Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Ah ben oui, j'y pensais pas (à la densité de dialogues).

  2. #32
    J'ai tilté l'autre jour que le 3ème Trails of cold steel va sortir dans pas très longtemps au japon, courant septembre il me semble. Je suis plutôt impatient de lire les premiers retours et d'en voir un peu plus sur la tronche qu'il va avoir. Par contre, le conseil du jour, fuyez comme la peste les trailers, ceux des 2 premiers spoil comme des gorets!

  3. #33
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai tilté l'autre jour que le 3ème Trails of cold steel va sortir dans pas très longtemps au japon, courant septembre il me semble. Je suis plutôt impatient de lire les premiers retours et d'en voir un peu plus sur la tronche qu'il va avoir. Par contre, le conseil du jour, fuyez comme la peste les trailers, ceux des 2 premiers spoil comme des gorets!
    Ah bah il aura la tête du jeu PS3 lifté quoi, visiblement. (Ca va tellement piqué putain, déjà que le jeu PS3 c'est le jeu vita lifté)

  4. #34
    Il aura la même gueule que Ys 8 ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il aura la même gueule que Ys 8 ^^
    Voilà c'est ce que je dis. (J'ai hâte putain)

  6. #36
    Voilà qui devrait faire plaisir à certains, en particulier à Thoam s'il n'est pas déjà au courant, Zero no kiseki est dispo en anglais traduit par des fans sur romstation.
    Pour rappel c'est le jeu en 2 épisodes sorties sur psp qui se situe entre la série des Trails in the sky et Trails of cold steel.

  7. #37
    Le président de Falcolm aurait laissé entendre que les 2 premiers Trails of cold steel pourrait sortir sur ps4. Le 3ème épisode est toujours attendu pour le 28 au japon.

  8. #38
    Je viens de le poster sur le topic de la Vita, mais je vais en faire profiter ici aussi .

    Contre toute attente The Legend of Heroes Trails in the Sky 3rd devrait sortir avec les subs anglais.

    Alors que le jeu était juste prévu sur PC (peut-être PS4) si je dis pas de bêtise.


  9. #39
    Juste pc normalement ouais. Mais bon vu que le 2 est plus sur le psn c'est plus simple de faire les 3 sur pc.

  10. #40
    Trails of Cold Steel 4 sortira en Septembre au Japon MAIS ON A TOUJOURS PAS LE 3 CHEZ NOUS PUTAIN.

  11. #41
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Trails of Cold Steel 4 sortira en Septembre au Japon MAIS ON A TOUJOURS PAS LE 3 CHEZ NOUS PUTAIN.
    C'est parcequ'ils attendaient la sortie du 4 au Japon pour nous balancer le 3 et le 4 à la suite sans trop d'écart entre les deux. Relax!

    Faudrait vraiment qu'il fassent un truc pour Zero/Ao mo Kiseki par contre, je sens que ça va pas le faire de jouer à Cold Steel 3 et 4 sans les avoir joués.

  12. #42
    Boarf, on a fait les deux premiers sans, s'pas grave. A part l'épilogue du 2.

  13. #43
    C'est pas grave mais c'est chiant. On voit qu'il se passe des tas de trucs à Crossbell de loin sans rien en savoir pendant les deux jeux, pas juste à la fin. Et puis les deux premiers Cold Steel se déroulent pendant Ao no Kiseki, pas après. De ce que j'ai vu des trailers le 3 noue les trâmes des deux arcs ensemble (ce qui est logique vu la fin du 2). Et puis il paraît que c'est la meilleur dilogie selon ceux qui y ont joué.

    Je sais qu'il va y avoir une fantrad et tout mais quand-même...

  14. #44
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est pas grave mais c'est chiant. On voit qu'il se passe des tas de trucs à Crossbell de loin sans rien en savoir pendant les deux jeux, pas juste à la fin. Et puis les deux premiers Cold Steel se déroulent pendant Ao no Kiseki, pas après. De ce que j'ai vu des trailers le 3 noue les trâmes des deux arcs ensemble (ce qui est logique vu la fin du 2). Et puis il paraît que c'est la meilleur dilogie selon ceux qui y ont joué.

    Je sais qu'il va y avoir une fantrad et tout mais quand-même...
    Me dis pas ça putain, j'essaye de m'auto convaincre.

    Faut que je fasse les in the sky d'ailleurs.

  15. #45
    In the sky j'ai commencé le premier, j'ai dû y jouer entre 10 et 20h et j'ai du mal. Faudra que je le reprenne à l'occasion pour voir si j'arrive à accrocher.
    Pour Zero/Ao il se dit que si tu possède l'original tu peux profiter d'une fantrad anglaise sur pc, si tu tend ton oreille au vent tu pourra l'entendre te murmurrer
    Spoiler Alert!
    "romstation"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •