Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 295 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #2971
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si c'est pour qu'elles finissent ficelées, non merci
    On fait du bondage avec les montres ???

  2. #2972


    Givenchy
    Grand maître du lien affilié

  3. #2973
    Et elles peuvent participer au bras des intervenants
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #2974
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Si c'est pour qu'elles finissent ficelées, non merci
    Oh l'autre il ne me laisse même pas le temps de faire la blague !

  5. #2975
    Elle est arrivée plus tôt que prévu, quelques photos donc.

















    Et le petit wrist shot qui va bien pour finir


  6. #2976

  7. #2977
    Pas mal du tout Chewie !!

    Content pour toi !

    Tu m'as donné envie de zieuter un peu plus le site de C. Ward ça fait longtemps....Je vais aller voir le reste... Je ne savais même pas que cette montre existait

  8. #2978
    Merci les Canards.

    @MaLmOTH: bah comme toi je ne connaissais pas du tout ce modèle, tombé dessus par hasard sur le topic HFR. N'ayant pas de Moonphase dans ma collection j'ai craqué tout de suite
    Je trouve qu'ils ont de très jolis modèles chez CW, surtout dans leurs récentes collections. Ah oui si ça peut servir, en utilisant le code MOD10 tu auras 10% sur ton achat (m'en suis servi pour la mienne, marche nickel).

    - - - Mise à jour - - -

    Alors premières impressions:

    + Très stylée et très sobre en même temps
    + Légère et agréable au poignet.
    + Boucle déployante et bracelet de bonne facture.

    - Couleur du cadran. Il faudrait que je vois ce que ça donne au soleil mais bon pour l'instant je trouve que le bleu en fait il est plus noir que bleu

    Et juste un petit doute pour le réglage de la lune, je pensais qu'il y aurait "des crans" mais vu que le mouvement de celle-ci est progressif/fluide on peut la régler/placer où on veut en fait. J'ai suivi les instructions du manuel et l'ai donc placer dans la position "fin du mois".

  9. #2979
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    - Couleur du cadran. Il faudrait que je vois ce que ça donne au soleil mais bon pour l'instant je trouve que le bleu en fait il est plus noir que bleu.
    J'avais pas eu le temps quand tu avais posé la question, mais sur les photos, la bleue nuit paraissait la plus sympa.
    Par contre voyant tes photos, j'ai hésité à te faire la même remarque que tu t'es faite : j'ai du mal à y voir du bleu sur le cadran
    Sinon elle est très sympa comme moonphase habillée sobre !
    Seul reproche (en plus de la couleur), le nom de la marque manque d'un petit quelquechose.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #2980
    Effectivement il paraît plus noir que bleu...

    Merci pour le code

  11. #2981
    Alors je viens de sortir avec brièvement et la lumière du jour ou des spots un peu plus puissants que dans la chambre le cadran passe mieux. On voit effectivement qu'il est bleu, avec de jolis reflets de type "sun burst".
    Par contre je confirme sans éclairage/avec éclairage faible bah le cadran a l'air noir de chez noir.

    Je pense qu'ils ont poussé le concept "bleu nuit" trop loin, un peu moins sombre cela aurait été parfait.

  12. #2982
    Un point à rajouter, dommage que ni les aiguilles ni le cadran ne possèdent de lume. J'aurais adoré voir les petites étoiles dessinées autour la lune briller dans le noir

  13. #2983
    Ce topic de la poésie

  14. #2984



    Sinon à la lumière, en mode "si si je suis un cadran bleu".





  15. #2985
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Mieux comme ça
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #2986
    Héhé...je vous l'avais dis qu'elle était bleue

  17. #2987
    Bon du coup j'ai eu 2 MPs pour les histoires de photos de montre, c'est gentil de la part de la communauté

    Si vous avez des objets/fringues/instruments qui peuvent être fun à photographier on peut toujours en discuter, je cherche toujours à caser des trucs dans des projets.

    De préférence (pas obligé) des trucs qui peuvent s'associer avec des modèles, c'est toujours plus fun de travailler avec des humains.
    Grand maître du lien affilié

  18. #2988
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Héhé...je vous l'avais dis qu'elle était bleue
    Pas hyper bleue... Je l'aurais peut être plus vu comme la Presage

    Maintenant t'as plus besoin de ta Longines vas y envoie

  19. #2989
    Ah non désolé M'sieur Malmoth mais je la réserve pour les 18 ans de mon fils, c'est la montre que je portais le jour se naissance

  20. #2990
    Des enfants ?? J'en ai plein j't'en donne S'tu veux

  21. #2991
    Hello les canards toqués,

    J'ai fait un passage sur HFR aussi mais un petit doublon aidera peut être.
    Question révision : j'ai une Hamilton Traveler GMT qui prend du retard au fil des heures, et qui prend la poussière dans un tiroir depuis plusieurs mois du coup. C'est cette montre.




    Possible qu'elle soit simplement démagnétisée mais j'ai l'impression qu'il est temps qu'elle se fasse réviser. C'est un calibre ETA 2893-2.

    Je l'ai eu d'occaz pas trop chère sur le cda (de mémoire autour des 300/350 balles) sans une couille mais bon. Le problème c'est qu'on m'annonce des prix de révision très proche du prix que j'ai mis pour la montre .

    Quelqu'un a de bonnes adresses d'horlogers compétents / pas hors de prix, idéalement sur Paris ? Ça me surprend un peu les prix annoncés pour un calibre Swatch relativement commun, mais après je m'y connais pas des masses après.
    J'ai vu quelques adresses en FP mais pas beaucoup de précisions, pas de site ou de tarif...

    Merci pour votre aide

  22. #2992
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Des enfants ?? J'en ai plein j't'en donne S'tu veux

  23. #2993
    J'envisage l'achat de cette montre pour un usage quotidien :

    https://www.christopherward.ch/c60-t...pro-600-996629



    Le rapport qualité prix est attractif, mais je n'ai pas vu la montre autrement que sur le site.

    Vous en pensez quoi ?

  24. #2994
    Pas fan du cadran orange mais c'est une question de goût. Pour le reste j'aime bien comme modèle. Tu trouveras facilement des reviews sur le net/les forums et globalement le consensus est que c'est une excellente montre pour le prix demandé.


    Reprenant les mêmes bases mais avec un look différent j'aime bien celle-ci:



    ou encore celle-ci (en clearance à -30% d'ailleurs):


  25. #2995
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    J'envisage l'achat de cette montre pour un usage quotidien :

    https://www.christopherward.ch/c60-t...pro-600-996629

    https://www.christopherward.ch/media...ko0-b0_fr.jpeg

    Le rapport qualité prix est attractif, mais je n'ai pas vu la montre autrement que sur le site.

    Vous en pensez quoi ?

    Prends une Seiko.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #2996
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    J'envisage l'achat de cette montre pour un usage quotidien :

    https://www.christopherward.ch/c60-t...pro-600-996629

    https://www.christopherward.ch/media...ko0-b0_fr.jpeg

    Le rapport qualité prix est attractif, mais je n'ai pas vu la montre autrement que sur le site.

    Vous en pensez quoi ?
    Le cadran fait un peu saigner les yeux.

    En plus, et c'est un peu ballot, l'orange est une couleur qui disparait très tôt en plongée, une dizaine de mètres seulement.



    C'est un peu dommage si on plonge ailleurs que dans une baignoire bien évidemment.

  27. #2997
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Le cadran fait un peu saigner les yeux.

    En plus, et c'est un peu ballot, l'orange est une couleur qui disparait très tôt en plongée, une dizaine de mètres seulement.

    http://johnrander.chez-alice.fr/webp...ous-marins.jpg

    C'est un peu dommage si on plonge ailleurs que dans une baignoire bien évidemment.
    Personne plonge avec une plongeuse... Si elle voit une piscine déjà, c'est le bout du monde.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #2998
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Personne plonge avec une plongeuse... Si elle voit une piscine déjà, c'est le bout du monde.
    J'emmène souvent ma SKX a 20m environ, enfin à chaque fois que je plonge quoi.
    Mais +1 pour la Seiko.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #2999
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Prends une Seiko.
    Bah Seiko oui et non, peut être qu'il n'aime tout simplement pas leur look/style

    Après chez Seiko, et à prix raisonnable, il y a assurément d'excellentes plongeuses. Recommandation perso je dirais la SRPB09 "Blue Lagoon" ou la "Turtle" SRP775








    Pour résumer Seiko est une valeur sûre que les Canards peuvent te recommander les yeux fermés, excellent rapport qualité/prix. Après si vraiment tu as flashé sur la Christopher Ward je maintiens ce que j'ai dis, pas fan du cadran orange mais en soi le modèle/la marque n'est pas un mauvais choix.

  30. #3000
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Personne plonge avec une plongeuse... Si elle voit une piscine déjà, c'est le bout du monde.
    C'est peut-être une histoire de génération ?

    Moi j'aime bien m'émerveiller du spectacle des zolis poissons dans les coraux avec une bête plongeuse au poignet.
    J'admets volontiers que c'est un truc de gosse d'une autre époque mais je vais pas acheter un sac étanche pour y coller un iphone...

Page 100 sur 295 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •