Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Salut,

    Après 7 ans de bons et loyaux services, CPC a décidé de moderniser son outil avec TOF.CX et....

    ...et c'est proxytaffé

    Dommage, je n'utilise que le vôtre mais là c'est impossible et j'imagine que c'est pas rajouté à la mano dans la liste des trucs filtrés mais plutôt que l'hébergeur ou le domaine en CX est par défaut bloqué sur pas mal d'infras. Je pense que je suis pas le seul donc. Une alternative serait la bienvenue.
    "For no one, no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust."

  2. #2
    Un TLD entier bloqué ? Ça parait chaud quand même. cpc.cx marche pas non plus ?

  3. #3
    Je préfère l'ancien, il était plus simple et fonctionnait sans JavaScript.
    Ce qu'on faisait en deux clics on le fait en 3 et un scroll.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #4
    En tout cas, le lien permanent en haut du forum renvoie toujours vers l'ancien

  5. #5
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Un TLD entier bloqué ? Ça parait chaud quand même. cpc.cx marche pas non plus ?
    Chez moi tous les liens en cpc.cx sont bloqués par proxy pour "phishing".

    ça vient du problème que vous avez eu y'a 1 an ou 2 ? Avec google qui avait bloqué cpc.cx ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Un TLD entier bloqué ? Ça parait chaud quand même. cpc.cx marche pas non plus ?
    Désolé de répondre si tard. Je teste demain et je te dis.

    Juste pour infos, je suis sur une infra des institutions européenne à Bruxelles.
    "For no one, no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust."

  7. #7
    cpc.cx marche chez moi, mais tof.cx est bloqué (catégorisé "Suspicious" par Blue Coat)
    Oook ?

  8. #8
    Même situation: cpc.cx marche, tof.cx est bloqué

  9. #9
    Voilà, j'ai pu testé et comme les autres, cpc.cx passe mais pas tof.cx
    "For no one, no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust."

  10. #10
    Ce qui est cool, c'est que maintenant on peut mettre des gif

  11. #11
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce qui est cool, c'est que maintenant on peut mettre des gif
    Mazette, c'est ce que je me demandais !

    Par contre, il faudrait que ce soit l'onglet "Codes d'intégration" qui s'affiche après l'envoi, pas le "À Propos" qui sert à rien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #12
    Y'a un "petit" problème dans le message quand on crée un compte, il passe du tutoiement au vouvoiement :

    Bonjour Julizn nous te souhaitons la bienvenue sur tof.cx !

    Votre compte est désormais en ligne ! Vous pouvez dès maintenant envoyer des images et créez des albums.
    Il faudrait modifier la première phrase.

  13. #13
    Je trouve dommage la limite à 4Mo, je voulais mettre une photo prise par mon téléphone et je constate que certaines font légèrement plus que ça, du coup c'est bloqué parce que celle-ci fait 4,06 Mo. Je pense que 5Mo devrait résoudre passablement de ce genre de problèmes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #14
    La compression aussi ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #15
    Ouais, j'y ai pensé aussi, mais je me suis dis que c'était peut-être plus compliqué à mettre en place.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #16
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Par contre, il faudrait que ce soit l'onglet "Codes d'intégration" qui s'affiche après l'envoi, pas le "À Propos" qui sert à rien.
    Je plussoie l'affichage des codes d'intégration par défaut.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  17. #17
    Pour info le site utilise : https://chevereto.com/
    A voir ce qui est customisable ou pas.


  18. #18
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je préfère l'ancien, il était plus simple et fonctionnait sans JavaScript.
    Ce qu'on faisait en deux clics on le fait en 3 et un scroll.
    Pareil...


    -Comme mes camarades canards qui se sont exprimés ci-dessus je troue que le 'A propos' quand on vient d'uploader une image ne devrait pas être l'onglet par défaut surtout qu'il ne dit que "Envoyé il y a peu de temps". Du coup il oblige à un clic supplémentaire pour passer aux liens/codes d'intégration...


    -Dans les 'Liens directs' on a bien les adresses des 2 tailles de miniatures (miniature et miniature intermédiaire). Par contre dans les 'codes d'intégration' on a deux fois "Miniature de l'image" sans précision quant à la taille de cette miniature.
    La première série de code renvoie vers des miniatures intermédiaires et la seconde vers des 'petites' miniatures, mais rien ne l'indique.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 30/04/2017 à 21h31.

  19. #19
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a un "petit" problème dans le message quand on crée un compte, il passe du tutoiement au vouvoiement :



    Il faudrait modifier la première phrase.
    Il faut autant que possible éviter s'adresser "directement" à l'utilisateur et aller à l'essentiel, c'est pas résal sociaux.

    "compte créé avec succès"
    un lien "envoyer des images".

  20. #20
    Hello,

    J'ai un souci avec le nouveau tof: j'ai chargé des photos mais j'ai bloqué le chargement en me connectant pendant le transfert, et maintenant quand j'essaie de retrouver mes photos, je ne les vois pas, et si j'essaie de les re-charger, j'ai une erreur fichier dupliqué... Y'a une solution pour s'en sortir ?

  21. #21
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En tout cas, le lien permanent en haut du forum renvoie toujours vers l'ancien
    Tu parles, je n'arrive même plus à trouver le lien vers l'hébergeur d'images sur le nouveau site.

  22. #22
    +1, proxytafé chez moi aussi.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #23
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hello,

    J'ai un souci avec le nouveau tof: j'ai chargé des photos mais j'ai bloqué le chargement en me connectant pendant le transfert, et maintenant quand j'essaie de retrouver mes photos, je ne les vois pas, et si j'essaie de les re-charger, j'ai une erreur fichier dupliqué... Y'a une solution pour s'en sortir ?
    J'ai le même soucis : j'ai chargé des photos en pensant être loggué alors qu'en fait non. Du coup j'ai pas noté les liens, stupidement, en me disant que je les retrouverai dans mon compte... et si j'essaie de re-uploader les images ça me jette en disant que les images sont dupliquées.

    En fait, quand il y a une erreur "image dupliquée" ça serait cool d'envoyer le lien de l'image originale. Parce que là, on est un peu niqués...

  24. #24
    Je vais faire une passe après le bouclage sur des optimisations/modifications au sujet de tof.cx. S'il est blacklisté sur vos proxy de taff, donnez le nom du proxy pour voir ce qu'on faire (je viens d'envoyer une request à bluecoat).

  25. #25
    Pour ma part c'est le McAfee Web Gateway qui bloque tof.cx avec ce qui suit :

    URL: http://tof.cx/
    Categories: Malicious Sites
    Reputation: High Risk
    Block Reason: Blocked by URL Filtering

  26. #26
    J'ai eu une réponse de Blue Coat :

    Based on your recommendation and after careful evaluation of the Web content submitted, a Web Content Analyst has recategorized this URL as File Storage/Sharing.

    Ca devrait etre bon quand les updates seront faites (soit dans 24h, à confirmer).

    Je vois ce que je peux faire pour McAfee

    EDIT : La demande est partie pour McAfee...

  27. #27
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je vais faire une passe après le bouclage sur des optimisations/modifications au sujet de tof.cx. S'il est blacklisté sur vos proxy de taff, donnez le nom du proxy pour voir ce qu'on faire (je viens d'envoyer une request à bluecoat).
    Oook ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    J'ai le même soucis : j'ai chargé des photos en pensant être loggué alors qu'en fait non. Du coup j'ai pas noté les liens, stupidement, en me disant que je les retrouverai dans mon compte... et si j'essaie de re-uploader les images ça me jette en disant que les images sont dupliquées.

    En fait, quand il y a une erreur "image dupliquée" ça serait cool d'envoyer le lien de l'image originale. Parce que là, on est un peu niqués...
    Bonsoir, je rencontre le même problème.

    Existe-t-il une astuce pour y remédier ? Y a-t-il une réinitialisation quelconque au bout d'un certain temps ?
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  29. #29
    Je trouve qu'une fois la photo uploadée , c'est pas clair. La version précédente était plus intuitive avec les différentes tailles de vignettes qui étaient bien pratiques....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •