Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 333 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9976
  1. #8911
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca pue que politiquement, mais politiquement elle est déjà finie.
    Par contre j'aimerais aussi que tous les grands médias regardent ça de plus près, de toute façon Clinton est finie et de l'autre côté, le GOP est trop loin pour que ça impacte des votes.
    Si c'est ce à quoi je pense, ça déjà été vu et revu au moment de l'élection avec divers autres accusations (l'histoire de l'uranium entre autre). Ca n'a rien donné au final, malgré les exhortations du GOP à chercher encore et encore.

    A part ça, Trump a fini par envoyer les 25 000$:
    A Gold Star family in North Carolina received a $25,000 check from President Trump dated the same day The Washington Post published a report that they were still waiting for it.
    Si la presse ne lui avait pas rappelé sa "promesse", la famille aurai pu attendre longtemps ce chèque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    A vrai dire, je serais pas surpris si Trump croyait vraiment avoir l'original. Un escroc sachant le brosser dans le sens de la perruque devrait pouvoir lui vendre un faux au prix du vrai
    Le plus drôle est que l'escroc a probablement été payé avec un chèque sans provision!

  2. #8912
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si la presse ne lui avait pas rappelé sa "promesse", la famille aurai pu attendre longtemps ce chèque.

    [...]

    Le plus drôle est que l'escroc a probablement été payé avec un chèque sans provision!
    Vous croyez que le chèque de la famille du vétéran sera provisionné ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #8913
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Tweet de CNN :



    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #8914
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Tweet de CNN :



    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #8915
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Zut, j'ai juste remonté la page, il me semblait pas l'avoir vu passer.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #8916
    C'est pas grave du tout hein, on est pas la police de l'internet.

    Vu que ce topic est l'agrégateur de golerie, c'est normal même.

  7. #8917
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le plus drôle est que l'escroc a probablement été payé avec un chèque sans provision!
    Payé en liquide enfin soyons. Il faut bien que la machine à laver les billets verts crache un produit fini.

    Han, j'y pense ! Trump est un écolo en fait, il aura réussi à berner tout le monde alors qu'il a une entreprise de green-washing super efficace.

  8. #8918
    C'est très bon ce tweet de la CNN, mais ça sonne quand même moins juste parce que c'est CNN

  9. #8919
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est la consécration Donald ! Après toutes ces années, tu es enfin sur la couverture du New Yorker !
    La couv est belle, mais c'est pas la première fois qu'il y apparaît.

    J'aime particulièrement celle-là:

  10. #8920

  11. #8921
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  12. #8922
    Bordel, la réponse sur les données privées

  13. #8923
    A quel moment les americains vont realiser qu'ils deviennent ridicule avec leur president, leur politique, et tout ce qui va avec?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #8924
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bordel, la réponse sur les données privées
    Dit comme ça, on croirait que tu as compris ce qu'il a dit...

  15. #8925
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dit comme ça, on croirait que tu as compris ce qu'il a dit...


    J'aurais dû me filmer pendant que je regardais ça, je crois que mon visage dit tout.
    "Mais qu'est... ce qu'il... raconte..."

  16. #8926
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    A quel moment les americains vont realiser qu'ils deviennent ridicule avec leur president, leur politique, et tout ce qui va avec?
    De ce que je vois des derniers sondages il y a encore un bon tiers qui approuve l'action du big D.

  17. #8927
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bordel, la réponse sur les données privées
    Gé rin konpri.

    Maybe that's the point...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #8928
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    De ce que je vois des derniers sondages il y a encore un bon tiers qui approuve l'action du big D.
    Le truc qui est marrant, c'est qu'un président américain à la tête du pays dans l'état où il est (plutôt florissant, pas de guerre ni de crise grave prolongée) devrait avoir une cote de popularité trés confortable, du genre 70% facile.

  19. #8929
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le truc qui est marrant, c'est qu'un président américain à la tête du pays dans l'état où il est (plutôt florissant, pas de guerre ni de crise grave prolongée) devrait avoir une cote de popularité trés confortable, du genre 70% facile.
    Oui, on voit ici l'effet d'une nette francisation du peuple américain
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #8930
    On parle des inégalités, ou je vais frôler la limite de la licornie pour la deuxième fois aujourd'hui ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #8931
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On parle des inégalités, ou je vais frôler la limite de la licornie pour la deuxième fois aujourd'hui ?
    Tu n'as rien frôlé du tout. Tes 4 roues sont de l'autre côté de la ligne blanche.

  22. #8932
    Bonne nouvelle! L'infrastructure électrique de Puerto Rico va être reconstruite par une société vieille de 2 ans (sans expérience de ce genre de reconstruction à grande échelle) qui comptait 2 employés au moment de l'ouragan.

    C'est bien de faire confiance aux petits artisans! D'un autre coté, le proprio de la boite en question est un pote d'un ministre, ça doit aider...

    J'attends le moment où l'on apprendra qu'ils ont explosé le budget en surfacturant à mort.

  23. #8933
    Ha! C'est pas en France qu'on verrait ce genre de chose arriver sur des marchés publics! Hahaha! .... Haha...... heu hum.... Next goleri please?

  24. #8934
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    A quel moment les americains vont realiser qu'ils deviennent ridicule avec leur president, leur politique, et tout ce qui va avec?
    Pour ça je peux te donner un feedback de première main : cet été j'étais en vacances en Italie avec beaucoup d'américains, ils se faisaient passer pour des canadiens, ou australiens si on était d'humeur à prendre l'accent surfer dude.

  25. #8935
    Beautiful. Sad. Unfair. Good. Bad. Fake. Weak. Trust me. People are gonna be happy. Mostly.

    Glissez quelques mots que vous venez d'entendre durant les 2 dernières minutes. Secouez, dégobillez.
    Vous venez d'écrire un discours Trump.
    Signature Merde !

  26. #8936
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour ça je peux te donner un feedback de première main : cet été j'étais en vacances en Italie avec beaucoup d'américains, ils se faisaient passer pour des canadiens, ou australiens si on était d'humeur à prendre l'accent surfer dude.
    Oui mais les gens qui voyagent c'est généralement pas ceux qui votent pour Trump.
    La majeure partie des non-partisans de Trump ont honte. Mais pas ceux qui l'ont élu...

  27. #8937
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui mais les gens qui voyagent c'est généralement pas ceux qui votent pour Trump.
    La majeure partie des non-partisans de Trump ont honte. Mais pas ceux qui l'ont élu...
    Pas forcément: il y a beaucoup d'américains qui ont voté pour lui à cause de l'étiquette "républicain" et qui auraient préféré voter pour un Jeb! ou un Rubio ou même pour un Cruz. Beaucoup ne votent pas pour le candidat du GOP mais plutôt pour le GOP lui même.

    Ceux qui sont vraiment ouvertement fiers de lui, c'est surtout la frange des tarés incultes et racistes (et, effectivement, ceux-là ne voyagent pas).

  28. #8938
    J'en connais en effet qui ont vote pour lui car : GOP over country.
    Et qui maintenant innondent leur FB de references a McCain ou autres membres du GOP.

    Ce vieux fight entre Corker et Trump. (Trump annonce clairement que les US sont mal vues a l'internat a cause de Corker mais que grace a lui les choses avances).
    Je me demande comment va se passer la rencontre aujourd'hui entre membres du GOP.

  29. #8939

  30. #8940
    Pendant ce temps, fait pas bon etre latino aux USA:
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 298 sur 333 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •