Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Citation Envoyé par FreeFrench Voir le message
    @PhilippeH : que veux tu dire par "terminé sur PressReader" ? il ne sera plus vendu là bas ?

    Pierre Dandumont disait sur twitter que c'était plutôt ePresse qui serait abandonné.
    CpcH paru le 27 mars, aujourd'hui 5 mai toujours pas sur ePresse ni pressReader....je crois qu'on est loin de délai raisonnable, et qu'il ne faut plus trop y compter, pas vrai ? Et comme il va sans doute être introuvable en kiosque, 1 mois 1/2 après, et que de toute façon le seul kiosque suffisamment important pour le mettre en rayon est à 100 bornes...reste la commande qui double le prix ! Merci merci Presse Non Stop...
    Dernière modification par PhilippeH ; 07/05/2017 à 07h31.

  2. #32
    Très clairement : c'est prévu. Là, on a d'autres trucs plus urgent, mais le 32 va sortir en numérique.

    Et pour la suite, on a d'autres plans.

  3. #33
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Très clairement : c'est prévu. Là, on a d'autres trucs plus urgent, mais le 32 va sortir en numérique.

    Et pour la suite, on a d'autres plans.
    Oooohh une réponse ! Merci Dandu, bien que ça ait un p'tit côté "circulez ya rien à voir !" et tant pis pour les provinces reculées, t'as qu'à habiter en ville...
    Donc, il faut considérer qu'un délai de 2 mois ou plus est raisonnable, voilà voilààà....
    Tant que j'y suis dans les râleries : personne n'a remarqué que le numéro 31 de janvier apparaît deux fois chez PressReader, en n° régulier ET en hors-série ? Après une erreur d'achat et des difficultés de remboursement, fait obligatoirement par Apple Store, réponse de PReader : ça vient de l'éditeur, voyez avec eux. Quid de ce numéro en double classé par erreur dans les HS ? Ça fait quand même 4 mois...
    Et...les autres plans, ce serait-t-y un joint-venture avec le biau site Beta de CPC ? :
    On vous aime quand même, allez.
    Phil

  4. #34
    Je vais vérifier avec la personne qui s'en occupe (normalement, la période, c'est plutôt 15 jours/1 mois) et aussi pour le H.S.

    Les autres plans, on va attendre avant d'en parler.

    Après, le problème, il vient en partie des plateformes : ils sécurisent pas correctement et donc y a un peu trop de piratage à notre goût.

  5. #35
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Je vais vérifier avec la personne qui s'en occupe (normalement, la période, c'est plutôt 15 jours/1 mois) et aussi pour le H.S.

    Les autres plans, on va attendre avant d'en parler.

    Après, le problème, il vient en partie des plateformes : ils sécurisent pas correctement et donc y a un peu trop de piratage à notre goût.
    Bon ben finalement le numéro 32 est sorti sur ePresse....????? 2 mois après la sortie papier ! 😡
    Quant au numéro en double dans pressReader, le pb n'est toujours pas résolu....

  6. #36
    Concernant le test de la 1080Ti, le résultat est que "son intérêt réside [...] dans dans la 4k".

    J'ai l'impression que seuls les écrans 60FPS sont considérés par la rédac, et la résolution devient l'unique objectif (en fixant le type de jeu à "récent" et le niveau de détail à "haut/ultra").
    Alors que pas mal de joueurs se tournent vers le >100Hz, et la 1080Ti est très bien pour du 144Hz/1440p.

  7. #37
    Vu que la 1080 coûte le prix d'un PC, je pense que ça et le 144hz, ça reste un loisir particulier. Tous les canards n'ont pas le budget qui va bien
    Le 1080p @60hz (et donc la 1060, voir la 1050) a encore de beaux jours devant lui.

  8. #38
    C'est surtout qu'un écran rapide moderne, il a du G-Sync (ou FreeSync si on aime AMD), donc pas besoin d'arriver à la fréquence max du moniteur. En 4K, faut quand même s'approcher des 60 (et au moins 40/50, même en G-Sync)

  9. #39
    Au fait je m'étonne que dans vos configs et recommandations de stockage, vous vous limitiez à 4To max en tout.
    Peut-être que c'est parceque vous considérez qu'il est sage de confier nos jeux Personnel Computer aux disques durs de Gabe et consorts, au lieu de les avoir personnellement...

  10. #40
    T'as pas peur du claquage? Je veux dire un athlète comme un coureur à pied, il ne court pas toute la journée, du coup toi tu n'arrêtes jamais de dire des conneries?

  11. #41
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vu que la 1080 coûte le prix d'un PC, je pense que ça et le 144hz, ça reste un loisir particulier. Tous les canards n'ont pas le budget qui va bien
    Le 1080p @60hz (et donc la 1060, voir la 1050) a encore de beaux jours devant lui.
    C'est sûr, une 1080 Ti est de l'ultra-luxe. Mais ce n'est pas une raison pour oublier un cas d'usage ^^

    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    C'est surtout qu'un écran rapide moderne, il a du G-Sync (ou FreeSync si on aime AMD), donc pas besoin d'arriver à la fréquence max du moniteur. En 4K, faut quand même s'approcher des 60 (et au moins 40/50, même en G-Sync)
    Je suis d'accord, si on veut du 4k60Hz, la Ti est vraiment mieux que la 1080. Et so on peut très bien prendre une 1080 avec un écran 1440p144Hz GSYNC, la 1080Ti permet quand même de gagner les ~30 FPS qui sont toujours sympa.

    J'en vois pas mal sur reddit de recommander un PC sans G-SYNC avec une 1080Ti, en mode "le GPU fera tourner les à quasi 144Hz, donc pas de tearing ou quand ça arrive, c'est quasi invisible car trop rapide". Je ne dis pas que c'est une bonne idée, juste que 1080Ti et 1440p144Hz sont très souvent associé.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Au fait je m'étonne que dans vos configs et recommandations de stockage, vous vous limitiez à 4To max en tout.
    Peut-être que c'est parceque vous considérez qu'il est sage de confier nos jeux Personnel Computer aux disques durs de Gabe et consorts, au lieu de les avoir personnellement...
    4To permet d'avoir quand même pas mal de jeux + films de vacances. Au-delà niveau besoin, on entre dans le RAID voire NAS, ce qui est un autre sujet.
    Dernière modification par Sanakan ; 21/06/2017 à 00h32.

  12. #42
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    4To permet d'avoir quand même pas mal de jeux + films de vacances. Au-delà niveau besoin, on entre dans le RAID voire dans un NAS, ce qui est un autre sujet.
    Toi tu connais pas Eriss...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #43
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Au fait je m'étonne que dans vos configs et recommandations de stockage, vous vous limitiez à 4To max en tout.
    Peut-être que c'est parceque vous considérez qu'il est sage de confier nos jeux Personnel Computer aux disques durs de Gabe et consorts, au lieu de les avoir personnellement...
    Aucun rapport (puis bon, actuellement, même en achetant en boîte, on passe par les disques durs de Gabe and co.).

    -Les gros disques durs c'est cher
    -Les gros disques durs c'est (parfois) moins fiable
    -Les gros disques durs, ça nécessite de gros disques durs pour sauvegarder (voir les deux poins précédents).

    Après, on suppose surtout qu'une personne lambda qui a besoin (réellement) de plus de 3 ou 4 To, elle a des données importantes et donc qu'un stockage fiable s'impose. Donc directement un NAS en RAID1/5 (etc.) et pas un disque dur dans un PC.

  14. #44
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    C'est surtout qu'un écran rapide moderne, il a du G-Sync (ou FreeSync si on aime AMD), donc pas besoin d'arriver à la fréquence max du moniteur. En 4K, faut quand même s'approcher des 60 (et au moins 40/50, même en G-Sync)
    Entre un écran 144 Hz et un écran G-Sync qui dépasse les 60 Hz c’est pas franchement le même budget...

  15. #45
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    on suppose surtout qu'une personne lambda qui a besoin (réellement) de plus de 3 ou 4 To, elle a des données importantes et donc qu'un stockage fiable s'impose. Donc directement un NAS en RAID1/5 (etc.) et pas un disque dur dans un PC.
    Oui, bizarre que les configs deluxe de gamer n'incluent pas un NAS alors.
    Moi j'ai une config' entre économique et medium, et j'ai besoin d'au moins 5To en tout, surtout à cause des jeux, même non installés (qui auparavant occupaient mes CD/DVD).

  16. #46
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    T'as pas peur du claquage? Je veux dire un athlète comme un coureur à pied, il ne court pas toute la journée, du coup toi tu n'arrêtes jamais de dire des conneries?
    Comment veux-tu qu'il claque un truc dont il est clairement dépourvu ?

  17. #47
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Oui, bizarre que les configs deluxe de gamer n'incluent pas un NAS alors.
    Bizarre que les voitures de course n'incluent pas un camion de pompier.

  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Oui, bizarre que les configs deluxe de gamer n'incluent pas un NAS alors.
    Moi j'ai une config' entre économique et medium, et j'ai besoin d'au moins 5To en tout, surtout à cause des jeux, même non installés (qui auparavant occupaient mes CD/DVD).
    Je ne vois pas l'intérêt, franchement. Tes jeux, ils suffit de les installer quand tu veux t'y remettre, avec steam ça va super vite.

  19. #49
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt, franchement. Tes jeux, ils suffit de les installer quand tu veux t'y remettre, avec steam ça va super vite.
    Je vais rigoler quand Steam fera son Nintendo, je vois d'ici toutes les pleurnicheuses, et CPC qui fera semblant de découvrir que Steam n'est qu'un service, un vendeur d'accès restreint à un disque-dur, et non un vendeur de jeux. Pouf la bulle de dématérialisé. Il vous restera un milliard de clés, exactement ce que vous avez acheté, des clés. DRM powa

    Mais ça peut pas arriver, bien sûr, Steam est trop gros, alors que Nintendo vous connaissez même pas.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/DSiWare
    Dernière modification par ERISS ; 21/06/2017 à 11h32.

  20. #50
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je vais rigoler quand Steam fera son Nintendo, je vois d'ici toutes les pleurnicheuses, et CPC qui fera semblant de découvrir que Steam n'est qu'un service, un vendeur d'accès à son disque-dur, et non un un vendeur de jeux. Pouf la bulle de dématérialisé.
    Mais toi, heureusement, tu sera la.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #51
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bizarre que les voitures de course n'incluent pas un camion de pompier.
    Bizarre d'acheter, au prix d'une voiture, uniquement une clé d'un garage du concessionnaire.

  22. #52
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mais toi, heureusement, tu sera la.
    Et vous serez content car, après avoir rigolé un peu, je me tairai enfin, devant votre spectacle désolant où il n'y aura rien à rajouter.

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je vais rigoler quand Steam fera son Nintendo, je vois d'ici toutes les pleurnicheuses, et CPC qui fera semblant de découvrir que Steam n'est qu'un service, un vendeur d'accès restreint à un disque-dur, et non un vendeur de jeux. Pouf la bulle de dématérialisé. Il vous restera un milliard de clés, exactement ce que vous avez acheté, des clés. DRM powa

    Mais ça peut pas arriver, bien sûr, Steam est trop gros, alors que Nintendo vous connaissez même pas.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/DSiWare
    Mais arrête, steam c'est bien mieux que tes cd à la con. C'est plus rapide, tu as tes jeux à vie, c'est sécurisé et tout.
    Pis c'est carrément moins cher.

  24. #54
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais arrête, steam c'est bien mieux que tes cd à la con. C'est plus rapide, tu as tes jeux à vie, c'est sécurisé et tout.
    Pis c'est carrément moins cher.
    Sans compter la sauvegarde des paramètres, des parties, de ma config optimale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Et vous serez content car, après avoir rigolé un peu, je me tairai enfin, devant votre spectacle désolant où il n'y aura rien à rajouter.
    Ah non, faut pas que tu te taise
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #55
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    steam tu as tes jeux à vie
    Oui, la vie de Gabe, pas la tienne.

  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Oui, la vie de Gabe, pas la tienne.
    De toutes manières c'est évident qu'il nous enterrera tous, lui a la bénédiction du Seigneur.

  27. #57
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je vais rigoler quand Steam fera son Nintendo, je vois d'ici toutes les pleurnicheuses, et CPC qui fera semblant de découvrir que Steam n'est qu'un service, un vendeur d'accès restreint à un disque-dur, et non un vendeur de jeux. Pouf la bulle de dématérialisé. Il vous restera un milliard de clés, exactement ce que vous avez acheté, des clés. DRM powa

    Mais ça peut pas arriver, bien sûr, Steam est trop gros, alors que Nintendo vous connaissez même pas.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/DSiWare
    Ton raisonnement est bizarre. Nintendo, au départ, ils vendent du matos, c'est juste un "bonus" la vente (et c'est explicite au départ, y a jamais eu de piège). Steam, ils ont aucune raison valable de faire ce que tu imagines.

    Puis bon, même s'ils le faisaient, t'es dans un combat bizarre : les jeux récents, même en boîte, c'est quand même souvent une clé Steam (ou autre) avec le jeu à télécharger (dans le pire des cas) ou la même chose avec les données sur le disque mais une activation obligatoire. Si un vendeur décide de faire ce que tu penses (peu probable), tu l'auras quand même dans le cul.

  28. #58
    C'est sans doute un peu générationnel. Pour ceux qui ont connu les jeux sans DRM sur CD, que tu peux réinstaller quand tu veux sur un OS compatible (ha tiens, c'est déjà compliqué ça), ça fait bizarre.
    Pour un plus jeune qui a l'habitude de torcher 3 jeux par mois (la plupart ayant une rejouabilité nulle), c'est moins choquant. Puis il faut bien pouvoir vendre des remakes 4K 360°
    Il faut vivre avec son temps. Et pour les mécontents de Steam, il y a l'excellent GOG. Alors certes, ce n'est pas le MacDo du jeu vidéo, mais est-ce bien grave ? En faisant un effort on s'y fait (protip : un boulot et une nana, ça aide), puis la simple vue d'un titre AAA donne la gerbe.

  29. #59
    La conversation a vraiment déraillé...

    Un nombre non négligeable de joueurs regardent d'un mauvais œil Steam pour la dépendance à un DRM, mais force est de constater que Valve s'est imposé de loin comme le plus gros vendeur - et que donc peu de joueurs ont des centaines de gigot de jeux à stocker.

    Pour revenir au sujet : d'un côté, l'aspect agrégé du graphe (page 41) de performances GPU en 1440p est sympa (on a immédiatement une vue d'ensemble, et je me doute que la place dans un magazine papier est un budget limité), mais n'avoir qu'un % par rapport à une référence n'est pas vraiment suffisant en soi - avoir au moins le FPS moyen aurait été sympa

  30. #60
    Citation Envoyé par sanakan Voir le message
    la conversation a vraiment déraillé...


    Mais en meme temps, eriss...
    ftfy
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •