Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 303
  1. #241
    Bizarre, je trouve rien du tout sur leur site.

    Et j'ai ex-plo-sé les 200Go ce mois-ci.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #242
    Alors pour l'historique, puisque effectivement c'était pas clair au début :

  3. #243
    C'est le merdier ces airbox chez orange, dans un cadre pro pour dépanner pendant l'incompétence crasse de l'opérateur qui est infoutu de procéder à un déménagement 2 mois après la commande, annule 7 ou 8 fois ladite commande sans que l'inutile 3901 ne puisse faire quoi que ce soit en dehors de débiter le bobard constant :" on vous rappelle sous 48 h". Une airbox est fournie pour 200 go, bien entendu au bout de 5 elle ne fournit plus rien et vous renvoie vers l'achat de recharges hors de prix. En magasin, ils n'ont pas la moindre idée de la contenance réelle des puces de ces airbox.

    Multiplier par 10 mes couts de communication ou rester chez cet opérateur à titre pro, je prend le premier choix sans hésiter.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  4. #244
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Attention: l'illimité est sous condition (comme le montre l'historique des interventions sur ce sujet).
    Au delà de 200 Go consommés, Bouygues PEUT vous brider à 512Kbps. A priori c'est pas systématique selon les retours récents que j'ai lus, mais mieux vaut se méfier. D'où l'intérêt pour moi de surveiller ma conso "réelle".
    Alors attention ca c'etait sous l'ancienne formule.
    Pour être sur leur box depuis 1 an et demi ca a evolué a l'été dernier.
    En gros la premiere année tu es a 33 euros et tu n'as plus de limitation.
    A la fin de la 1ere année, si t'as quasi jamais dépassé les 200 giga par mois ils te passent sur le forfait a 33 euros qui est effectivement limité a 200 giga, ou si tu dépasse régulierement ils te passent sur le forfait a 43 qui est en illimité.

    Perso ca fait 1 an que je suis en illimité et je dépasse largement les 200 giga et jamais eu de souci. Ca implique par contre que je vais devoir prendre leur forfait a 43 euros qd ma 1ere année avec leur nouvelle offre sera fini.

    Je dl entre 50 et 70 ce qui est carrement mieux que ma box a 8.
    Pour le ping aucun souci pour joueur en ligne (je suis pas un pro gamer....) je suis entre 30 et 50 de ping en moyenne.

    En esperant que j'ai été assez claire

  5. #245
    C'est un peu le bordel leurs offres qui changent tout le temps. Je suis à 25€ avec une box prise il y a trois ou quatre mois (en remplacement d'une autre mais il a fallu résilier et reprendre un abonnement donc c'est comme si je partais de zéro), ça correspond à rien du coup.
    J'ai pas eu d'info comme quoi c'était une offre limitée dans le temps.

    Si c'est quand même le cas j'espère que la fibre sera arrivée avant (annoncée sous un an en début d'année). En plus niveau ping je trouve pas ça super stable, même le débit fait parfois du yoyo. Ça suffit largement pour jouer et globalement y'a pas de soucis, mais on sent que des fois y'a une pointe de lag temporaire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #246
    Reçu ma box hier, et testée vite fait:
    Avec speedtest sur le tel (wifi 5G), je fais du 5Mo/s en descendant. Par rapport à mes 5Mbps sur l'ADSL (700ko/s), ça change la vie !
    Sur Steam depuis mon fixe en filaire, j'ai les mêmes chiffres.

    Niveau ping, je suis à priori aux alentours des 30ms, ce qui me semble du même niveau que ma ligne ADSL.

    Côté streaming, les vidéo 1080 que j'ai testées (youtube) ont saccadées. Je ne sais pas trop si c'est dû à mes appareils (vieille tablette et Chromecast 1) ou à la connec.

    Donc tests à poursuivre, mais c'est assez prometteur.
    Dernière modification par Erokh ; 19/07/2019 à 18h23.
    pouet!

  7. #247
    Si tu as un chromecast regarde du côté des réglages de rafraîchissement dans les paramètres.
    Je me suis rendu compte que des vidéos laggaient en passant à la box 4G par rapport à mon ADSL poussive, c'est juste qu'avant j'avais pas assez de débit pour les vidéos en 60fps.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #248
    Ah pas bête, je testerai ça. Je me disais que c'était juste les limitations sur la puissance de calcul du Chromecast Première génération. À voir.

    Édit: suite à vérification, le Chromecast 1 est sensé pouvoir diffuser du 1080p.
    pouet!

  9. #249
    J'ai un chromecast première version aussi, et les symptômes que tu décris sont les mêmes que ce que j'ai eu lors de mon passage de 5Mbps à 50.

    Regarde cette option là : https://support.google.com/chromecas.../6308937?hl=fr
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #250
    Je confirme, j'ai toujours utilisé la Chromecast en 1080p. Cela dit, la version 3 me procure quand même une meilleure qualité d'image.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #251
    En parlant de chromecast, j'ai lu que gogol et Amazon s'était enfin mis d'accord pour que prime vidéo soit accessible (sans courbatures) sur l'engin. je ne vois toujours pas l'appli arriver, et vous ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    En parlant de chromecast, j'ai lu que gogol et Amazon s'était enfin mis d'accord pour que prime vidéo soit accessible (sans courbatures) sur l'engin. je ne vois toujours pas l'appli arriver, et vous ?
    Y'a pas d'appli d'après ce que je lis. Il suffit de cliquer sur 'Cast' (qui n'est pas au même endroit que pour streamer via Fire Stick) depuis l'app Prime Vidéo.

    En tout cas, je n'étais pas au courant et je viens d'acheter un Fire Stick en plus du Chromecast, juste pour Prime
    Bon en vrai, c'est surtout pour la télécommande qui vient avec, plus pratique que devoir manipuler le smartphone, surtout pendant les séances de zapping.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #253
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et c'est marqué où ça ?

    Parce que c'était le cas de mon ancien forfait, clairement écrit dans le contrat, mais pas pour le nouveau. Et j'ai déjà largement dépassé (vu que je n'ai plus de box ADSL) sans réduction de débit. Je ne trouve rien non plus qui fasse mention de ça dans les fiches actuellement sur leur site.
    Salut,

    J'habite au fond à droite du trou du cul du monde et j'ai 2mbps sur l'adsl. Je vois que mon logement est éligible à "l'aide" (c'est du foutage de gueule). Bref, pour l'instant, je paie 10 euros par mois pendant 1 an chez sosh puis après 20€. L'offre BBbox me doublerait le coup par mois. Ce sont les seuls qui sont en illimité? Parce que 200go avec Netflix etc, ca va vite.

  14. #254
    A priori oui ce sont les seuls.
    Orange et SFR limités à 200Go, NRJ à 250.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #255
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    En parlant de chromecast, j'ai lu que gogol et Amazon s'était enfin mis d'accord pour que prime vidéo soit accessible (sans courbatures) sur l'engin. je ne vois toujours pas l'appli arriver, et vous ?
    Ce qui serait bien, ce serait que le fire Stick fasse aussi chromecast, ça m'arrangerait
    pouet!

  16. #256
    Bonjour à tous,

    Suite à mes questions, j'ai été prendre une 4G box chez BT. Comme je suis un grand enfant, je suis passé en boutique plutôt que par le net. J'ai souscrit l'abonnement, ils voulaient me faire payer 9 euros de mise en service en plus des 19 euros obligatoire. Tout ça pour mettre la sim dans la box. Quand je leur ai fait la remarque, "exceptionnellement", ils ne me l'ont pas facturé.

    Pour la partie test, j'ai une maison centenaire en brique de garonne donc des murs bien épais. J'ai installé la 4G box près d'une fenêtre en hauteur pour obtenir 3 barres sur 5 sur l'interface de la box. Peut-être que je peux encore optimiser mais comme je passe par un CPL pour distribuer internet dans une partie de la maison, j'essaie que les branchements ne se voient pas trop.

    Donc pour rappelle, j'avais entre 1.9 et 2.2mbits soit des téléchargements à 240ko/s. Donc quand j'allumais un pc, j'avais l'angoisse des MAJ au démarrage qui rendaient le pc inutilisable. Si netflix fonctionnait (c'est super bien optimisé par rapport à Canal à la demande), il fallait jongler pour regarder une vidéo youtube si l'autre utilisait internet.
    La je suis passé à des téléchargements de 5/6 mo/s en "heures creuses" à 1mo/s voir un peu moins quand c'est chargé. Si on peut regretter la fluctuation du débit et le ping pas extraordinaire ( 50/60 ms), le reste c'est que du bonheur. C'est une résurrection numérique pour moi. Depuis 2 ans et demi et notre départ de la ville, on galérait. Là on va pouvoir en profit... ah non j'ai 2 enfants maintenant

  17. #257
    Et en upload, ça donne quoi ?

  18. #258
    J'ai entre 1 et 2mo/s en fonction du moment.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #259
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Là on va pouvoir en profit... ah non j'ai 2 enfants maintenant





  20. #260
    Bon, petite remontée de topic pour faire part de mon expérience.

    Après 3 mois de box 4G, je résilie.
    Le premier mois était sympa, avec des Débits de ouf et un ping correct en jeu, puis ça a été la catastrophe: débits à peine corrects et surtout ping entre 200 et 300 ms . Je cherche pas à comprendre qui quoi quand comment: je résilie et repasse sur ADSL, bien plus stable (et comme j'ai dégoté une offre à 15€, la différence de prix se justifie d'autant plus difficilement).

    Donc la 4G c'est sympa à priori, mais dans les faits pour jouer c'est trop la loterie.

    Et en y réfléchissant, je me rappelle que Bouygues te propose un remboursement des frais de mise en service le premier mois... C'est quand même marrant que mes perf se soient écroulées après un mois
    Dernière modification par Erokh ; 30/10/2019 à 09h43.
    pouet!

  21. #261
    Comme tu dis c'est un peu la loterie. Tu es peut-être dans un coin chargé, ou tu as simplement pas de bol.
    Mais bizarre que d'un coup tu ais un ping de merde en continu. C'était pas plutôt en fin du mois et tu aurais dépassé le quota de data (si tu es en limité) ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #262
    Je suis toujours sur la même box depuis l'ouverture de ce tonic. Même si c'est pas la solution parfaite ca fais le taf. La plupart du temps. Je le en général entre 2 et 4 mb/sec, parfois sous les 1, et c'est déjà monté à plus de 8

    Par contre je ne joue quasi plus en multi. Mais les peu de fois où je l'ai fais j'ai pas eu de problème.

    Par contre il faut être vraiment proche de l'antenne (200m chez moi) ou ajouter une antenne 4g je pense.

  23. #263
    Y'a des gens qui sont en box 4G pendant ce confinement ?

    J'ai eu aucun soucis depuis que j'ai la box, que ce soit en journée ou le soir, semaine ou weekend ça tournait nickel. Aucun changement depuis le début du confinement non plus, mais depuis deux jours le débit fait du yo-yo et le ping est totalement foireux, c'est injouable. Le site Bouygues indique aucun problème particulier, j'ai tenté de remettre la box à zéro mais à part le droit de reparamétrer tout mon réseau j'ai rien gagné.
    Je tenterai de les appeler demain, mais quelqu'un d'autre a des soucis ?

    Précision importante, ça le fait pas quand je partage la connexion 4G du téléphone, pourtant chez Bouygues aussi...
    Dernière modification par ExPanda ; 20/04/2020 à 00h16.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #264
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Précision importante, ça le fait pas quand je partage la connexion 4G du téléphone, pourtant chez Bouygues aussi...
    Sur ce point particulier, j'ai régulièrement le cas : la box4G Bouygues est dans les fraises alors que je suis en full débit 4G sur mon téléphone à côté, également chez Bouygues. L'inverse est parfois vrai mais c'est bien moins fréquent. J'imagine qu'il y a un système ou un autre de priorisation des données.

  25. #265
    Personnellement j'ai senti l'effet confinement avec une perte de débit notable aux heures de pointes.
    Mais ces deux trois derniers jours c'est encore une autre affaire puisque là j'ai des pertes de connexion régulières, ce qui rend tout jeu en ligne impossible.

  26. #266
    Bon ben depuis lundi c'est revenu à peu près normal, sans rien faire de spécial.
    J'ai une ou deux poussée de ping en soirée parfois mais c'est rien comparé à la merde de ce weekend.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #267
    Salut les canards

    J'ai un adsl tout pourri dans notre nouvelle maison, et avant on avait la fibre en appartement, alors c'est dur de revenir à des débits dignes des vieux modems 56k, quand la sfrbox daigne se connecter...

    Quand je l'ai ai appelé pour savoir si on pouvait avoir une clé 4G ils nous ont gentiment répondu que c'était pas possible car on était en zone couverte par l'adsl

    Il y a une antenne 4G pas loin et on capte pas mal sur les mobiles, alors je me demandais si c'était possible d'acheter un routeur ethernet wifi 4G et de trouver un abonnement qui irais bien pour cette utilisation.

    Auriez vous des conseils à me donner à ce sujet ?

    Bisous

  28. #268
    Oui, j’ai entendu dire que Bouygues telecom a lancé sa nouvelle box 4G et qu’elle offre une connectivité Internet haut débit à tous, même en dehors de la ville. Ils ont également déclaré que la boîte offrirait des vitesses allant jusqu'à 250 Mbps pour les jeux vidéo, le streaming de contenu HD, l'envoi d'e-mails et toute autre activité en ligne.
    Je le teste depuis longtemps et je suis arrivé à ce résultat qui n’est pas très rapide comme ils l’ont dit.
    J'ai effectué des tests de vitesse de leur vitesse Internet sur ce site allspeedtest.com et j'ai été vraiment déçu par la vitesse de téléchargement lente que j'obtenais. Ils améliorent ces problèmes, alors voyons où cela va.

  29. #269
    Yop, j'ai la 4G box de bouiygues depuis qu'on a emménagé y'a 3 ans.
    La premiere année t'es a 32 euros par mois avec giga illimitée, et apres cette période ca monte a 42 si tu veux rester en illimité, mais tu peux résillier et prendre une nouvelle box 4G a 32 euros de nouveau

    Perso ca m'a vraiment bien aidé, j'ai laissé l'adsl 8 mega d'orange pour la télé et ma fille et la box 4G pour mon pc et ma console
    Bon la fibre devrait pas tarder mon voisin d'en face y a acces depuis 1 mois et demi et moi rien alors que le PBO est la, sur le poteau qui est quasiment sur mon terrain

  30. #270
    Dites les amis,
    Depuis plusieurs années la fibre a été installée dans le quartier de l'agence où je bosse. Mais comme le syndic de copropriété (office HLM) n'a pas fait la demande, ça a merdé depuis le début et on a les câbles qui pendouillent pour rien. La connexion ADSL misérable de 8 Mbps est donc partagée entre 6 à 9 postes selon que l'on a des stagiaires ou pas.
    Bref... Comme dans notre métier de la communication on est amenés à souvent recevoir -et surtout envoyer- des données assez lourdes, c'est la croix et la bannière pour mes collègues (perso, je suis en télétravail).
    On avait donc envisagé une box 4G (j'en avais déjà parlé ici il y a 2 ou 3 ans), mais j'avoue ne pas trop comprendre les offres.

    Auriez-vous une box 4G à recommander, si possible sans engagement (pour pouvoir tester) et en illimité, qui ne coûte pas une fortune tous les mois ou est-ce que nous cherchons un mouton à 5 pattes ?
    Sommes-nous éligibles, compte tenu que le quartier est fibré ? Free et Bouygues semblent indiquer que non. Orange indique qu'on est éligibles, mais à 300 Mbit/s descendants et seulement pour les particuliers.

    Autre problématique : quid du débit montant ? Nous téléchargeons, mais surtout nous ENVOYONS beaucoup de données.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •