Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9976
  1. #4891
    C'est toi qui a mis le lien vers la vidéo de Trevor Noah en question...

  2. #4892
    En effet. Au temps pour moi, je sature de golerie j'en peux plus.

    Meuh bon je trouvais ça drôle écrit noir sur blanc en vieil anglais, alors je partage.

  3. #4893
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Oh putain les canards, on est passés à côté d'une bonne golerie !!!

    Some Trump supporters thought NPR tweeted ‘propaganda.’ It was the Declaration of Independence.



  4. #4894

  5. #4895
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oh putain les canards, on est passés à côté d'une bonne golerie !!!

    Some Trump supporters thought NPR tweeted ‘propaganda.’ It was the Declaration of Independence.


    Bof,je vois pas ce que ça a d'étonnant,ni meme de particulièrement bête qu'ils ne connaissent pas leur déclaration d'indépendance.
    perso,je suis pas sur de reconnaitre sur twitter,la première phrase de la DDHC, bon si c'est un 14 juillet, probablement.
    Ajoute à ça que faire ça sur twitter est complètement débile, vu que effectivement ça va ressembler à du spam vu les notifications automatiques...
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #4896
    Attention, ne mangez pas en même temps.

    Directement à 3.45 minute :





    J'en peux plus ! Je suis gavé de golerie et il est à peine midi.

  7. #4897
    D'après les informations qui commencent à tomber, il semblerait que le leak de cet email au NYTime (avant que Junior prenne les devants et les publie lui-même) provienne de... Jared Kushner. Ce qui expliquerait pourquoi il a anticipé et déclarer cette fameuse réunion il y a quelques semaines.

    Ambiance à la Maison-Blanche...

  8. #4898
    Ah bon ?

    Pourtant c'est Jared qui le premier risque 5 années de prison, juste pour le parjure (sans compter la collusion)...

  9. #4899
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Attention, ne mangez pas en même temps.

    Directement à 3.45 minute :

    Oh putain qu'est ce que je me suis marré.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    D'après les informations qui commencent à tomber, il semblerait que le leak de cet email au NYTime (avant que Junior prenne les devants et les publie lui-même) provienne de... Jared Kushner. Ce qui expliquerait pourquoi il a anticipé et déclarer cette fameuse réunion il y a quelques semaines.

    Ambiance à la Maison-Blanche...
    What ???!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Pour rigoler : https://www.washingtonpost.com/news/...=.cf2820bf99c3

    - - - Mise à jour - - -



    Pauvre petit choux.

  11. #4901
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    D'après les informations qui commencent à tomber, il semblerait que le leak de cet email au NYTime (avant que Junior prenne les devants et les publie lui-même) provienne de... Jared Kushner. Ce qui expliquerait pourquoi il a anticipé et déclarer cette fameuse réunion il y a quelques semaines.

    Ambiance à la Maison-Blanche...
    Je crois que comme dans un épisode de Law & Order, il y a une course à qui balancera le premier pour obtenir l'immunité.

    C'est la seule explication que je vois.

    Ce serait drôle que Jared retrouve papa Kushner en prison.


  12. #4902
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je crois que comme dans un épisode de Law & Order, il y a une course à qui balancera le premier pour obtenir l'immunité.

    C'est la seule explication que je vois.

    Ce que Flynn essaye de faire depuis le début.

  13. #4903

  14. #4904
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message

    Pauvre petit choux.
    "Il a avoué et il est innocent."
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #4905
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Les "pro-life" américain ont une politique particulière: s'ils ne peuvent pas faire interdire les avortements, ils font tout leur possible pour le rendre aussi pénible et compliqué que possible (alors qu'à la base, ce n'est pas la grosse rigolade, déjà). Il y a des états dans lesquels, avant de pouvoir avorter, une femme doit regarder une échographie de son fétus et aussi écouter le son du battement de son cœur. Ils inventent tout un tas de méthodes pour décourager les femmes.
    Il y a aussi des groupes "pro life" qui ont des techniques encore pires: se faire passer pour des centres d'information sur l'avortement et mentir/manipuler les femmes voulant avorter de façon à leur faire rater la date maximum légale, puis ensuite les laisser se démerder avec leur gosse (parce qu'il ne faut pas déconner: c'est cool de forcer des femmes à enfanter, c'est moins marrant d'en prendre la responsabilité).

    Avec Pence au pouvoir, on peut imaginer ce que cela deviendra.

  16. #4906
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Citation Envoyé par L'article
    Even in the case of rape, women wishing to terminate a pregnancy would have to seek the opinion of their attacker or abusive partner – who would be able to refuse and potentially block the procedure.

  17. #4907
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par gzav Voir le message

  18. #4908
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Mais c'est super... Bientôt ce sera comme au Salvador, où une femme qui fait une fausse couche peut être inculpée de meurtre... Vive le monde yay!
    Signature Merde !

  19. #4909
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais c'est super... Bientôt ce sera comme au Salvador, où une femme qui fait une fausse couche peut être inculpée de meurtre... Vive le monde yay!
    Elle ira en prison pour avoir provoqué son violeur....en étant une femme.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Donald tweet :



    "Les méchants Dems ont utilisé mes non liens avec la Russie pendant la campagne, so unfair"

  20. #4910
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais c'est super... Bientôt ce sera comme au Salvador, où une femme qui fait une fausse couche peut être inculpée de meurtre... Vive le monde yay!
    Gros batave

  21. #4911
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais c'est super... Bientôt ce sera comme au Salvador, où une femme qui fait une fausse couche peut être inculpée de meurtre... Vive le monde yay!
    Une fille mineure qui est tombée enceinte à la suite d'un viol, parce que tant qu'à partir dans le kafkaïen, autant y aller à fond.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #4912
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais c'est super... Bientôt ce sera comme au Salvador, où une femme qui fait une fausse couche peut être inculpée de meurtre... Vive le monde yay!
    Les Etats Unis de Saoudite
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4913
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Elle ira en prison pour avoir provoqué son violeur....en étant une femme.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Donald tweet :



    "Les méchants Dems ont utilisé mes non liens avec la Russie pendant la campagne, so unfair"
    Il fait allusion a un evenement precis pour les MS13?
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #4914
    Comme dit dans ce topic, les USA sont une théocratie qui ne s'assume pas.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #4915
    L'histoire de Donald Junior n'est toujours pas assez suffisante pour que les Républicains lachent Donald Trump.

    A part quelques rares voix, les élus républicains interviewés sur le sujet ne font que de retourner l'histoire sur "oui mais Clinton aussi elle a fait collusion avec les Ukrainiens, c'est sur elle qu'on doit enquêter!"

    Il y a Junior qui est interviewé ce soir (à l'heure américaine) par Fox News, j'ai hâte d'entendre sa nouvelle défense (il avait déjà été interviewé il y a deux jours, mais c'était avant la révélation des emails).


    Tiens d'ailleurs, en regardant CNN le jour de ces révélations, il y avait une page de pub où je suis tombé sur ça :


    Où les lobbies pro-Tump essaient à leur manière de ralentir l'enquête de Mueller...

  26. #4916
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y a Junior qui est interviewé ce soir (à l'heure américaine) par Fox News, j'ai hâte d'entendre sa nouvelle défense (il avait déjà été interviewé il y a deux jours, mais c'était avant la révélation des emails).
    Il aura pas besoin de se défendre sur Fox News. Les questions seront déjà bien orientées en sa faveur.
    Après il est capable de s'enfoncer tout seul, même avec l'aide d'une chaine de télé

  27. #4917
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Après il est capable de s'enfoncer tout seul, surtout avec l'aide d'une chaine de télé
    ftfy
    Signature Merde !

  28. #4918
    Même sur Fox News, il y a certains journalistes qui trollent Junior :


  29. #4919
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    L'histoire de Donald Junior n'est toujours pas assez suffisante pour que les Républicains lachent Donald Trump.

    (snip)
    En soit rien ne serai suffisant. Ce qui est véritablement important, c'est la réaction des électeurs du GOP. S'ils s'en foutent, alors le GOP continuera à soutenir ce président admirable. Si c'est la goutte qui fait déborder le vase, le GOP découvrira alors qu'ils n'avaient jamais vraiment soutenu ce traitre de Trump et qu'ils faisaient juste semblant afin de constituer un dossier pour la justice.
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il aura pas besoin de se défendre sur Fox News. Les questions seront déjà bien orientées en sa faveur.
    Après il est capable de s'enfoncer tout seul, même avec l'aide d'une chaine de télé
    Fox News: "C'était malin de votre part, de livrer ainsi vos emails afin de mettre courts aux spéculations, non?"
    Junior: "ce n'était pas trés stupide, en effet."

  30. #4920
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En soit rien ne serai suffisant. Ce qui est véritablement important, c'est la réaction des électeurs du GOP. S'ils s'en foutent, alors le GOP continuera à soutenir ce président admirable. Si c'est la goutte qui fait déborder le vase, le GOP découvrira alors qu'ils n'avaient jamais vraiment soutenu ce traitre de Trump et qu'ils faisaient juste semblant afin de constituer un dossier pour la justice.


    Fox News: "C'était malin de votre part, de livrer ainsi vos emails afin de mettre courts aux spéculations, non?"
    Junior: "ce n'était pas trés stupide, en effet."
    C'est l'idée oui, tant que le GOP a ses supports (et par exemple coté républicains le soutien au repeal de l'ACA est encore au dessus des 60%) Donald est à l'abris.

Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •