Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 303
  1. #211
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Non.



    C'est 375 Ko/s.
    Qu'ils se plaignent pas, je suis à 182ko/s dans ma bousie.

  2. #212


    Box 4G,
    Illimité (du vrai, pas de baisse de débit après un quota ou autres blagues de ce genre),
    20 CHF (~17,50€) par mois


    Vive Xavier Niel!

  3. #213
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    http://www.speedtest.net/result/7694396160.png

    Box 4G,
    Illimité (du vrai, pas de baisse de débit après un quota ou autres blagues de ce genre),
    20 CHF (~17,50€) par mois


    Vive Xavier Niel!
    C'est chez Free, ça ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #214
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est chez Free, ça ?!
    en suisse
    Pas de box 4G chez Free( en tout cas en France) , ptet avec la V7 ( un jour on l'aura )

  5. #215
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est chez Free, ça ?!
    Chez Salt. L’ex-Orange Suisse racheté par Niel et qui met de gros coups de chaussures de sécurité au cul de la concurrence.

  6. #216
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Chez Salt. L’ex-Orange Suisse racheté par Niel et qui met de gros coups de chaussures de sécurité au cul de la concurrence.
    Ah OK. J'avais bien lu Salt, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #217
    Coin.

    Je suis en train de tester la box 4G de Bouygues pour remplacer ma connexion adsl de Free. Pour l'instant, j'ai un débit en téléchargement multiplié par 4 voire 5 (en gros, je passe de 400/500 ks à 1,8/2 ms).

    Du coup, j'envisage sérieusement de passer chez eux.

    Je voulais savoir s’il y a des vices cachés dans la prestation de Bouygues ou des trucs importants à savoir. Mon utilisation serait basique : jeu, téléphone, internet, netflix.

    Merci pour votre éclairage.

  8. #218
    Le ping est souvent un peu à la ramasse, sinon, ça fait un bon remplacement d'une connexion ADSL asthmatique.

  9. #219
    Merci. Le ping est quand même suffisant pour jouer en ligne dans de bonnes conditions ?

    J'ai un mois pour tester sans engagement, je pourrai voir.

  10. #220
    Ca dépend de la qualité de ta connexion et du type de jeu.
    Si c'est pour jouer à un jeu de stratégie, pas de problèmes. Pour du FPS, quoiqu'en disent les pubs, je ne suis pas convaincu.
    Mais attends éventuellement d'autres avis, cela fait assez longtemps maintenant que je ne me sers plus de connexion 4G avec le PC, peut-être les choses ont-elles changées.

  11. #221
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Coin.

    Je suis en train de tester la box 4G de Bouygues pour remplacer ma connexion adsl de Free. Pour l'instant, j'ai un débit en téléchargement multiplié par 4 voire 5 (en gros, je passe de 400/500 ks à 1,8/2 ms).

    Du coup, j'envisage sérieusement de passer chez eux.

    Je voulais savoir s’il y a des vices cachés dans la prestation de Bouygues ou des trucs importants à savoir. Mon utilisation serait basique : jeu, téléphone, internet, netflix.

    Merci pour votre éclairage.
    Ici, après plusieurs mois sans soucis, on fait face à un problème insurmontable : le réseau 4G est surchargé, surtout dans les heures de pointes (7h/8h et 18h/20h). Dans ces cas là, c'est bien simple, il n'y a simplement plus de connexion ou elle est tellement aléatoire qu'internet en devient inutilisable. Pourtant, j'habite un bled de campagne mais la popularité de l'offre et surtout la multiplication des téléphones 4g qui bouffent de la data en permanence a largement dégradé la qualité de l'offre. Pour dire, j'envisage sérieusement de revenir à un ADSL <2MB pour retrouver une stabilité et arrêter d'être frustré en permanence.

  12. #222
    Merci. Je n'avais pas pensé à ça.

    S'il y a d'autres retours d'expériences positifs ou négatifs, je suis preneur.

  13. #223
    Après quelques temps de cohabitation j'ai résilié ma box ADSL asthmatique et n'ai plus qu'une box 4G de chez Bouygues depuis le mois dernier, en attendant le déploiement de la fibre.
    La stabilité n'est pas parfaite mais ça va, pas de soucis pour jouer, par contre c'est du 40 de ping minimum, avec quelques petites montées mais c'est rare. L'ADSL faisait mieux, mais 3Mbps c'était pas la peine, et les derniers temps ça tombait à 1Mbps avec des décos de temps en temps, donc dans tous les cas j'ai que du mieux. La 4G ça me fait du 40-50Mbps.

    Pour la surcharge du réseau je n'ai rien remarqué. Je m'en sers principalement le soir mais aucun soucis pour l'instant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #224
    Pour les gens qui habitent chez leurs parents et ne paye pas l'abo internet FREE, 16 euros par mois chez free Débit illimité 4G, c'est ce que j'avais il y à un an, maintenant je le paye pour mon petit frère qui est encore la bas il dépasse les 500 go par mois certaine fois et pas de coupure ni rien, ma mère est maintenant connecté dessus.

    Faut quand même faire un investissement de 100 euros

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    mais après c'est niquel, l'antenne 4G la plus proche est à 500m et j'avais pas de problème sur les fps (en competitif sur CSGO sheriff ou LE) ou sur le DL, ça ma changer la vie pendant 2 mois avant que je déménage ayant subitement trouvé du travail.
    Dernière modification par Dynastiew ; 08/05/2019 à 18h39.

  15. #225
    Merci pour vos retours.

    Je viens de tester sur The Division. J'ai clairement eu des soucis de réactivité. Genre le coup de feu qui s'effectue environ une seconde après que j'ai appuyé sur le bouton de la souris, ou les caisses qui mettent une ou deux seconde avant de faire apparaitre le loot. Ça vient peut-être du serveur qui n'était pas au top à ce moment, mais je vais creuser un peu.

    Edit : le speedtest fait assez mal. Sur la vitesse de téléchargement, il n'y a pas photo et Bouygues gagne haut la main, mais sur le ping... aïe aïe aïe

    - Bouygues 4G : entre 83 et 110 ms de ping
    - Free ADSL : environ 23 ms de ping


    Edit bis...

    Y a un truc bizarre. La box Bouygues a par défaut un ping super élevé. Par contre, j'ai vu sur mon réseau une box Bouygues avec les mêmes références que la box par défaut mais avec la mention 5G en plus. Quand je fais le test avec cette connexion, le ping tombe à 30...
    Dernière modification par Valenco ; 08/05/2019 à 18h44.

  16. #226
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Pour les gens qui habitent chez leurs parents et ne paye pas l'abo internet FREE, 16 euros par mois chez free Débit illimité 4G, c'est ce que j'avais il y à un an, maintenant je le paye pour mon petit frère qui est encore la bas il dépasse les 500 go par mois certaine fois et pas de coupure ni rien, ma mère est maintenant connecté dessus.

    Faut quand même faire un investissement de 100 euros

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    mais après c'est niquel, l'antenne 4G la plus proche est à 500m et j'avais pas de problème sur les fps (en competitif sur CSGO sheriff ou LE) ou sur le DL, ça ma changer la vie pendant 2 mois avant que je déménage ayant subitement trouvé du travail.
    Ton routeur là, il est compatible avec une carte sim 4G box ? J'avais lu ça et là que seule la 4G box officièle de Bouygues était compatible. Mais cela a peut être changé ?

  17. #227
    J'utilise la carte sim téléphone de Free, donc je ne pourrais te dire pour les cartes sim 4G box.
    Dernière modification par Dynastiew ; 08/05/2019 à 19h40.

  18. #228
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    J'utilise la carte sim téléphone de Free, donc je pourrais te dire pour les cartes sim 4G box.
    Je viens de faire quelques recherches rapides et à priori, non, seule la 4g box est compatible.

  19. #229
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    J'utilise la carte sim téléphone de Free, donc je ne pourrais te dire pour les cartes sim 4G box.
    je suis en train de me renseigner sur ca. j'ai vu que certains avaient quelques soucis pour mettre la carte sim de free dans le routeur (pas le bon format/taille), vous n'avez pas eu de soucis ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Coin.

    Je suis en train de tester la box 4G de Bouygues pour remplacer ma connexion adsl de Free. Pour l'instant, j'ai un débit en téléchargement multiplié par 4 voire 5 (en gros, je passe de 400/500 ks à 1,8/2 ms).

    Du coup, j'envisage sérieusement de passer chez eux.

    Je voulais savoir s’il y a des vices cachés dans la prestation de Bouygues ou des trucs importants à savoir. Mon utilisation serait basique : jeu, téléphone, internet, netflix.

    Merci pour votre éclairage.
    Abonné box 4g de bouygues depuis octobre le relais antenne est à 300m de la maison. Pour le jeu c'est irrégulier mais on peut jouer en multi, j'ai des pertes de débit et le ping qui fait du yoyo certains soirs le week-end,

    Pour le surf c'est très bien et le streaming tv ou ordi marche sans encombre. J'utilise ma PS4 en wifi en plus de mon PC en ethernet simultané j'ai pas constaté de freeze ou de lag pendant la difusion.

    Je DL rien à reprocher sauf par rapport à la fibre !

    Le prix est cher mais c'est sans durée d'engagement, j'attends la fibre ...ils font les travaux sur ma commune c'est prévu dans l'année
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  21. #231
    Perso, j'attend aussi depuis plus d'un an l'arrivée de la fibre, qui est en cours de déploiement depuis 1 ans .....
    Ca fait un peu plus d'un an que j'ai la box 4G en plus de mon adsl moisi (grosso modo la box 4G pour moi qd je dl un jeu / joue).

    Franchement ca marche plutôt bien de mon coté, la ou j'ai 8 mega avec mon adsl (meme pas la moitié d'une adsl full patate) je dois etre a 50/70 mega avec la box 4G.
    Le ping varie mais des tests que j'ai fait c'est toujours entre 30 et 50 donc largement jouable pour moi qui ne suis pas un pro gamer

  22. #232
    La fibre devrait arriver chez moi d'ici 2023 au plus tard. En attendant, j'ai une connec 5mbps qui ne permet même pas de bien recevoir la TV (même quand chez free je sélectionne "SD" en qualité).

    D'après des tests sur kicapte (appli lancée par la région Bretagne), la connexion 4G de chez moi est pas mauvaise du tout. Du coup d'ici pas trop longtemps je vais faire un tour chez Bouygues pour tester leur box 4G. Je vois qu'ils n'ont pas de TV, et comme y'a qu'un seul port Ethernet je vais devoir raquer 100€ pour me prendre un duo Switch netgear(dans le garage, au cul de la box)+ raspberry pi (pour y foutre du Molotov et recevoir la TV correctement sur la TV du haut, non raccordée à l'antenne).

    On verra bien ce que ça pourra donner.
    pouet!

  23. #233
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci. Je n'avais pas pensé à ça.
    S'il y a d'autres retours d'expériences positifs ou négatifs, je suis preneur.
    Chez nous, quand il y a eu les inondations en octobre, je pense que la totalité du village (ou presque) se connectait en 4G : impossible de se connecter. En temps normal, la connexion est, en effet, assez dégueulasse aux "heures de pointe". Ça fonctionne, mais si tu veux regarder de la vidéo (en particulier Twitch), c'est pas fameux du tout. Je parle là d'une utilisation 4G sur le téléphone via Chromecast, au cas où ça ait son importance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #234
    Je compte me mettre à tester la 4GBox de Bouygues "incessamment sous peu", mais une question me taraude: on peut suivre sa conso de data, ou c'est au pif?
    pouet!

  25. #235
    La conso est disponible dans l'espace client.
    Tu as aussi des stats dans l'administration de la box, mais ce qui fait foi au niveau du forfait c'est ce que te dis Bouygues dans l'espace client. (quand j'étais à 200Go max par mois)
    Mais maintenant c'est de l'illimité, tu t'en fous un peu du coup, non ?

    Je viens de regarder, ils ont augmenté les prix ? 33€ en "offre spéciale" puis 43. Je paie 25€ pour la box ET mon abo tél portable (édité car en fait non, j'avais mal lu les factures, my bad).
    Dernière modification par ExPanda ; 16/07/2019 à 14h59.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #236
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais maintenant c'est de l'illimité, tu t'en fous un peu du coup, non ?
    Ah bon ? Là, ça pourrait désormais nous intéresser au boulot car on traite de très gros fichiers !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #237
    Ouaip.
    J'avais raté l'info aussi, il y a quelques mois j'ai changé de contrat pour passer du 200Go à de l'illimité. Ils proposaient encore les deux, mais là sur le site je vois que la version illimitée.

    Par contre je sais pas si c'est applicable aux pros.
    Et si c'est pour bouffer toute la bande passante avec vos gros fichiers c'est pas sympa.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #238
    Attention: l'illimité est sous condition (comme le montre l'historique des interventions sur ce sujet).
    Au delà de 200 Go consommés, Bouygues PEUT vous brider à 512Kbps. A priori c'est pas systématique selon les retours récents que j'ai lus, mais mieux vaut se méfier. D'où l'intérêt pour moi de surveiller ma conso "réelle".
    pouet!

  29. #239
    Et c'est marqué où ça ?

    Parce que c'était le cas de mon ancien forfait, clairement écrit dans le contrat, mais pas pour le nouveau. Et j'ai déjà largement dépassé (vu que je n'ai plus de box ADSL) sans réduction de débit. Je ne trouve rien non plus qui fasse mention de ça dans les fiches actuellement sur leur site.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #240
    J'ai lu ça un peu partout, y compris sur des tests récents. Mais je ne crois pas l'avoir vu dans les documents officiels de Bouygues.

    Sinon question techniques: comment je peux faire cohabiter ma mini 4K actuelle en ADSL et la 4GBox sur un même réseau local? (le temps du mois de test, que je me décide à garder ou pas la box 4G)

    Les 2 boxes doivent avoir une IP différente bien sûr, mais sinon? je dois modifier l'IP de la passerelle? je ne crois pas que ce soit possible sur tous mes appareils, ça... m'enfin je verrai bien.
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •