Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 333 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9976
  1. #6721
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Juste ne rate pas la partie Cthulu/école de pensée non-euclidienne. (rapport à Bannon)

    Le reste c'est du débat d'expert cpc.
    C'est quelle page ?

  2. #6722
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Putain faut calmer la machine les gars, je n'ai plus le temps de vous suivre et j'ai dû zapper une demi-douzaine de pages de golerie, faites chier.
    Un petit résumé par CNN: (à 0:16, le listing texte commence, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais oral ^^)


  3. #6723
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quelle page ?
    2 pages plus tôt, t'as le résumé des 17 jours de babysitting du donald par le général Kelly, par Colbert.

    Et les quelques pages précédentes, là où Hermann a fait un dessin de Cthulu.

    - - - Mise à jour - - -

    Ne ne rate surtout pas le post magistral de supercastor sur l'inspiration et les motivations secrètes de Bannon. J'ai rarement vu une contribution aussi substantielle à ce sujet. (toute la golerie part de ce post)

  4. #6724
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il y a eu 3 comités de la Maison Blanche qui se sont barrés à cause de l'affaire Charlottesville et Trump insiste que c'est lui qui a décidé de les supprimer.
    C'est tellement pathétique et caricatural...

    "Nous démissionnons."
    "Non, c'est MOI qui vous vire tous! Et je supprime vos postes! Et je l'avais décidé le mois dernier! Et je n'avais même pas besoin de vous! Na!!"
    FTFY, tu avais oublié le na! final...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #6725
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Un petit résumé par CNN: (à 0:16, le listing texte commence, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais oral ^^)

    impressionnant, elle est même obligé de s'arrêter entre deux pour reprendre son soufle et boire un coup

  6. #6726
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Un petit résumé par CNN: (à 0:16, le listing texte commence, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais oral ^^)

    Ah bah ça c'est un putain de bon résumé si on a raté les 2 dernières semaines.

    Et bonus, ce n'est pas supposé être drole, mais ça l'est.

    Du coup je surenchéris avec ce résumé de la semaine de golerie :


  7. #6727
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ne ne rate surtout pas le post magistral de supercastor sur l'inspiration et les motivations secrètes de Bannon. J'ai rarement vu une contribution aussi substantielle à ce sujet. (toute la golerie part de ce post)
    Ça commence ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11084752

  8. #6728
    Et si t'as raté ça, c'est le plus drôle que j'ai vu dernièrement :



  9. #6729
    Donald tease sur un sujet qui ne devrait pas etre pris a la legere :http://thehill.com/homenews/administ...istan-strategy

    Il va faire voter le public bientot ?

  10. #6730
    Pitié tout sauf avoir accepté la proposition d'Erik Prince !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #6731
    Ca foutrait un de ces chaos genre invocation directe de Nurgle

  12. #6732

  13. #6733
    Privatisons l'armée ! Comme ma soeur à l'éducation !

    Mais c'est un hollandais d'origine ! Le Prins ! Et un bon américain sous tous les rapports !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_Prince

    Prince is the brother of United States Secretary of Education Betsy DeVos
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Betsy_DeVos

    Un autre article pour compléter celui de Madpenguin :
    https://www.theatlantic.com/politics...-david/537324/

    Erik Prince's Plan to Privatize the War in Afghanistan
    President Trump is meeting with his aides on Friday at Camp David—and some unorthodox ideas are on the table.

    Ce serait ça, l'annonce !
    Faites tout péter ! Et un Champion de Papy Nurgle, Un !


    Les cultes de Nurgle pourrissent le cœur de l’Empire, affaiblissant la force des armées de l'Empereur et le moral de ses sujets civils,
    par la diffusion de la maladie. Une toux peut mettre à genoux un général, induisant une perte de commandement local.
    Un éternuement peut décimer une ville entière. Lorsque ces subtiles mesures échouent, les cultistes peuvent déchirer le voile entre la réalité et
    les Royaumes du Chaos, convoquant les Démons de Nurgle avec leurs contagions.

    (Je suis catho mais leur vision me fait vibrer : ces réformes pourraient « avancer le royaume de Dieu » .
    Merci de voir les diverses missions charitables qu'ils s'octroient (cfr Devos et Prinse) Voir Droite Chrétienne)
    Dernière modification par Herman Speed ; 19/08/2017 à 17h55.

  14. #6734
    Image de FranceInfo qui résume bien les problème de casting de la série "Dallas 2017: White House". Manque d'acteurs en perspective.


  15. #6735
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Image de FranceInfo qui résume bien les problème de casting de la série "Dallas 2017: White House". Manque d'acteurs en perspective.

    http://www.francetvinfo.fr/image/75e...1/13119741.jpg
    On dirait le Topic de l'Actu apres le passage de Kahn.

  16. #6736

  17. #6737
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ne ne rate surtout pas le post magistral de supercastor sur l'inspiration et les motivations secrètes de Bannon. J'ai rarement vu une contribution aussi substantielle à ce sujet. (toute la golerie part de ce post)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'était beau.

    Avec mdt en guest qui vient lâcher sa petite pèche.

  18. #6738
    This is the end, beautiful friend
    This is the end, my only friend, the end
    Of our elaborate plans, the end
    Of everything that stands, the end

    source : AFP 20/08/2017

    Pour Trump, le retour de vacances s'annonce compliqué

    L'heure de la rentrée a sonné pour Donald Trump qui retrouve lundi la Maison Blanche, repeinte à neuf,
    à l'issue de deux semaines de vacances chaotiques. Elle s'annonce rude.

    Les nuages sombres s'amoncellent sur la jeune présidence du magnat de l'immobilier septuagénaire qui bat des records d'impopularité par
    rapport à tous ses prédécesseurs. Et qui, loin d'avoir trouvé un ton rassembleur, alimente chaque jour un peu plus un sentiment de chaos et
    d'improvisation au sein de l'exécutif de la première puissance mondiale.

    De toutes les crises qu'il a lui-même générées depuis sept mois, celle née de ses propos sur les violences racistes de Charlottesville fut
    sans conteste la plus dévastatrice. En affirmant, lors d'une conférence de presse en roue libre devant les ascenseurs dorés de la Trump Tower,
    que les torts étaient des "deux côtés" (suprémacistes blancs et contre-manifestants), il a choqué.

    Al Gore, ancien vice-président démocrate, lui a conseillé de "démissionner", Mitt Romney, ancien candidat républicain à la Maison Blanche, de "s'excuser".

    Une partie du monde des affaires affiche désormais ouvertement son exaspération. Dans le camp républicain, les critiques - longtemps "off the record" -
    se font plus audibles, pressantes. Avec l'idée qu'un tel degré d'imprévisibilité au sommet de l'Etat ne peut durer quatre ans.

    Une phrase - terrible, ciselée - venue du sénateur républicain Bob Corker, qui ne peut être rangé dans le camp des anti-Trump primaires,
    résume le sentiment répandu au sein du Grand Old Party: "Le président n'a pas encore réussi à démontrer qu'il avait la solidité et
    les compétences nécessaires pour réussir".

    Or l'objectif affiché de la rentrée est clair pour un président en quête d'une première avancée législative à accrocher à son bilan:
    faire aboutir, à l'automne, la grande réforme fiscale promise sur les estrades de campagne.

    Si les ténors républicains du Congrès y tiennent également, les attaques dont ils ont été la cible de la part du locataire
    de la Maison Blanche pourraient compliquer les débats. Mais la crainte de provoquer un clash à l'approche des élections
    de mi-mandat sera présente dans tous les esprits.

    Pour Larry Sabato, politologue de l'université de Virginie, les leaders républicains de la Chambre des représentants et du Sénat,
    Paul Ryan et Mitch McConnell, "savent à quoi s'en tenir avec Trump et il n'y a pas une ombre de complicité entre eux".

    Mais, au moins jusqu'en novembre 2018, "ils n'ont pas d'autre choix que de travailler avec Trump, qui le sait et aime jouer avec eux
    comme un chat avec une souris", explique-t-il à l'AFP.

    Meeting sous tension à Phoenix

    Paradoxe: le renvoi vendredi du sulfureux Steve Bannon, "conseiller stratégique" à la présidence, aurait pu marquer un moment fort,
    le marqueur d'un "recentrage". Mais le calendrier fut désastreux: il est intervenu quelques jours après les remarques
    présidentielles chargées d'ambiguïté sur l'extrême droite.

    Certes, son départ clarifie les rapports de force au sein de la Maison Blanche, où John Kelly, général à la retraite des Marines,
    est désormais l'homme fort. Mais il pose avec une acuité renouvelée une question lancinante:
    quelle est la véritable doctrine de Donald Trump ? Quels sont ses véritables lignes directrices ?

    Que restera-t-il, dans les esprits et les politiques, de Steve Bannon, principale plume du discours sombre et
    offensif prononcé par Donald Trump le jour de sa prestation de serment: "A compter d'aujourd'hui, ce sera l'Amérique d'abord et seulement l'Amérique!" ?

    Le 45e président de l'histoire américaine aura l'occasion de donner la tonalité de sa rentrée mardi à Phoenix, en Arizona,
    lors d'un meeting qui pourrait se dérouler dans un climat tendu.

    Le maire démocrate de la ville, Greg Stanton, a déploré la tenue de ce rassemblement politique quelques jours après le drame de Charlottesville,
    mettant en garde contre le risque "d'attiser les émotions et de diviser encore plus le pays".

    Des élus locaux redoutent que le président profite de ce rassemblement devant ses partisans chauffés à bloc pour accorder sa grâce à
    Joe Arpaio, ancien shérif du comté de Maricopa (qui inclut la ville de Phoenix) très controversé en raison de ses méthodes musclées et
    récemment condamné pour son zèle contre les clandestins.

    Dans les cordes, isolé, Donald Trump devra trouver le juste équilibre entre sa volonté de galvaniser sa base venue l'acclamer
    - exercice dans lequel il excelle - et d'envoyer un message rassembleur à l'issue d'une semaine qui a ébranlé l'Amérique.
    Et peut-être entaché durablement sa présidence.

    TRUMPAPOCALYPSE NOW !

    "J'adore l'odeur du shitstorm au petit matin !"

    Et pour revenir sur la remarque de Keulz sur le passage de Mdt :

    "Faudrait vraiment des interventions pareilles toutes les 5 pages, cela soutien le rythme par le choc
    de ses punchlines et de sa puissance intellectuelle."

    Et dans un autre registre :
    Une tentative d'explication de l'état quantique des discours du Donald.
    Charlottesville: le secrétaire au Trésor défend Donald Trump

    http://www.lesoir.be/109989/article/...d-donald-trump

    D'autres avant lui ont voulu s'exercer à expliquer l'état de la particule "Trumpétron" et ils ont été carbonisés par des Tweets encore plus idiots.

  19. #6739


    Très très bon!

  20. #6740
    Un des derniers tweet du Donald:

    Il lui a fallu 2-3 essais avant de retrouver le bon mot...

    Au moins, il n'a pas utilisé "heil"...

    (D'un autre coté, Trump est connu pour être un fan de catch et dans ce milieu un "heel" est un combattant jouant le rôle du "méchant". Est ce qu'il gère la politique comme un match de catch?)

  21. #6741
    Donc il encourage les manifestations (il ne dit pas quel côté, mais on sait très bien lequel)... On avance on avance...

  22. #6742
    Dans son premier tweet il dit que les contre manifestants sont des anti police. Dans son second ilbkes felicite de se dresser contre les mechants.

  23. #6743
    Bon, je sais, c'est pas de la golerie, bon, bon...

    Mais c'est sympa à voir, même si vous comprenez mal l'anglais: ya du texte et des images



    Un mec de west-point qui mets les points sur les i sur la définition officielle des raisons de la guerre civile.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message

    Un mec de west-point qui mets les points sur les i sur la définition officielle des raisons de la guerre civile.
    Ce n'est pas possible de "mettre aux points", sous-entendre donner une vision définitive a un événement aussi complexe, qui fait appel à une situation économique, politique, sociale, culturelle, démographique... C'est un débat entre historiens, argumentés et discutés, sur les causes de la guerre, ou de ces conséquences.

    C'est comme vouloir "mettre au point" une histoire définitive de la révolution Française.

  25. #6745
    C'est bien pour ça que je parle de "définition officielle"

    Et vive Dieu et le Roy!

  26. #6746
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    C'est un débat entre historiens, argumentés et discutés, sur les causes de la guerre, ou de ces conséquences.
    Comme le changement climatique induit par l'activité de l'humain est débattu et discuté, j'imagine...

    Bref, faut arrêter de nier l'évidence, ça a beau être toujours un peu plus compliqué que ça ne peut être résumé dans une vidéo, c'est pas pour autant que c'est faux...

  27. #6747
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Privatisons l'armée ! Comme ma soeur à l'éducation !

    Mais c'est un hollandais d'origine ! Le Prins ! Et un bon américain sous tous les rapports !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_Prince

    Prince is the brother of United States Secretary of Education Betsy DeVos
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Betsy_DeVos

    Un autre article pour compléter celui de Madpenguin :
    https://www.theatlantic.com/politics...-david/537324/

    Erik Prince's Plan to Privatize the War in Afghanistan
    President Trump is meeting with his aides on Friday at Camp David—and some unorthodox ideas are on the table.

    Ce serait ça, l'annonce !
    Faites tout péter ! Et un Champion de Papy Nurgle, Un !
    http://bibliotheque-imperiale.com/im...e_champion.jpg

    Les cultes de Nurgle pourrissent le cœur de l’Empire, affaiblissant la force des armées de l'Empereur et le moral de ses sujets civils,
    par la diffusion de la maladie. Une toux peut mettre à genoux un général, induisant une perte de commandement local.
    Un éternuement peut décimer une ville entière. Lorsque ces subtiles mesures échouent, les cultistes peuvent déchirer le voile entre la réalité et
    les Royaumes du Chaos, convoquant les Démons de Nurgle avec leurs contagions.

    (Je suis catho mais leur vision me fait vibrer : ces réformes pourraient « avancer le royaume de Dieu » .
    Merci de voir les diverses missions charitables qu'ils s'octroient (cfr Devos et Prinse) Voir Droite Chrétienne)
    La messe satanique est pour demain, 21h.

    http://www.star-telegram.com/news/po...168288837.html

    https://www.usatoday.com/story/news/...tan/584506001/
    Trump to address the nation Monday night to give his plan for Afghanistan, South Asia

    WASHINGTON – President Trump will address military troops on Monday night to provide "an update" on path forward in Afghanistan and South Asia, the White House said in a statement Sunday.

    The meeting, which will take place at 9 p.m. ET at Fort Myer in Arlington, Va., comes as Trump weighs a new strategy for the conflict in Afghanistan that could involve sending a few thousand more U.S. troops.

  28. #6748
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    21h, c'est 3 heures du mat en France.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #6749
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Sérieux, c'est tout de même un peu flippant: demain matin je m'attends à découvrir :
    - soit une déclaration ronflante et un effet d'annonce sans grand impact mais déclamé de façon à faire croire que c'est significatif
    - soit une déclaration à l'emporte pièce annonçant une ou plusieurs décisions catastrophiquement stupides, comme l'histoire avec Blackwater.

    Je serres les fesses, dans le deuxième cas on peut s'attendre à des retombées géopolitiques globales et durables.

    (en vrai, je doute qu'il soit capable d'imposer une décision débile face à des généraux qui ne l'apprécient pas forcément. Je pense qu'il va faire des propositions connes, se faire rembarrer par les généraux, se plier à leurs propositions et ensuite annoncer qu'il a fait un super deal avec les militaires et qu'ils ont été impressionnés par ses idées. Quand aux généraux, je doute qu'ils veuillent se lancer dans des plans ambitieux sous un gouvernement aussi instable et peu fiable.)

  30. #6750
    Il pourrait décider que l'afghanistan rapporte rien et se barrer. Après tout c'est Obama qui a fail l'opération et tout le monde sait que le terrorisme c'est plutôt l'Iran
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Page 225 sur 333 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •