Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 303
  1. #181
    Titanfall c'est un exemple de serveurs en carton je crois. 60/80 c'est ce que j'avais très souvent sur le premier.



  2. #182
    Bon et bien globalement après 2 semaines d'essai, je fais gaffe a ma conso (j'alterne entre la box adsl / Box 4g et le forfait free de madame ) je suis plutôt content.
    J'atteint des pics de dl a 50 avec une moyenne a 30/40 et le ping je suis a 40/50 et c'est super jouable sur BF1 sur pc.
    Bizarrement sur One ou ps4 ca a l'air de moins apprécié la connexion via la 4G (dans Halo 5 j'ai parfois des décalages entre le moment ou j'appuie pour lancer la grenade et ou elle part reellement de ma main).

    Je sais pas si c'est BF1 qui gère bien ou autre mais dans ce dernier j'ai l'impression de jouer avec une connexion normale.

    Pour le DL tant que je dépasse pas le forfait c'est vraiment rapide je trouve! (j'espère secrètement qu'ils augmentent la limite de 200 giga)

  3. #183
    C'est vraiment gênant cette histoire de quota.
    J'aurais bien tenté pour mes parents, ils n'ont que 3 Mb/s en ADSL et la fibre n'arrivera au mieux que d'ici 2 ans (en étant très optimiste).

    Usage: mail, sites internet, netflix, mycanal via la boitier canalsat (en vod ça va utiliser la connexion internet pour faire du streaming)

    L'usage vidéo risque de bouffer le quota.

    Et de toute manière la dernière fois que j'ai testé l'éligibilité à leur adresse ça échouait.

  4. #184
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est vraiment gênant cette histoire de quota.

    [...]

    Et de toute manière la dernière fois que j'ai testé l'éligibilité à leur adresse ça échouait.
    Donc, en quoi c'est gênant, cette histoire de quota ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Donc, en quoi c'est gênant, cette histoire de quota ?
    Dans l'éventualité d'une future éligibilité.

  6. #186
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est vraiment gênant cette histoire de quota.
    J'aurais bien tenté pour mes parents, ils n'ont que 3 Mb/s en ADSL et la fibre n'arrivera au mieux que d'ici 2 ans (en étant très optimiste).
    Ça veut dire que tes parents ont une connexion de 3Mo/s ?
    C'est quand même largement suffisant pour l'usage que tu décris quand même non ?

    Et pour info, c'est largement supérieur au pauvre méga octet et demi par seconde que me proposait la Bbox 4G
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #187
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Ça veut dire que tes parents ont une connexion de 3Mo/s ?
    Non.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ils n'ont que 3 Mb/s en ADSL
    C'est 375 Ko/s.

  8. #188
    Dites, les tests de debit sur Nperf sont fiable ? Surtout les tests de Ping ?
    Car d'apres eux, en le faisant de temps a autre dans la journée j'ai un ping moyen de 30 ms ce qui devrait etre top non ?

    Mais j'ai remarqué que sur PC ca a l'air cool, mais sur One ou PS4 j'ai des lags sur Halo ou sur COD WW2 et je comprend pas trop pourquoi car les test me sortent 30 a 40 en ping a ce moment la ...

  9. #189
    Les mesures de ping se font sur le serveur que tu utilise, donc dans ton cas les serveurs Microsoft/Sony.

    Sachant que sur XBOX ONE, il y a la mesure du ping dans les Statistiques réseau détaillées(il y a pas cette mesure sur PS4 apparemment).

  10. #190
    Désolé de mon retour tardif et merci pour ta réponse.

    En fait sur Xbox, il m'indique un ping aux alentour des 60 qd je passe par la 4G box, pour ca que je comprend pas ces gros lags sur Halo 5. (genre j'appuie pour lancer la grenade et elle part 1 ou 2 sec apres le click ...)
    Ca le fait pas tout le temps mais c'est génant

  11. #191
    Le ping varie tout le temps surtout en 4G.

    Donc il doit surement être plus élévé durant certaines de tes parties d'Halo.

  12. #192
    Oui je pense aussi, par contre j'ai été assez maboule pour relancer des ping pendant 15/20 min sur Nperf et j'ai pas vu de grosses variations

  13. #193
    Perso, avec ma connexion ADSL qui fut parfois inexistante j'ai tenté de jouer à Rocket League en 4G. Ça fonctionne, mais malheureusement pas tellement mieux que ma connexion ADSL actuelle car tu perds sans arrêt des paquets, comme l'explique revanwolf. Du coup, ton ping est parfois bas mais totalement instable en réalité. Et comme il n'est pas réactualisé en temps réel, tu ne t'en aperçois pas forcément.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #194
    Ok ca parait coherent !
    De toute j'essai de jouer au maximum via ma connexion ADSL 8 mega, et utiliser ma connexion 4G pour les DL / Netflix etc ...

  15. #195
    Bouygues semble enfin offrir une vraie offre illimitée, il faudrait que je trouve et que je lise les CGV de cette offre mais s'il n'y a pas anguille sous roche, j'avoue que ça me fait envie même si mon expérience passée avec leur 4G illimitée (mais pas illimitée) m'est restée un peu en travers de la gorge.

  16. #196
    J'avais essayé la 4G Box quand elle était encore à l'essai, afin d'essayer de palier à ma connexion ADSL assez faible. J'avais trouvé ça plutôt sympathique, malgré le fait que je captais très mal la 4G (du coup je n'ai pas continué). Néanmoins de mon point de vue cela doit rester une solution de dernier recours. De mémoire la Box 4G ne permet pas autant de choses en matière de configuration réseau qu'une box classique.

    ____

    Par ailleurs je pose une petite question ici en espérant être au bon endroit. J'ai une connexion fixe assez faible, mais aussi un forfait 4G chez free (promo). Par la suite j'ai immédiatement fait quelques tests de connexion partagé, notamment via WiFi et c'est bien pratique.

    Cependant deux choses m'embêtes un petit peu :
    - A priori le FTP passe mal avec la 4G (ce n'est pas un drame ceci dit, il reste la connexion fixe). Bridage ? (je n'en serais pas étonné)
    - En cherchant un peu sur le net j'ai découvert qu'OBS permettait de choisir la carte réseau utilisé, du coup je me suis demandé si cela ne serait pas possible avec d'autres logiciels. Ainsi mon idée serait par exemple d'obliger mon navigateur Internet à passer via mon WiFi qui lui même est connecté à la 4G de mon téléphone (ceci uniquement pour la navigation classique sur Internet sans aucun téléchargement lourd). Possible ?

  17. #197
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok ca parait coherent !
    De toute j'essai de jouer au maximum via ma connexion ADSL 8 mega, et utiliser ma connexion 4G pour les DL / Netflix etc ...
    Quand ma connexion était vraiment à la ramasse (à l'époque j'étais encore chez Free, Orange gère mieux avec son DLM…), je me servais parfois de la 4G à la maison. Pour jouer à des jeux nerveux (FPS ou Rocket League), ce n'est pas assez constant. Mais pour du visionnage sur Twitch, Netflix ou Youtube ça passe bien, en effet. Dès lors qu'il y a moyen de bufferiser un minimum, c'est bon.
    Ce que je ne parviens pas à savoir, c'est si une Box 4G apporte davantage qu'une "simple" connexion mobile !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #198
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce que je ne parviens pas à savoir, c'est si une Box 4G apporte davantage qu'une "simple" connexion mobile !
    Seulement que le mode modem soit supporter nativement alors que c'est pas forcement le cas avec un forfait classique.

  19. #199
    Bon, ben depuis ma souscription l'an dernier, moi je fais un bon bilan de cette box, je me suis retrouvé bridé une seule fois, à 2 jours du renouvellement.

    Ça marche globalement super bien, je joue en ligne et j'ai un ping stable et correct, et un débit relativement constant.

    Donc plutôt content, pourvu que ça dure !

    PS : Dans mon cas ça m'a changé la vie, j'avais 1.5mega via l'adsl chez orange...

  20. #200
    Je joue beaucoup à Rocket league
    J'ai une connection adsl de campagnard asmathique
    Je me demande si je tente la 4G box de Bouygues.
    Mais ce serait vraiment de l'illimité ?

  21. #201
    Si c'est pour jouer de toute façon l'illimité ne changera rien.

    En plus la latence est parfois plus haute que pour l'adsl.

  22. #202
    Bien entendu, l'intérêt de l'illimité n'est pas pour le jeu. Par contre, la question de la latence est une vraie problématique.
    Sauf que vu ma connection, si ma femme utilise le net en même temps, je peux avoir des soucis

  23. #203
    Faudrait tester, ça dépend de là où tu te trouves. GrosBill ci-dessus n'a pas de soucis pour jouer, mais chez moi je trouve ça trop instable niveau ping. Globalement ça va pas trop mal mais ça a tendance à faire des pics, voir des micro-déconnexions que certains jeux n'aiment pas du tout.
    Comme en plus j'ai la version limitée à 200Go par mois, j'ai gardé ma box ADSL classique pour jouer et les téléchargement "pas urgents" que je laisse tourner la nuit ou la journée. Et la box 4G me sert au streaming (impossible d'avoir du 1080p/60fps correct avec mon ADSL) et aux téléchargements plus pressés.

  24. #204
    J'ai la même chose chez moi avec deux antennes à proximité (1,5 km et 2km).
    60-70ms de ping sur Overwatch/Path of Exile, contre 30ms via l'adsl.
    Le problème c'est la stabilité qui est pas au rendez-vous, dans les cas extrêmes ça donne ça
    .

    Ça se retrouve aussi en terme de débit, où j'ai en général 35-45mbps, mais avec des passages à 10-15 (orages ? surcharge en soirée ?). Mais là c'est moins gênant puisque ça reste largement au dessus des performances de mon adsl.

    Bref pour toute utilisation qui profite de la bande passante (dl, vod, upload) c'est parfait, pour le jeu en ligne c'est pas assez fiable.
    Je connais d'autres personnes qui n'ont pas ces problèmes de latence, ça va dépendre de l'antenne, de sa distance et de l'âge du capitaine donc le seul moyen de savoir c'est de tester.

  25. #205
    Je déterre cette discussion pour poser une question toute bête : ma directrice a de nombreux problèmes en ADSL (comme par hasard dans le même village que moi… ) et envisage donc de passer en Box 4G chez elle. Elle se demande si elle pourra en bénéficier confortablement pour la TV et de la vidéo. Pas de jeu en ligne, uniquement une utilisation basique.
    Elle est chez SFR. Que vaut leur box 4G ? Faut-il préférer un autre FAI ? Bouygues ?

    Merci pour votre aide.

    PS : je précise que nous sommes dans le même village et que je parviens tout juste à jouer en 4G à Rocket League avec parfois des montées de ping un peu violentes (cf. mon précédent message). Mais elle doit, a priori, disposer d'un meilleur signal car elle est plus près de l'antenne (environ 400m) que moi qui suis à l'autre bout du village (plus d'un kilomètre).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #206
    Il n'y a pas d'offre "illimitée" chez SFR je crois.



  27. #207
    Elle existe, mais il faut à peu près vendre un rein 3/4: https://www.sfr.fr/forfait-mobile/of...e_Offre-Mobile
    70 euros par mois en plein pot.

    Pour le coup, si elle a vraiment besoin d'illimité, il vaut surement mieux regarder du côté de Bouygues, à condition que le signal 4G chez vous soit bon (un speedtest chez elle sur le tel équipé du bon réseau). En plus de ça je viens de voir que leur offre est évolutive pour voir si un forfait 200 Go suffit ou si ils passent sur une offre illimitée.

    Mais c'est à évaluer. Pas sûr qu'elle ai besoin de tant que ça, surtout si elle considère les trucs comme box Android avec Molotov TV, ou une petite antenne plate pour la télé et limiter la conso Datas. Après y'a vidéo et vidéo. Ca dépend si ça concerne juste la conso ponctuelle de YouTube, ou du Netflix tous les soirs en 1080p.

  28. #208
    OK, merci pour vos remarques. Je vais lui relater tout ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #209
    Mes parents ont la box 4G de Bouygues.
    Ils habitent dans un village à côté d'une ville petite/moyenne (Montélimar). Zéro souci pour regarder Netflix, à toute heure du jour et de la nuit.

    Si ça peut te donner un retour supplémentaire dans le choix.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #210
    Merci pour vos réponses, je lui ai transmis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •