Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 486
  1. #181
    Suffisamment joli pour moi. Je sais juste pas ce que j'ai fait de ma 3ds.


    Oh le drop de bombes de qualité vers 15 minutes.

  2. #182
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Clair, il est fantastique ce thème

    1/2 heure de gameplay de Metroid Samus Returns :



    Ça s'annonce pas mal du tout, la 3D est là juste pour des mini cut-scenes qui sont plutôt bien intégrées, mais c'est un vrai opus 2D... c'est con qu'il ne sorte qu'en septembre, j'aurais bien piqué la 3DS de mon fils pour y jouer cet été
    J'ai du mal c'est de la fausse 2D et y'a un truc bizarre avec Samus, comme si elle était plus mince avec des jambes plus longue...

    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #183
    Les combats de boss sont oufs.

  4. #184
    Ouais ça a l'air plus vif que dans les épisodes précédent.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #185
    On sent bien l'influence de Other M le mal-aimé dans les combats

  6. #186
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai du mal c'est de la fausse 2D et y'a un truc bizarre avec Samus, comme si elle était plus mince avec des jambes plus longue...

    - - - Mise à jour - - -
    C'est le cas, le design est plus effilé et plus "féminisé" qu'à l'habitude.

    Mais dans tous les cas ça a l'air très bon !
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #187
    Ouais j'ai pas joué a Metroid depuis la Snes, ça change grave, ça pète de partout, c'est un peut flash pour moi mais je craque déjà !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #188
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On sent bien l'influence de Other M le mal-aimé dans les combats
    Mais je l'aime bien moi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #189

  10. #190

  11. #191
    Sérieux vous êtes hypé par ces annonces?

    Vous avez vu la sale gueule du remake de Metroid 2 avec son scanner magique de casu, ses QTEs et son level-design de maternelle? "Oh une porte où il fait chaud... qu'y a-t-il juste au dessus? La varia suit!", sérieux WTF? J'ai ragequit la vidéo tellement c'était navrant (comme tout ce qu'a produit ce studio d'ailleurs. Et c'est pas avec la direction de Sakamoto que ça va s'arranger... le mec est complètement aux fraises).

    Quant à Prime 4... ben on ne sait RIEN, si ce n'est que ce ne sera pas développé par Retro Studios, et que ce sera probablement encore plus streamlined que ne l'était MP3 (le contraire serait étonnant). Du coup ben... d'où vient cette hype?

  12. #192
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    on ne sait RIEN ... ce sera probablement encore plus streamlined que ne l'était MP3

  13. #193
    "On en sait rien" suivi de "ça sera probablement".

    J'adore

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #194
    On ne sait rien, SI CE N'EST QUE... (autrement dit ce qui suit n'est pas inclus dans ce "rien", gros malins)

  15. #195
    Tu aurai du mettre "Je pense que ça sera" ça représente ta vision du futur pour le jeux pas la mienne ni celle du studio qui le développe car finalement on ne sait rien.
    En gros arrête de pleurer et attend du concret

  16. #196
    On s'en branle. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #197
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    son level-design de maternelle?
    Vu que c'est le remake du 2, j'ose pas imaginer ce que tu penses du level design de Zero Mission...

    Perso il n'y a rien qui me choque dans ce remake. La direction artistique me semble normale avec ce que c'était depuis les Prime et Metroid Hunters (c'est flashy et kitch quoi). Avec la video de gameplay je trouve même ça mignon et ça me donne envie d'y jouer. Comme on l'a dit plus haut les trailers qui te colle la caméra sur les pixels de l'écran ne rendent pas du tout compte du résultat final.

    Et puis c'est un bon début pour le retour de Metroid. ça se joue en 2D, c'est un remake (pourquoi pas, je ne l'ai jamais fait) et c'est plutôt mignon. Etant fan des metroidvania, je ne vais pas faire la fine bouche.
    Après je préfère être optimiste et me dire que Mercury Steam peut faire un bon jeu comme ils l'avaient fait avec Castlevania Lord of Shadows.

  18. #198
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo
    c'est un remake (pourquoi pas, je ne l'ai jamais fait)
    Go jouer à AM2R!

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo
    je préfère être optimiste et me dire que Mercury Steam peut faire un bon jeu comme ils l'avaient fait avec Castlevania Lord of Shadows.
    Aaaah, d'accord. J'avais un peu d'autre critères en ce qui concerne le genre. De mon point de vue il va falloir atteindre au moins le niveau d'Hollow Knight pour faire passer la pilule des deniers "Metroids". Ou même simplement pour que ce soit un jeu digne de ses antécesseurs. Ça a l'air plutôt très mal barré, on dirait encore plus baby's first Metroid que Fusion et Zero Mission.

  19. #199
    En parlant d'AM2R, voici le point du vu du développeur.



    Il y a des gens passionnés et puis il y a les autres.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #200
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Aaaah, d'accord. J'avais un peu d'autre critères en ce qui concerne le genre. De mon point de vue il va falloir atteindre au moins le niveau d'Hollow Knight pour faire passer la pilule des deniers "Metroids". Ou même simplement pour que ce soit un jeu digne de ses antécesseurs. Ça a l'air plutôt très mal barré, on dirait encore plus baby's first Metroid que Fusion et Zero Mission.
    C'est pas parce que j'ai joué et aimé une tripotée de Metroidvania que j'attends de ce remake qu'il soit du niveau d'Ori and the Blind Forest par exemple. Je m'attends juste à un jeu de 92 avec de plus jolis graphismes, avec tout le level design et le gameplay daté que ça implique. C'est comme reprocher au remake de Wonder Boy 3 son gameplay rigide et son level design archaïque.

  21. #201
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est comme reprocher au remake de Wonder Boy 3 son gameplay rigide et son level design archaïque.
    C'est parfaitement normal?

    Zero Mission n'avait heureusement presque plus rien à voir avec l'original, et ce sera aussi le cas de Samus Returns!

  22. #202
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est parfaitement normal?

    Zero Mission n'avait heureusement presque plus rien à voir avec l'original, et ce sera aussi le cas de Samus Returns!
    C'est incohérent, c'est ça que je voulais dire.En 1989 le gameplay de Wonder Boy 3 ne paraissait pas rigide, tout comme son level design ne semblait "trop" rectiligne. Juger un remake par son produit de base, c'est passer à côté du but dudit remake. Quand j'ai découvert le premier Metroid en jouant pour la première fois à Zero mission l'année dernière, je ne me suis pas dit que c'était nul à cause du level design, qui aurait été horrible s'il avait été créé en 2016.

  23. #203
    Nan mais... le gameplay et le level design de Zero Mission n'ont RIEN à voir avec l'original (à part ramasser la morphball à gauche pour ensuite aller à droite au tout début, ok). Et le level-design de Zero Mission n'est pas "horrible", faut pas déconner. On est trop guidé par les statues Chozo mais à part ça ça se défend très bien.

    C'est quoi un level-design digne de 2016, selon toi?

  24. #204
    Le LD de Zero Mission est excellent, dès lors qu'on s'éloigne un peu de la route (plutôt linéaire) que les devs proposent aux joueurs qui vont découvrir le jeu. Suffit de regarder un speedrun pour voir que comme d'habitude, tout est maitrisé.

  25. #205
    Oui, Zero Mission a une bonne côte chez les speedrunners, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi n'étant pas un aficionado du genre... en tout cas c'est un des rares jeux où les aller-retours n'étaient pas une plaie car il y avait effectivement moyen de speeder avec les dash et d'essayer d'être inventif pour trouver des raccourcis. En tout cas j'adore ce jeu.

    Pour le Samus Returns, je n'en n'attend pas qu'il soit super-inventif ni qualitativement au niveau d'un Hollow Knight, je le vois plutôt comme un bon petit jeu qui permet de remettre en selle Samus et de retrouver les bonnes vieilles mécaniques et l'ambiance de la série. Ce sera certainement le meilleur opus jouable sur 3DS, ce qui n'est déjà pas si mal, d'autant que les épisodes SNES et GBA ne sont pas jouable sur cette console.

    J'espère que le nouveau Prime sera plus ambitieux mais j'étais certain que ce serait Retro Studio au développement (projet secret en cours depuis 3/4 ans, recrutement de Alexander Brandon à la zique, …), ce qui aurait voulu dire sans doute un bon jeu et surtout dans pas trop longtemps... du coup je reste dubitatif. Le vrai bon point de ces annonces étant surtout de voir que Nintendo n'a pas enterré la série.

  26. #206
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ce sera certainement le meilleur opus jouable sur 3DS, ce qui n'est déjà pas si mal, d'autant que les épisodes SNES et GBA ne sont pas jouable sur cette console.
    Super Metroid est bien dispo sur New 3DS (il est même en promo en ce moment).

  27. #207

  28. #208
    En même temps, quelle idée d'avoir la 3DS du pauvre ?

  29. #209
    Je préfère attendre pour m'offrir la 3DS de riche ( la Switch )

    Marrant d'ailleurs comme on fait tout un foin pour les PS4 Pro et XBox One X, quand celles-ci proposent les mêmes jeux que leurs grandes soeurs, simplement affinés, alors que la N3DS passe crème quand elle a des exclus et se permet même de piquer des jeux Console Virtuelle à la 3DS... parce que bon les explications techniques de Nintendo j'y crois moyen, d'autant que des émulateurs arrivent à les faire tourner

  30. #210
    D'ailleurs le Samus Return il est sur New 3ds ou la classique ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •