Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 303
  1. #151
    @nonodidon la 4gbox marche bien quand on est pas trop loin de l'antenne et en journée, c'est sur jouer à des fois en soirée c'est du suicide.

    @darkmanticora soit tu ajoutes une antenne soit tu gardes la 4gbox uniquement pour le téléchargement des jeux et joues sur adsl.

    Mais test avant.

  2. #152
    J'ai testé et c'est meme assez surprenant d'ailleurs :
    Je joue à PUBG sur PC en étant connecté en ADSL avec 1.5 megas seulement le jeu est fluide pas de latence car mon Ping est constant autour de 50 voir moins, contrairement à la 4G box ou mon Ping fait des bonds pourtant en ayant 10 mégas.

  3. #153
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    @nonodidon la 4gbox marche bien quand on est pas trop loin de l'antenne et en journée, c'est sur jouer à des fois en soirée c'est du suicide.

    @darkmanticora soit tu ajoutes une antenne soit tu gardes la 4gbox uniquement pour le téléchargement des jeux et joues sur adsl.

    Mais test avant.
    Hello, merci pour ta réponse, mais rajouter une antenne pour quoi ?
    Désolé je suis noob

    Je peux faire ce que tu propose en effet !


    Question qui n'a rien à voir mais ma tour pc n'a pas d'option WiFi, j'en avais jamais eu besoin besoin par le passé, je me connectais directement en rj45.

    Mais la ça va pas être possible, vous savez qu est ce que je peux prend de simple et efficace pour mettre le. WiFi sur ma tour ? (un d'ongle USB par exemple ? Vu que je vais plus être fibré, je vais pas avoir de souci de manque de débit )

  4. #154
    Je crois que tu peux mettre une antenne sur les 4gbox mais c'est un prix et tu peux brancher en rj45 si le pc est dans la même pièce et si c'est pas embêtant pour toi de voir le câble.

    Je sais pas si y'a un topic sur les antenne 4g sur cpc sinon va sur lafibre.info y'a des news sur la fibre et la 4g en fonction de où tu habite et des aides techniques.

  5. #155
    Non mais en fait je voulais juste une carte Wifi pour mon pc qui n'a qu'une carte ethernet (car je comptais balader la box 4G un peu partour dans la maison et donc pas tout le temps connecté en RJ45 a mon pc de jeu).

    Du coup j'ai pris ca : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

  6. #156
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je crois que tu peux mettre une antenne sur les 4gbox mais c'est un prix et tu peux brancher en rj45 si le pc est dans la même pièce et si c'est pas embêtant pour toi de voir le câble.

    Je sais pas si y'a un topic sur les antenne 4g sur cpc sinon va sur lafibre.info y'a des news sur la fibre et la 4g en fonction de où tu habite et des aides techniques.
    Je suis vraiment désolé mais pourquoi rajouté une antenne par dessus la box 4G huawei fourni par Bouygues ?

    - - - Mise à jour - - -

    En regardant sur ton site, voila les infos que j'ai pour ma commune :
    En 2018, des études de déploiement de la FTTH sont également programmées à Bellerive-sur-Allier et Espinasse-Vozelle. Il s’agit d’études d’ingénierie pour obtenir une liste précise, rue par rue et hameau par hameau, des réseaux à déployer en lien avec les mairies. Les abonnés devront ensuite patienter puisqu’il faut plusieurs mois après le déploiement pour être raccordable, puis éligible. Le réseau de fibre optique, amené par Orange, est ensuite ouvert à tous les opérateurs en capacité de proposer une offre d’abonnement.

    Je pense pas que cela veuille dire que j'aurais la fibre en 2018

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens par contre, j'ai appelé le magasin Bouygues de Vichy et le gars a été cash en me disant que c'etait limité a 200 giga, donc dans mes plans c'est donc un bon support en plus de mon adsl standard a 8 mega

  7. #157
    Avec de la chance tu as la fibre fin 2018.

    Pour être réaliste tu l'auras en 2019

    Ouais certains préfère dire que c'est limité à 200 Go mais y'a moyen d'avoir plus ... ou moins si t'es bridé

    L'antenne c'est plus pour avoir un signale nickel mais comme t'es pas sur de garder la 4G box longtemps en fonction de ce que t'apporte cette offre et de la date de la fibre.

    Cherche Vichy là : https://cartefibre.arcep.fr

  8. #158
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Avec de la chance tu as la fibre fin 2018.

    Pour être réaliste tu l'auras en 2019

    Ouais certains préfère dire que c'est limité à 200 Go mais y'a moyen d'avoir plus ... ou moins si t'es bridé

    L'antenne c'est plus pour avoir un signale nickel mais comme t'es pas sur de garder la 4G box longtemps en fonction de ce que t'apporte cette offre et de la date de la fibre.

    Cherche Vichy là : https://cartefibre.arcep.fr
    On est bien dans le. Planning qu'ils avaient prévu !
    Par contre l'antenne don't tu parle c est carrément une parabole ?
    Ça va faire un peu trop

  9. #159
    Moins gros mais tout aussi efficace. (CMBproof)

    Ça peut aller d'un truc simple à des trucs plus imposant, mais faut voir les prix et si c'est compatible avec les box, sinon acheter une box/routeur 4G.

  10. #160
    J'ai retenté une 4G box ... 2 heures après j'avais déjà été bridé : je passe de 20/5 (pas folichon à la base alors que je suis à 50m de l'antenne) à 0,1/3

    Demain je la rend.

  11. #161
    Je me suis toujours demandé si ça marche bien, visiblement oui d'après vos retours. Maintenant j'aimerais bien tester mais le temps que la 4G soit à un débit correcte (le portable de mon frère et celui de sa copine ont rarement la 4G en permanence) j'ai limite le temps d'avoir la fibre opt-
    85 communes qui n'auront pas de FTTH à long terme (elles auront toutes du très haut débit par le câble)
    ... Bien sûr mon village en fait partie alors qu'à 5km à vol d'oiseau il y a la ville principale du coin qui commence à être câblée
    J'ai le bon combo enfaite


    Quand la Freebox TV tourne (les 3/4 du temps) ça chute à 150ko/s max, souvent entre 70 et 110ko/s.

    Je mets de côté le plan Modem 4G + abonnement tél le temps qu'il y ait une antenne un peu plus proche (la seule antenne 4G est d'Orange et est à l'autre bout du village) mais c'est pas gagné alors qu'il y en a 3 dans la zone industrielle

    Par contre "elles auront toutes du très haut débit par le câble" c'est l'ADSL2+ non ? Ma box est déjà configuré tel quel et je suis à 6-7km du relais téléphonique
    Youpi Banane !
    Sample text

  12. #162
    Bon j'ai test la Bouygues 4G (emménagé y'a 2 jours), et je dirais que c'est plutôt satisfaisant, je dois avoir un débit entre 25 et 50 mega et en jeu, j'ai test sur BF1 y'a quelque minutes, sur 10 minutes de jeu en mode conquête, j'ai constaté via l'interface ingame un ping entre 45 et 55 c'est plutot jouable dans ces conditions non ?

    Avec mon ADSL standard a 8 mega, sur speedtest j'ai un ping de 23 soit disant mais en jeu (toujours sur BF1) ca reste en 80 et 110 de ping.

    Du coup, je pensais connecté mon PC et mes consoles a la box 4G, et laisser l'adsl pour la télé bien sur et tout ce qui est netflix et autre qui pompes pas mal (et le dl des jeux tres lourd en laissant tourné le pc 2 Jours pour éviter de bouffer les 200 Giga de la bouygues box).

    Qu'en pensez-vous ?
    Je suis preneur de conseil, mais a priori 45/55 de ping c'est largement jouable non ? (via la 4G Box).

    Ps : par contre il me sembait que BF1 tournait tout a fond a l'epoque, mais la en ultra je suis a 30/40 FPS avec une gtx 1070, 16 giga de ram et un 4590 comme processeur.

  13. #163
    Ouai c'est plus que jouable mais un peu de pluie, tu doubles ton ping.

    Perso j'utiliserais la 4Gbox pour l'upload, si y'a besoin.

  14. #164
    Oui ce soir d'apres la xbox je montais a 200 de ping et je comprend pas pourquoi !
    La je viens de test sur degrouptest depuis le pc et j'ai au mini 22 de ping, moyenne : 32.30 et gigue : 15,28.

    C'est plutôt pas mal ?
    Apres peut on se fier a ces tests pour du jeu en ligne ? (y'a un moyen de voir rapidement son ping de manière fiable et répété par exemple ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Apres je sais pas si avec ma connexion ADSL a 8/9 mega si je peux jouer sereinement sur le live (ou sur pc en multi) avec le vocal d'activer ?

  15. #165
    8 Mb, je dirais oui, ça me semble plutôt large pour cet usage.
    Si le ping de ton ADSL est raisonnable et stable, c'est sans doute à préférer.

  16. #166
    Ok je vais faire comme ça mais j'ai toujours le doute de lag en plein cod ou sur halo, je deviens parano et je Switch entre l'adsl et la box 4g toutes les 2 parties hehe. la box 4g est cool pour le dl j'arrive à monter à 50 méga ou pour regarder netflix en uhd depuis la télé
    D'ailleurs un épisode pèse combien en uhd sur netflix ?

    J ai l'abonnement uhd mais avec 8 méga de l'adsl je crois que netflix me met directement en HD standard... A voir ce que ça pèse en uhd si je connecte a la box 4g....

  17. #167
    Ce qui sur, avec ton quota sur la box 4G, tu vas très vite la finir à cause de Netflix

  18. #168
    Je viens de retest avec la box 4G une partie complete de conquete sur BF1, grosso modo 30 min, j'étais a 45 de ping et j'ai pas senti de lag particulier en jeu, la ou sur COD sur PS4 ou Halo 5 sur one je voyais les perso bouger un peu chelou et mes lancés de grenades avaient un leger décalage par exemple. (il était 20h ca joue peut etre ...)
    A cette heure ci par contre je monte a 50 mega de dl c'est vraiment cool ca par contre !

  19. #169
    C'est le seul intérêt de cette box je trouve, la vitesse de dl (encore que chez moi ce n'était même pas le double de ce que ma petite connexion ADSL peut offrir).
    Pour le ping, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fiable.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  20. #170
    Bouygues vient de clarifier les conditions d'utilisations de la 4G Box, c'est n'est plus une offre illimité mais une offre de 200Go/mois limité à 512kbits/s au delà.

    Selon eux, très peu utilise plus de 100Go par mois et la majorité dépasse pas les 60 Go par mois.

    Ils avait surement peur que l'ARCEP finisse par s'en mêler.

  21. #171
    Dommage pour ceux qui croyaient y trouver un vrai "illimité", mais au moins comme ça, c'est clair.

  22. #172
    Pour l'instant j'en suis satisfait apres 3/4 jours.
    D'ailleurs j'ai test de jouer a midi sur xbox et ca passait bien, donc je suppose que c'est le soir aux heures de pointes que le ping dégringole bien comme il faut !

    Bizarrement sur PC je sens pas du tout le lag sur BF1.

  23. #173
    BF1 le lag était pas une feature ?
    Enfin avec ta connexion adsl tu peux normalement jouer sur 2 pc pépère.

  24. #174
    Ah bon ? Faudrait surtout que je puisse jouer et vocalsans que ça lag !
    Bf1 m'a saoule je l'ai destinstall
    En fait j'alterne entre mon adsl et la box4g mais j'en suis clairement satisfait, débit jusqu a 40 méga, ping pas trop degueu hors heures de pointe

  25. #175
    Patience... Il va bientôt comprendre.

    Patience.

  26. #176
    Comment ça ?
    Rapport au brise des 200 giga ?

  27. #177
    Non au début tu auras pas de limite, le monde t'appartiendra.

    Mais la chute n'en sera que plus dure !

  28. #178
    Lol, Ba disons que je me suis mis en tête que j'ai 200 giga et point barre
    On verra bien, heureusement c'est sans engagement !

  29. #179
    J'ai 200go je fais entre 1 et 15M en down, 1 et 8M en up.

  30. #180
    ah moi je fais entre 30 et 50 en down et 25 quasi tout le temps en UP.

    Pour le ping, sur Titanfall 2 je suis entre 60 et 80 en général donc ca reste jouable je pense ?
    Pour l'adsl si personne d'autre n'utilise le net (genre télé ou netflix) je suis a 50 stable (je me rend pas compte si c'est bien, j'etais a 15 avant ) mais des que quelqu'un touche au net de l'adsl (donc souvent ...) je monte a 60/200 et c'est relou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •