Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me suis payé un lecteur blu ray. Par contre connaissez vous un logiciel pratique pour lire les blu ray sur PC?

    Deuxième question, j'ai un beau DVD de metallica à Nimes mais mon ordi comme mon lecteur de salon baisse tout seul le son d'un coup. Je m'explique, petite intro de guitare tranquille et quand d'un coup la batterie et le son en distorsion démarre ( quand ca envoie du décibel en gros ) le son baisse d'un coup. C'est du à quoi ? et comment changer cela ?

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En payant WinDVD ou PowerDVD, en gratuit Leawo Blu-ray player.
    Justement j'ai Leawo blu ray et la lecture est sacaddé quand il veut bien lire le blu ray et j'en suis déçu.... ( après il est gratuit donc on ne peut rien dire ).

    Y en a t'il d'autre ? Et Power DVD, êtes vous content pour ceux qui l'ont ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Ego Voir le message
    Y en a t'il d'autre ? Et Power DVD, êtes vous content pour ceux qui l'ont ?
    j’avais la version offert avec le lecteur Blu-ray et c'est de la merde mais comme c'est un des 2 seuls légal ils s'en foutent.

    un lecteur bluray autonome est plus rapide/simple et moins prise de tête.

  5. #5
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En payant WinDVD ou PowerDVD, en gratuit Leawo Blu-ray player.
    Tiens, je ne connaissais pas Leawo. D'ailleurs, une idée des différences entre la version gratuite et la version à 39 $ ?
    Pour ma part, j'utilise Power DVD. J'avais commencé avec Power DVD 10 qui marchait plutôt bien à l'époque (de 2010 jusqu'à 2014). Avec les mises à jour, sur certains Bluray, j'ai des grosses saccades voir l'image est brouillé.

    N'ayant pas vu d'alternative, j'ai pris la version complète de la dernière version de Power DVD 16 il y a quelques mois pendant l'offre promotionnel. Du coup, cette version 16 est nettement plus light, plus réactif que la version 10-12. Et les Bluray auquels j'ai eu des difficultés à lire fonctionne correctement.

    Sinon, avant Power DVD, j'ai utilisé des applis exotiques comme avi quelque chose couplé à VLC.

  6. #6
    Les derniers powerdvd fonctionnent très bien même avec les BR récents, mais c'est cher hors promo.
    Id_Steam : the_djewom

  7. #7
    Powerdcd c'est de la merde offrir l'éviter à tout prix.
    Dvdfab media player par contre a le bon goût de fonctionner, tout le temps.

  8. #8
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La traduction de folie.
    Légalement, il ne semble plus y avoir beaucoup de choix. Windvd 12 fait le taff à minima. Perso, j'ai choisi un chemin de traverse légalement "illégal" même si je possède un lecteur logiciel dont je ne me sers jamais au final.

  9. #9
    C'est un peu la jungle les softs de lecture BR. La jungle dans le sens marécage hostile plein de caïmans et de piranhas ou des coupeurs de tête t'attendent à la sortie des sables mouvants.

    Les softs inclus avec le drive physique en général sont des versions soit castrées, soit antédiluviennes. Ne compte pas sur ça pour lire quoi que ce soit. Tu finis par avoir autant de lecteurs que tu as de BR parce que telle version du BR ne passe qu'avec un lecteur de 2009 mais que celle ci ne fonctionne qu'en version 2012...
    Qui plus est, PDVD par exemple (mais les copains aussi) est une usine à gaz de toute beauté pété de bloatware.

    Après m'être cassé la tête pendant 2h pour lancer un BR juste après avoir acheté le drive, j'ai choisi la même voie qu'hisvin à la différence que depuis ne n'achète plus de BR, j'ai pris un abo Netflix à la place et je ne m'en porte pas plus mal.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #10
    Pour avoir eu pas mal de version Windvd, j'aurais tendance à dire que la qualité est vraiment fortement décroissante mais sans aller vers l'usine à gaz. La version 12 n'est qu'un rhabillage de la version précédente sans améliorations "notables". Elle fait son taff et pas plus. Toujours de mémoire, la 9 était bien dans le sens ou elle possédait des interpolateurs de mouvements équivalent à SVP mais l'option a disparu dans les versions ultérieures (de même pour les filtres améliorant l'image).

  11. #11
    Je me répète mais dvdfab c'est du bonheur: léger et qui fonctionne bien. il y a eu un topic sur les players blu ray à une époque, où on s'était tous rendu compte que powerdvd c'était satan en version numérique (le truc qui décide du jour au lendemain que plus jamais il ne fonctionnerait et qu'une restauration système n'y changerait rien j'avoue que le concept est intéressant). dvdfab avait fait une promo où ils donnaient des clés gratuites à vie de leur player blu ray, on est plusieurs à en avoir bénéficié à l'époque et de l'avis général c'est le bien.
    http://fr.dvdfab.cn/media-player.htm
    Donc il faut acheter la version pro et la licence à vie coute maintenant 99$, ils proposent une version d'essai j'insiste sur le fait que ce soft fonctionne bien et est léger.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •