Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 333 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9976
  1. #5011
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    - un ancien alcoolique ne peut pas "boire avec modération". Soit il tient le coup en évitant totalement l'alcool, soit il rechute
    Nope, c'est un vieux cliché qui s'accroche en raison de la diffusion de la doxa des alcooliques anonymes, organisation quasi-religieuse, notamment via série US.
    https://aide-alcool.be/abstinence-ou-moderation
    De nombreux alcooliques apprennent à contrôler leur consommation, notamment "sociale".

  2. #5012
    Non mais vous avez suivi un peu l'histoire de la réunion..?
    Ils en sont à 8 participants maintenant... non mais

  3. #5013
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est une convention sociale, y'a pas de c'est de la merde ou c'est super. C'est comme si je disais, tiens c'est vraiment ridicule d'avoir plusieurs prénoms. Ca n'a pas de sens.

    (snip)
    Avoir plusieurs prénoms, c'est pratique: ça évite les homonymes. C'est bien sympa pour le gamin, si son prénom principal devient ringard ou connoté à un moment de sa vie, il peut alors prendre un autre de ses prénom pour l'usage usueal (spécial dédicaces aux gens qui s'appelaient Adolphe en 40). C'est aussi super pratique pour éviter les emmerdements sur le choix du prénom, si par exemple les deux parents veulent que le gamin porte le prénom de leur papy (moi, j'avais du pot: les deux s'appelaient Maurice).

    Et puis les américains utilisent aussi les prénoms multiples. Pour exemple un certain Jefferson Beauregard Sessions III. Lui, il cumule un peu: un numéro, un prénom multiple et un prénom à la con.
    Spoiler Alert!
    Bon, d'accord "Beauregard" ça en jette normalement mais quand tu ressemble à un gnome myope, ça fait con. C'est comme un poney cagneux qui s'appellerai "Tornado"


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Nope, c'est un vieux cliché qui s'accroche en raison de la diffusion de la doxa des alcooliques anonymes, organisation quasi-religieuse, notamment via série US.
    https://aide-alcool.be/abstinence-ou-moderation
    De nombreux alcooliques apprennent à contrôler leur consommation, notamment "sociale".
    L'article dit surtout qu'il est "possible" de consommer avec modération dans certaines conditions. Vu le profil du gars, je doute qu'il s'en tienne aux doses conseillées et qu'il prenne ses médocs. Et justement les témoins n'indiquent pas qu'il a bu gentimment un verre de temps à autre mais qu'il picolait carremment.
    Au final, dans le cadre d'une possible enquête d'acréditation, il vont voir son passé alcoolique, constater qu'il est soit retombé soit en train de le faire et ils vont lui refuser.

  4. #5014
    Plus précisément:
    Ces travaux rassemblaient une série d’études contrôlées confirmant le succès d’un traitement comportemental orienté vers le contrôle de la consommation d’alcool.
    L'abstinence n'est donc pas une obligation. On parle ici de stabilisation sur le long terme. C'est donc bien en parfaite opposition avec ce que tu disais.

    La raison de mon intervention, c'est que les conneries religieuses des AA ont longtemps fait énormément de mal à la lutte contre l'alcoolisme. L'abstinence obligatoire n'est pas un traitement efficace, c'est plus une ligne morale de curé.

    Un dernier lien parce que je sens que c'est pas clair, une page de blog du président de la société d'addictologie qui dit sensiblement la même chose:
    http://www.huffingtonpost.fr/henri-j...b_6226068.html
    Je m’arrête la et confuse pour le hors sujet!
    Dernière modification par Ypikay ; 15/07/2017 à 01h30.

  5. #5015
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais il me semble que j'ai déjà vu (genre une série ricaine, c'est dire la valeur scientifique) le père dire qu'il a appelé son fils "junior". Tout court. C'est un abus de langage et c'est comme donald, ou il y a vraiment des gens qui donnent comme prénom "junior" ?
    Indy, c'était le nom du chien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #5016
    Sur le meeting du 6 juin, si on résume on a :
    - côté Trump : DTJ, Kuschner, manafort
    - côté russe : Natalia, Goldstone, un agent russe, un ami de Goldstone et l'interprète.

    Natalia aurait laissé un "dossier" sur Hillary à la fin de la réunion.

    C'était pas une réunion, c'était un symposium.

  7. #5017
    Information d'utilité publique : conjugaison du verbe "Colluder"

    (et non "Collusionner" comme j'ai pu l'écrire à de nombreuse reprises. )

    je collude
    tu colludes
    il collude
    nous colludons
    vous colludez
    ils colludent
    http://www.conjugaisonverbe.fr/colluder.html

  8. #5018
    De la golerie en lingot de 24 carat. Même pas fake. Ce qui fait que c'est d'autant plus savoureux.




  9. #5019
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Sur le meeting du 6 juin, si on résume on a :
    - côté Trump : DTJ, Kuschner, manafort
    - côté russe : Natalia, Goldstone, un agent russe, un ami de Goldstone et l'interprète.

    Natalia aurait laissé un "dossier" sur Hillary à la fin de la réunion.

    C'était pas une réunion, c'était un symposium.
    Comment on le sait pour le dossier? J'imagine que c'est le témoignage d'un des participants, si c'est solide, ça implique un mensonge énorme de la part de Junior. J'allais dire que la présence de l'agent russe faisait aussi mentir Junior lorsu'il prétendait que l'avocate était indépendante de l'état russe mais je me rappelle que le mail stipulait texto que c'était un effort de l'état russe pour faire élire Trump.

    Je reste sidéré par les compétences russes: si ça marche, ils ont un allié dans le Bureau Ovale. Si ça rate, ils foutent un bordel monstrueux qui affaibli le pouvoir US (et donc sa capacité à imposer des sanctions). Dans tout les cas ils sont gagnants.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    L'abstinence n'est donc pas une obligation. On parle ici de stabilisation sur le long terme. C'est donc bien en parfaite opposition avec ce que tu disais.

    La raison de mon intervention, c'est que les conneries religieuses des AA ont longtemps fait énormément de mal à la lutte contre l'alcoolisme. L'abstinence obligatoire n'est pas un traitement efficace, c'est plus une ligne morale de curé.
    C'est effectivement vraiment HS mais je te remercie car c'est très intéressant (et un RDJ pour moi, je pensais vaguement que c'était assez binaire).
    Pas de signature.

  11. #5021
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est effectivement vraiment HS mais je te remercie car c'est très intéressant (et un RDJ pour moi, je pensais vaguement que c'était assez binaire).
    En fait c'est un principe qui ne s'applique que pour l’alcoolisme mais pour d'autres formes d'addictions.
    Genre pour la bouffe, les régimes à base de privation sont contre-productifs et mènent généralement sur de grosses rechutes (souvent accompagnées d'une prise de poids plus importante qu'avant le dit régime).

  12. #5022
    Vous reprendrez bien un peu de Stephen Colbert en duo avec John Oliver ? Le tout avec un supplément de cire ?


  13. #5023
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Information d'utilité publique : conjugaison du verbe "Colluder"

    (et non "Collusionner" comme j'ai pu l'écrire à de nombreuse reprises. )


    http://www.conjugaisonverbe.fr/colluder.html
    Ho ! C'est important les mots à la mode !




    "Je le savais ! Il y'a des russes partout ! Y'en a même dans mon café ! Salauds! ILS SONT PARTOUT !"

  14. #5024
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En fait c'est un principe qui ne s'applique que pour l’alcoolisme mais pour d'autres formes d'addictions.
    Genre pour la bouffe, les régimes à base de privation sont contre-productifs et mènent généralement sur de grosses rechutes (souvent accompagnées d'une prise de poids plus importante qu'avant le dit régime).
    Hein? Mais l'addiction, alcoolique ou autre, n'a rien à voir avec les habitudes alimentaires (à moins de se nourrir de cocaine?).

  15. #5025
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hein? Mais l'addiction, alcoolique ou autre, n'a rien à voir avec les habitudes alimentaires (à moins de se nourrir de cocaine?).
    Les addictions maladives existent aussi pour la nourriture.

    edit : va vraiment falloir faire une compilation de tes dessins sur ce topic Herman.

  16. #5026
    Mais bordel, Herman


  17. #5027
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hein? Mais l'addiction, alcoolique ou autre, n'a rien à voir avec les habitudes alimentaires (à moins de se nourrir de cocaine?).
    Le sucre serait plus addictif que la cocaïne...

  18. #5028
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le sucre serait plus addictif que la cocaïne...
    Grave.
    C'est ce que je sors tout le temps quand on me fait la morale, dans les toilettes des bars.

  19. #5029
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Grave.
    C'est ce que je sors tout le temps quand on me fait la morale, dans les toilettes des bars.
    http://www.24heures.ch/savoirs/sante...story/19426355

    Et arrête de sniffer du sucre, c'est pas bon pour les sinus.

  20. #5030
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est effectivement vraiment HS mais je te remercie car c'est très intéressant (et un RDJ pour moi, je pensais vaguement que c'était assez binaire).
    De l'importance des séries US sur nos préconceptions, et de la facilité qu'on celles-ci à diffuser les thèses les plus puritaines entre 2 nanas en mini-short et une explosion.

  21. #5031
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le sucre serait plus addictif que la cocaïne...
    Je commence à avoir du mal à faire la différence entre les blagues trollesques et les affirmations phantasmagoriques. Tu pourras mettre un smiley ninja la prochaine fois? Moi, je retourne sniffer du cacao...

    (je suis à peu prés sûr que Poneyroux déconne par contre, il est trop classe pour sniffer des produits dans les chiottes de bars)

  22. #5032
    Tout ce ramdam pour l’alcoolisme et les addictions.... dans un topic de la politique US.. normal


  23. #5033
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Sur le meeting du 6 juin, si on résume on a :
    - côté Trump : DTJ, Kuschner, manafort
    - côté russe : Natalia, Goldstone, un agent russe, un ami de Goldstone et l'interprète.

    Natalia aurait laissé un "dossier" sur Hillary à la fin de la réunion.

    C'était pas une réunion, c'était un symposium.
    On a aussi un twitt du même jour de donald senior à propos de leak du DNC (surement fraîchement ramené de la réunion). Chaînon manquant prouvant l'implication du donald.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Fun fact : ce twitt du donald date du même jour que la rencontre de junior avec "l'avocat russe" ...



    Coincidence ? Je ne crois pas.
    Dernière modification par Angelina ; 15/07/2017 à 14h51.

  24. #5034
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le sucre serait plus addictif que la cocaïne...
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je commence à avoir du mal à faire la différence entre les blagues trollesques et les affirmations phantasmagoriques. Tu pourras mettre un smiley ninja la prochaine fois? Moi, je retourne sniffer du cacao...

    (je suis à peu prés sûr que Poneyroux déconne par contre, il est trop classe pour sniffer des produits dans les chiottes de bars)
    C'est pas un troll en fait, j'en avais entendu parler. Il me semble qu'ils avaient mener l’expérience sur des souris/rats je sais plus.

    Tu leur foutais les deux à disposition, ba ils allaient sur le sucre.

    J'imagine que le protocole devait être un peu plus subtil que ça mais c'est l'idée.

  25. #5035
    J'ai cru qu c'était un compte Twitter de "The Onion", mais non.


  26. #5036
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'ai cru qu c'était un compte Twitter de "The Onion", mais non.


  27. #5037
    Petite pause dans la golerie pour célébrer le premier tweet présidentiable de Trump:



    Voilà, vous pouvez reprendre.

  28. #5038
    Il est devenu fan de la France, il a changé sa bannière Twitter
    Dernière modification par Zebb ; 15/07/2017 à 16h56.

  29. #5039
    Je prédis que pour les prochains 4th of July on aura droit à une parade militaire aux USA.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #5040
    L'histoire, c'est qu'un présentateur de foxnews a craqué complétement, et a commencé à dire la vérité du mal de Jr et Jared. Mais le plus intéressant, ce sont les réactions des pro trump :

    http://mashable.com/2017/07/14/shep-...3#SVp6Cn12hOqh
    Dernière modification par Angelina ; 15/07/2017 à 17h44.

Page 168 sur 333 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •