Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 486
  1. #151
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Rester calme... Rester calme...
    Oui, phazon comme si de rien n'était

  2. #152
    Qu'est-ce qu'on Samus par ici...

  3. #153
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Sûrement, mais quand même, j'y croyais à cette possibilité. Puisqu'ils avaient bien porté les Zelda 64 (qui avaient eu leur portage sur GC), je me disais qu'ils pouvaient bien porter Metroid Prime. Et avec le système de lock, ça se serait bien adapté à la console (j'ai bien aimé Metroid prime Hunters sur DS et son gameplay, mais ça me défonçait le poignet et je ne pouvais faire que de courtes sessions).
    Elle aurait largement pû le supporter je pense, quitte à faire des versions "only on New 3DS" comme pour Xenoblade Chronicles mais ils ont préférer faire un super spin-off .

  4. #154
    Bah oui, Federation Force personne n'en parle ici. Pourquoi que comment se fait-ce ?

  5. #155
    Copié-collé du topic des jeux terminés :

    Terminé Metroid Prime

    Très immersif, le jeu possède une ambiance à la fois oppressante et agréable qui accompagne notre aventure solitaire. La mécanique de progression à base de pouvoirs / items qui permettent de maîtriser de mieux en mieux cet univers qui se découvre peu à peu fonctionne à merveille…

    ...jusqu'à un certain point : vers les 3/4 du jeu les allers-retours deviennent plus nombreux, ou simplement plus longs étant donné que la map s'est considérablement étendue. Et même si les salles se traversent plus rapidement grâce à nos upgrades, ça a généré chez moi un début de lassitude.

    Cet aspect existe aussi dans les Metroid 2D, mais on s'amuse à parcourir les niveaux façon speedrun à base de wall jump, de dash et de shoot nerveux, et c'est donc fun. Ici notre Samus est plutôt lourdaude : ce n'est pas gênant pour l'exploration, mais quand il s'agit d'aller simplement d'un point A à un point B éloigné en se retapant les mêmes vilains au passage, ça n'a plus rien de palpitant.

    Le jeu se poursuit ensuite par un final qui est un peu le contraire de ce passage mou avec un enchaînement successif de 4 boss. J'aurais préféré qu'ils soient un peu plus distillés sur la dernière partie.

    Bref, mon enthousiasme de départ s'est un peu terni au fil de l'aventure, même si dans l'ensemble ça reste une bonne expérience. Certains thèmes superbes me resteront en mémoire, de même que l'univers du défunt monde de Tallon IV, perdu dans les étoiles...

  6. #156
    Tiens, j'ai chopé Metroid 2 sur 3DS en promo avec les pieces argentées. Bon pour l'instant on sent bien que le jeu a pris un peu de l'âge. La musique de plus, est pas au niveau des autres épisodes (dans mon souvenir du moins). Reste une ambiance particulière mais qui ne touchera que les nostalgiques de la gameboy et les fans de la série : dans ces couloirs minimalistes gris où on se perd un peu, la solitude du chasseur de méduses...

  7. #157

    Dernière modification par Ginfizz ; 13/06/2017 à 19h36.

  8. #158
    Oh yeah !!!!!
    Gros batave

  9. #159
    Je sens venir un Metroid exclusivement online pour cet E3.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #160
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un Metroid exclusivement online annoncé pour cet E3.
    Wat ?

    Ils viennent d'annoncer Prime 4.

  11. #161

    J'avais pas vu.
    C'est un fail.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #162
    T'as oublié "epic".
    Gros batave

  13. #163
    Ouaip, par contre ça ne va pas être pour tout de suite vu ce qu'ils ont montré.

  14. #164
    Ça me laisse le temps de jouer aux Prime 2 et 3

  15. #165
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    J'avais pas vu.
    C'est un fail.
    C'est pas grave on t'aime quand même, continue à râler partout.

  16. #166
    Et hop:



    Voilà pourquoi AM2R n'est pas resté longtemps toléré par Nintendo.

  17. #167
    Et c'est misérable. Le jeu a l'air formidable mais toute l'histoire qu'il y a autour et le comportement de Nintendo laissent un sale gout dans la bouche.

  18. #168
    Bah c'est compréhensible "commercialement parlant", et ce, même si j'ai adoré AM2R .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #169
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah c'est compréhensible "commercialement parlant", et ce, même si j'ai adoré AM2R .
    Je sais pas si on en avait parlé sur ce forum du cas AM2R, mais en l’occurrence le consensus un peu partout était que si on peut comprendre qu'ils défendent leur marque sur le plan commercial, il y a une manière de faire les choses et des gestes qui auraient pu être faits pour au moins faire semblant de ne pas écraser avec leurs grosses bottes les fans qui leur font de la pub de grande qualité sans demander l'ombre d'un centime en retour.

    Capcom avaient fait ça avec les développeurs d'un remake de Resident Evil 2 (et c'était pas un jeu terminé et acclamé) qui empiétait sur le leur. Ils ont invité ces gens pour leur montrer le jeu et entendre leurs retours. C'est ridicule au fond, mais ça reste un geste et une manière plus sympathique d'interagir avec tes fans que de les brutaliser.

  20. #170
    OSEF filez moi l'amiibo Metroid bordel

  21. #171
    Y en a même 2:






    Plus une version limité avec l'OST du jeu:


  22. #172
    C'est pas Retro derrière prime 4, du coup moins de hype.

  23. #173
    Y'a besoin de gros changements dans les mécaniques de base de Metroid Prime. Le 2 poussait le concept à fond et on en voyait les limites avec les murs spés wall jump et les trucs en U pour la boule turbo... erf! Il faudrait revoir tout ça, mettre des upgrades qui fonctionnent vraiment en première personne, laisser un peu plus de liberté au joueur dans l'odre dans lequel il explore le monde et permettre une jouabilité plus souple et... comment dire... mettez du Mirros's Edge dans mon Metroid Prime, voilà!

    Le remake de Metroid 2 a l'air bien dégueu, et c'est pas l'introduction de trucs "action" comme la visée libre et des contres qui vont en faire un bon metroid. On va bien voir...

  24. #174

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #175
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je sais pas si on en avait parlé sur ce forum du cas AM2R, mais en l’occurrence le consensus un peu partout était que si on peut comprendre qu'ils défendent leur marque sur le plan commercial, il y a une manière de faire les choses et des gestes qui auraient pu être faits pour au moins faire semblant de ne pas écraser avec leurs grosses bottes les fans qui leur font de la pub de grande qualité sans demander l'ombre d'un centime en retour.

    Capcom avaient fait ça avec les développeurs d'un remake de Resident Evil 2 (et c'était pas un jeu terminé et acclamé) qui empiétait sur le leur. Ils ont invité ces gens pour leur montrer le jeu et entendre leurs retours. C'est ridicule au fond, mais ça reste un geste et une manière plus sympathique d'interagir avec tes fans que de les brutaliser.
    C'est quand meme con, AM2R est un remake au sens strict de Metroid 2 rien a voir avec le nouveau annoncé sur 3ds. D’ailleurs je suis un poil déçu de cette 2,5d je vais refaire AM2R (qui est plus beau y'a pas a chier) !

    - - - Mise à jour - - -

    http://forum.canardpc.com/threads/107555-Project-AM2R
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #176
    Je viens d'apprendre que ce remake est développé par MercurySteam. C'est... pas rassurant.

  27. #177
    Le nouvel opus portable fait de la peine visuellement mais j'imagine que c'est la loi des gamins qui veulent de la 3D à tout prix (j'étais pareil à l'époque), ou les facilités de dév 3D... Mais c'est triste de voir que les opus 2D sont largement plus beau et cohérent visuellement, ce qui est super important pour le facteur ambiance.



    Prime 4 je suis un peu hype parce que si je dis pas de connerie la Zik' reprend le thème (enfin la sonorité) de Prime Hunter, que j'avais bien aimé



    - - - Mise à jour - - -

    Rha ça me rend fou les notes à la fin ça vient de quel metroid à la base? Le petit, tututitutututitu dans le trailer Prime 4, j'ai un gros trou de mémoire c'est horrible

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah ça vient de Prime à la base je crois, genre c'était pas dans la saga de base ce truc.

    Bon je dis de la merde, ça sonne juste comme un thème de Prime normal je vais me coucher

  28. #178
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Prime 4 je suis un peu hype parce que si je dis pas de connerie la Zik' reprend le thème (enfin la sonorité) de Prime Hunter, que j'avais bien aimé
    C'est le thème principal de Metroid Prime (le premier) qui est repris dans ce teaser:


  29. #179
    Ouais j'ai édité, ne remuons pas le couteau dans la plaie, je plaide la fatigue

    Sinon j'adore ce thème

  30. #180
    Clair, il est fantastique ce thème

    1/2 heure de gameplay de Metroid Samus Returns :



    Ça s'annonce pas mal du tout, la 3D est là juste pour des mini cut-scenes qui sont plutôt bien intégrées, mais c'est un vrai opus 2D... c'est con qu'il ne sorte qu'en septembre, j'aurais bien piqué la 3DS de mon fils pour y jouer cet été

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •