Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 359
  1. #1
    Topic d'organisation du groupe D de la saison 5 équipes neuves.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants

    • Le google doc de la compétition: avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. Pro tip : il y a plusieurs onglets. On y entre le score du match et seulement le score du match.
    • Les règles de la compétition d'il y a deux saisons: elles sont encore valides, contrairement aux coachs qui ont essayé de passer outre. Les 3 premiers de chaque groupe (et le meilleur 4ème) seront qualifiés pour les Play-Offs.
    • Le merveilleux site de CHBox: annuaire complet, résultats des matchs et bien sûr pour voir son classement ELO et se mesurer la kikounette.



    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Les matchs sont validés in-game par les deux coachs. Quand BB II vous demande de valider, vous cochez oui (sauf si sourcil, voir ci-dessous).
    • En cas de sourcil, prévenez un commissaire
      Les commissaires du groupe sont : Uzz, Kromb et Pastèque.
    • Jouez sur Mumble si vous pouvez. J'ai racheté un micro exprès pour.
    • Faites un compte rendu de votre match : mettez du fluff si ça vous chante, montrez votre maîtrise technique par votre sens aigu du commentaire ou chouinez sans amour propre contre la moule odieuse de votre adversaire.
    • Le foul tour 16 est une formule de politesse très appréciée pour prendre congé d'un adversaire valeureux.
    • Perdez dans la mauvaise foi, gagnez dans l'arrogance !





    La journée 9 :


    Inirapsag 1 1 Rere5628
    Danakh 0 1 Twisted Vision
    Don Quigeek 2 1 Pastèque
    Uzz 1 2 Kromb
    Strago 1 2 Karmai

    Classement temporaire

    Uzz/CoachPopo 22 (j9)
    Inirapsag 19 (j9)
    Kromb 17 (j9)
    Tw1stedVisi0n 16 (j9)
    Pastèque 15 (j9)
    Danakh 10 (j9)
    Karmai 9 (j9)
    Rere5628 7 (j9)
    Don Quigeek 6 (j9)
    Strago 5 (j9)


    OP honteusement copié sur celui de la saison dernière, lui même copié sur celui de Von Yaourt, lui même copié sur celui de Dragou, lui même copié sur deux générations d'OP différentes.
    Dernière modification par Uzz ; 04/06/2017 à 22h58.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #2
    Ha c'est cool, je suis déjà en haut du tableau !

  3. #3
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ha c'est cool, je suis déjà en haut du tableau !
    Et moi dernier ... (sans doute un coup fourbe de l'auteur du post).

  4. #4
    Les place sur le podium vont être chères dans nôtre poule

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    [COLOR=#333333]Perdez dans la mauvaise foi, gagnez dans l'arrogance !
    La base !

  5. #5
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est marrant, j'étais quasiment sûr d'avoir dit que je ne souhaitais pas jouer d'EN cette saison...



    Bande de filous !
    Bon, ça risque d'être chaud, mais les saisons sont plus courtes donc je vais jouer quand même.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #6
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est marrant, j'étais quasiment sûr d'avoir dit que je ne souhaitais pas jouer d'EN cette saison...



    Bande de filous !
    Bon, ça risque d'être chaud, mais les saisons sont plus courtes donc je vais jouer quand même.
    Pourquoi tu t'es inscrit alors !! ^^

  7. #7
    Bulletin d'informations générales destiné aux nouveaux :

    Messieurs, bienvenue dans la plus prestigieuse des compétitions : la saison 5 de CPC.
    Afin que votre intégration se fasse sans mal et pour être sur de vous retenir pour les saisons futurs (vu notre charisme on a aucun doute la dessus mais soit !), voici quelques informations utiles.

    Mumble
    Les canards ont l'habitude de se regrouper afin de rire des doubles skull et double 1 des autres participants. il vous est vivement conseillé de nous rejoindre les soirs de votre match.
    Pour les nouveaux, ceci permet d'avoir des conseils en live, pour les vétérans ceci permet de bien enfoncer psychologiquement son adversaire et pour les poissards, ceci permet de ne ruminer seul dans son coin.

    Pour vous inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2
    (n'oubliez pas de rester connecté pour que votre inscription soit validée).

    Une fois l'enregistrement effectué, vous trouverez bloodboules dans le 2. RTS

    Les Rendez-vous
    Afin de ne pas louper une soirée aux chandelles avec madame, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec votre adversaire dès le lancement de la journée. Pour se faire, utilisez soit les messages privés, soit postez directement ici, les topic sont fait pour être floodés !

    Une fois le rendez-vous fixé, n'oubliez d'inscrire la date et l'heure dans la colonne A du google doc (en aucun cas ne changez les couleurs du google doc !!).

    L'après-match
    Une fois votre match terminé, veuillez mettre le résultat du match dans les colonnes C et D du google doc, ceci nous sert à visualiser le classement et à saisir les différents résultats. De nouveaux, nous vous demandons de ne pas changer la couleur de la colonne A.

    Si vous avez le temps et l'envie, un petit résumé du match est toujours le bienvenu (n'oubliez pas de mentionner les gros fails de vos adversaires et de montrer les morts que vous avez infligez).

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé

  8. #8
    Iniraspag, Rere5628 et Don Quigeek, oubliez pas de vous inscrire ingame et de mettre le nom de votre équipe sur le google doc.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #9
    Je viens de m'inscrire in-game : on est au complet. ^^

  10. #10
    Ne démarrez pas la compétition, il est probable que pit change de groupe. Merci

  11. #11
    Confirmation, karmai vous rejoint a la place de pit qui part dans le groupe C.
    Des que karmai aura rejoint, votre compétition pourra démarrer.

  12. #12
    Karmai a rejoint, c'est bon. Il ne manque plus que Rere5628
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #13
    On est au complet !
    Je lance la compétition ?
    Pas de changement dans notre groupe à venir Drag ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On est au complet !
    Je lance la compétition ?
    Pas de changement dans notre groupe à venir Drag ?
    Nop, c'est bon pour vous, let's go !

  15. #15
    Go go go !!!
    Je remplis le Google Doc !

  16. #16
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Go go go !!!
    Je remplis le Google Doc !
    Et je complète l'OP, quel teamwork mes amis !

    @ Danakh : je suis dispo en soirée à 21h, sauf mercredi et ce soir. J'ai aussi des dispos ce week-end. Dis moi quand c'est possible pour toi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #17
    Salut Karmai.
    Je suis dispo...euh quand déjà? Ah bah oui: ce week-end. Et ce sera toujours les weekends.
    Je pense être indisponible samedi matin par contre

  18. #18
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Et je complète l'OP, quel teamwork mes amis !

    @ Danakh : je suis dispo en soirée à 21h, sauf mercredi et ce soir. J'ai aussi des dispos ce week-end. Dis moi quand c'est possible pour toi.
    Du coup demain 20h ?

  19. #19
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Salut Karmai.
    Je suis dispo...euh quand déjà? Ah bah oui: ce week-end. Et ce sera toujours les weekends.
    Je pense être indisponible samedi matin par contre
    Et bien Qu'est ce que tu dis de Dimanche prochain à 11h?

  20. #20
    Citation Envoyé par Karmai Voir le message
    Et bien Qu'est ce que tu dis de Dimanche prochain à 11h?
    Pas de souci normalement. Je t'ajoute sur Steam tu me donnes ton pseudo steam?

  21. #21
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Pas de souci normalement. Je t'ajoute sur Steam tu me donnes ton pseudo steam?
    Tous les pseudo, id steam etc sont ici http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

    (si tu cliques sur le pseudo steam, ça t'envoie à sa page perso).

  22. #22
    Salut @Don Quigeek
    Quand es tu dispo pour notre match?
    Perso je suis pris demain mais le reste de la semaine je suis libre

  23. #23
    Tu checkes à Karmai et tu vas le trouver. A dimanche!

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tous les pseudo, id steam etc sont ici http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

    (si tu cliques sur le pseudo steam, ça t'envoie à sa page perso).
    Merci du rappel, c'était sorti de ma tête.

  25. #25
    Salut Kromb !
    Oops, je commence directement par un des champions de la saison 4 !
    Remarque, vaut mieux prendre les Chaos au premier match !
    Remarque, tu dois te dire la même chose des khemris

    Je suis peut-être dispo jeudi soir, mais sous réserve.
    Peut-être aussi ce WE, mais je ne sais pas trop quand. Tu voudrais/pourrais jouer quand ce WE ?
    Je te dirai si c'est possible pour moi !

  26. #26
    Salut rere5628!

    Je serai dispo ce week end pour disputer notre match : Samedi à partir de 17h, dimanche un peu quand tu veux pour l'instant (sauf le matin). Jeudi soir aussi sinon (tard par contre, vers 22h minimum).

    Tiens moi au courant!

  27. #27
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Du coup demain 20h ?
    Excuse moi, j'ai pas répondu Ce soir c'est bon, mais je peux pas te garantir 20h. 20h30 ça t'irait ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #28
    salut Strago, samedi à 18h c'est parfait pour moi

    Ps : mon pseudo steam c'est rere56 et pas rere5628

  29. #29
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    salut Strago, samedi à 18h c'est parfait pour moi

    Ps : mon pseudo steam c'est rere56 et pas rere5628
    et le lien?

  30. #30
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Excuse moi, j'ai pas répondu Ce soir c'est bon, mais je peux pas te garantir 20h. 20h30 ça t'irait ?
    Ca me va oui !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •