Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Ma belle-mère se traîne une vieille configuration depuis quelques années, après de bons et loyaux services elle a décidé de s'éteindre ce week end.
    J'ai récupéré une configuration sur une CM socket 1156 couplé à un CPU G6950. Un SSD dans la bécane et en avant ! Enfin non, car il me semblait que je pouvais utiliser la sortie vidéo de la CM pour brancher son écran, mais il ne détecte aucune sortie...

    Je comprends mal ? La sortie vidéo ne peut être utilisée de la sorte ?
    Faut il que j'achète une carte graphique premier prix ? Son usage est limité à surfer sur internet + skype.

    Merci
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  2. #2
    Salut,

    Dans le bios, l'ordre de priorité d'affichage est bien positionné sur la sortie vidéo carte mère en premier?
    Au pire, tu peux tenter un ClearCMOS.

    Une carte graphique dédiée n'est pas utile du moment que la CM dispose d'une sortie vidéo puisque le CPU embarque un IGP (j'ai vérifié sur ark.intel).

  3. #3
    Salut,

    Je viens de faire le test et tu avais raison : le clear a permis à la sortie vidéo de fonctionner.

    Merci
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  4. #4
    Ok, maintenant que tu as un affichage tu peux laisser ainsi (en automatique), ou bien prioriser la sortie vidéo de la CM.

    Ravi d'avoir pu aider en tout cas, je suis vraiment débutant pour le coup... Oui, maintenant j'avoue!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •