Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 293 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293
Affichage des résultats 8 761 à 8 786 sur 8786
    La foire commence :

Encore un Shitstorm des familles, mesdames et messieurs, venez !
    Vous aimez les polémiques étranges, venez !

Trump au coeur d’une polémique après des propos controversés à la veuve d’un soldat.

Le président américain Donald Trump était empêtré mercredi dans une nouvelle polémique, niant avoir dit à la veuve d’un soldat mort au combat que son époux « savait ce pour quoi il s’engageait », comme le rapporte une élue démocrate.

Le soldat, La David T. Johnson, âgé de 25 ans, est mort dans une embuscade au Niger début octobre. Alors qu’elle était en route pour accueillir son cercueil à Miami ce mardi, son épouse, Myeshia Johnson, enceinte de leur troisième enfant, a reçu un appel de Donald Trump dans la voiture.

Des propos insensibles
    « Je n’ai pas entendu toute la conversation téléphonique mais je l’ai entendu dire ‘je suis sûr qu’il savait ce pour quoi il s’engageait, mais ça reste douloureux’», a affirmé Frederica Wilson, élue démocrate à la Chambre des représentants, présente dans la voiture sur CNN.

« Cet homme est malade. Il a un cœur de pierre et ne ressent de pitié ou de sympathie pour personne. C’est une veuve en deuil », s’est-elle indignée sur la chaîne.

Trump nie
    « L’élue démocrate a complètement inventé ce que j’ai dit à l’épouse d’un soldat mort au combat (et j’ai la preuve). Triste ! », a dit Donald Trump au petit matin sur Twitter.

Une accusation démentie par Frederica Wilson sur CNN : « Je ne sais pas de quel type de preuve il parle. Je n’étais pas la seule dans la voiture, et j’ai des preuves aussi ».

« Et ce n’est pas le pire. Elle pleurait tout le temps et quand elle a raccroché, elle m’a regardé et a dit : ‘il ne se souvenait même plus de son nom’. C’est ça qui a vraiment fait mal », a ajouté Frederica Wilson sur MSNBC, dénonçant des propos « insensibles ».

Nous attendons une réplique ou une preuve du Freak Show Trumpien

MAGA ! SAD ! FAKE NEWS !

Lui seul détient la vérité!

Je lisais quelque chose hier (je ne retrouve plus la source) selon quoi jusqu'en septembre le budget etait encore celui d'Obama et que les US sont réellement sur le budget Trump que depuis Octobre.
    Du coup on va voir réellement les bénéfices de Trump maintenant.

Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je lisais quelque chose hier (je ne retrouve plus la source) selon quoi jusqu'en septembre le budget etait encore celui d'Obama et que les US sont réellement sur le budget Trump que depuis Octobre.
    Tu veux donc dire que toutes les performances économiques dont Trump se gargarise depuis un an sont en fait celles d'Obama ? Shocking !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Un truc de ce genre: ils n'ont pas réussi à présenter et valider le budget précédent à temps, du coup c'est le précédent (celui d'Obama donc) qui avait été répété tel quel.
    Il n'est pas encore dit qu'ils vont réussir à finaliser le nouveau budget...

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La foire commence :

https://i0.wp.com/www.techartgeek.co.../10/freaks.jpg

Encore un Shitstorm des familles, mesdames et messieurs, venez !
    Vous aimez les polémiques étranges, venez !
    [...]

Nous attendons une réplique ou une preuve du Freak Show Trumpien
    https://i.imgur.com/KzFEMn2.jpg
    MAGA ! SAD ! FAKE NEWS !

Boum, headshot !

President Trump in a tweet Wednesday denied that he had told the widow of a soldier killed in an ambush in Africa this month that her husband “must have known what he signed up for.”

But the mother of the fallen soldier stood behind the account, saying that Trump "did disrespect" the family with his comments during a phone call.
    https://www.washingtonpost.com/news/...=.9e3bb5fae477

Ca n'a pas été long.

“He’s not a war hero,” said Trump. “He was a war hero because he was captured. I like people who weren’t captured.”
    Du coup sa sortie sur le soldat, ca ne me surprend pas

---

Un senateur republicain affirme que Trump a montre plus de respect envers les militaires en 9 mois que Obama en 8 ans.

Trump "has shown more respect for our troops in the first nine months then the prior president did in his eight years of office," Sen. Thom Tillis (R-N.C.) told reporters in the wake of Trump’s remarks on reaching out to families of fallen U.S. service members.
    “The president shows a lot of respect for our troops up to and including, the practice that we’ve seen in certain professional teams to not respect the image of the flag that these men and women are fighting and dying for - so I think he’s done a good job," Tillis said.

He's not a war heroe. He got killed so he's a looser. I like people who weren't looser.

"Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."

Le glissement d'image est quand même magnifique : au départ le coup du genou à terre c'est une protestation contre les violences policières faites aux minorités, absolument rien à voir avec les troupes qui risquent leur vie aux quatre coins du globe, mais maintenant c'est soit tu fermes ta gueule, soit t'es un traitre qui crache à la gueule des braves soldats se sacrifiant pour ta liberté (que tu ne peux pas exercer en fait), encore une fois le truc qui a rien à avoir avec la choucroute.
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le glissement d'image est quand même magnifique : au départ le coup du genou à terre c'est une protestation contre les violences policières faites aux minorités, absolument rien à voir avec les troupes qui risquent leur vie aux quatre coins du globe, mais maintenant c'est soit tu fermes ta gueule, soit t'es un traitre qui crache à la gueule des braves soldats se sacrifiant pour ta liberté (que tu ne peux pas exercer en fait), encore une fois le truc qui a rien à avoir avec la choucroute.
    Surtout que bon, avant qu'il fasse sa sortie de route les traitants de SOB, il devait y avoir a tout casser 20 joueurs qui posaient le genoux a terre.
    Il a juste donne un os a sa base et du fuel.

Oh putain le master troll : Jefferson Davis school in Mississipi to be renamed after Obama.
    Let the shitstorm begin !

Sisi ça a avoir mais c'est l'inverse en fait, ironiquement.

En fait l'idée au départ ne vient pas Kaepernick (qui se contentait de ne pas chanter), mais de son ami et collègue joueur, le vétéran Green Beret Nate Boyer.
    Il lui a expliqué que les soldats posent un genoux à terre en hommage aux camarades tombés, et que c'était raccord avec sa cause. (mais personne ne le sait).

C'est une belle histoire d'amitié virile : http://www.snopes.com/veteran-kaeper...a-knee-anthem/

Le bohomme en question :

Dernière modification par Angelina ; Hier à 18h29.

Oh putain le master troll : Jefferson Davis school in Mississipi to be renamed after Obama.
    Sessions va péter une durite!

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz

Donald propose au père d'un soldat mort un chèque (perso) de 25kUSD et la création d'une cagnotte pour lui...je vous laisse imaginer le choc pour le père.

...et l'argent n'a pas été envoyé bien sur.

- - - Mise à jour - - -

Sanders rapporte que Kelly est degoute de l'utilisation de la mort de son fils et de ce debat dans les medias...de memoire courte c'est son patron qui a lance le sujet...

- - - Mise à jour - - -

"I think that Gen. Kelly is disgusted by the way that this has been politicized and that the focus has become on the process and not the fact that American lives were lost."

Ça c'est mon poulain

Je parie que d'ici dix ans on aura droit à une série TV gros budget avec Kelly comme personnage principal et Trump comme scénario. Y a de quoi faire une tetra chiée de saisons.
    Signature Merde !

Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je parie que d'ici dix ans on aura droit à une série TV gros budget avec Kelly comme personnage principal et Trump comme scénario. Y a de quoi faire une tetra chiée de saisons.
    1 saison de 24 épisodes = 1 mois temps réel de présidence (pas besoin de meubler comme ça).
    T'es déjà parti pour 10 ans.
    This, Jen, is the Internet.

Perso, je suis fasciné par le manque total de décence humaine et d'empathie de Trump. C'est un véritable sociopathe incapable de prendre en compte les sentiments ou les souffrances des autres, seulement son intérêt personnel.

Putain mais il veut vraiment que Kelly lui brise la nuque !
    Pour moi, ce n'est plus une blague mais une possibilité. Faible mais plus si impossible que ça.

(Kelly commence à me faire penser à un personnage de TorchWood, Mr Frobisher: un serviteur d'état qui se retrouve à gérer la mission la plus merdique imaginable et subit toutes les récriminations et emmerdements sans broncher, avec un flegme parfait, jusqu'à l'ordre de trop. Le plus calmement du monde, il remplit le formulaire de réquisition d'arme de service, la récupère, rentre chez lui sans se presser, embrasse femme et enfant puis commet un meurtre/suicide sur sa famille entière.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Vers l'infini et l'au-delà !!!!!!!!!!!

Les affaires de mépris et de dédit envers les familles de militaires enflent :
    Récapitulatif en français. "Recompiltation" de ce qui a déjà été écrit par les canards de ce topic.

1) L'affaire du don "DTC" (La clause Donald de dédit, une habitude)

Dans les colonnes du Washington Post, le père d'un soldat américain tombé en Afghanistan en juin dernier assure que le président des Etats-Unis a promis de lui faire
    un chèque de 25.000 dollars mais n'a pas honoré sa parole.

http://www.bfmtv.com/international/l...e-1281201.html

2) L'affaire de "l'apathie" du Donald à la veuve d'un soldat des forces spéciales.

L'apathie, synonyme d'impassivité, est un état d'indifférence à l'émotion, la motivation ou la passion.
    Un individu apathique manque d'intérêt émotionnel, social, spirituel, philosophique, parfois accompagné de phénomènes physiques.

Les propos polémiques de Trump à la veuve d'un soldat choquent les Américains

http://www.lefigaro.fr/international...americains.php

J'en connais qui doivent baisser les yeux après avoir acheté cette pièce.

The Commander In Chief Donald Trump Coin was designed with original military artwork and precision for our United States Navy Sailors.
    Both active duty US Navy sailors and US veterans alike can enjoy these highly detailed and limited edition US Navy coins or purchased as the perfect military gift.
    Navycrow.com for several years has been developing original military challenge coin designs for our US Navy brothers and sisters and it is with great respect we can be of service to them. What makes a great military challenge coin? Originality, incredible craftsmanship, durability, quality and simply put the fact that is looks amazing. That is our goal at Navycrow.com and and what stands in front of our desire to build some of the finest challenge coins in the industry.

WAt
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."

Ce que je trouve fou avec cette histoire de veuve de soldats & compagnie, c'est qu'il y a pas une semaine il expliquait qu'il était meilleur que tous les présidents précédents pour gérer ces situations difficiles. Que bon, les présidents précédents, ils envoyaient une lettre et c'est tout, alors que lui, lui, il appelle toujours. Il fait ça bien.
    Il met lui-même la lumière sur les trucs où il est incompétents, c'est... Absurde.
    Pas de signature.

Règles de messages