Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 333 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9976
  1. #8611
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Trump a extrêmement bien joué en imposant des droits de douanes faramineux à Bombardier. Boeing jubile ! Ah... Euh... Attendez, on me dit dans l'oreillette que...

    Oui j'assume le titre putaclik mais l'article est tellement jubilatoire. En trois mot, Airbus prend le contrôle, sans bourse délier, juste comme ça, de la filiale qui fabrique le monocouloir occidental de capacité moyenne le plus moderne, complétant sa gamme. Boeing est aux anges.
    Je ne comprends pas l'histoire de taxe et tout, ce n'est pas vraiment détaillé dans l'article...

  2. #8612
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne comprends pas l'histoire de taxe et tout, ce n'est pas vraiment détaillé dans l'article...
    http://www.rcinet.ca/fr/2017/09/27/b...ainte-failles/

  3. #8613
    Il serait peut-être bon d'arrêter de voir toutes les réactions de Trump par le biais du racisme, ça devient lourd.

  4. #8614
    Les Cs de Bombarbier sont des incontournables pour les compagnies régionales. Et Bombarbier est le seul constructeur occidental a être présent sur ce segment, avec Embraer. (qui est brésilien)
    Un jour ou l'autre, il faudra bien que toutes les compagnies Us remplace leur vieux 727 ou Fokker 100 et vers qu'ils il se tourneront...? Qui paiera la taxe in-finie?
    J'ai bon?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #8615
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il serait peut-être bon d'arrêter de voir toutes les réactions de Trump par le biais du racisme, ça devient lourd.
    "toutes"? En dehors de Puerto Rico et Obama, on l'a cité pour quoi récemment? Et le racisme n'est qu'un élément aggravant, pas forcément la raison principale.

  6. #8616
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Donald ne me fait plus rire.
    Parce qu'à un moment il vous a fait rire vraiment sincèrement, sans même un petit arrière-goût désagréable ?
    Il est certes une source incroyable de golerie, mais on rit un peu jaune orange quand même...

  7. #8617
    Ouais y a ATR aussi mais c'est des avions encore plus petits (et franco-italien). Mais ouais c'est ça Next. Et en gros, Bombardier et Delta avaient fait un gros deal gagnant-gagnant "je t'en achète plein pour faire genre ton avion est génial merci pour la ristourne gros". Forcément Boeing était dég (mais je sais pas trop ce qu'ils ont dans le segment pour être franc).
    Comme Airbus est malin et qu'ils ont installé une usine aux USA, bah, euh, ils pourront pas se faire niquer comme ça...
    Pas de signature.

  8. #8618
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  9. #8619
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    "toutes"? En dehors de Puerto Rico et Obama, on l'a cité pour quoi récemment? Et le racisme n'est qu'un élément aggravant, pas forcément la raison principale.
    TU l'as cité; t'es obsédé par le racisme de Trump.
    Dès qu'il y a un noir dans l'occasion, c'est soit disant un "élément aggravant". Sauf que t'en sais ABSOLUMENT rien.

  10. #8620

  11. #8621
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    TU l'as cité; t'es obsédé par le racisme de Trump.
    Dès qu'il y a un noir dans l'occasion, c'est soit disant un "élément aggravant". Sauf que t'en sais ABSOLUMENT rien.
    Désolé mais c'est un peu gros. Donald est connu pour être raciste tout autant que sexiste. C'est peut être un hasard "magique" qu'il s'énerve spécifiquement contre les mouvements ou personnes noires ou qu'il soit spécifiquement énervé contre un ancien président noir ou qu'il soit connu pour soutenir et entretenir des amitiés avec des personnes organisations ouvertement racistes (David Duke, le Sheriff Arpaio, les suprémacistes blancs...) ou qu'il ai promulgué des lois ouvertement xénophobes (contre les mexicains, arabes...) ou qu'il ai comme projet majeur un mur inutile qui est un monument au racisme ou qu'il ai exprimé son soutien (sinon son admiration) à des figures sudistes esclavagistes. (ah oui, un des principaux alliés de Trump est un gars connu pour être trop raciste pour devenir juge en Alabama, il compte parmi ses alliés, choisi par lui, d'autres gars ouvertement racistes)

    Trump ne fait absolument pas d'effort pour cacher son racisme, c'est une des rares constantes avec lui. Certes, peut être qu'il crache sur Puerto Rico parce qu'ils ne votent pas aux présidentielles et qu'ils ont votés pour Rubio aux primaires et que c'est juste un incroyable hasard que ce soit un territoire où les gens sont plutôt bronzés avec des noms aux consonances hispaniques et que Trump, le champion du foutage de mexicains dehors, n'y fait pas du tout attention.
    Peut être que "je" parlerai moins du racisme de Trump s'il ne l'étalait pas aussi souvent et ouvertement...

    Je suis d'accord que tout ce que fait Trump n'est pas toujours forcément motivé uniquement par le racisme (dans certains cas, je ne vois pas d'autres explications par contre) mais si un sujet concerne des noirs, des pauvres, des femmes ou des mexicains, on peut se douter que Trump ne va pas leur faire de cadeau.
    Le fait que, parfois, il pose en compagnie de noirs célèbres, riches et/ou qui lui lèche les bottes ne contredit pas son racisme.

    Le seul truc que je comprends pas: si Trump est aussi raciste, pourquoi tient il autant au charbon?

  12. #8622
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    O Forcément Boeing était dég (mais je sais pas trop ce qu'ils ont dans le segment pour être franc).
    Les mono-couloirs de -100pax? Rien justement et Airbus non plus.
    C'est un secteur peu dynamique, le marché se partage entre Embraer et Bombardier et qui font aussi de l'aviation d'affaire entres autre. ATR c'est un peu différent puisque c'est de la propulsion.
    Le hic c'est que pour des pays de la taille d'un continent, comme les USA, ces appareils sont essentiels pour leur lignes régionales. (les même qui sont souvent subventionnées et dont Trump veut diminuer/supprimer les dites subventions? ) Et à terme la demande se manifestera d'une façon ou d'une autre ne serais que pour remplacer les flottes vieillissantes. (la méga-commande de Delta)
    Pas étonnant que pour leur nouvel appareil next-gen depuis des lustres les chinois et les russes aient choisi de sortir... un avion régional de -100pax.
    Dernière modification par Next ; 17/10/2017 à 14h01.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #8623
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Paywall. Un résumé serait possible?
    On en parle juste en haut.

    En clair Trump impose un embargo douanier à un constructeur qui est quasi le seul à proposer un produit bien précis pour lequel les compagnies américaines ont de l’intérêt.
    Mais comme Airbus possède des usines aux Usa, en récupérant une part de Bombardier ils pourront, au pire des cas, finaliser le montage des Cs1000 dans leur usine à Mobile et contourner la taxe. (ou du moins une partie)
    Tout ca facturer au profit d'Airbus et du travailleur canadien bien sur...
    On devrait imposer les même délire à Apple vous trouvez pas?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #8624
    Je découvre le truc :

    - Bombardier choppe un appel d'offre ou Boing est pas présent (pas le produit)
    - Boing fait un caca nerveux EDIT : paske les boites iouhaisses achètent étranger
    Spoiler Alert!
    et sont pas MAGA

    - La commission US impose une taxe d'import à Bombardier 3× suppérieure à ce que Boing demandait
    - Airbus rentre dans le capital de Bombardier pour pas un rond en échange de ses usines aux iouhaisses
    - Bombardier fabrique maintenant aux iouhaisses et paie plus la taxe (sur des produits que Boing ne fait pas, mais aussi sur les autres, j'imagine)

    J'ai bon ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #8625
    My bad pour le message deleté, j'ai posté avant de rafraîchir la page, puis je l'ai deleté dans la foulée. Mais visiblement trop lentement
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #8626
    Boeing, c'est un peu le futur Alstom américain.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #8627
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les mono-couloirs de -100pax? Rien justement et Airbus non plus.
    C'est un secteur peu dynamique, le marché se partage entre Embraer et Bombardier et qui font aussi de l'aviation d'affaire entres autre. ATR c'est un peu différent puisque c'est de la propulsion.
    Le hic c'est que pour des pays de la taille d'un continent, comme les USA, ces appareils sont essentiels pour leur lignes régionales. (les même qui sont souvent subventionnées et dont Trump veut diminuer/supprimer les dites subventions? ) Et à terme la demande se manifestera d'une façon ou d'une autre ne serais que pour remplacer les flottes vieillissantes. (la méga-commande de Delta)
    Pas étonnant que pour leur nouvel appareil next-gen depuis des lustres les chinois et les russes aient choisi de sortir... un avion régional de -100pax.
    Ça veut dire quoi "-100pax" ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #8628
    pax = passagers en langage expert Cpc.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8629
    soit il parle de passager d'un avion ou d'un sachet qui sert a contenir du canabis... j'hesite encore.

  20. #8630
    Article intéressant du Wapo sur le lobbying des producteurs de tomates en Floride pour mettre fin au NAFTA

    En gros les producteurs de tomates en Floride se plaignent d'une concurrence déloyale du Mexique sur la production de tomates et demande la fin du NAFTA car cela ruine leur business.
    Sauf que:
    • Les tomates de Floride sont cultivées dans un environnement non favorable aux tomates et mûries de force au gaz pour un produit au final cher et pas bon
    • Les tomates mexicaines sont cultivées en serres et de meilleur gout (et coût)
    • Les bons producteurs de Florides ne voient pas que sans NAFTA la filières du mais, soja, porc, boeuf et surement d'autres seraient dans la merde vu que le gros de leurs exportations se font aux Canada et au Mexique


    Bien entendu il s'agit maintenant d'une bataille de lobbyiste pour savoir qui réussira a gagner.

    ---
    Sinon pour l'amusement, des petites histoires de la maison blanche (autour de Pence surtout).
    Ca parle de gays a pendre, de Flynn, de Christie...un vrai conte de Noel.

  21. #8631
    Juste pour la rigolade, je viens de trouver cette photo du doctor de Trump, celui qui avait affirmé que Donald était en parfaite santé:
    Spoiler Alert!


    Si ça, ce n'est pas un gars qui est heureux d'avoir libre accés à la pharmacologie américaine...

    (oui, il est plus jeune que sur la photo que l'on connait mieux)


    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    (snip)
    Sinon pour l'amusement, des petites histoires de la maison blanche (autour de Pence surtout).
    Ca parle de gays a pendre, de Flynn, de Christie...un vrai conte de Noel.
    Trump qui déconne sur l'idée de tuer des gays, encore une preuve de son manque incroyable de compassion...

  22. #8632
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    pax = passagers en langage expert Cpc.
    Et une explication plus longue en Anglais :
    https://aviation.stackexchange.com/q...f-the-term-pax
    (La deuxième réponse de STWilson je pense)
    Clairement juste un mot d'experts donc indispensable à connaître
    Pas de signature.

  23. #8633
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Un article golerie à ce sujet:

    Just minutes after the publisher Larry Flynt offered ten million dollars in exchange for information leading to Donald Trump’s impeachment, Trump contacted Flynt and said that he would gladly provide the information himself in exchange for the cash.

    According to Flynt, shortly after their phone conversation Trump sent him a voluminous number of e-mails, phone records, and other evidence of impeachable offenses, after which Flynt wired ten million dollars to Trump’s Swiss bank account.

    “That was a lot easier than I thought it would be, to be honest,” Flynt told reporters.
    (le reste est fendard également )

  24. #8634
    Un ulule en perspective avec des cash price ?

  25. #8635
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Un article golerie à ce sujet:



    (le reste est fendard également )
    Juste pour préciser :
    Satire from the Borowitz Report
    Not the news.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #8636
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Juste pour préciser :
    Sérieusement, tu crois que quelqu'un y aurai cru?

  27. #8637
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sérieusement, tu crois que quelqu'un y aurai cru?
    On est dans le monde post-vérité mec !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #8638
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On est dans le monde post-vérité mec !
    Ouais enfin là ça parle de "l'après".

  29. #8639
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Un article golerie à ce sujet:



    (le reste est fendard également )
    J'adore ce paragraphe.
    Robert Mueller, the independent counsel investigating Trump’s ties to Russia, expressed some sadness that he was not able to bring his probe to a conclusion. “I don’t know what evidence Trump had against himself, but I guarantee you I had more,” he said.

  30. #8640
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sérieusement, tu crois que quelqu'un y aurai cru?
    Très sincèrement, j'aurais bien vu le Donald envoyer masse documents en "défiant Flynt de trouver quoi que ce soit d'illégal". Ils n'en sont vraiment plus à ça près...

Page 288 sur 333 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •