Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31

  2. #32
    Bravo pour votre prix !

    J'aime bien votre trailer aussi, surtout au niveau sonore. C'est bien rythmé, c'est propre, c'est agréable à regarder.

    Ca a l'air d'être sur la bonne voie en tout cas !

    (Je serais bien venu à Bordeaux tester la dernière version mais c'est à quelques milliers de kilomètres de chez moi...)

  3. #33
    Thanks Quelques milliers de km, ça commence à faire en effet, c'est déjà pénible de faire Toulouse-Bordeaux en train, donc bon ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  4. #34
    Je viens de tester le proto et je trouve le jeu sympa mais je me demande si j'aurais le courage de me poser régulièrement devant mon écran de pc pour y jouer.
    Vous ne prévoyez de le sortir que sur Steam ?

  5. #35
    Hoyz !
    Le jeu final devrait être un peu moins agressif pour les yeux et plus reposant, le proto initial était vraiment en mode puzzle, là où on se dirige vers quelque chose d'un peu plus narratif et zen (Et on vise une durée de vie d'environ 2h, donc pas une suite infinie de puzzles ^^')
    Mais on considère tout à fait sérieusement une sortie sur consoles et mobile, sur tablette notamment c'est pas désagréable à jouer !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  6. #36
    Le week-end dernier, c'était le Toulouse Game Show (à Toulouse, si si je vous assure), et c'était fun \o/

    Du coup on s'est dit qu'il était peut-être temps de mettre à jour notre démo en ligne, et après pas mal de boulot (trop), voilà qui est enfin chose faite

    Ca dure une vingtaine de minutes, ça ne devrait pas ramer même dans votre navigateur et ça se passe ICI ! Lâchez vos com ouaich. Wesh. Mh. J'ai un doute sur l'orthographe.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  7. #37

  8. #38
    Ahah oui je suis fier ^^ Ca se teste sur Itch.io (https://grhyll.itch.io/katamaris-gate), avec tous les autres participants (https://itch.io/jam/make-something-h...e-2018/entries) \o/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #39
    Coucou,
    Vous passez à la Paris Play By Plax?

  10. #40
    Holà !
    Oui finalement on y va Je les ai contactés pas longtemps après notre discussion sur Twitter ! Tu vas y passer, à défaut d'y avoir un stand ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #41
    Je viens d'envoyer un message pour la Paris Play By Plax (suite au telex dans CPC...), mais je n'ai pas encore eu de réponse.
    Vous avez fait comment ? Vous avez un stand ? C'est payant ?

  12. #42
    J'ai pris contact avec Delphin Druelle via Twitter, je sais pas vraiment où ils en sont mais c'est pas impossible que tout soit pris :/ Sinon oui on a un stand, et c'est effectivement payant !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  13. #43

  14. #44
    Comme je suis abonné, j'ai aussi vu l'article ! Visuellement le jeu a l'air d'avoir beaucoup évolué ! Bravo à l'équipe

  15. #45
    Wah bravo!
    Je ne l'ai pas encore lu car j'ai toujours 3 canards de retard

    Il me semble que le jeu a été aussi mis en avant lors d'un event je crois avoir vu passé quelque chose sur twitter ?
    J'ai l'impression que la mayonnaise prend bien.

  16. #46
    Haan je l'avais pas encore vu (je suis plus team papier, et comme toi Joq j'ai souvent un peu de retard ^^') !

    En effet le jeu évolue à son rythme :D Vous aurez sûrement remarqué qu'on communique pas des masses dessus depuis un certain temps, mais c'est essentiellement parce qu'on cherche un publisher (et aussi parce que j'ai souvent l'impression que j'ai rien d'assez intéressant à dire pour que ça mérite de faire un post ^^').

    Ceci dit ça progresse, on était à la Gamescom la semaine dernière, et c'était vraiment cool, on a rencontré plein de gens intéressant, et Rami Ismail nous a même listé dans son top 3 des jeux vus à la Gamescom :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  17. #47

  18. #48
    Ahah ouais je vais blablatter là-bas, mais à propos de Haven et non à propos d'oQo ^^' Les talks sur oQo ça sera dans un an ou deux si tout va bien !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  19. #49
    Bon, le titre de la discussion n'est plus bon, puisque maintenant le jeu s'appelle Onde



    On bosse avec le publisher Mixtvision pour une sortie sur PC prévue dans pas si longtemps ! (Et iOS et Switch un peu plus tard !)

    Et bien sûr... vous pouvez wishliiist /o/ https://store.steampowered.com/app/1676910/Onde/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  20. #50
    Et j'en profite pour dire qu'une démo est dispo pendant la Gamescom, pour les personnes curieuses ^^
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •