Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 333 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9976
  1. #5311
    Pour les motivés, y'a un transcript de l'interview du NYT.

    https://www.nytimes.com/2017/07/19/u...ranscript.html

    C'est fou la manière dont il parle, on a l'impression d'un enfant de 10 ans (vocabulaire/grammaire), incapable de mettre de l'ordre dans ses idées (il passe du coq à l'ane, s'arrete en pleine phrase,etc...)

    C'est chaud à suivre.

  2. #5312
    Les électeurs trumpistes de base semblent très bien informés.

    À Manchester (Maryland), village qui a massivement voté pour lui en novembre dernier, Ron, rencontré sur le parking d'une station service, soutient Donald Trump. Ce patron d'entreprise est plus que jamais convaincu par l'action du président. "Il fait du très bon travail et l'économie est vraiment repartie, explique-t-il. Moi, c'est ma meilleure année alors que je suis installé ici depuis quatorze ans." "Les gens ont retrouvé une attitude positive grâce au côté businessman du Président, assure-t-il. C'est pour cette raison que le Dow Jones et le Nasdaq sont si hauts en ce moment."

    A-t-il cependant tenu ses promesses ? À entendre Ron, oui : "Il a fait passer plus de loi devant le Congrès que n'importe quel président. C'est vrai qu'Obamacare n'est pas une réussite. Il n'a pas non plus construit le mur avec le Mexique. Il y a beaucoup d'opposition : ce n'est pas un vrai politicien, c'est pour cette raison qu'ils sont contre lui." L'affaire russe, pour Ron, est une "absurdité". "Il faut qu'ils arrêtent de parler de cela. Toutes ces chaînes de télévision ne disent pas la vérité. Moi, vraiment, Trump, je lui fais confiance."

  3. #5313
    C'est peut-être sa seule vraie réussite, mais elle est immense, et lourde de conséquences : son matraquage de "FAKE NEWS" a porté, ça a été tellement répété en boucle pendant pas loin d'un an que maintenant que toutes les preuves irréfutables sortent, une grosse partie de ses électeurs n'y croient pas une seconde, et se crèveraient les yeux eux-mêmes plutôt que de commencer à se dire que ce serait vrai.


  4. #5314
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Il y a clairement confusion avec Napoléon Ier, puisqu'il commence par parler de sa visite de la tombe de Napoléon, or la tombe de Napoléon III est en Angleterre...
    Et ensuite, il parle de la rénovation de Paris, logiquement attribuée à Napoléon III. Puis, il repart sur la Russie, et parle je pense de la retraite de Russie, donc revient sur Napoléon Ier. Il dit ensuite qu'Hitler a fait la même erreur et que les russes ont gagné 5 guerres grâces à l'hiver...

    Bref, il est complètement à côté de la plaque, comme d'hab.
    A mon avis il ne l'a pas inventé ce qu'il raconte. Donc my 2 cents que c'est Macron qui a fait la bourde et a confondu les Napoleon.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #5315
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    A mon avis il ne l'a pas inventé ce qu'il raconte. Donc my 2 cents que c'est Macron qui a fait la bourde et a confondu les Napoleon.
    Ou il a juste opiné du chef pendant que Trump se faisait sa propre leçon d'histoire.
    L'important c'est que Trump assimile la France à un empire et pas à des cheese-eating surrendering monkeys

  6. #5316
    Un reste de goleire, avant d'attaquer le scandale du jour...



    Rentrons dans le vif du sujet: Session va-t-il se faire virer avant Mueller ?

    Il sera témoins bientôt.




    - - - Mise à jour - - -

    Et apparemment, Trump menaçant Mueller de ne pas regarder ses affaires au-delà de l'affaire russe, passe très mal....

    On attend les articles.

  7. #5317
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Non, je ne dis pas que les gens se doivent de se renseigner sur tel ou tel sujet, au contraire: dans le cas de certains sujet, il est quasi-impossible de ne pas être matraqué d'infos sur n'importe quel média. Certains sujets sont tellement mis en avant que, même si tu navigue entre les TV et twitter et autre, tu finit par tomber sur de la famille, des collègues, des amis qui vont te dire "t'as entendu pour Machin? C'est dingue, non?". (des fois il y a même des bandeaux d'iinformation qui défilent durant les films/séries!)

    Pour exemple le retour de l'affaire de l'assassinat sordide d'un gamin en Licornie: à l'époque j'était gamin, je n'avais pas ma propre TV (ni twitter ou internet par évidence) je n'avais pas grand chose à faire d'une affaire sordide pareille et pourtant je me suis retrouvé inondé d'informations à ce sujet.

    Dans le cas de Junior, même Fox News a relayé qu'il avait admis cette réunion. Il n'y a quand même pas 55% de gens sur InfoWar?
    Bon, déjà, aux Etats-Unis, faut te dire que les gens se branlent globalement de la politique. C'est pas comme en Licornie, et plus globalement, en Europe du sud, où les gens sont globalement assez politisés. Là-bas même chez les CSP+, on parle pas trop de politique, on évite de donner son avis, ce sont des sujets que t'évite d'aborder. Dans les classes populaires, c'est pire : les gens s'en branlent totalement. Ils vont même pas sur InfoWar. Ils ont vu sur le FB d'un cousin qu'Obama était un nazi/musulman/athée/communiste, que l'Obamacare détruite l'Amérique et qu'il faut voter Trump pour sauver leur pays. Ca va pas plus loin.

    J'ai vécu presque trois ans au Canada, chez les cousins soi-disant tolérants et intelligents des Ricains. Même là-bas, j'ai rencontré (et vécu chez) des gens qui vivent en autarcie complète par rapport à la politique. Des gens qui ne se rappelaient que difficilement du nom du premier ministre. Des gens qui n'avaient pas la moindre idée des programmes et orientations (à gauche ou à droite ? à quoi ou à quoi ?) des trois grands partis. Quand ces mecs regardent les news, c'est une chaîne locale, pour être au courant du dernier faits divers, connaître la météo ou suivre le trafic sur le périph' de Toronto. Les rares fois où ça parlait politique, ils zappaient. Parce qu'ils s'en branlent complet.

    Pareil pour twitter et compagnie. J'ai peur que pas mal de gens utilisent ce truc comme on utilisait le status de FB il y a dix ans. Pour balancer une blague et chatter (ou insulter des gens).

    D'ailleurs, ce que je dis ici est valable en Licornie je pense. On doit tous traîner, ici, avec des gens qui s'intéressent à l'actu, discutent, commentent. Mais ça veut pas dire que toute la population fait pareil.

  8. #5318
    Un truc avec Trump, c'est qu'il est réputé pour être un sale con avec ses employés, de les insulter, de les rabaisser et compagnie.
    Pour le moment il est le chef et ils ont intérêt à encaisser pour profiter des miettes mais le jour où Trump tombe, ses "fidèles" employés vont se lâcher et en raconter de belles. Il y aura du témoignage à charge à foison. En anglais, Trump est avant tout un "bully", une petite frappe qui une petite cours qui l'entoure par intérêt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Bon, déjà, aux Etats-Unis, faut te dire que les gens se branlent globalement de la politique. C'est pas comme en Licornie, et plus globalement, en Europe du sud, où les gens sont globalement assez politisés. Là-bas même chez les CSP+, on parle pas trop de politique, on évite de donner son avis, ce sont des sujets que t'évite d'aborder. Dans les classes populaires, c'est pire : les gens s'en branlent totalement. Ils vont même pas sur InfoWar. Ils ont vu sur le FB d'un cousin qu'Obama était un nazi/musulman/athée/communiste, que l'Obamacare détruite l'Amérique et qu'il faut voter Trump pour sauver leur pays. Ca va pas plus loin.

    J'ai vécu presque trois ans au Canada, chez les cousins soi-disant tolérants et intelligents des Ricains. Même là-bas, j'ai rencontré (et vécu chez) des gens qui vivent en autarcie complète par rapport à la politique. Des gens qui ne se rappelaient que difficilement du nom du premier ministre. Des gens qui n'avaient pas la moindre idée des programmes et orientations (à gauche ou à droite ? à quoi ou à quoi ?) des trois grands partis. Quand ces mecs regardent les news, c'est une chaîne locale, pour être au courant du dernier faits divers, connaître la météo ou suivre le trafic sur le périph' de Toronto. Les rares fois où ça parlait politique, ils zappaient. Parce qu'ils s'en branlent complet.

    Pareil pour twitter et compagnie. J'ai peur que pas mal de gens utilisent ce truc comme on utilisait le status de FB il y a dix ans. Pour balancer une blague et chatter (ou insulter des gens).

    D'ailleurs, ce que je dis ici est valable en Licornie je pense. On doit tous traîner, ici, avec des gens qui s'intéressent à l'actu, discutent, commentent. Mais ça veut pas dire que toute la population fait pareil.
    Je vois ce que tu veux dire mais ça me sidère un peu tout de même, que es gens ne se rendent pas compte que leurs intérêt sont en jeu tout de même.
    En tout cas ça me permet de mieux comprendre ce phénomène que l'on m'avait souvent rapporté: des gens qui votent GOP (ou démocrate) juste parce que leur famille (ou autre groupe où ils sont inclus) vote ainsi et qu'ils ne cherchent pas plus loin à savoir si vraiment dans leur intérêt.

  9. #5319
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    A mon avis il ne l'a pas inventé ce qu'il raconte. Donc my 2 cents que c'est Macron qui a fait la bourde et a confondu les Napoleon.
    Ce serait quand même balèze comme erreur, et Macron a eu une bonne éducation. (oui même s'il y a eu le coup de l'ile de Guyanne)


    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    bla
    Un exemple parfait de l'abrutissement des masses pour pouvoir les tondre et les manipuler en toute tranquillité.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #5320
    Parler politique aux US c'est comme parler d'argent en France. C'est un peu malpoli. Pas super malpoli, mais un peu malpoli. Alors en régle générale, tu le fais pas, même pas en famille. Après, je tire une généralité de mon expérience, mais on commence à être plusieurs ici à avoir vécu une expérience approchante. Bref, pas une histoire de vivre dans la cambrousse. Juste que la politique, c'est pour les pros de la politiques. Toi, bah, toi tu t'engages dans une communauté/organisation locale si t'as envie de faire quelque chose de bien.
    Pas de signature.

  11. #5321
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire mais ça me sidère un peu tout de même, que es gens ne se rendent pas compte que leurs intérêt sont en jeu tout de même.
    En tout cas ça me permet de mieux comprendre ce phénomène que l'on m'avait souvent rapporté: des gens qui votent GOP (ou démocrate) juste parce que leur famille (ou autre groupe où ils sont inclus) vote ainsi et qu'ils ne cherchent pas plus loin à savoir si vraiment dans leur intérêt.
    On t'as jamais demandé, juste avant un scrutin : "et toi, tu vas voter pour qui ?"
    Ca m'est arrivé plusieurs fois, des gens qui s'en fichent, mais qui font quand même l'effort d'aller voter, parce qu'a force d'entendre que l'abstention c'est mal, ils bougent.

    Quand je vois aujourd'hui comment fonctionne les réseaux sociaux, je me dis que de plus en plus de gens doivent choisir un candidat en fonction des posts qui arrivent sur leur compte, sans réfléchir. Ca ne les intéresse pas, il faut choisir, alors on choisit.

    Quand on y réfléchit, on se dit 'mais c'est débile c'est notre avenir qui est en jeu'. Sauf que ça fait des décennies que les politiques racontent des salades, sont empêtrés dans des affaires. Je comprends le désintérêt chez certains, qui se disent que de toute façon, ça changera pas leur quotidien, que droite ou gauche, au final, c'est "bonnet blanc et blanc bonnet", ils sont tous pourris.

    Je vois dans ma "cambrousse", l'élection ou y'a le moins d'absention, c'est les municipales. C'est aussi celle qui fait le plus parler. Parce que ça impacte nos écoles, la voirie, les services du quotidien. Et qu'on a des querelles de clochers qui ressortent.

  12. #5322
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message

    Ils pensent honnêtement que dans le cas des allocations et autres, l'acte le plus charitable serait d'aider la personne "différemment" par une manière qui "l'inciterait à progresser" plutôt qu'en lui donnant de l'argent sans lui imposer de changer son mode de vie. Car selon eux ces personnes là sont dans une situation de détresse et n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation leur permettant de prendre les bonnes décisions et qu'en leur filant des allocs ça va les encourager à rester pareils.

    Un peu comme le type qui dit qu'il ne veut pas filer d'argent à un SDF car il va le boire, mais qui viendra quand même lui donner de la bouffe.
    Ah bah dans l'idée ils n'ont pas forcément tort, mais c'est quand même très très compliqué à mettre en place, et peut être même plus coûteux au final que de filer de l'argent tous les mois.
    De toute façon y'a un truc qui est quasi-certain, c'est qu'il n'y a pas de travail pour tous-sans même parler des richesses vu qu'une minorité s'accaparent presque la totalité- , et que ça ne va pas aller en s'améliorant avec les progrès technologiques et la hausse ininterrompue de la population globale. Peut être qu'un jour quelqu'un d'influent envisagera un système de rotation, pour qu'on soit tous travailleur et assisté chacun notre tour

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5323
    Un extrait de l'interview du Trump par le New York Times (lien donné plus haut):
    So pre-existing conditions are a tough deal. Because you are basically saying from the moment the insurance, you’re 21 years old, you start working and you’re paying $12 a year for insurance, and by the time you’re 70, you get a nice plan. Here’s something where you walk up and say, “I want my insurance.” It’s a very tough deal, but it is something that we’re doing a good job of.
    Ouate ze fuck?

    Il confond "assurance-vie" et quoi? Assurance-santé? Plan-retraite? (dans le contexte, la discussion était autour de l'Obamacare sans ambiguïté) Et d'où il trouve une assurance (vie ou santé retraite) à 12$ par an?

  14. #5324
    Il nous manquait le jeu, ça c'est fait.



    Han mais y'en a plein Steam des Trump-game en fait
    Dernière modification par Zlika ; 20/07/2017 à 20h21.

  15. #5325
    Développé par l'alt reich on dirait, y'a tous les signes, le plus voyant étant le signe "ok" de la main qui est un signe de ralliement de l'alt reich (un peu comme le doit au ciel de dieudonné), mais aussi les références à Soros etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #5326
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Développé par l'alt reich on dirait, y'a tous les signes, le plus voyant étant le signe "ok" de la main qui est un signe de ralliement de l'alt reich (un peu comme le doit au ciel de dieudonné), mais aussi les références à Soros etc.
    Tiens c'est intéressant ! C'est sur CPC que j'ai appris la codification gestuelle des Djihadistes que j'ai appris l'histoire de la coupe de cheveux Alt-Right.
    Je suis curieux d'apprendre les signes et la gestuelle de ce club en vogue aux USA.


  17. #5327
    Une grosse légume de l'intelligence community a une petite idée de la teneur de la conversation secrète Donald-Poutine.

    Spoiler alert :


  18. #5328
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tiens c'est intéressant ! C'est sur CPC que j'ai appris la codification gestuelle des Djihadistes que j'ai appris l'histoire de la coupe de cheveux Alt-Right.
    Je suis curieux d'apprendre les signes et la gestuelle de ce club en vogue aux USA.

    http://tpegangcrips.e-monsite.com/me...s-gangs-us.jpg

  19. #5329
    Rex Tillerson, un mec intéressant :

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/201...-tillerson.php
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #5330
    Il y a de quoi suivre aujourd'hui au niveau de l'equipe d'avocats de Trump.
    Le porte parole de l'équipe a démissionné, ils sont en train de regarder comment virer Muller et ils étudient aussi la notion de pardon présidentiel.

  21. #5331
    Le donald se renseigne s'il y a moyen de s'amnistier lui-même !


    https://www.washingtonpost.com/polit...mepage%2Fstory


  22. #5332
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il y a de quoi suivre aujourd'hui au niveau de l'equipe d'avocats de Trump.
    Le porte parole de l'équipe a démissionné, ils sont en train de regarder comment virer Muller et ils étudient aussi la notion de pardon présidentiel.
    Demain c'est samedi, c'est l'occasion de demander à Sessions de virer Mueller, et de voir ce qu'il se passe :3.

  23. #5333

  24. #5334
    La classe japonaise

  25. #5335
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

  26. #5336
    Le pire, c'est que si Trump pardonne Jared, Donald J., Flynn, Manafort & toute la clique, je ne suis même pas sûr que les républicains se rallieraient à l'impeachment.

  27. #5337
    Trevor traduit pour nous le covfefe d'hier :


  28. #5338
    C'est quoi du coup cofveve ?
    C'est un peu comme le Schtroumpf ?

  29. #5339
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Parfois étrangement, il y a des événements historiques qui font écho dans le temps !



    Ils sont forts , très forts !

  30. #5340

    C'est fabuleux putain

Page 178 sur 333 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •