Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 359
  1. #31
    Et c'est parti pour cette saison 5 !

    La Vie Romantique bénéficie de son très faible coût d'équipe pour acheter d'emblée un sorcier. Les Nurgles de La Balle et la Bête, coachés par Danakh, prennent l'engagement et espèrent bien faire craquer les armures 7. Mais ces dernière tiennent bon, pas de casse pour les nordiques, et quand les nurgleux passent enfin leur moitié de terrain, une magistrale boule de feu vient briser leur offensive, mettant le porteur de balle au sol, sonnant un autre joueur et en mettant un dernier KO. Les romantiques en slip s'emparent de la balle, les joueurs de Danakh tentent quelques beaux gestes défensifs, mais Nuffle me sourit et Frédéric Chopin vient marquer le premier TD. 1-0 à la mi-temps.

    On attaque ensuite avec le surnombre, aucun jet de dé important n'est raté, Danakh ne laisse pas filer le match, j'ai même failli me retrouver en mauvaise situation pour avoir sous estimé les capacités de nuisances de la bête. Mais je ne rate aucun de mes jets importants et je score tour 12. 2-0, doublé de Frédéric Chopin.

    Plus personne n'a de RR quand les nurgles reprennent l'offensive, et la fatigue des joueurs se fait sentir : ça commence à enchaîner les turnover alors que la balle n'est pas ramassée. Les romantiques se loupent sur leurs derniers ramassages alors que le 3-0 était à portée de crampons. 2-0 score final.

    Pas de grosse casse, à part un guerrier de nurgle qui se casse une jambe sans régénérer en toute fin de match. Frédéric Chopin se chope un +1 en FO, le Yéti Victor Hugo est MVP, on a réussi notre entame de tournoi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #32
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Frédéric Chopin se chope un +1 en FO, le Yéti Victor Hugo est MVP...



    Tu ne joues plus qu'à la façon Flamboyante Uzz ? Tu m'en vois ravi...

  3. #33
    J'avoue que j'ai été surpris par l'équipe, d'Uzz, mais c'est diablement efficace (enfin, tant que la boule de feu du sorcier fait le taf). Après le stats du match sont sans appels :
    La balle et la bête : 47 blocages réussis, 6 armures brisées, 0 KOs, 0 blessés
    La vie romantique : 41 blocages réussis, 9 armures brisées, 3 KOs (qui loupent 75% des retours), un blessé non regen

    J'ai pas trop vu ou étais l'armure 7 en face

    Après un bon match de début de ligue : 0xp durant le match et 10K de thune ... Nurgle c'est fort quand l'équipe est montée ... mais ça sera pour la saison 12 a ce rythme

  4. #34
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    et le lien?
    comment je le mets ? ^^

  5. #35
    @inirapsag
    Hello ! Alors... si t'es dispo en journée : mercredi, jeudi et ce week-end sans problème. Et, euh, en fait c'est pareil en soirée, à la petite différence que je ne serai pas dispo soit ce soir, soit demain soir, mais pour l'instant je ne sais pas encore lequel sera pris.

    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    Salut @Don Quigeek
    Quand es tu dispo pour notre match?
    Perso je suis pris demain mais le reste de la semaine je suis libre

  6. #36
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    @inirapsag
    Hello ! Alors... si t'es dispo en journée : mercredi, jeudi et ce week-end sans problème. Et, euh, en fait c'est pareil en soirée, à la petite différence que je ne serai pas dispo soit ce soir, soit demain soir, mais pour l'instant je ne sais pas encore lequel sera pris.
    si tu veux je suis dispo demain en journée, après ma prochaine dispo c'est a partir de lundi. Donc demain aprem?

  7. #37
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    si tu veux je suis dispo demain en journée, après ma prochaine dispo c'est a partir de lundi. Donc demain aprem?
    Perfect ! T'auras qu'à me préciser l'heure et j'y serai.

  8. #38
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Perfect ! T'auras qu'à me préciser l'heure et j'y serai.
    dans ce cas 13h

  9. #39
    Victoire 3/0 de mes elfes noirs face aux humains de Don Quigeek

    Le match commence par l'attaque des humains mais une défense parfaite me permet d'éviter de prendre trop chère sur la los.

    Les humains avancent sur un flan mais l'agilité des elfes permet de blitzer le porteur de balle a plusieurs reprises.

    Il finira par tomber a 2 cases de la ligne de TD. Les elfes s'empresserons de mettre la main sur la balle pour marquer tour 8.

    2nd mis-temps mes elfes attaques et avec un rocher qui s’écrase sur l'ogre et quelques blocage chanceux mes joueurs avancent sans trop de difficulté et je marque en 5 tours.

    nouvelle engagement pour les humains. Malheureusement le ramassage en première action qui rate me permet de sécuriser la balle et de remarquer tour 16.

    Du coup ma furie lvl up et prend +1 agi et un blitzer prend dodge.
    Dernière modification par inirapsag ; 23/03/2017 à 17h23.

  10. #40
    Furie ag 5 t'es sérieux?

    God, si elle survit ça va être une plaie... Buttez la avant qu'elle n'aie lutte ou blocage !

  11. #41
    Un sorcier, 13 ou 14 paires de crampons... La Vie Romatique sait recevoir
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #42
    Tiens, juste comme ça, Karmai et Tw1sted_Vision, on change d'heure ce WE !
    Je ne sais pas si vous vous êtes bien entendu sur le 11h de dimanche matin, qu'il y en ai pas un qui pensait heure d'été et l'autre heure d'hiver

  13. #43
    Pourquoi tant de haine? Elle n'a fait de mal a personne cette pauvre petite furie furieuse

  14. #44
    Match épique pendant les 3/4 d'une mi-temps, avec plein de rebondissements (littéralement). Après, dès le premier TD planté, le match était déjà plié, Enefel et le début de la seconde mi-temps (T12) me donnèrent raison, faute de mieux. C'est le problème face à un jeu solide (pas particulièrement chanceux d'ailleurs, juste solide) : si les 1 s'en mêlent, les opportunités s'évanouissent très vite. Surtout face à rapides/agiles. Enefel balance un fumble avec du potentiel à l'adversaire juste après le vôtre pour vous faire croire qu'il y a encore une chance de faucher le cuir qui vient de s'échapper, mais il vous enchaîne aussitôt et rigole de votre consternation. Et puis tous les événements du coup d'envoi sont pour lui, ou contre vous (au choix). Tous. C'est moche. ^^
    Pour l'exemple, Boss, l'ogre des Sunlights, s'est montré globalement efficace sur ses enjeux et n'a pas été traversé une seule fois par l'air qu'il respire (juste une fois par un rocher), ce qui est assez rare pour être signalé, mais en 9 plaquages il n'a pas passé une seule armure (8+ grâce à Châtaigne). Ce gros tas qui me coûte une blinde en sangliers est une très grosse déception. Ça m'apprendra à recruter dans les bars interlopes. Même les passages à tabac et les piétinements contre la montre se sont révélés brutalement inefficaces !Si les Sunlights n'avaient pas réussi une passe bidon pour la forme, ils seraient rentrés au vestiaire avec les seuls 5 XP du MVP : c'est lamentable ! Ils ne méritaient pas pareille raclée. ^^

    C'est pourquoi je mets 50.000 PO sur la paire de guiboles de la Furie des Dark Betterfly, de préférence désolidarisée du reste de son corps. Wanted. :D

    5 en AG c'est honteux, c'est vrai, mais je tiens à rassurer les futurs adversaires des Betterfly : elle en avait bien besoin pour arrêter que le stade entier se foute de sa gueule à chaque tentative de ramassage ou de réception ! Cette fille est une vraie parkinsonienne avec un ballon ! Elle rate tout ! Les ramassages, les rebonds et les passes ! la honte ! En revanche c'est une mégère de première prête à tabasser n'importe qui ou n'importe quoi, alors faites gaffe quand même... ^^

    Bilan : victoire méritée des Betterfly grâce à un coaching efficace et présentant peu de failles, mais bien aidé par le manque de sorties et les TO des Sunlights. Et en tout cas on s'est bien marré ! :P

  15. #45
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    5 en AG c'est honteux, c'est vrai, mais je tiens à rassurer les futurs adversaires des Betterfly : elle en avait bien besoin pour arrêter que le stade entier se foute de sa gueule à chaque tentative de ramassage ou de réception ! Cette fille est une vraie parkinsonienne avec un ballon ! Elle rate tout ! Les ramassages, les rebonds et les passes ! la honte ! En revanche c'est une mégère de première prête à tabasser n'importe qui ou n'importe quoi, alors faites gaffe quand même... ^^
    C'est vrai que le moment ou la balle rebondie 3 fois d'affiler entre elle et un de tes joueur au sol sans qu'elle ne referme les mains dessus était assez comique ^^

    Mais ce qui me fais le plus de bien dans ce match c'est l'incapacité de tes joueurs fracasser les miens ^^ ca aide!

    En tous cas c'est vrai qu'on a bien rigolé. Bon courage pour la suite :D

  16. #46
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tiens, juste comme ça, Karmai et Tw1sted_Vision, on change d'heure ce WE !
    Je ne sais pas si vous vous êtes bien entendu sur le 11h de dimanche matin, qu'il y en ai pas un qui pensait heure d'été et l'autre heure d'hiver
    Et bah j'étais même pas au courant!
    Disons que pour moi 11h, c'est quand je regarde l'heure sur mon tel, je suppose donc que ce sera en comptant le changement d'heure.

  17. #47
    Match nul 1 partout entre les Khemri de Pastèque et mes Chaos.

    Il gagne le Toss et choisit d'attaquer, me blesse une chèvre (-1 agi) sur le premier block et ramasse sans problème, je peux coller le porteur mais il peut ensuite cager sans difficulté, je continue à mettre la pression mais prends rapidement un autre KO, jusqu'à ce que j'obtienne un blitz à 2dés sur le porteur qui fait tomber la balle au milieu des momies, je pousse un squelette dessus pour bouger la balle et un autre squelette fait un 6+ et l’attrape au vol, je peux le cogner au tour suivant, ramasser la balle et laisser peu de chances à pastèque de me rattraper, je marque tour 6, il ne tente pas de marquer en deux tours.

    A la mi temps, mes 2 KOs reviennent on est 10 vs 10 car Pastèque s'est fait sortir un joueur sur piétinement, la balle arrive bien près de la los et je ne parviens pas à la ramasser avant la fin du tour 11 où je panique un peu à cause du manque de temps, ce qui "offre" (après 56 blocks et 2gfis) un 2 dés sur le porteur à pastèque, s'ensuit une mélée assez moche avec une balle qui finit encore une fois dans les mains d'un squelette qui trainait dans le coin... la balle retombe mais aux pieds de momies, je n'ai plus qu'une relance et suis en sévère infériorité numérique (jusqu'à ce que je fasse des blessés dans les 3 derniers tours...) Pastèque finit par récupérer la balle tour 15 et marquer tour 16 malgré un blitz à 2 dés sur le porteur...

    Pastèque a pu faire énormément de blocks et m'a sorti beaucoup trop de joueurs à mon goût alors que c'est lui qui avait les av7, malgré ça quelques bonnes séries de dés et quelques erreurs de Pastèque me permettent de marquer en défense, et en deuxième mi-temps je fais quelques erreurs qui facilitent trop la vie de Pastèque et lui permettent d'égaliser.

    Un de mes GDC prend le MVP et un niveau et donc blocage (malgré le double1)

  18. #48
    Yep, merci pour le match et le CR Kromb

    En première mi-temps, j'ai très mal attaqué et surtout tu as très bien défendu.
    Avec 2 joueurs collés au porteur, je n'ai pas su à la fois les virer et refermer la cage. La sanction est tombée !
    Ensuite, le manque de mobilité m'a été fatale pour espérer t'empêcher de marquer.

    En 2ème mi-temps, j'ai eu de la réussite aux bons moments, ce qui m'a permis de marquer en contre un TD assez inespéré.

    Nul pas très mérité au final, vu que tu as mieux joué que moi.
    Va falloir que je joue un peu mieux ces khemris, parce que leur manque de mobilité ne pardonne pas beaucoup d'erreurs.
    Mais au premier abord, je trouve ça plus fun à jouer que les nurgles.

  19. #49
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Et bah j'étais même pas au courant!
    Disons que pour moi 11h, c'est quand je regarde l'heure sur mon tel, je suppose donc que ce sera en comptant le changement d'heure.
    Pareil pour moi Mon réveil devrait effectuer gentiment le changement d'heure...

  20. #50
    1 -1 entre mes necros et les orcs de rere.

    J'attaque en première mi-temps. Suite à un TO rapide des orcs au tour 2 je peux passer la défense sur mon aile droite avec ma cage et aller marquer un TD tour 8. Je fais 2KOs aux orcs qui ne reviendront pas avant le tour 16 tandis que rere me blesse 2 zombies qui regen.

    En 2e, le lanceur orc récupère la balle au fond du terrain et les orcs font tomber les zombies comme des mouches, qui mangent KO sur KO. Je peux faire tomber la balle à une reprise grâce à un revenant, mais le gobelin ork ramassera juste derrière. Mon autre revenant se mange une blessure (rate un match) qui, elle, ne sera pas regen. Tour 15 je peux tenter un blitz de la dernière chance avec mon loup sur le gobelin, via 2 esquives 3+ et un gfi. Il se tuera sur la première esquive (là aussi il ne regenera pas). Le gobelin ira marquer tour 16.

    Pas mal de casse pour moi sur ce match, mon équipe est déjà bien affaiblie pour le prochain match. Merci Rere pour le match^^

  21. #51
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    1 -1 entre mes necros et les orcs de rere.
    Merci Rere pour le match^^
    merci à toi
    pour ma part un blitzeur prend un lvl et donc la compétence chataigne et achat de l'apo
    Pastèque je viens un peu mieux armé contre tes Khemris ^^

  22. #52
    J2 lancée. Voilà arriver les premiers derbys :

    le derby du chaos avec La balle et la bête (Nurgles, Danakh) contre les Les boucs et mystères (Chaos, Kromb), un match tout en subtilité
    le derby elfique avec les British chanteurs (Sylvains, Tw1sted Vision) contre The dark betterfly (Elfes noirs, Iniraspag)

    Bons match à tous, on a de l'avance sur le timing donc on peut se compter une semaine large.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #53
    Kromb, je suis dispo ce soir, mardi, jeudi et après

  24. #54
    Don Quigeek,

    On se lance quand le match? Moi je suis assez flexible, je peux même être dispo ce soir au besoin.
    Tschuss

  25. #55
    Match contre rere prévu samedi prochain vers 10h30

  26. #56
    @Karmai
    Ce soir j'ai déjà un match, on pourrait jouer là-maintenant-tout-de-suite, mais comme je te vois pas sur Steam j'y crois moyen.
    Sinon il va me rester 2 possibilités : demain lundi, de 13 h à 21 h pour le départ du match, et mardi, de 13 h à 18 h. C'est un peu limité, mais je serai absent à partir de mercredi jusqu'au mardi suivant (au moins). ^^
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  27. #57
    Victoire 2-1 de la Vie romantique de Uzz contre les Necroboulododo de Strago.

    Les nécromantiques bien amoindris par leur match précédent ont livré un combat âpre et nous ont bien plus mis en difficulté que ce à quoi on s'attendait. On a dû se tirer les doigts et sortir les bons dés au bon moment, au final ça passe mais on a eu chaud au cul.

    Merci pour le match Strago, bon courage à tes bras cassés pour la suite
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #58
    Skavens (Karmai) contre Humains (Don Quigeek) qui s'est soldé par une victoire sur le buzzer 3-2 pour les skavens. Beaucoup d'action. Les skavens ont mis le tempo en tuant un blitzer dès la première mi-temps. Le lanceur Skaven n'ayant pas particulièrement apprécié que Butcher Jeff se permette de le menacer alors qu'il comptait bien conserver le ballon. Nufle a été plutôt aimable avec les skavens qui s'en sorte sans trop de blessures malgré de nombreuses tentatives. Nufle n'aura pas été complètement inéquitable puisque certains ballons ont visiblement volé dans les mains des humains de manière suspecte alors que la situation environnante était fort hostile et périlleuse. Ce petit coup de pouce leur a permis de recoller au score pour le plus grand plaisir du public.

  29. #59
    " Défaite des Midnight Sunlights 3-2 face aux Zoopèdes de Karmai. Si l'on devait résumer simplement la rencontre, on pourrait dire que les skavens marquent en 2 Tours et les humains un peu plus. Faute d'avoir su contrer physiquement la vermine, les Sunlights sont restés derrière au score toute la partie, ce qui les a contraint à prendre beaucoup de risques, qui heureusement furent payants. Et c'est bien là que se situe le problème : avec un ogre aussi stupide qu'un troll sur une barque qui crie son incapacité à défoncer ses adversaires, et le reste de la bande qui se réjouit à l'obtention d'un simple "Sonné", les Sunlights manquent d'expérience. La perte de leur blitzer Butcher Jeff (n°9, 0XP), confirmée par l'apothicaire, n'augure pas d'un arrangement prochain de la situation. Bien qu'Enefel s'en soit cruellement mêlé à certains moments et en dépit de belles phases de jeu, la victoire des skavens est sans équivoque. Les Zoopèdes ont su profiter des failles* tout en laissant eux-mêmes peu de place à l'erreur. On a vu du beau jeu, des courses héroïques et des passes glorieuses ; on a eu de la barbaque et du sang, et par-dessus tout 5 touchdowns ! C'est ce qu'on appelle un bel après-midi pour le Blood Bowl. "
    - Phil Burr, chroniqueur sportif

    *notamment celle qui a fait oublier au Don pendant une dizaine de tours que certains des skavens n'avaient que FO2... ^^)
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  30. #60
    Bon ben je crois qu'on est pas la division des joueurs du dimanche pour rien ^^, 4 matchs aujourd'hui.

    Victoire 2-0 de mes chaos dans le derby contre les nurgles de Danakh.
    Vu qu'il a une chataîgne et une corruption, je me dis que c'est pas impossible que je me retrouve en infériorité numérique à la mi temps, donc autant attaquer à 11, je tape la los sans problème Danakh positionne plutôt ses joueurs sur ma gauche, je colle la bête et un GDN pour les empêcher de revenir défendre, danakh préfère rentabiliser sa corruption (et me blesse une chèvre) plutôt que de défendre efficacement et j'ai donc une ouverture pour avancer qui nécessitera un blitz à 2 dés et un gfi, je blitze :skull/powskull... relance push, je positionne ma cage et au moment de mettre le dernier pilier 1...

    Du coup ça offre un 2dés sur le porteur au prix de deux gfis d'un GDN, mais Danakh, préfère le 1D avec 2 gfis (oui j'ai oublié de t'en parler avant et après que t'aies joué ^^) d'un pourri solitaire qui se vautre et crame une relance sur le premier gfi, je peux ainsi avancer presque tranquillement et tempo jusqu'au tour 6 tout en tuant un pourri (Danakh m'avait fait un KO mais il se relèvera rapidement), il aussi a perdu sa corruption sans sortir de joueur supplémentaire.

    Et là c'était le début de la fin pour Danakh

    Danakh a trois tour pour marquer à 10 vs 10 il positionne un grand nombre de ses joueurs sur la los, défense parfaite, je bloque ainsi le coté d'où pouvait venir l'offensive, il bloque sur la los: skull/powskull relance push suivi de skull/skull je tape tout ce qui traine et au premier block de danakh: double skull turnover, j'ai maintenant une petite chance de marquer mais elle s'évanouira au moment de ramasser la balle dans une zone de tacle (il me restait un passe courte ou éclair, dans une zdt une interception à éviter la réception et 2 gfis donc c'était loin d'être gagné ^^

    Mi temps 1-0

    Danakh réattaque mais cette fois en infériorité numérique vu que j'ai pu lui blesser sa chèvre, il avance deux joueurs ramasse la balle (vers le milieu) et fait une demi cage, je peux blitzer un bord de cage, coller le porteur et bloquer les renforts vers ses 4 joueurs du fond il blitze ma chèvre (et perd une relance) et refait une demi cage un peu plus avancée , sauf que cette fois je peux coller deux gdcs au porteur et d'autres joueurs à la cage grâce à deux 6 sur des blocs à 1D et une esquive il s'en sort mais je peux le blitzer dans la foulée (après une esquive, que j'aurais pu éviter sans la présence perturbante d'un GDN) je ramasse la balle et par la suite je ne serai que peu inquiété les nurgles étant en légère infériorité numérique et trop loin de la balle, Danakh me fera 3KOs à son grand dam et une commotion avec la bête en toute fin de match, sans laquelle il n'aurait eu que le MVP, je marque avec un gdc tour 16.


    Après mon premier td les dés ont bien abandonné danakh ce qui m'a permis de le mettre rapidement dans une situation assez défavorable jusqu'à ce que ce que le match soit plié et qu'il me refasse quelques sorties, deux de mes chèvres prennent un niveau simple, la semaine prochaine match dernier match de ma série de gros avant d'attaquer les armures 7 et 8 .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •