Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    La publication du Canard PC n°357 a d'ores et déjà commencé pour les abonnés sur notre site ouèbe.




    Lire la news sur le site de Canard PC.
    Dernière modification par Netsabes ; 31/03/2017 à 14h46.


  2. #2
    SI je peux me permettre, concernant le panier garni sur Mortal Kombat : Ce ne sont pas les 15 ans, mais les 25 ans de la licence (sauf si vous utilisez des calculs quantiques, car dans ce cas là, tout est permis!!)

  3. #3
    Mass Effect: Andromeda Galaxie Note 7
    Hutchinson

  4. #4
    Un petit merci discret à Guy Moquette pour son aperçu furtif de la 2e DB, à un miroir près. Dommage que ça soit l'anti-tank.

  5. #5
    Citation Envoyé par marcus miragos Voir le message
    si je peux me permettre, concernant le panier garni sur mortal kombat : Ce ne sont pas les 15 ans, mais les 25 ans de la licence (sauf si vous utilisez des calculs quantiques, car dans ce cas là, tout est permis!!)
    Non car nous sommes encore jeunes, nous avons tous 25 ans et tous nos cheveux.
    Pas vrai ? Pas vrai ?

  6. #6

  7. #7
    Excellent test d'Izual sur Mass Effect. J'y jouerais probablement jamais, mais j'aime beaucoup la plume. On glose souvent ici et là sur "le petit jeune de la rédac", mais il a tout d'un grand.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Excellent test d'Izual sur Mass Effect. J'y jouerais probablement jamais, mais j'aime beaucoup la plume. On glose souvent ici et là sur "le petit jeune de la rédac", mais il a tout d'un grand.
    Pour ma part, même si j'ai trouvé le test tout à fait juste dans ses critiques, il m'a paru assez tiède, sans passion (des blagues rigolotes, tout de même). C'est peut-être la position d'Izual par rapport à la licence et/ou à ce jeu en particulier mais j'avais un peu l'impression que c'était "bon, voilà, MEA ça y est. C'est testé. Bon, suivant. (Baillement)."

  9. #9
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour ma part, même si j'ai trouvé le test tout à fait juste dans ses critiques, il m'a paru assez tiède, sans passion (des blagues rigolotes, tout de même). C'est peut-être la position d'Izual par rapport à la licence et/ou à ce jeu en particulier mais j'avais un peu l'impression que c'était "bon, voilà, MEA ça y est. C'est testé. Bon, suivant. (Baillement)."
    Bah oui, Mass Effect quoi.
    On ne vexera personne en disant que la licence déchaîne aujourd'hui nettement moins les passions qu'à la grande époque. Bref, OSEF un peu en effet. Mais elle bénéficie toujours d'un noyau de supporters solide.

  10. #10
    C'est dommage de n'avoir pas (plus) parler des animations faciales des persos, du doublage français très souvent à la ramasse ou de l'utilisation incessante du scanner. Un 7 paraît même un peu fort.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #11
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est dommage de n'avoir pas (plus) parler des animations faciales des persos, du doublage français très souvent à la ramasse ou de l'utilisation incessante du scanner. Un 7 paraît même un peu fort.
    Parler plus des animations faciales n'auraient servi à rien, d'autant plus que le problème a été réglé à 98 % dans le premier patch (j'espère d'ailleurs voir un SAV pour parler de ça dans l'un des futurs numéro).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #12
    Tu parles d'un patch sorti il y a trois jours et que l'auteur n'avait pas moyen de prévoir au moment de l'écriture de l'article.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #13
    Le plus important à retenir dans mon message, c'est surtout que ça servait à rien d'en parler plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #14
    Une petite question a la redac et aux forumeurs: est-ce que vous connaissez un dossier en anglais ou en francais sur le financement participatif qui soit d'une qualite comparable a celui paru dans votre numero, mais elargi aux projets autres que les jeux video? Je demande votre aide parce qu'une recherche google m'en trouve des dizaines, et je vais pas faire l'economie d'une recherche perso approfondie de toute facon, mais voila, ca me gagnerait un peu de temps si vous en connaissez qui soient en ligne et qui soient un minimum exhaustifs. Les questions que je me pose gravitent surtout autour d'un premier defrichage des differentes plateformes de financement et leur fonctionnement basique, du choix de la pateforme de financement selon la nature du projet etc. Voila, c'est pas histoire de vous faire bosser a ma place, c'est juste au cas ou vous en connaissiez deja un ou si vous avex connaissance de sites d'information un peu pousses qui pourraient proposer ce genre de contenu. Du payant me convient, soit dit en passant. Voila voila, merci a vous.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  15. #15
    @Aouanagaine : mp pour ne pas balancer des noms en pâture.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #16
    Merci Kahn! J'ai plus qu'a apprendre a me servir de twitter maintenant.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  17. #17
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non car nous sommes encore jeunes, nous avons tous 25 ans et tous nos cheveux.
    Pas vrai ? Pas vrai ?
    Pour les cheveux, j'ai un doute (à part Maria Kalash, mais ça ne compte pas ^^)

  18. #18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •