Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 295 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #271
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Aussi, quelle idee de vouloir une montre qui soit a l'heure
    Je prendrai bien une Springdrive, mais c'est très au dessus de mes moyens. Du coup, quand c'est un quartz, j’attends qu'elle soit à l'heure.

    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #272
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    God sait que cette montre (dont personne ne voulait plus il y a 20 ans) est chiante à en crever, mais vas-y suis le troupal...
    Ah ? Tu me surprends !
    J'ai commencé avec la Royal Oak, puis, petit à petit je glisse vers la Nautilus. Y'a un coté plus discret, plus posé, moins "m'as-tu-vu".

    Deux ans d'attente : quel bande de naze chez Patek...
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #273
    Je me demande à quel point c'est 2 ans pour tout le monde, ou 2 ans sur ceux qui rentrent dans une boutique pour direct demander une remise. L'accueil est peut-être différent tu te pointes là bas, avec le cash en main pour le prix officiel. Je pensais à ce que j'ai pû lire sur la difficulté d'achat de Daytona Acier qui dans certaines histoires sur FAM était en pratique pas si difficile à avoir si on été prêt à sortir le portefeuille directement.

  4. #274
    C'est vraiment le cas pour la Nautilus. Pareil pour la nouvelle Air King chez Rolex : pas chère mais attente de fou.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #275
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je me demande à quel point c'est 2 ans pour tout le monde, ou 2 ans sur ceux qui rentrent dans une boutique pour direct demander une remise. L'accueil est peut-être différent tu te pointes là bas, avec le cash en main pour le prix officiel. Je pensais à ce que j'ai pû lire sur la difficulté d'achat de Daytona Acier qui dans certaines histoires sur FAM était en pratique pas si difficile à avoir si on été prêt à sortir le portefeuille directement.
    Demander une remise sur ça ?
    Il n'y en a tout simplement pas assez de disponibles en neuf sauf les reventes aplucher épicétou.
    Quand aux histoires sur Fram...

  6. #276
    La Nautilus j'etais vraiment pas fan au debut, tres classique, presque vieux luxe 70s... Puis j'ai eu la chance d'en passer une au poignet, et la...
    Le boitier est magnifique, une impression de qualite au dessus de tout, l'impression de porter un objet exceptionnel. Vraiment la montre qui ne rend rien en photo, qu'il faut passer au poignet pour comprendre sa justification.

  7. #277
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Ah ? Tu me surprends !
    J'ai commencé avec la Royal Oak, puis, petit à petit je glisse vers la Nautilus.
    Y'a un coté plus discret, plus posé, moins "m'as-tu-vu".
    J'ai eu une Nautilus de base, à l'époque on trouvait ça dans les 15k à peine.
    La montre m'a presque immédiatement fait braire, avec un déséquilibre que je percevais et qui m'a agacé.
    Alors zou, dehors.

    La RO est plus démonstrative, c'est vrai. Un look mécanique garage en somme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    La Nautilus j'etais vraiment pas fan au debut, tres classique, presque vieux luxe 70s... Puis j'ai eu la chance d'en passer une au poignet, et la...
    Le boitier est magnifique, une impression de qualite au dessus de tout, l'impression de porter un objet exceptionnel. Vraiment la montre qui ne rend rien en photo, qu'il faut passer au poignet pour comprendre sa justification.
    Je te revends ma deuxième 5712 si tu veux...

  8. #278
    J'ai bien aimé la Nautilus de base perso... Je n'ai pas vu les versions plus compliquées (comme la tienne)...

    Mais je préfère la RO. Mais c'est compliqué d'avoir une montre fragile et hors de prix au poignet...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #279
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais c'est compliqué d'avoir une montre fragile et hors de prix au poignet...
    C'est le souci quand on aime et qu'on veut du beau, mais qu'on n'a pas les moyens de perdre, casser ou même utiliser sans se poser la question du pognon bloqué dans l'objet.

    Avec des œuvres statiques (tableaux, sculptures...) ça va bien, mais une montre est quand même un objet du quotidien, exposé à de nombreuses occasions de traces, coups et autres catastrophes.

    Il faut que la part de plaisir dépasse la part (la poire) d'angoisse (le mot est fort).

    C'est décidé: je revends tout et je garde un truc ou deux apacher.

  10. #280
    apeucher genre une GS pour le bricolage et une 5726 pour le quotidien ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #281
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est vraiment le cas pour la Nautilus. Pareil pour la nouvelle Air King chez Rolex : pas chère mais attente de fou.
    J'en ai vu une hier au poignet de quelqu'un. C'est aussi moche qu'en photo.

  12. #282
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    apeucher genre une GS pour le bricolage et une 5726 pour le quotidien ?
    Oh que non, je n'ai pas ces folies en tête !

  13. #283
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    J'en ai vu une hier au poignet de quelqu'un. C'est aussi moche qu'en photo.
    On dit pas c'est moche, on dit j'aime pas.

    Et c'est vrai qu'elle est spéciale cette montre... Même le cadran de la nouvelle Explo est moins sympa que le cadran brillant/laqué de la mienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Oh que non, je n'ai pas ces folies en tête !
    Balance des refs !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #284
    Dites les canards, dans la perspective de faire réparer une veille montre je vais devoir l'expédier hors UE (seule réparateur avec les pièces) et j'ai une crainte sur des gros frais de douanes au retour.

    Après comme c'est pas un achat mais une prestation je ne sais pas si ça s'applique, quelqu'un a déjà testé ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #285
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dites les canards, dans la perspective de faire réparer une veille montre je vais devoir l'expédier hors UE (seule réparateur avec les pièces) et j'ai une crainte sur des gros frais de douanes au retour.

    Après comme c'est pas un achat mais une prestation je ne sais pas si ça s'applique, quelqu'un a déjà testé ?
    Par ailleurs, les biens qui sont exportés temporairement et qui sont réimportés après avoir fait l'objet d'une réparation, d'une transformation, d'une adaptation, d'une façon ou d'une ouvraison hors du territoire des États membres de l'Union européenne, sont soumis à la taxe, lors de leur réimportation, sur la valeur des biens et services fournis par le prestataire (article 293 du CGI).

    http://www.douane.gouv.fr/articles/a...on-generalites


    Le site de la Douane fait référence: cherche un peu mais il y a probablement un formulaire de déclaration de sortie de L'UE pour éviter un retour de manivelle pour réimport.
    Le site de la Poste pourrait aider aussi.

    Notez que le caviar bénéficie du taux réduit de 5,5% au même titre que les appareillages de recueil pour incontinents et stomisés digestifs ou urinaires, les appareillages d'irrigation pour colostomisés, les sondes d'urétérostomie cutanée pour stomisés urinaires, les solutions d'irrigation vésicale et les sondes vésicales pour incontinents urinaires

  16. #286
    Merci beaucoup, vais chercher ça
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #287
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    soit tu recup via une antenne de plus (à plus de 1600€ le bestiaud, tu peux mettre une antenne DCF et autres, je l'ai dans une casio à pas si cher, pour récupérer le signal DST).
    En en discutant avec un collègue, elle existe déjà.



    Bon, elle est beaucoup moins jolie, c'est un tank, 66,0mm x 56,0mm x 18,8mm (pour comparaison, mon tank actuel, Fenix 3 HR sapphire, fait 51 x 51 x 17,5 mm. Et elle est énorme). Mais elle est solaire, s'aligne sur le GPS et sur l'horloge atomique, comme ça elle sait à la fois dans quel fuseau et si il y a une heure d'été. En complément, elle fait compte à rebours et alarme.

    Mais elle est ENORME et moins jolie.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #288
    C'est vraiment énorme 66mm en effet...
    Tu l'utilises pour le boulot ou pour une activité perso qui nécessite vraiment tout ça ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #289
    Citation Envoyé par wnel Voir le message
    Hello, si ça intéresse un canard j'ai à vendre une SEIKO SUN023P1 neuve & garantie, 350€ (Prix boutique 649€) un petit peu négociable pour les canards.
    plus d'infos sur ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/10...de-en-Gore-Tex
    Me contacter ici ou bien à mon email lw[@]lenw.org

    https://tof.cx/images/2017/04/25/e86...d74eeaa1df.jpg
    Cette montre est typique d'un défaut de seiko... chouette mais à porter au quotidien, c est un peu trop... (j'ai eu une Sumo longtemps, quand elle me manque, je passe à la boutique seiko qui en vend au bout de ma rue, je la regarde et je me dis... elle est grosse quand même...)...

    En attendant, pas de nouvelle de seiko pour ma skx013... c'est long...

  20. #290
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est vraiment énorme 66mm en effet...
    Tu l'utilises pour le boulot ou pour une activité perso qui nécessite vraiment tout ça ?
    J'apprécie les belles montres d'une part.
    J'ai un gros poignet d'autre part.
    Et je trouve que le fait d'être certain d'avoir toujours la bonne heure quand j'attrape une montre confortable. Pas à la seconde, dont je me fous pas mal, mais d'être dans le bon fuseau etc, oui.

    Néanmoins, la Casio en 66 est beaucoup trop grosse.

    Après, ma fenix 3 HR me sert pour d'autres activités que juste ma montre : sport, enregistrement de parcours, amélioration de ma santé par identification des soucis... J'ai résolu une partie de mes soucis de tachycardie grâce à elle. Mais c'est plus proche d'une ordinateur au poignet que d'une montre, dans les fonctions que j'en attends.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #291
    Je viens d'apercevoir une Explo "Akajou" 36mm à l'aéroport : quelle tuerie ! Elle rend 10x lieu qu'en photo
    J'ai même l'impression qu'elle avait une patine sur le lume !

    A bas la 1016 hors de prix
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #292
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    J'ai même l'impression qu'elle avait une patine sur le lume !
    Faut retirer ses Persol dans l'airport mon ami

  23. #293
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Je viens d'apercevoir une Explo "Akajou" 36mm à l'aéroport : quelle tuerie ! Elle rend 10x lieu qu'en photo
    J'ai même l'impression qu'elle avait une patine sur le lume !

    A bas la 1016 hors de prix
    Tu parles de la nouvelle ? J'aime pas son cadran "mat". Je préfère 10x plus le mien qui prend la lumière de manière folle :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #294
    La nouvelle ? La 39mm? 21470 ?

    Je suppose que c'est une 14270 ou 114270 que j'ai vu. Elle bute !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  25. #295
    Ah, si c'est une 14270 en 36mm, oui, elle bioute.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #296


    http://cda.chronomania.net/forum_ent...y=1&order=time

    Bon ben... 8500€... Qu'elle est belle cette montre

  27. #297
    J'préfère toujours la mienne, dépourvue de tous ces compteurs de frimeur

    Je viens de lui faire refaire un bracelet d'ailleurs (le même mais chez ABP) et j'en ai profité pour toper une petite Omega Chronostop pour les 30 piges de ma soeur. Elle est toute mimi

    Dernière modification par Downto ; 29/04/2017 à 18h32.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #298
    M'en fou chui un sale frimeur du sud

    Elle est top cette petite Oméga

    Et elle semble dans un état de ouf !!!

    GG

    Tu peux donner une idée tarifaire du bouzin ?

  29. #299
    Dans mes souvenirs on la trouvait un peu au dessus de 1000 boules, là c'était en boutique donc plus cher, mais avec une révision, une garantie (c'est ma sœur qui va la gérer, ça la rassure) et un ABP sur mesure.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #300
    Ok merci pour l'ordre d'idée !

    Je la trouve vraiment super !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •