Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 303
  1. #91
    Sauf qu'ils font de la pub avec du jeu en ligne.

  2. #92
    Ouais j'ai pas vraiment compris ça non plus, le gros soucis de l'offre c'est la stabilité et ils choisissent de mettre en avant la pire application pour ça.

    Flipmode, tu sais à peu près combien tu avais consommé avant que ça devienne galère ?

    C'est vraiment ce ping qui me fait peur, j'ai rien eu comme soucis toute la soirée d'hier mais c'est un peu court pour juger...

  3. #93
    Je vais détailler mon point de vue :

    Ma 4G+ qui galère(en débit) c'est sur mon téléphone, je sais pas si c'est les vacances qui ont cet effet mais parfois pour charger une vidéo ou une page c'est pas la joie mais je reste content de ce que j'ai (à 4,99 j'ai pas à me plaindre).

    Pour ce qui est du ping de la 4G box(l'ancienne) j'ai résilié au début de l'été, je voulais tester et stream un peu, en gros quand je streamais et jouais, j'avais des montées de ping et le stream bloquait et reprenait toutes les 5min.
    Je suis dans une petite ville, je pense avoir été le seul sur l'antenne en 4Gbox à ce moment et au magasin on m'a affirmé que c'était pas le même réseau que le téléphone.

    Donc oui grosse connexion mais stable à 80%, à voir sur d'autre antennes.

  4. #94
    Ok, merci pour ton retour.

    Edit : Bon, il y a un truc qui me chagrine un peu quand même là.
    J'utilise un Chromecast sur la télé, et à part des fois où le faible débit réduisait un peu la qualité, ou le fait qu'il ne fallait pas trop utiliser internet en même temps sinon c'était pas glorieux, je n'avais pas de problème. Mais là avec la box 4G, les vidéos sont impossibles à regarder tellement l'image et le son saccadent. C'est bien en full HD, mais ça saccade, à mort.
    Le Chromecast capte bien le Wifi (en même temps il y a juste un étage qui le sépare de la box, mais il sont "en face", ils sont à environ deux mètres, séparés par un parquet), et le débit étant juste dix fois supérieur à avant je vois pas bien le problème. La 4G qui le perturbe ?

    Edit 2 : Finalement ça ne venait pas de la box. En fait comme toutes les vidéos n'avaient pas ce problème j'ai regardé de plus près et il s'avère que celles qui déconnaient sont à 60fps. Apparemment le Chromecast galère des fois avec ce taux et en gros il y a juste une option à changer dan les paramètres, c'est réglé maintenant. Et ça me l'avait jamais fait avant tout simplement parce que je n'avais pas un débit suffisant je pense
    Donc au troisième jour, toujours rien à signaler niveau débit ou ping.
    Dernière modification par ExPanda ; 09/09/2017 à 16h48.

  5. #95
    Bon ben chez moi le signal est revenu à la normale...une semaine de perturbation quoi.

  6. #96
    Dans la fiche d'informations sur la 4G box (Sur leur site, ici), ils mettent les conditions du service client mobile :
    Bouygues Telecom s’engage à rétablir 2 jours ouvrés.
    Possibilité pour le client de demander une compensation
    dès le début de l’interruption sur appel au service clients
    Tu peux peut-être demander cette "compensation".

    Sinon je ne vois pas sur cette fiche la mention du quota de 200Go, et impossible de trouver quoi que ce soit sur leur site, dans la conso c'est simplement marqué "illimité".
    C'est LE truc qui me fait hésiter à garder cette box, RAS niveau débit et ping mais j'ai fait environ 100Go en une semaine, donc si il y a bien un quota ça va pas être possible.

  7. #97
    J'ai bien essayé d'appeler le service client, ça m’annonçait 10min d'attente minimum à chaque fois et j'avais pas le temps sur le coup...et le "chat" sur leur site, à n'importe quelle heure ça te dit que les conseillers sont pas dispo..

  8. #98
    Petit article intéressant :

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...s-telecoms.php

    Je me demande si je dois y passer, j'ai vraiment une co' de merde : 166 ko/s max mais un ping plutôt honnête.

  9. #99
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Petit article intéressant :

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...s-telecoms.php

    Je me demande si je dois y passer, j'ai vraiment une co' de merde : 166 ko/s max mais un ping plutôt honnête.
    Pour ma part avec mon adsl à 600k/s de l'Essonne, depuis que j'ai la data illimité free, je ne suis quasi plus sur le pc sur la co de la box adsl. Je passe tout par le téléphone en mode modem usb et pourtant j'ai pas une 4G de ouf mais çà me change toute de même la vie de pouvoir download à 4/5mo secondes sur steam au lieu des 600k/s habituels. Donc pour le moment çà me convient bien même si parfois on sent que ça devient encombré.

  10. #100
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    «Les consommations enregistrées pour nos clients 4G Box sont au moins équivalentes à celles de nos plus gros forfaits mobile»
    Sans déconner ?

    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Je me demande si je dois y passer, j'ai vraiment une co' de merde : 166 ko/s max mais un ping plutôt honnête.
    Tu peux tenter le mois d'essai chez Bouygues, au pire ça te coutera les frais de retour de la box.
    Personnellement je suis plutôt satisfait sur mon premier mois, pas eu de problème de connexion, ping correct sans montée soudaine, débit sympa... Ça fait du bien de pouvoir streamer du FHD à 60fps, et de ne pas avoir à dire "à demain" aux potes quand il faut faire une mise à jour de notre jeu avant de pouvoir le lancer.

    Mais comme j'arrive au bout des 200Go de data sans trop forcer, et comme j'ai pas forcément confiance pour du 100% de service en 4G, j'ai bien envie de garder une box fixe quand même à côté, pour la sécurité et pour DL des trucs lourds pas urgents quand je suis pas sur le pc, ça me permettrait également de garder un téléphone fixe. Maintenant je cherche une offre fixe discount.

  11. #101
    Et encore pour les frais de retour il suffit de ramener la box dans un magasin bouygues.
    J'ai fais l'essai, ça n'a pas été concluant, j'ai pas perdu un centime dans l'affaire.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  12. #102

  13. #103
    Ouais j'avais vu que le moins cher en ce moment c'est SFR, leurs frais de mise en service me piquent un peu si c'est juste pour voir ce que ça donne (dans les coins paumés d'un opérateur à un autre ça peut beaucoup changer...)
    Je garde le lien de côté et j'irai plutôt en causer sur le topic des FAI car ici c'est plus vraiment le sujet, mais merci pour ta réponse.

  14. #104
    Ah, ben je suis pas éligible, putain de France Périphérique...

  15. #105
    Si tu as moyen essaie de passer demander en boutique, ils sont parfois moins chiants que leur site.

  16. #106
    Intéressant votre discussion, car nous risquons de déménager en province avec la petite famille d ici quelques mois, et etant sur paris avec la fibre qui va bien je suis un peu en stress (surtout que j'achete bcp de jeu en demat...)

    A priori on aurait l adsl de dispo dans la maison qu on vise a 8-mega theorique.(2,2km de la borne).

    Je crois que c est suffisant pour la tele HD ?
    Par contre j'hésitais a prendre en plus une box4g (si j arrive a rester dans des prix raisonnables pour les 2)afin d avoir un truc un peu plus costaux pour dl rapidement ou jouer plus confortablement dans certaines situations.

    La 4g ou je serais est bien déployé la bas selon les cartes Bouygues (et mes test perso sur orange qui est mon opérateur mobile et free qui est l'operateur de ma femme

    N'ayant jamais eu a me poser ce genre de questions, j avoue que je suis preneur de conseils et autre !

  17. #107
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois que c est suffisant pour la tele HD ?
    Le débit HD est en général de 6Mbit/s, mais bien sur il faut que l' IPTV soit présent sur le DSLAM(ce qui est très rare dans les petites communes).

    Je peut te citer mon exemple personnel où j'ai accès à une bonne connexion ADSL(ADSL2+ à 20 Mbit/s) mais sans l' IPTV(le DSLAM est pas équipé), seule la TV par satellite est proposé par Orange(et aussi SFR mais c'est en option).

  18. #108
    A la limite la télé HD ne me dérange pas trop, je regarde rarement la télé (on est soit sur netflix ou a louer des films, ou on regarde un peu le foot mais la y'a les applis a la limite).
    Apres c'est vraiment le fait de devoir dl les jeux / mise a jour et le ping surtout

    Bref j'hesite a faire un mix box adsl (a 8-10mbit/s) et box 4G et je sais pas si c'est pertinent (j'ai jamais eu a me poser la question !)

  19. #109
    Sauf que s'il y a pas la TV par ADSL alors il y a peu de chances que tu ais aussi la 4G vu que les 2 ont le même dénominateur commun: il leur faut une fibre optique pour fonctionner(quoi que j'ai une antenne 4G en limite de couverture qui à le même débit qu'une ligne VDSL ).

    Tu as pensé à vérifier la couverture 4GBox sur ton nouveau lieu?
    Ça te donnera un bon indice si cela peut fonctionner ou pas.

  20. #110
    Qd je regarde sur ariase, j'ai bien des offres ADSL2 avec Télé.
    Et pour la Bouygues box 4G, a priori je suis éligible.

    J'avais test avec mon mobile et l'appli réseau d'orange et j'avais un bon débit en 4G dans le coin.

    Le truc c'est que j'aurais bien pris la 4Gbox de Bouygues pour un truc rapide, mais y'a une limite de 200 go donc vu la consommation de netflix qu'on fait avec ma fille et ma femme + les dl de jeux je me dis qu'un mix ADSL + box4g serait bien...
    Surtout que je vois pas d'autre moyen d'avoir la télé par la même occasion.

  21. #111
    Pour la télé HD il y a aussi la TNT

  22. #112
    Ca existe une carte précise et à jour concernant la couverture de la 4g box ?

    Buygues Telecom me trolle depuis quelques semaines...
    J'ai voulu résilier mon 1er abonnement pour en prendre un nouveau et bénéficier du nouveau routeur. Bon déjà, le vendeur de la boutique a eu un mal de chien à comprendre le concept mais passons. Il me résilie donc mon abonnement et constate (après coup) qu'il ne peut pas me réabonner parce que je n'habite sur une zone couverte.
    Situation parfaitement ubuesque puisque j'étais bien abonné quelques secondes avant.

    Ce petit fils de chienne a bidouillé 3 machins et constatant qu'il était coincé, il m'a simplement conseillé d'appeler le service client et de me démerder !

    Evidemment, je lui ai enfonçé un iPhone dans le cul avant de passer près d'une heure balloté entre tous un tas de service téléphonique pour expliquer ma mésaventure. J'obtiens finalement qu'on annule ma demande de résilation sans me garantir que cela fonctionne vu que je ne suis pas (plus) sur une zone couverte.

    Finalement, je rentre chez moi et j'ai serré les fesses quelques semaines en espérant ne pas avoir une coupure de service.

    Dernier rebondissement en date, qu'est ce que je reçois dans la boite aux lettres de la maison : "Nouveau dans votre commune, la 4G box de Bouygues Télécom"

    Evidemment, si je connecte aujourd'hui sur le site pour vérifier l'égibilité de mon adresse, il plante systématiquement.

  23. #113
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour la télé HD il y a aussi la TNT
    Ouais, voilà.
    A lire les commentaires, on dirait presque que tout le monde a oublié la solution d'antenne tv classique pour la télé, habitué qu'il est à la réceptionner par une box.

  24. #114
    Lol oui, mais apres j ai l abo canal et bein...

    Mais bon pour économiser la bande passante du net, je pourrais toujours regarder la tele en Tnt

  25. #115
    Un mélange box ADSL + box 4G serait sans doute pas mal pour toi, le seul soucis c'est le coût en fait.
    Parce que même si tu as un débit suffisant pour du streaming HD, comme vous êtes plusieurs, si tu as une personne sur Netflix et une autre sur Youtube, ça va commencer à coincer, et n'essaie pas de jouer en ligne en même temps, si en plus tu as une mise à jour à faire avant de jouer vous êtes pas rendus...

  26. #116
    C'est exactement cela qui m'inquiete !
    D'autant plus que ca fait 3 ans qu'on est habitué a la fibre.

    Mais en effet, en terme de cout ca fait 29€ de box 4G et probablement une 30 ene d'euros de box ADSL standard :x

  27. #117
    Dans le cas où tu serais bien couvert en 4G par Free avec un bon débit, c'est peut être la solution box Free (genre via l'offre de la Crystal qui sort régulièrement sur Vente Privée), avec un abo chez Free pour la puce 4G (= data illimitée pour les abonnés Free + Réduc de l'abonnement à 16 eur) qui serait la plus adaptée. Il te reste juste à acheter un modem 4G pour faire tourner ça. Si tu utilises des offres spéciales y'a moyen de limiter les frais, mais dans tous les cas ça sera surement la solution la moins bridante si vous avez en plus déjà connu la Fibre.

  28. #118
    C'est vraiment illimité la data chez free qd t'as la box ?
    Car dans ce cas la c'est intéressant, car ma femme a gardé son abo free de l'époque ou on était chez eux pour l'ADSL :P
    Du coup tu te retrouve avec un truc similaire a la box 4G de bouygue ? (par contre on peut pas avoir 2 puces pour le meme numero ? ca m'aurait permis de prendre l'abo de ma femme qui est déjà opérationnel )

  29. #119
    Oui ils ont fait toute leur com dessus. Sans abo c'est limité à 100 Go par mois.
    C'est similaire à l'offre Bouygues sauf que dans ces cas là la box t'appartient, et que tu peux du coup choisir un modèle qui embarque vraiment ce dont tu as besoin. Après on revient dessus à chaque fois l'usage modem only n'est pas officiellement autorisé par Free mais pas encore de cas de problème à ma connaissance.
    Et malheureusement non pas d'option double SIM chez Free..

  30. #120
    Si je décide de ne l'utiliser qu'un mois, avec le mois gratuit je n'aurai à payer que les frais de mise en service si je dépasse les 14 jours ?



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •