Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour je voudrais savoir comment je peux trafiquer mon alimentation ou quelles broches mettre dans les trous ^^ car ceux de mon alimentation sont beaucoup trop long et ceux en noir ca bloque bizarre. (cest pas les port pci en rouge bien sur mais j'ai trouver que ca comme image) Reference carte mère ECS H81H3EM2 V1.0



    Dernière modification par unanette ; 23/03/2017 à 22h12.

  2. #2
    Ouai t'aurai pas plutôt une photo de ta carte mère et des broches de ton alim à nous montrer ? Parce que là, ça va être dur.

  3. #3
    Ca ne semble pas être standard.

    Tu devrais avoir 20+4 et 4+4 sur la cm. Là tu as 14 et 4+4 et un autre +4 qui traîne en haut.

    D'ou vient cette CM ?
    Dernière modification par Berk-124 ; 22/03/2017 à 21h43.

  4. #4
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Ca ne semble pas être standard.
    ça ressemble à la connectique qu'utilisait ACER ou COMPAQ(source) mais c’était il y a un bail apparemment(et la photo montre un socket 115X ce que je trouve bizarre).

    edit:Bon en cherchant l'image c'est apparemment une carte mere médion en LGA 1150 avec des prises non standard (h81h3 em2 exemple sur Ebay).
    Dernière modification par revanwolf ; 22/03/2017 à 21h59.

  5. #5
    oui c'est bien celle avec les prises non standard , j'ai reussi à trouver un adaptateur 24 pins to 14 pins (4 euro qui va arriver en 3 semaine de chine)
    mais pour les 2 prise noires je ne sais pas comment alimenté la bête si ce sont les même que la carte mère en blanc en haut.
    Pour infos c'est une carte qui vient d'un médion en 1150.

  6. #6
    Citation Envoyé par unanette Voir le message
    oui c'est bien celle avec les prises non standard , j'ai reussi à trouver un adaptateur 24 pins to 14 pins (4 euro qui va arriver en 3 semaine de chine)
    mais pour les 2 prise noires je ne sais pas comment alimenté la bête si ce sont les même que la carte mère en blanc en haut.
    Pour infos c'est une carte qui vient d'un médion en 1150.
    A moins d'avoir une alimentation Medion compatible c'est peine perdu, et je me méfierais des adaptateurs vu que Medion peuvent avoir utiliser une connectique différente de ACER et Compaq qui sont déjà pas compatible entre eux(certaines brochent ont pas la même fonction y compris dans leur propre marque).

    Et même si le câblage est compatible, les trous de fixation sont surement aussi non-standard(donc demande le boitier Medion e2225).

  7. #7
    merci pour toutes les réponses, finalement j'ai mis en vente cette carte mère et
    je vais aller en acheter une autre neuve ou tout revendre ma config pour acheter plus récent.
    Merci on peut clore le sujet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •