Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 296 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 8854

Discussion: Le topic des montres

  1. #3451
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Steinhart, c'est quand même meh dans l'esprit et les principes... Reste que c'est une montre de qualité, assez intéressante. Par principe, j'achète pas ce genre de choses...
    Il y a tant de choses et tant de principes... Si tu veux qu'on (re)commence la longue liste de qui a pompé qui, c'est sans fin.

  2. #3452
    En outre, j'ai une Steinhart depuis 5 ans maintenant et leur SAV est vraiment au petit oignon.

    J'ai pris contact avec eux et renvoyé ma montre à l'atelier l'an dernier car sans choc de ma part la montre ne se remontait plus, ils l'ont réparé gratuitement (y compris les frais de port) alors que ma garantie était finie.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  3. #3453
    Hello les canards horlogers. Je suis néophyte total dans le domaine, je cherche une petite montre qui fasse le taf, et j'ai trouvé ce kickstarter.
    https://www.indiegogo.com/projects/d...sign-jewelry#/

    Qu'est-ce que ça vaut à votre avis? Celle qui me tape dans l’œil est l'automatique 24h.

  4. #3454
    C'est français avec un mouvement japonais Miyota, les prix via la campagne sont corrects, la 24h a l'avantage d'être inattendue avec son look de chrono 3 cadrans qui n'en est pas un.

  5. #3455
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est français avec un mouvement japonais Miyota, les prix via la campagne sont corrects, la 24h a l'avantage d'être inattendue avec son look de chrono 3 cadrans qui n'en est pas un.
    mouais...justement ça me rappelle tous les faux chrono chinois avec des cadrans pour la date et deux gros boutons de part et d'autre de la couronne qui sont en fait les correcteurs

  6. #3456
    J'ai commandé ma 1ère Seiko (la "fameuse" SKX007) sur Creation Watches, j'ai pris le risque de passer par DHL, bon ben j'ai perdu je me tape les frais de douane (ça avait l'air assez random d'après le FAM) Ceci dit ça reste toujours bien moins cher que de l'acheter en France.

  7. #3457
    Me semble que DHL/FedEx et la douane c'est systématique et pas juste du pas de bol.

  8. #3458
    Tout dépend du montant déclaré par l’expéditeur.

  9. #3459
    Oui ça se pourrait j'avais pas fait gaffe à tous les posts, il semblerait que depuis début 2018 ça soit systématique. Bon je me console en me disant que pour les 60 € de frais de douane, je l'aurais eue en 3 jours ET avec sa boite.

  10. #3460
    Oups, mauvais topic.
    Dernière modification par George Sable ; 28/05/2018 à 23h34.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #3461
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    50$ de réduction chez Moulded Shoe NYC jusqu'à ce soir.
    Les Indies Modified en CXL naturel sont tentantes… Dommage que le dollar soit autant remonté.
    Mauvais topac

  12. #3462

  13. #3463
    Mes yeux !!

    Ca va pas de polluer le topic avec un truc pareil !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #3464
    Tout ça pour qu'il se la fasse encore chouraver comme un bleu dans son palace parisien
    Dernière modification par Downto ; 28/05/2018 à 18h10.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  15. #3465
    Son poignet droit arbore une montre aussi élégante que coûteuse.
    Élégante.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3466
    Mais à quel moment on peut désigner une montre pareille comme élégante sérieusement ?
    Whatever.

  17. #3467
    Groupe (colla)Bolloré mamène.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Tout ça pour qu'il se la fasse encore chouraver comme un bleu dans palace parisien
    Il s'en cogne vu que certainement on lui offre

  19. #3469
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Non, juste une aiguille ou un tournevis d'horloger fin fera l'affaire. L'idée c'est de sortir la couronne et ensuite le mouvement devrait tomber de lui-même (peut-être 1-2 vis qui le maintiennent au boîtier mais je ne pense pas). Près de la couronne l'on trouve généralement un petit poussoir à enfoncer ou un levier à faire bouger, qui libère la couronne; par exemple sur une Seiko:

    Ta montre étant déjà inopérante, tu ne vas pas casser grand-chose de plus.
    Opération effectuée aujourd'hui même. Après une ouverture facile et un soulèvement simple des organes vitaux pour laisser échapper le composant indésirable, la fermeture ne posa aucun soucis.



    La montre ne marchait plus une fois le tout remonté... un bon petit secouage en règle la fait repartir. Comme dans urgence.

    Bref top ! Ma Mako revient d'entre les morts.


  20. #3470
    Qu'est ce que vous avez avec Richard Mille.
    C'est des montres de bonhomme !









    non même en faisant semblant je peux pas.
    Et encore le bracelet est fin et racé comparé à celui-ci fait avec des restes de crocs:

  21. #3471
    Y'a une super offre Amazon aujourd'hui : https://www.amazon.fr/plong%C3%A9e-p.../dp/B01GQTWL5U

    Une montre à quartz de plongée professionnelle pour la somme de 55€ au lieu de 755 !
    Dernière modification par DrGurdil ; 30/05/2018 à 09h59.

  22. #3472
    Ne. Jamais. Regarder. Ces. Offres

  23. #3473
    Je crois que j'ai oublié les smileys dans le poste



    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ne. Jamais. Regarder. Ces. Offres
    Tu rigoles ? c'est trop bien les ventes flash j'ai eu un ukulélé pour les toilettes à super pas cher grâce à ça

  24. #3474
    Salut !

    En automatique à prix abordable (moins de 300€), vous conseillerez quel marque ? Un pote suisse me disait toujours qu'en "low cost" Tissot était ce qui se fait de mieux . Je vous ai vu parler de Seiko 5 , je veux pas relancer le débat mais qu'est ce donc en fait ? C'est les modeles low cost de Seiko ?

  25. #3475
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je crois que j'ai oublié les smileys dans le poste





    Tu rigoles ? c'est trop bien les ventes flash j'ai eu un ukulélé pour les toilettes à super pas cher grâce à ça
    T'es arrivé sur le topic y'a deux jours pour te renseigner sur une SEIKO 5, désolé de ne pas comprendre direct que tu trolles avec cette vente flash .

  26. #3476
    Voila le genre de modele que je cherche (style épuré ) :

    https://www.amazon.fr/Seiko-Montre-M...keywords=seiko

    Je sais pas si c'est de la bonne camelote. Est ce de la bonne qualité , ca me parait pas cher pour du Seiko ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es arrivé sur le topic y'a deux jours pour te renseigner sur une SEIKO 5, désolé de ne pas comprendre direct que tu trolles avec cette vente flash .
    Explique moi ce que c'est seiko 5 au lieu de troller

    Bon j'ai trouvé ma réponse sur wikipedia mais comment on sait si c'est du seiko 5 ou du "normal" ?

    Wiki dit que c'est écrit 5 sur le cadran mais par exemple la seiko que j'ai posté au dessus n'a pas de 5 , pourtant elle est "pas cher".

  27. #3477
    Les SEIKO 5 sont de bonnes petites montres pour qui veut débuter dans le monde de l'automatique .

    Dans l'OP tu as le lien pour le site seikofinder pour filtrer des modèles et tu peux également regarder là http://www.creationwatches.com/

  28. #3478
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es arrivé sur le topic y'a deux jours pour te renseigner sur une SEIKO 5, désolé de ne pas comprendre direct que tu trolles avec cette vente flash .
    Ah non je ne trolle pas

    C'est juste que je trouvait marrant cette promo faramineuse sur une montre qui affiche un prix de base délirant (à mon sens).
    C'était dans le même "lulz" que la montre moche du tennisman à 650k

    Mais sinon je suis équipé maintenant, voyant que je zieutait avec insistance les Seiko, ma femme m'a offert la SNXS79

    Prochain achat en fin d'année certainement avec la Anomaly 01.

  29. #3479
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les SEIKO 5 sont de bonnes petites montres pour qui veut débuter dans le monde de l'automatique .

    Dans l'OP tu as le lien pour le site seikofinder pour filtrer des modèles et tu peux également regarder là http://www.creationwatches.com/
    Merci de ta réponse !

    Derniere question : Seikoboutique.fr c'est un truc officiel ?

    https://www.seikoboutique.fr/classiq...-srpa27k1.html

    Elle me plait bien celle la quand meme. J'explique pas les 100€ de différence entre cette boutique "officielle" et le marketplace amazon

  30. #3480
    Salut nova. Tu ne le sais pas encore, mais la Seiko de tes reves, c'est celle-là :



    Ou celle-là :



    https://www.seiyajapan.com/

Page 116 sur 296 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •