Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème avec NO IP

  1. #1
    Bonjour à tous
    Je vous expose mon problème;
    Etant chez SFR, l'adresse IP n'arrête pas de changer et pas de possibilité d'avoir une adresse fixe.
    J'avais de gros soucis avec une application de gestion de caméras car sfr change sans arrêt ses adresses internet.
    J'ai donc crée une adresse ddns.net, chez no ip.
    Au départ cela fonctionnait pas trop mal, il fallait juste que tous les mois je valide manuellement pour que ca reparte.
    Depuis quelques temps quand ca ne marche plus , je sais que l'adresse a changer
    Je vais donc sur no ip, je rentre dans hostname active
    - la je vois mon ancienne adresse mais cette dernière ne change pas en meme temps que ma box
    La, l'appuie sur add hostname et je vois la nouvelle adresse, celle transmise, je suppose par la box

    Je dois donc rentrer manuellement en appuyant sur modifier la nouvelle adresse, car ca ne se fait pas automatiquement ( ca ne me derange pas plus que ca, mais si je m'absente de chez moi pour des vacances par exemple, je ne pourrai pas le faire)

    Ma question est donc, qu'est ce qu'il a pu se passer pour que no ip ne se mette a jour automatiquement ( en ce moment ca me le fait tous les 3-4 jours)

    Merci

  2. #2

  3. #3
    Ton message est pas super compréhensible.
    Normalement, tu dois renseigner l'adresse NoIP dans l'interface de ta box (ou de ta caméra), c'est elle qui fait la mise à jour. C'est ce que tu as fait ?

  4. #4
    Comment ca elle fait la mise à jour ?

    Par ce qu eje pense qu'elle le fait puisque lorsque je vais sur le site no ip je retrouve l'adresse affichée, mais je dois faire la mise à jour manuellement, avec la procédure que je décris au dessus
    No IP ne le fait pas automatqiuement

  5. #5
    Citation Envoyé par alex94 Voir le message
    No IP ne le fait pas automatiquement
    Logique à moins bien sur que tu ais rentré le dyndns sur ta box ou ta caméra.

    Si No-ip a pas l'information que l'adresse IP pour ton nom de domaine il vas pas la changer tout seul.

  6. #6
    Ca doit bien être remplie sur la box puisque je retrouve la bonne adresse sur NO IP
    Le seul truc c'est que NO IP ne se met pas à jour lui même

    En gros sur le tableau de bord de no ip j'ai bien la bonne adresse ( ca se mets donc bien a jour de la box au site no ip )
    Mais par contre je dois cliquer manuellement sur mon compte no ip pour valider l'adresse du tableau de bord
    car mon compte garde l'adresse que je rentre manuellement et ne se mets pas a jour automatiquement

    J'ai fait quelques recherches ils parlent du DUC
    Vous devrez télécharger No-IP du client de mise à jour dynamique

    mais ca je l'ai déja , est ce ca qui déconne...

  7. #7
    Totalement au hasard, je viens de m'apercevoir que le statut service sur ma box du DDNS était hors service
    en gros c'était sur rouge, le mot de passe n'était pas valide
    donc on va voir si ca fonctionne maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •