Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9976
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Fixayd
    Les mormons sont chrétiens, donc ce qu'il a écrit est juste.

  2. #182
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les mormons sont chrétiens, donc ce qu'il a écrit est juste.
    Exact. J'utilise le terme "chrétien" car ça englobe les cathos, les protestants, les mormons et la foultitude de divers sectes/religions chrétiennes que l'on trouve aux US et qui sont plus ou moins en accord entre elles. Pour casser du gay, harceler les femmes et réprimer sexuellement les ados, ils sont presque tous d'accord par contre.

    (et, perso, je m'y perds entre les divers nuances de chrétienté: ils se frittent la gueule pour des sujets théologiques abscons mais au final ils sont d'accord pour faire chier les femmes, les athés et les LGBT entre autre)

  3. #183
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Non je pense qu'il emploie un futur dans un sens historique. C'est un usage qui est controversé mais certains auteurs se permettent ce genre de fantaisie.

    https://www.cairn.info/revue-le-fran...-4-page-87.htm
    Jurisprudence Rendez vous avec X sur france inter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #184
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les mormons sont chrétiens, donc ce qu'il a écrit est juste.
    C'est tout de même plus compliqué que cela. Les Mormons ne font pas partie du Christianisme nicéen (du concile de Nicée, en 380), ce qui les sépare tout de même de pas mal de branches du christianismes, dont les plus importantes: catholiques, orthodoxes, protestants, ainsi que des branches moins représentées comme les coptes, les syriaques, etc...


    En gros, le principal point d'achoppement c'est que les mormons ne croient pas en la Trinité, ce qui peut toute de même être considéré comme un obstacle majeur pour être considéré comme chrétien.

  5. #185
    Etude comportementale de Donald.

    Pour quelle raison Donald Trump touche aux objets qui se trouvent devant lui face aux caméras?


    "Ja ! Ja! Il a une propension tactile compulsive à vouloir dominer son espace et son interlocuteur "

    " J'en connais d'autres qui font de même ! "
    "Sur ce, je vais faire un tour dans mon atelier !"



    Une compilation d'instants montrant le 45e président américain réaménager les objets disposés devant lui lors de conférences de
    presse suscite un questionnement: Donald Trump aurait-il un trouble obsessionnel compulsif ou serait-ce une technique pour marquer son territoire ?

    A cette question, l'experte américaine Patti Wood n'y va pas par quatre chemins pour y répondre. Cette gestuelle a pour objectif d'afficher "sa domination".
    "Il veut montrer qu'il est aux commandes et qu'il n'a pas de problème à envahir l'espace vital des personnes l'entourant", explique l'experte au Mail Online.
    Cette dernière va plus loin en interprétant que cette attitude signifie "Je ne respecte pas vos limites. Je peux envahir votre espace personnel et
    j'ai le droit de le faire parce que je suis président."

    pic.twitter.com/EF6Hk3Y3ai

    Source de golerie :http://www.lalibre.be/light/insolite...70eeb617285e70


  6. #186
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Une compilation d'instants montrant le 45e président américain réaménager les objets disposés devant lui lors de conférences de
    presse suscite un questionnement: Donald Trump aurait-il un trouble obsessionnel compulsif ou serait-ce une technique pour marquer son territoire ?

    A cette question, l'experte américaine Patti Wood n'y va pas par quatre chemins pour y répondre. Cette gestuelle a pour objectif d'afficher "sa domination".
    "Il veut montrer qu'il est aux commandes et qu'il n'a pas de problème à envahir l'espace vital des personnes l'entourant", explique l'experte au Mail Online.
    Cette dernière va plus loin en interprétant que cette attitude signifie "Je ne respecte pas vos limites. Je peux envahir votre espace personnel et
    j'ai le droit de le faire parce que je suis président."

    Pour les feignasses.

  7. #187
    Trump est une masse d'insécurités incroyable, il a visiblement un besoin permanent de prouver qu'il est le meilleur, qu'il est au top, qu'il est et a plus que les autres. Le moindre truc semble devenir, pour lui, un concours de bite:
    - serrer une main? Il va secouer le gars comme un prunier en le déséquilibrant, histoire de montrer qui c'est qu'a la plus grosse.
    - meubler son intérieur? Le gars va étaler des feuilles dorées et des saloperies rococo partout à la truelle, c'est moche et ça donne l'impression que des pies viennent de manger leurs nids pour les vomir ensuite sur les murs mais il pense que ça impressionne les gens, que ça fait riche et puissant.
    - être en désaccord avec quelqu'un? Ca devient une bataille d'égos où le Donald doit absolument avoir le dernier mot devant les autres. Eventuellement il négociera en douce sans faire de vague, mais officiellement c'est lui qui a raison, qui a tout gagné.
    - son nom? Il faut qu'il soit affiché partout en grosses lettres dorées
    - la foule à son inauguration? Tout le monde s'en foutait mais il en a fait une jaunisse et il continue à revenir dessus en insistant à l'encontre de fait évidents.
    - même la putain de cravate: il faut qu'il ai la plus longue!

    Visiblement, même être juste assis n'est pas simple pour lui: il faut qu'il prouve qu'il domine son espace en bougeant tout ce qui est à la portée de ses bras.

    S'il n'était pas un immonde salopard, j'aurai presque pitié de lui. Le pire dans tout cela, c'est qu'il a créé sa propre défaite: il s'est mis lui-même dans la position la plus critiquée du pays, la plus jugée. Il ne recevra jamais l'adulation qu'il croit mériter

  8. #188
    US Senate Intelligence Committee warns Russia is 'actively involved' in Licornia and German elections
    http://www.ibtimes.co.uk/us-senate-i...ctions-1614461

    Achtung ! Achtung !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #189
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On devrait donc s'attendre à voir Assange sortir de sa grotte pour attaquer les candidats de Licornie?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #190


    Poutine nous prépare un lâché de Pokémon Troll !

    Il a déjà sévi !





    "Poutine! On avait dit pas de Pokétroll en dehors du Stadium !"

  11. #191
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/i...1027668854.jpg
    "Poutine! On avait dit pas de Pokétroll en dehors du Stadium !"
    La tête que tire le gars au second plan, c'est un mix entre un mec qui n'a pas fumé que du tabac avec sa dernière cigarette, et la tête typique "bored as fuck".

  12. #192
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Purée je ne sais pas ce que c'est que ce site, mais je n'arrive a RIEN faire: pas a scroller, encore moins a lire l'article.

    Ahaha les photo où poutine fait eux têtes de moins que Obama et une de moins que Lepen ça doit pas être géniale pour son image
    Dernière modification par Marnus ; 30/03/2017 à 17h32.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #193
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La tête que tire le gars au second plan, c'est un mix entre un mec qui n'a pas fumé que du tabac avec sa dernière cigarette, et la tête typique "bored as fuck".
    c'est Droopy

    Il faut un "flegme" certain dans des situations pareilles.


    "Yo ! Mister Poutine"

  14. #194
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Purée je ne sais pas ce que c'est que ce site, mais je n'arrive a RIEN faire: pas a scroller, encore moins a lire l'article.

    T'as peut être un adblocker qui bloque également la popin qui te dit de désactiver ton adblock.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #195
    Y'a Flynn qui demande une immunité pour témoigner sur les relations entre l'équipe de campagne Trump et la Russie. Ça promet

  16. #196
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a Flynn qui demande une immunité pour témoigner sur les relations entre l'équipe de campagne Trump et la Russie. Ça promet
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #197
    J'avoue avoir du mal a suivre dans ce chaos sans noms !

  18. #198
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a Flynn qui demande une immunité pour témoigner sur les relations entre l'équipe de campagne Trump et la Russie. Ça promet
    oputainoputainoputain!!! GIMME MORE POPCORN !!!
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #199
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a Flynn qui demande une immunité pour témoigner sur les relations entre l'équipe de campagne Trump et la Russie. Ça promet
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La question dans l'air en ce moment, c'est qui fera le premier un deal avec l'intelligence community.

    Comme dans un épisode de Law & Order, le premier qui négociera en balancant ses complices gagnera le totem d'immunité...

    Et beaucoup mise sur Flynn qui est étrangement absent et peu cité.


    Prochaine niouze : Flynn empoisonné au polonium.

  20. #200
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    Prochaine niouze : Flynn empoisonné au polonium.
    C'est trop long l'empoisonement au polonium, il faut un truc plus rapide.

  21. #201
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    C'est trop long l'empoisonement au polonium, il faut un truc plus rapide.
    Ils ont guatanamo, hein.

  22. #202
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    C'est trop long l'empoisonement au polonium, il faut un truc plus rapide.
    Comme le pistolet à eau utilisé sur le frère de Kim Jong-Un à Kuala Lumpur ?

  23. #203
    Ils vont bien réussir à le faire tomber de son balcon.
    Le coup de l'immunité diplomatique ça promet du lourd...


  24. #204
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    C'est trop long l'empoisonement au polonium, il faut un truc plus rapide.
    Le Carcano, un classique américain éprouvé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #205
    Un drone avec un seringue comme dans Dune

  26. #206
    Donald J. Trump‏ @realDonaldTrump

    Mike Flynn should ask for immunity in that this is a witch hunt (excuse for big election loss), by media & Dems, of historic proportion!
    1:04 PM · Mar 31, 2017

  27. #207
    Le colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la bibliothèque.

  28. #208

    Ce tweet de Trump est savoureux, parce qu'il a pas l'air de comprendre du tout ce que demander l'immunité veut dire.
    Il a pas compris que tu peux pas demander l'immunité si t'as pas de monnaie d'échange. C'est beau.

  29. #209

  30. #210
    Pour l'instant en tout cas ils sont pas spécialement chauds pour l'idée tant qu'ils sont pas plus avancés dans l'enquête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •