Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9976
  1. #8731
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh putain le master troll : Jefferson Davis school in Mississipi to be renamed after Obama.
    Let the shitstorm begin !
    Sessions va péter une durite!

  2. #8732
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh putain le master troll : Jefferson Davis school in Mississipi to be renamed after Obama.
    Let the shitstorm begin !

  3. #8733
    Donald propose au père d'un soldat mort un chèque (perso) de 25kUSD et la création d'une cagnotte pour lui...je vous laisse imaginer le choc pour le père.


    ...et l'argent n'a pas été envoyé bien sur.

    - - - Mise à jour - - -

    Sanders rapporte que Kelly est degoute de l'utilisation de la mort de son fils et de ce debat dans les medias...de memoire courte c'est son patron qui a lance le sujet...

    - - - Mise à jour - - -


    "I think that Gen. Kelly is disgusted by the way that this has been politicized and that the focus has become on the process and not the fact that American lives were lost."

  4. #8734
    Ça c'est mon poulain

  5. #8735
    Je parie que d'ici dix ans on aura droit à une série TV gros budget avec Kelly comme personnage principal et Trump comme scénario. Y a de quoi faire une tetra chiée de saisons.
    Signature Merde !

  6. #8736
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je parie que d'ici dix ans on aura droit à une série TV gros budget avec Kelly comme personnage principal et Trump comme scénario. Y a de quoi faire une tetra chiée de saisons.
    1 saison de 24 épisodes = 1 mois temps réel de présidence (pas besoin de meubler comme ça).
    T'es déjà parti pour 10 ans.

  7. #8737
    Perso, je suis fasciné par le manque total de décence humaine et d'empathie de Trump. C'est un véritable sociopathe incapable de prendre en compte les sentiments ou les souffrances des autres, seulement son intérêt personnel.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain mais il veut vraiment que Kelly lui brise la nuque !
    Pour moi, ce n'est plus une blague mais une possibilité. Faible mais plus si impossible que ça.

    (Kelly commence à me faire penser à un personnage de TorchWood, Mr Frobisher: un serviteur d'état qui se retrouve à gérer la mission la plus merdique imaginable et subit toutes les récriminations et emmerdements sans broncher, avec un flegme parfait, jusqu'à l'ordre de trop.
    Spoiler Alert!
    Le plus calmement du monde, il remplit le formulaire de réquisition d'arme de service, la récupère, rentre chez lui sans se presser, embrasse femme et enfant puis commet un meurtre/suicide sur sa famille entière.

  8. #8738
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Vers l'infini et l'au-delà !!!!!!!!!!!



  9. #8739
    Les affaires de mépris et de dédit envers les familles de militaires enflent :
    Récapitulatif en français. "Recompiltation" de ce qui a déjà été écrit par les canards de ce topic.

    1) L'affaire du don "DTC" (La clause Donald de dédit, une habitude)

    Dans les colonnes du Washington Post, le père d'un soldat américain tombé en Afghanistan en juin dernier assure que le président des Etats-Unis a promis de lui faire
    un chèque de 25.000 dollars mais n'a pas honoré sa parole.

    http://www.bfmtv.com/international/l...e-1281201.html

    2) L'affaire de "l'apathie" du Donald à la veuve d'un soldat des forces spéciales.

    L'apathie, synonyme d'impassivité, est un état d'indifférence à l'émotion, la motivation ou la passion.
    Un individu apathique manque d'intérêt émotionnel, social, spirituel, philosophique, parfois accompagné de phénomènes physiques.

    Les propos polémiques de Trump à la veuve d'un soldat choquent les Américains

    http://www.lefigaro.fr/international...americains.php



    J'en connais qui doivent baisser les yeux après avoir acheté cette pièce.



    The Commander In Chief Donald Trump Coin was designed with original military artwork and precision for our United States Navy Sailors.
    Both active duty US Navy sailors and US veterans alike can enjoy these highly detailed and limited edition US Navy coins or purchased as the perfect military gift.
    Navycrow.com for several years has been developing original military challenge coin designs for our US Navy brothers and sisters and it is with great respect we can be of service to them. What makes a great military challenge coin? Originality, incredible craftsmanship, durability, quality and simply put the fact that is looks amazing. That is our goal at Navycrow.com and and what stands in front of our desire to build some of the finest challenge coins in the industry.

  10. #8740
    WAt
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  11. #8741
    Ce que je trouve fou avec cette histoire de veuve de soldats & compagnie, c'est qu'il y a pas une semaine il expliquait qu'il était meilleur que tous les présidents précédents pour gérer ces situations difficiles. Que bon, les présidents précédents, ils envoyaient une lettre et c'est tout, alors que lui, lui, il appelle toujours. Il fait ça bien.
    Il met lui-même la lumière sur les trucs où il est incompétents, c'est... Absurde.
    Pas de signature.

  12. #8742

  13. #8743

  14. #8744

  15. #8745
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce que je trouve fou avec cette histoire de veuve de soldats & compagnie, c'est qu'il y a pas une semaine il expliquait qu'il était meilleur que tous les présidents précédents pour gérer ces situations difficiles. Que bon, les présidents précédents, ils envoyaient une lettre et c'est tout, alors que lui, lui, il appelle toujours. Il fait ça bien.
    Il met lui-même la lumière sur les trucs où il est incompétents, c'est... Absurde.
    Le soucis justement c'est que les points où il est incompétent (et Dieu seul sait combien il y en a), lui il croit fermement qu'il est compétent. Son passé à la tête d'un empire industriel où personne ne le contredisait ou ne lui montrait ses erreurs (qui elles-même étaient gommées par ses subalternes pour pas faire couler la boîte en lui laissant croire qu'il était le sauveur) n'aide pas du tout.
    Même si en conduisant personnellement un Hummer il défoncerait le porche de la Maison Blanche, la faisant s'écrouler, il trouverait le moyen de dire que c'est pas lui mais de la faute d'Obama et que de toutes façons il voulait "Rebuild the White House Great Again" et qu'en fait il ne l'a pas détruite mais il l'a rendu plus personnelle.

    Il a un ego d'une dimension exceptionnelle, le problème c'est qu'autant avoir un tel ego en étant le big boss d'une grosse société ça n'a pas trop d'impact en soi (à part sur les employés qui se retrouvent au chômage si la boîte coule), autant là, à la tête d'un pays avec tout ce que ça implique, c'est beaucoup plus problématique.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8746
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce que je trouve fou avec cette histoire de veuve de soldats & compagnie, c'est qu'il y a pas une semaine il expliquait qu'il était meilleur que tous les présidents précédents pour gérer ces situations difficiles. Que bon, les présidents précédents, ils envoyaient une lettre et c'est tout, alors que lui, lui, il appelle toujours. Il fait ça bien.
    Il met lui-même la lumière sur les trucs où il est incompétents, c'est... Absurde.
    Il faut prendre en compte qu'il réagit sans cesse aux reportages, articles ou même simples rumeurs sur internet. Dernièrement il y avait des bruits selon lesquels il n'avait pas de compassion (avec sa gestion des ouragans et des victimes) et du coup il a voulu prouver le contraire en faisant croire qu'il gérait mieux les appels aux familles que tout les autres présidents.
    Manque de pot, c'était un mensonge (ou au moins une grosse exagération) et il s'est fait choper.

    Sinon, voici une démonstration de patriotisme à l'américaine façon Trumpiste:


    Le t-shirt du gars affiche "I stand for national anthem" ou un truc approchant...

    Il est d'ailleurs à noter qu'il y a des règles écrites spécifiquement pour le respect du drapeau américain et qu'elles incluent qu'il ne faut pas se servir des couleurs comme vêtement ou en faire des serviettes ou autre article jetable. En technique comme en esprit, les joueurs de la NFL respectent mieux le drapeau que tout les beaufs portant un pantalon aux couleurs du dit drapeau...

  17. #8747
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il faut prendre en compte qu'il réagit sans cesse aux reportages, articles ou même simples rumeurs sur internet. Dernièrement il y avait des bruits selon lesquels il n'avait pas de compassion (avec sa gestion des ouragans et des victimes) et du coup il a voulu prouver le contraire en faisant croire qu'il gérait mieux les appels aux familles que tout les autres présidents.
    Manque de pot, c'était un mensonge (ou au moins une grosse exagération) et il s'est fait choper.

    Sinon, voici une démonstration de patriotisme à l'américaine façon Trumpiste:
    https://i.kinja-img.com/gawker-media...ofwxs2rukr.jpg

    Le t-shirt du gars affiche "I stand for national anthem" ou un truc approchant...

    Il est d'ailleurs à noter qu'il y a des règles écrites spécifiquement pour le respect du drapeau américain et qu'elles incluent qu'il ne faut pas se servir des couleurs comme vêtement ou en faire des serviettes ou autre article jetable. En technique comme en esprit, les joueurs de la NFL respectent mieux le drapeau que tout les beaufs portant un pantalon aux couleurs du dit drapeau...
    L'ultime insulte ! Un paillasson avec les couleurs nationales !

    De ce pas, je vais vérifier les internet ! ....

    https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_n...ds=mat+flag+us

    https://www.amazon.fr/Paillasson-coc.../dp/B00G534NUO

    https://www.amazon.fr/tapis-120-drea.../dp/B00EJXJ5NM

    Trop facile ! A offrir lors d'une visite chez les cocolols ou chez Vladimir.

    ! Un kickstart de paillasson du Donald ! Jamais un intérieur ne sera aussi propre !

  18. #8748
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est d'ailleurs à noter qu'il y a des règles écrites spécifiquement pour le respect du drapeau américain et qu'elles incluent qu'il ne faut pas se servir des couleurs comme vêtement ou en faire des serviettes ou autre article jetable. En technique comme en esprit, les joueurs de la NFL respectent mieux le drapeau que tout les beaufs portant un pantalon aux couleurs du dit drapeau...
    Le fait de ne pas se servir "des couleurs" (donc rouge, blanc et bleu) comme vêtement était peut-être à l'origine pour ne pas qu'on confonde les gens avec des soldats ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #8749
    Pendant ce temps, au Congrès, Session a chaud:



    Y'a deux semaines je connaissais pas Al Franken. Je l'adore. Faut qu'il se présente en 2020 !

  20. #8750
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le fait de ne pas se servir "des couleurs" (donc rouge, blanc et bleu) comme vêtement était peut-être à l'origine pour ne pas qu'on confonde les gens avec des soldats ?
    Euh non, je me suis mal exprimé, tu peux porter des vêtements aux même couleurs que le drapeau mais pas avec les motifs du drapeau.

    Ca, par exemple, c'est pas bon:


    Grosso-modo, le principe est qu'il ne faut pas utiliser le drapeau pour un usage où il sera sali ou balancé à la poubelle ou marché dessus. Imagine la photo de ta mère à la place du drapeau: tu mettrai pas sa photo sur ton cul ou sur ton slip ou sur ton paillasson. (enfin, sauf si tu as de très mauvaises relations avec elle, je ne juge pas)

  21. #8751
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a deux semaines je connaissais pas Al Franken. Je l'adore. Faut qu'il se présente en 2020 !
    Il a la voix d'Orson Welles.
    Signature Merde !

  22. #8752
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a deux semaines je connaissais pas Al Franken. Je l'adore. Faut qu'il se présente en 2020 !
    C'est interessant, notamment pour le côté "je change mes déclarations toutes les 2 minutes", habituel chez les trumpistes.
    Par contre, je ne supporte vraiment pas l'accent de Sessions.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  23. #8753
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pendant ce temps, au Congrès, Session a chaud:



    Y'a deux semaines je connaissais pas Al Franken. Je l'adore. Faut qu'il se présente en 2020 !
    Sessions qui parle d'éthique et de décence...

  24. #8754
    La diversion du moment : ressortir l’affaire du deal d’uranium avec la Russie pour attaquer.... Obama et Clinton, et les médias

  25. #8755
    Et c'est le même tour de manège. Pfffffff.



    Pas de contre-feu, je veux du shitstorm avec du vétéran !


  26. #8756
    Oh t'inquiète pas, les militaires prennent ça très mal.

  27. #8757
    Comme les démocrates sont en PLS ,engourdis, pentois, sonnés ,.....
    Voilà que Barack Obama fait un petit retour pour aider leur campagne.

    Barack Obama de retour dans l’arène politique.
    On ignore ce que va dire Barack Obama, dont le bilan de huit ans à la Maison Blanche fait l’objet
    d’une entreprise de démolition par son successeur.

    http://www.lesoir.be/120154/article/...rene-politique



    "Dony, la famiglia US est très déçue !"
    "A force de faire le Pinocchio, ils vont t'envoyer le "ONE IMPEACH MAN"... et ça va faire très mal !"

    "SAD ! Fake News ! I'm the best ! The Bester ! The über mégaUberBester ! "

  28. #8758
    Franchement ils sont complet con c'est pas possible

    http://www.politico.com/story/2017/1...ws-poll-243884

  29. #8759
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Franchement ils sont complet con c'est pas possible

    http://www.politico.com/story/2017/1...ws-poll-243884
    Oui.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Franchement ils sont complet con c'est pas possible

    http://www.politico.com/story/2017/1...ws-poll-243884
    On voit quand meme que la majorite est cote republicains (60%), la ou cote democrates (20%) on pense que les media ne mentent pas trop.
    Vu que les medias s'en prennent au president republicain et que ce dernier a une rhétorique forte anti media, je ne suis pas trop surpris.
    En plus Donald a repris ce sondage hier sur twitter.

Page 292 sur 333 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •