Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    J'avoue, je manque à tous mes devoirs, je n'ai pas ouvert de post sur le sujet à une semaine de l'événement ^^' Je vais de ce pas me flageller ...

    Bref, cette année, la neuvième édition de Ludinord vous ouvre ses portes le 25 et 26 mars au Fort de Mons et à la Salle Montaigne de Mons en Baroeul.

    Sont notamment au programme :
    - un concours créateur dans les catégories suivantes : Enfant, Famille et Stratégie
    - des conférences
    - de nombreux tournois
    - une exposition montrant le travail d'illustration autour de l'art ludique
    - 2 escapes room
    - du safe archery
    - plus de 300 jeux (figurine, jeux de société, jeux de plateau et jeux de rôles, mais aussi des jeux anciens en bois...)
    - une nocturne dès 21h et des jeux longs (plus de 4h de partie) dès 22h
    - un jeu de piste retraçant l'histoire du Fort de Mons est organisé entre les 2 principales salles du festival pour lier l'histoire à la culture ludique
    - de nombreux éditeurs, créateurs ou encore illustrateurs de jeux seront présents
    - de nombreuses animations sont prévues tout au long du week-end.

    N'hésitez pas à faire un saut, le festival est facilement accessible et
    des navettes sont organisées entre nos 2 sites pour simplifier les déplacements.

    3euros l'entrée journée / 5 euros week end et gratuit pour les enfants de moins de 10ans.

    Enfin, pour replacer les choses dans le contexte, la petite vidéo qui va bien :

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #2
    Bonjour,
    J'ai cru comprendre que tout les proto (famille et stratégie) était à la salle Montaigne cette année. Tu confirmes ? Y'a pas de "plan" sur le site cette année.
    Merci. Et sinon tu ressemble à quoi qu'on te fasse la bise si on te croise (si tu dis que t'auras un T-Shirt jaune...).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #3
    Le plan arrive toujours très tard, et est fourni directement aux visiteurs lors de leur arrivée sur l'un des deux sites.
    J'étais en t shirt bleu cette année ^^' Chauve/barbe/lunettes

    J'espère que tu as passé un bon moment a cette occasion ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •