Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 224 sur 224
    Classic, il n'y a que les jeux SNES qui ne tournent que sur New 3DS.

Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je préfère attendre pour m'offrir la 3DS de riche ( la Switch )

Marrant d'ailleurs comme on fait tout un foin pour les PS4 Pro et XBox One X, quand celles-ci proposent les mêmes jeux que leurs grandes soeurs, simplement affinés, alors que la N3DS passe crème quand elle a des exclus et se permet même de piquer des jeux Console Virtuelle à la 3DS... parce que bon les explications techniques de Nintendo j'y crois moyen, d'autant que des émulateurs arrivent à les faire tourner
    Parce que y'a qu'un jeu exclu à la 3DS (qui est dispo sur Wii)
    Les mecs qui veulent jouer à la snes sur une console portable ont hack la psp.
    Il y a un large choix de titres sur la 3DS.

En gros, y'a aucune raison de se plaindre là dessus.
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

Je ne me plains pas, mais Sony ou MS auraient sorti une seule exclu sur leur console premium, ça aurait rué dans les brancards (et chié des pendules). Et les jeux SNES uniquement pour New 3DS restent un coup bas. Mais il y a de toutes façons d'autres moyens d'y jouer (il suffit d'avoir une SNES bien sûr ).

Accessoirement à l'époque ça a effectivement chouiné, avant qu'on se rende compte qu'en fait bein... y a pas besoin de racheter une console pour continuer à profiter de jeux 3DS qui tournent bien.

Bon en fait l'édition avec l'OST c'est pour les petits joueurs:
    \ (° Д°)/

L'édition collector de MSR

PS : me demande si ça vaut le coup d'acheter ce genre de collector, de le garder sous blister et de le revendre dans quelques années pour devenir multimillionnaire ???
    Dernière modification par Ginfizz ; 23/06/2017 à 12h07.

Bah c'est laid non ?

A part l'OST, il y a vraiment que des merdouilles. Même le steelbook est raté.

Hum, font chier nintendoeverything à avoir bloqué le partage des images...
    \ (° Д°)/

Vais peut être ressortir la 3ds pour le coup.. Toujours adoré les metroid 2d

J'avais pas vu le code pour DL Metroid II. Attendons de voir le prix !

Le 15 septembre approchant, vous savez s'il sera dispo le jour de la sortie en dl sur le Nintendo eshop ?
    ZzZzZzZzZz

Perso, comme je le disais sur le topic 3DS, je kiffe le bien le jeu, c'est une excellente sensation de rejouer à du Metroid. D'ailleurs, j'ai la chance d'avoir eu la collector, elle envoi le paté qu'il faut.

Signature ? = DE. LA. MERDE. -
    Twitter

Règles de messages