Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 333 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9976
  1. #3601
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Attention aux dates tout de même, étude faite aux alentours de la première moitié de février 2017.


    Edit : :burned:
    Ca n'a pas tellement changé depuis, il est à 23% de dissaproval en mai.
    Même si il est toxique pour eux, les républicains ne peuvent pas le lacher.
    Pas dans leur logique de "party over country", car en face il y a la menace fachiste et communiste et anarchiste (je vous laisse chercher les surnoms donnés sur les articles/tweets..)

  2. #3602
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre qu'il fédère toujours 84% des républicains, c'est hallucinant. L'attachement à une figure de proue a quand même des limites, j'aurais cru.
    Même si l'article date d'il y a cinq mois et que la situation a (légèrement) changée depuis, je remet ce post que j'avais mis il y a trois semaines, parce que je pense qu'il aide à bien comprendre comment une grosse partie de l'électorat républicain peut encore être derrière Trump (et à quel point ils ont été enfermés dans une bulle de réalité alternative) :
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu crois pas si bien dire :
    FEAR & UNbalanced: Confessions of a 14-Year Fox News Hitman

    On a quasimment affaire à de la progagande de guerre : les victoires les plus minimales sont transformées en grandes victoire, certaines sont carrément inventées de toutes pièces (les débats "Fair & Balanced"), les défaites soit changées en victoires (le coup de Macron avec la main écrasée dans le dessin posté plus haut), soit minimisées, soit présentées comme n'ayant été possible que part la fourberie, ou bien sont carrément passées à la trappe...

    Et alors que Fox News se concentrait sur ceux qui n'avaient aucune autre source d'info que la télé, des équivalents sont apparus pour ceux connectés à Internet, genre Breibart News.
    Et le pire c'est qu'alors que le fondateur de Fox News avait l'air de surtout se préocupper de faire du fric, maintenant se sont engouffrés dans la brêche des gens qui croient vraiment à cette idéologie puante. (genre Bannon encore une fois)

    Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de voir deux pays complètement distincts, opposés sur tout et se haïssant l'un l'autre, alors qu'ils sont sensés vivre dans un seul et même pays, et moins je vois comment les USA peuvent ne pas imploser à court ou moyen terme.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #3603
    Il suffit de voir (et ce n'est qu"un exemple soft) les réactions à ce genre d'article

    http://thehill.com/blogs/blog-briefi...rtation-report

  4. #3604
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il suffit de voir (et ce n'est qu"un exemple soft) les réactions à ce genre d'article

    http://thehill.com/blogs/blog-briefi...rtation-report

    Typical Liberal post!
    .... Why don't you stop to think how this so called "Carlos Humberto" took away a perfectly good rescue job from a hardworking 'Murican ...and..and... ended up with lung health issues. Issues that an American citizen should rightly be suffering from.
    Since the leftist PC police took away our right to smoke, it's not easy to get a lung disease these days so... the last thing we need is ILLEGALS stealing all our jobs AND our diseases

  5. #3605
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ca n'a pas tellement changé depuis, il est à 23% de dissaproval en mai....
    Je pourrais développer, mais Drasalite a fait le boulot juste avant.

  6. #3606
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Soit c'est du troll, soit c'est honnète. Dans tous les cas, c'est juste magnifique.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #3607
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Soit c'est du troll, soit c'est honnète. Dans tous les cas, c'est juste magnifique.
    C'est du troll, hein.

  8. #3608
    Celui là par contre je pense pas que ce soit un troll :
    so how do you feel about former military members and their families being deported?
    Doesn't matter..Why is our military taking illegal aliens into the military in the first place..The nerve...First they break into the country..then suck off the military for a career...
    Ouais, comment ces sales étrangers osent aller risquer leur vie à l'autre bout du monde pour les intérêts de l'Amérique! (et la promesse d'un green card)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #3609
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Celui là par contre je pense pas que ce soit un troll :


    Ouais, comment ces sales étrangers osent aller risquer leur vie à l'autre bout du monde pour les intérêts de l'Amérique! (et la promesse d'un green card)
    Pareil pour les boulots pénibles (genre agriculture): les recruteurs de saisonniers choisissent de préférence les mexicains car ils savent qu'eux vont bosser dur sans se plaindre et cela pour un salaire de misère. Les immigrés, légaux ou pas, piquent surtout les boulots dont les résidents ne veulent pas.

    D'ailleurs, même pour les boulot "high tech", les recruteurs font venir des immigrés (légaux, forcément) car il n'y a pas assez de diplômés compétents aux USA. Faut dire qu'avec l'éducation pseudo-religieuse et/ou trafiquée qu'ils reçoivent... Sans compter que la fac coûte un bras, ça exclue pas mal de gens des facs prestigieuses.

  10. #3610
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    D'ailleurs, même pour les boulot "high tech", les recruteurs font venir des immigrés (légaux, forcément) car il n'y a pas assez de diplômés compétents aux USA. Faut dire qu'avec l'éducation pseudo-religieuse et/ou trafiquée qu'ils reçoivent... Sans compter que la fac coûte un bras, ça exclue pas mal de gens des facs prestigieuses.
    Le fait que le modèle de réussite des études aux USA est de faire du droit (au lieu de devenir ingénieur ou chercheur comme c'est le cas en Europe) doit pas mal jouer aussi je pense.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #3611
    Je viens de voir que le NY Times a crée cette page : Vous avez des infos compromettantes ? Vous aussi pouvez devenir un leaker grâce à notre programme de protection de sources garanti 100% sécurisé et annonyme...

    https://www.nytimes.com/newsgraphics...egion=top-news

  12. #3612
    Cette histoire de USA divisé me rappelle le bouqin de SF Black man de Richard Morgan (que je recommande d'ailleurs). Dans celui-ci, les US ont finit par se diviser. En gros les deux côtes travaillent toujours ensembles et les US "profonds" ont fait cession, se sont écroulés économiquement, et sont dédaigneusement appelé "Jesus-land".

    Mais les opinions ne sont pas aussi géo-localisée aux US, non? C'est quand même assez reparti?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #3613
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Mais les opinions ne sont pas aussi géo-localisée aux US, non? C'est quand même assez reparti?
    Lol.

  14. #3614
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est du troll, hein.
    Je m'en doutais... Mais quand tu vois les cas qui peuvent trainer sur The_Donald ou ailleurs, j'ai toujours un doute...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #3615
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Cette histoire de USA divisé me rappelle le bouqin de SF Black man de Richard Morgan (que je recommande d'ailleurs). Dans celui-ci, les US ont finit par se diviser. En gros les deux côtes travaillent toujours ensembles et les US "profonds" ont fait cession, se sont écroulés économiquement, et sont dédaigneusement appelé "Jesus-land".

    Mais les opinions ne sont pas aussi géo-localisée aux US, non? C'est quand même assez reparti?
    Si, un peu (voire beaucoup). Tu as aussi une grosse polarisation "Grandes villes" Contre "moins grandes villes & campagne". Des villes comme Kansas City ou Nashville ont voté Clinton alors que leurs états ont voté majoritairement Trump.

  16. #3616
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Cette histoire de USA divisé me rappelle le bouqin de SF Black man de Richard Morgan (que je recommande d'ailleurs). Dans celui-ci, les US ont finit par se diviser. En gros les deux côtes travaillent toujours ensembles et les US "profonds" ont fait cession, se sont écroulés économiquement, et sont dédaigneusement appelé "Jesus-land".

    Mais les opinions ne sont pas aussi géo-localisée aux US, non? C'est quand même assez reparti?
    Relativement: les campagnes sont peuplées de bouseux peu éduqués et trés républicains. Les villes sont plus éduquées et plus ouvertes aux démocrates. Si tu regardes la carte de l'élection de Trump, c'est bien aux bouseux qu'il doit sa victoire. (par "bouseux" j'entends "crétin étroit d'esprit et inculte vivant dans un bled paumé qu'il croit être le centre du monde". On peut vivre à la campagne sans être un abruti consanguin)


    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le fait que le modèle de réussite des études aux USA est de faire du droit (au lieu de devenir ingénieur ou chercheur comme c'est le cas en Europe) doit pas mal jouer aussi je pense.
    Vraiment? Pourtant les américains passent leur temps à mépriser les avocats (souvent perçus comme véreux, du coté des criminels, prédateurs, menteurs et j'en passe). Bon, il y d'autres professions légales mais celle là est vraiment mal perçue.
    En ce qui concerne les ingénieurs, j'avais plutôt l'impression que Gates, Zuckerberg et Jobs ont vendu du rève en faisant croire que l'on peut créer une petite merdouille d'application ou autre logiciel et se faire racheter un milliard par un gros groupe (ou devenir multi-milliardaire en devenant une grosse société).
    Les professions légales, c'est peut être ce que les parents voudraient que leur gamin fasse (bon revenu, relative sécurité et relative respectabilité) mais les gamins aimeraient plutôt faire de l'informatique et toucher le vrai jackpot.

    Par contre l'éducation religieuse qui occulte des pans entiers de la science, ça doit faire mal dans le cursus et l'esprit scientifique.

  17. #3617
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le fait que le modèle de réussite des études aux USA est de faire du droit (au lieu de devenir ingénieur ou chercheur comme c'est le cas en Europe) doit pas mal jouer aussi je pense.
    De toute façon la "réussite" aux US ça se mesure uniquement en $ non ?


    Je suis pas du tout au courant mais si je devais hypothèser je dirai qu'à force de ne rien investir dans l'éducation les USA en sont à se créer un déficit de matière grise. Ce qui n'est pas forcément dangereux à court terme : ils peuvent importer des savants de l'étranger : ça coute pas cher et en plus ça siphonne les pays source.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #3618
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Relativement: les campagnes sont peuplées de bouseux peu éduqués et trés républicains. Les villes sont plus éduquées et plus ouvertes aux démocrates. Si tu regardes la carte de l'élection de Trump, c'est bien aux bouseux qu'il doit sa victoire. (par "bouseux" j'entends "crétin étroit d'esprit et inculte vivant dans un bled paumé qu'il croit être le centre du monde". On peut vivre à la campagne sans être un abruti consanguin)




    Vraiment? Pourtant les américains passent leur temps à mépriser les avocats (souvent perçus comme véreux, du coté des criminels, prédateurs, menteurs et j'en passe). Bon, il y d'autres professions légales mais celle là est vraiment mal perçue.
    En ce qui concerne les ingénieurs, j'avais plutôt l'impression que Gates, Zuckerberg et Jobs ont vendu du rève en faisant croire que l'on peut créer une petite merdouille d'application ou autre logiciel et se faire racheter un milliard par un gros groupe (ou devenir multi-milliardaire en devenant une grosse société).
    Les professions légales, c'est peut être ce que les parents voudraient que leur gamin fasse (bon revenu, relative sécurité et relative respectabilité) mais les gamins aimeraient plutôt faire de l'informatique et toucher le vrai jackpot.

    Par contre l'éducation religieuse qui occulte des pans entiers de la science, ça doit faire mal dans le cursus et l'esprit scientifique.
    Oui, la voie "légale" c'est la voie royale aux USA. Beaucoup de présidents américains (ceux du XIXème siècle étaient souvent avocats par exemple) ont suivi ce cursus avant de rentrer en politique.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #3619
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je suis pas du tout au courant mais si je devais hypothèser je dirai qu'à force de ne rien investir dans l'éducation les USA en sont à se créer un déficit de matière grise. Ce qui n'est pas forcément dangereux à court terme : ils peuvent importer des savants de l'étranger : ça coute pas cher et en plus ça siphonne les pays source.
    Ce qui serai ballot, ce serai qu'un président un peu crétin décide de foutre dehors les travailleurs étrangers. Pire encore s'il nommait une incompétente extrémiste religieuse à l'éducation.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui, la voie "légale" c'est la voie royale aux USA. Beaucoup de présidents américains (ceux du XIXème siècle étaient souvent avocats par exemple) ont suivi ce cursus avant de rentrer en politique.
    Je me base surtout sur le fait que beaucoup de présidents et autres membres des gouvernements ricains ont fait du droit (Obama par exemple), et aussi dans la représentation populaire : dans les fictions étasuniennes (films et séries), quand on présente un jeune homme ou une jeune femme qui fait de bonnes études (ou faisait si c'est la victime dans une série policière), quasi-systématiquement il ou elle font des études de droit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #3621
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me base surtout sur le fait que beaucoup de présidents et autres membres des gouvernements ricains ont fait du droit (Obama par exemple), et aussi dans la représentation populaire : dans les fictions étasuniennes (films et séries), quand on présente un jeune homme ou une jeune femme qui fait de bonnes études (ou faisait si c'est la victime dans une série policière), quasi-systématiquement il ou elle font des études de droit.
    Pour faire de la politique, le droit c'est effectivement la voie classique mais c'est pareil dans pas mal de pays, non?
    Un truc typiquement américain, par contre, c'est un mépris affiché pour les avocats. Dans les films et séries, les avocats sont souvent les adversaires des "gentils" flics (par exemple en faisant libérer un criminel dangereux sur un vice de procédure tiré par les cheveux), il y a toutes les blagues populaires anti-avocats, toute l'imagerie des avocats qui poussent les victimes à porter plainte afin de récolter une part des dommages et intérêts (faisant le pied de grue prés des urgence en attente de familles fraîchement endeuillées)...

    Les juges et procureurs, par contre, ils ont carrément une bonne image dans les médias.

  22. #3622
    Putain je viens de regarder le speech de Bernie.

    J'aimerai que d'autres élus fassent part de la même manière de leur exaspération !

    L'hypocrisie et la langue de bois en face... juste à vomir.

  23. #3623
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Putain je viens de regarder le speech de Bernie.

    J'aimerai que d'autres élus fassent part de la même manière de leur exaspération !

    L'hypocrisie et la langue de bois en face... juste à vomir.
    Surtout, pas de lien, hein, ça serait dommage.

  24. #3624
    Oui un peu de contexte ne ferait pas de mal.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #3625
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Si, un peu (voire beaucoup). Tu as aussi une grosse polarisation "Grandes villes" Contre "moins grandes villes & campagne". Des villes comme Kansas City ou Nashville ont voté Clinton alors que leurs états ont voté majoritairement Trump.
    Tout à fait! Mon ancien Comté (Travis County qui comprend la ville universitaire/administrative d'Austin Tx) a voté Clinton à 65.8% alors que du côté d'Abilene (Tx) Trump a récolté 87.2% des voix dans le comté très rural de Coleman...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #3626
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout, pas de lien, hein, ça serait dommage.
    Sanders qui démonte le budget de Trump. Posté sur ce topic y'a quelques temps (pages, ça va tellement vite ).


  27. #3627
    Pas forcément lié directement à Trump, mais à la récupération et l'analyse des données/profilage des américains lors les élections:

    GOP Data Firm Accidentally Leaks Personal Details of Nearly 200 Million American Voters

  28. #3628

  29. #3629
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    L'avocat de trump


  30. #3630
    La fin de cette vidéo me fout le moral à zéro.


Page 121 sur 333 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •