Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 333 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9976
  1. #8521
    Je n'exclu pas la possibilité qu'il se pointe un jour en invité d'honneur à un autodafé du kkk pour remercier all the fine peoples.

    Et je rigole à peine, une grande convention alt-reich où il sera sûr d'être adulé, il en serait capable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    "sad" et "unfair"
    Visualisation d'artiste: remplacez la coquille par une moumoutte orange :


  2. #8522

  3. #8523
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #8524
    GOP as they see themself :






    GOP, reality :







    CPC, expert en nanalyse politique depuis 1898.

  5. #8525

  6. #8526
    Ennemis interieurs : DONE
    Élimination des opposants politiques : DONE
    Contrôle de l'information : Work in Progress
    Contrôle de la justice : a l'etude

    Tout est pensé sur 8 ans ! Il est fort ce Trump !

  7. #8527
    We're saying Merry Christmas again

    L'intervention de Donald devant les ultra chretiens

  8. #8528
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Ennemis interieurs : DONE
    Élimination des opposants politiques : DONE
    Contrôle de l'information : Work in Progress
    Contrôle de la justice : a l'etude

    Tout est pensé sur 8 ans ! Il est fort ce Trump !
    Ne dis-t-on pas qu'une entreprise est une forme de dictature ? Et Trump est un entrepreneur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #8529

  10. #8530
    T'es le responsable comm' de The Hill ou quoi ?
    Avec tes titres qui ne disent rien on est toujours obligé de cliquer. T'es payé au clic ?

  11. #8531
    Oui je sais il va falloir que j’arrête les liens à clic et remette des résumés avec la miens. Je prends the Hill principalement car les liens sont gratuits et qu’ils mettent de l’info en continue. Mais je vois que mes posts ressemblent à du pute a clic.

    Pour reprendre le lien plus haut:
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message


    Le deal avec l'Iran est sur le point d'etre decertifie par l'administration Trump (a la demande de Donald ?).
    Par contre l'article explique que pour le moment il n'y aurait pas la mise en place de sanction. Ceci inquiete certains conservateurs qui voient dans cette demi decision un cadeau offert aux iraniens (gardez l'argent et construisez des armes nucleaires).
    Les US essayent de ralier leurs allies a cette decision, sans succes pour le moment.

  12. #8532




    http://mashable.com/2017/10/13/kelly...1#ytCqpTjISmq4

    http://mashable.com/2017/10/13/trump...1#iYD7wxHfSqq2

    "Le CO2 c'est la vie."

  13. #8533
    Le live (en cours) de son intervention sur l'Iran : https://youtu.be/1XQ-TrAh-XQ

    ---
    Donc Kirstjen (jugee par des anciens de l'administration Bush comme inapte) va remplacer Kelly, c'est ca ?
    Il a aussi annonce une nomination pour l'environnement a la maison blanche d'une climato-sceptique (qui pense que le CO2 est la source de la vie sur terre)


    ---

    Son intervention en quelques lignes:

    “I am announcing today that we cannot and will not make this certification,” Trump said during a speech at the White House.

    “We will not continue down a path whose predictable conclusion is more violence, more terror and the very real threat of Iran’s nuclear breakout.”

    The president said that Iran has “has committed multiple violations of the agreement" and accused Terhan of "not living up to the spirit of the deal.”
    Dernière modification par Melcirion ; 13/10/2017 à 19h32.

  14. #8534
    C'est un mensonge les "violations multiples de l'accord" par les Iraniens, nan ?

  15. #8535
    Goleri toute fraîche :


  16. #8536
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    C'est un mensonge les "violations multiples de l'accord" par les Iraniens, nan ?
    Totalement, l'AIEA et les conseillers de Trump (dont Mattis) ont confirmé que l'Iran respecte sa part du traité.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #8537
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Totalement, l'AIEA et les conseillers de Trump (dont Mattis) ont confirmé que l'Iran respecte sa part du traité.
    De ma compréhension du Donald, pour lui il parle d'une violation de l'esprit du traite.
    Du genre "ils le font a contre cœur", "ils soutiennent le terrorisme et la Syrie de Bachar", mais clairement rien de factuel sur la violation, juste des feelings.

    “We will see what happens with Iran. We’re very unhappy with Iran. They have not treated us with the kind of respect that they should be treating,”

  18. #8538
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Goleri toute fraîche :

    Mon. Dieu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #8539
    Dire qu’on est même pas a une année de son mandat... Il cumule et enchaine si vite que le temps passe lentement si on focalise sur lui.

  20. #8540
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Mon. Dieu.
    Ah c'est notre poulain !

  21. #8541
    "Bonjour M.Trump, nous organisons un dîner entre ami mercredi soir et..."

  22. #8542
    Coucou Manafort, coucou la collusion, c'est établi avant la campagne Manafort a reçu 60m$ d'un oligarche russe.

  23. #8543
    Wow, là ça s'approche d'un coup très fortement

  24. #8544
    Du coup quel contre-feu Trump va allumer pour faire oublier ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #8545
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup quel contre-feu Trump va allumer pour faire oublier ça ?
    "First nuclear strike"
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #8546
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup quel contre-feu Trump va allumer pour faire oublier ça ?
    Il va "rappeler" qu'il avait viré Manafort dés qu'il avait eu le moindre soupçon de collusion, laquelle n'existe pas de toute façon.

  27. #8547


    Y en a des géniaux. Notamment "there's nobody that respects women more than I do"

  28. #8548
    There's nobody that understands the horror of nuclear better than me.

  29. #8549
    Nobody knows humility better than I do. I sit on it everyday.
    Signature Merde !

  30. #8550
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup quel contre-feu Trump va allumer pour faire oublier ça ?
    Il n'y a pas de stratégie de "contre-feu" à proprement parler, juste un abîme sans fond de crétinerie.
    Dernière modification par Angelina ; 14/10/2017 à 14h55.

Page 285 sur 333 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •