Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canes et les canards !

    Glasshouse est une web agency fondée en 2002 par trois vieux potes passionnés par les nouvelles technologies et le multimédia. Le siège et la plupart de nos clients se trouvent à Paris. Le studio de développement est au soleil à Marseille.

    Nous cherchons à compléter notre équipe avec un(e) développeur(se) fullstack enthousiaste et passionné(e).

    Vous êtes à fond de code et de technos web ? Vos amis vous traitent de geek(ette) en rigolant (et d'ailleurs certains d'entre eux le sont plus que vous !) ? Vous adorez la SF et/ou l'histoire, la science, les jeux vidéo, la littérature, la musique ? Vous ne crachez jamais sur un apéro au soleil après un travail bien fait ? Vous êtes peut-être même capable de faire un peu de sport à vos heures perdues ? Voire du e-sport ?

    Nous sommes faits pour nous entendre !

    Les quêtes :
    des projets motivants à forte visibilité pour des enseignes renommées (Orange, Transavia, Nestlé, Kraft, Citroën...) au sein d'une équipe réduite où règne une bonne ambiance. Vous devrez sans cesse vous surpasser pour proposer des solutions solides et efficaces répondant parfaitement aux besoins de chaque projet.

    Le crew : épaulé(e) par notre Tout Puissant Directeur Technique et soutenu(e) par nos vaillants graphistes et intégrateurs FRONT vous serez bien entouré(e) pour mener à bien vos missions.

    Le préssssieux : une rémunération motivante (30-45k selon profil), un rythme de travail flexible avec possibilité de télétravail, des primes pour les projets menés à bout de main de maître, une immense terrasse ensoleillée pour déjeuner et se prélasser, un Directeur Web plein de blagues… et tant d'autres choses !

    Et là vous vous dites « Donc c'est bon ? Je débarque ? Cool ! » Mais, pas si vite : pour nous rejoindre il va falloir prouver votre valeur !

    Si la liste d'outils et de skills ci-dessous fait naître chez vous un sourire rêveur/carnassier/envieux/entendu, venez nous rejoindre !
    - PHP, HTML, CSS, Javascript, SQL
    - Git commit/pull/push/plouf
    - Zend, Symfony
    - Wordpress, Drupal, Joomla
    - React/Angular/Polymer
    - Grand manitou du responsive
    - Respect des standards W3C, standards SEO et d’accessibilité

    Le poste à pourvoir est un CDI.
    Lieu de travail : télétravail à domicile possible et/ou dans nos bureaux situés à Marseille (proche Vieux Port, métro, tram, boat, ski nautique…).



    Merci pour votre attention !

    https://glasshouse.fr
    Candidatures : recrutement /atte/ glasshouse.fr
    Dernière modification par Glasshouse ; 28/03/2017 à 16h57.

  2. #2
    Sans vouloir être désagréable mais le profil que vous cherchez fait un peu trop mouton à 5 pattes.

    Du back-end avancé (Zend, Symfony)
    Du front-end avancé (React, Angular)
    De l'intégration avancée (standards W3C, Accessibilité, responsive)

    J'aimerais bien savoir qui peut être compétent dans tout ces domaines à la fois

  3. #3
    Ah tiens, celui que vous aviez recruté en octobre est parti ?

    Par contre pour une annonce dev, j'aurais plus mis en avant les socles techno, technologies utilisées, qu'une possible "bonne ambiance". Où encore la liberté dans le choix des technos, les évolutions possibles. Pour moi l'ambiance, le côté "fun", c'est plus un à côté à mettre dans la suite. Enfin, c'est mon opinion en tout cas
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #4
    Je me méfie des mentions de "bonne ambiance" dans les annonces de poste, c'est souvent pour te faire avaler la pilule des 55 heures de travail hebdomadaire (sans heure sup') qu'on attend de toi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #5
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je me méfie des mentions de "bonne ambiance" dans les annonces de poste, c'est souvent pour te faire avaler la pilule des 55 heures de travail hebdomadaire (sans heure sup') qu'on attend de toi.
    Complètement d'accord avec toi, l'expérience ...
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  6. #6
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Sans vouloir être désagréable mais le profil que vous cherchez fait un peu trop mouton à 5 pattes.

    Du back-end avancé (Zend, Symfony)
    Du front-end avancé (React, Angular)
    De l'intégration avancée (standards W3C, Accessibilité, responsive)

    J'aimerais bien savoir qui peut être compétent dans tout ces domaines à la fois
    Bonjour Zatura,

    En effet, les experts dans tous ces domaines ne courent pas les rues, mais heureusement il y a pas mal de gens qui sont compétents sur l'ensemble des domaines. Suffisamment pour que le job de "développeur full-stack" ait droit à son propre intitulé !

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Ah tiens, celui que vous aviez recruté en octobre est parti ?

    Par contre pour une annonce dev, j'aurais plus mis en avant les socles techno, technologies utilisées, qu'une possible "bonne ambiance". Où encore la liberté dans le choix des technos, les évolutions possibles. Pour moi l'ambiance, le côté "fun", c'est plus un à côté à mettre dans la suite. Enfin, c'est mon opinion en tout cas
    Notre annonce d'octobre n'a malheureusement pas trouvé de candidat satisfaisant, c'est pourquoi nous ouvrons le poste au télétravail pour éliminer la barrière géographique.

    Concernant les technos qu'on utilise, elles sont listées dans l'annonce. Et il est vrai qu'on apprécie que les devs soient force de proposition dans l'utilisation des technos les plus adaptées à chaque problématique. Il y a cependant bien souvent des contraintes qui nous empêchent d'être totalement freestyle (interfaçage avec des APIs et WebServices, architecture serveur, préférences du client, planning imposé, âge du capitaine...).


    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je me méfie des mentions de "bonne ambiance" dans les annonces de poste, c'est souvent pour te faire avaler la pilule des 55 heures de travail hebdomadaire (sans heure sup') qu'on attend de toi.
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Complètement d'accord avec toi, l'expérience ...
    Prudence est mère de sûreté, sages canards
    Ceci dit, si j'étais vous je me dirais qu'une annonce sur le forum CPC c'est quand même plutôt bon signe ! Et qui n'aime pas travailler dans une bonne ambiance ?

    En tous cas merci pour votre attention !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •