Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 295 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #3091
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    De. La. Merde.

    Tu vas visser un mouvement (de merde) dans un boitier (de merde) et puis mettre un bracelet sur le tout.

    - - - Mise à jour - - -



    Un perlon en 20, ça passera tranquillou, 1mm de marge ne se verra que très peu je pense.
    Ouf, ça simplifie les choses. Merci !
    Noblesse oblige.

  2. #3092
    On se diversifie et on fait de belles rencontres quand on vit de notre passion :



    Je vous balancerai plus de photos quand j'aurais terminé le développement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3093
    Y'a une L&S Saxonia sur Massdrop



  4. #3094
    La base !

    Sinon, kesskil est chiant ce Monde Bâle cette année... La pepsi sur jubilee. KAYL NOUVEAUTAY
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3095
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #3096

  7. #3097
    La GMT sur jubilé je ne comprend pas, c'est juste De toute manière il va forcément y avoir 3-5 ans de listes d'attentes avec pleins de fous pour se jeter dessus au gris à 15k.

    Nomos a sorti une immondice:



    41mm, 3800€. La maladie type "on a trop de designers qui s'emmerdent".

    Et ils s'emmerdent tellement qu'ils charcutent les modèles existants:



    Tudor s'en sort bien, une Black Bay noire et or en 39mm et une GMT Pepsi pompée mais sympa:



    Sinn est pour l'instant décevant: un chrono 103 bleu vif mais à lume faux-vintage, un chronographe fadasse:



    Le chrono flyback à moins de 4k est un peu mieux:



    J'espère vraiment voir de nouveaux modèles cette semaine.

    Mon coup de cœur pour l'instant est chez Oris:



    36 ou 40mm, en noir, vert ou bleu-gris, pas de date. Évidemment le dial bleu-gris n'existe pas en 36 Le fond transparent avec un bête ETA et un rotor rouge vif me dérange aussi. Dial bleu-gris 36mm fond plein et c'était un insta craquage.

  8. #3098
    J'adore la Tudor GMT ! Plus accessible que la GMT-Master, tout aussi agréable et une bonne fiabilité à priori, c'est tentant
    Whatever.

  9. #3099
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    La Black Bay GMT par contre
    lol nope

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    J'adore la Tudor GMT ! Plus accessible que la GMT-Master, tout aussi agréable et une bonne fiabilité à priori, c'est tentant
    C'est quand même un sale rip-off...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #3100
    Je ne sais pas si on peut parler de vol vu qu'il s'agit de la même maison, mais bon …

  11. #3101
    Qu'est ce que tu entends par "rip-off" Aka?

  12. #3102
    Je trouve que sortir ce genre de montre n'est pas un choix super intelligent de Rolex... Le client qui porte ça va se prendre des remarques genre "HAHA t'as une fausse rolex bouffon". Il va bafouiller "mais... c'est c'est une... Tudor, c'est le même groupe que Ro..." "FAUSSE ROLEX BAAAAHHHHH FAUSSSSSSSSEEEEE ROLEXXXXXXXXXXXX"

    Bref, là où les Black Bay avait tout de même leur personnalité, là, ça fait vraiment pompage (difficile de faire autrement avec une lunette Pepsi aussi iconique en même temps...).

    Mais bon, Rolex, c'est la manuf' qui limite la production pour faire vendre des Daytona 50% plus chères via des revendeurs donc bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par "rip-off" Aka?
    Une copie carbone, un vol d'une idée. Mais surtout, un vol aux yeux des gens. Si quelqu'un voit ta Tudor GMT et te dit "on dirait une Rolex", t'as perdu. D'un point de vue marque j'entends.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je trouve que sortir ce genre de montre n'est pas un choix super intelligent de Rolex... Le client qui porte ça va se prendre des remarques genre "HAHA t'as une fausse rolex bouffon". Il va bafouiller "mais... c'est c'est une... Tudor, c'est le même groupe que Ro..." "FAUSSE ROLEX BAAAAHHHHH FAUSSSSSSSSEEEEE ROLEXXXXXXXXXXXX"

    Bref, là où les Black Bay avait tout de même leur personnalité, là, ça fait vraiment pompage (difficile de faire autrement avec une lunette Pepsi aussi iconique en même temps...).
    Je suis assez d'accord.

  14. #3104
    Ou alors on dit que la Black Bay est tout aussi détestable

    Edit: Aka, OK, je comprends, mais du coup ça s'applique tout autant à la Black Bay. Tu peux parler de personalité, mais ce genre d'arguments va toucher une minorité, et est alors tout autant valable pour la GMT. Et la majorité va tout autant LOL-er une Black Bay standard qu'une GMT.

    Editx2: et je trouve la Tudor bien plus belle que la Rolex pour le coup

  15. #3105
    Sauf que personne n'a jamais dit qu'une Black Bay ressemblait à une Submariner...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3106

  17. #3107


    J'avoue je kiffe

    Même en marron, même avec ses "GS" ridicules, ce cadran

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  18. #3108
    L'exeption qui confirme la règle.

    - - - Mise à jour - - -


    GS
    SG
    GS
    SG
    GS
    SG
    GS

    De rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux me revendre la SBGA011 du coup pour la financer.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3109
    Y'a une liste d'attente
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #3110
    Elle a l'air cool en marron en vrai

  21. #3111
    J'espère qu'ils y aura d'autres modèles pour Sinn, là c'est pas glop J'espérais un redesign de leur gamme de Divers.

  22. #3112






    Passées sous le radar à cause des éditions limitées. Je vais pt'être me choper une deuxième SD moi en fait
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #3113
    Sinon Seiko s'attaque à l'épaisseur de ses montres avec le 6L35 qu'ils embarquent dans une nouvelle Presage (SJE073) :




    Annoncée comme ayant un gros niveau de finition au dessus des Presage habituelles (avec certaines caractéristiques en général propres aux GS) ; du coup 2000 boules.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #3114
    Ah merde ça va devenir dur de pas craquer s’ils enlèvent LE défaut pour moi ...
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  25. #3115
    "Le défaut"... 40mm ? Elle est sympa, mais ce serait cool de Seiko de se pencher un jour sur les mouvements GS. Avoir des GS de moins de 10mm d'épaisseur avec la date rapide (à ce prix quand même...) ce serait bien.

    Sinon Rolex s'améliore, la nouvelle Datejust 36mm voit ses cornes s'amincir Et avec le nouveau mouvement ! Content de voir qu'ils n'abandonnent pas le 36mm.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Sinon Seiko s'attaque à l'épaisseur de ses montres avec le 6L35 qu'ils embarquent dans une nouvelle Presage (SJE073) :
    Annoncée comme ayant un gros niveau de finition au dessus des Presage habituelles (avec certaines caractéristiques en général propres aux GS) ; du coup 2000 boules.
    En tant que 'pas très fan de seiko', c'est encore un modèle récent à me faire changer d'avis.


  27. #3117
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    "Le défaut"... 40mm ?
    Boarf. Mais bon elle a l'air de dégommer cette montre.



    Pour la rendre plus fine ils ont fait un boîtier spécial (emboitement du mouvement par le dessus). Sinon dans les Presage y'a aussi ça (1500 boules, cadran émail)

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #3118
    Ça va quand même dans le bon sens chez Seiko. Les prix, moins. La nouvelle Divers 200 avec 6R15 c'est 900 ou 1100 (avec ou sans bracelet métal). Ça commence à faire beaucoup.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 23/03/2018 à 23h07.

  29. #3119
    Et sinon Tudor a sortit une BB de 39mm (au lieu de 41mm) et surtout de 11,9mm d'épaisseur au lieu de ~14mm : la fifty-eight.
    Pas de bol, ils ont oublié la date ...

    Je vous laisse chercher la jolie-photo-de-studio-qui-va-bien.
    (oui, le suis un gros flemmard).

  30. #3120
    Bon entre Seiko qui fait du plus fin et Tudor aussi ... vivement que le mariage soit passé !
    La maison est achetée ... reste plus qu’à repousser au max les gosses
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

Page 104 sur 295 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •