Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 561
  1. #91
    ok, j'ai un match a 20h30, on peut faire le notre dans la foulée si ça te convient ?

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Salut Dodo ! Pour notre match, je te propose jeudi ou vendredi soir vers 21h30.

    Zega a tout fait foirer avec son simple 1-0... Je ne le félicite pas !
    Salut Tyra.
    Pas possible pour moi :/ dimanche soir ? lundi soir prochain ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #94
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Salut Dodo ! Pour notre match, je te propose jeudi ou vendredi soir vers 21h30.

    Zega a tout fait foirer avec son simple 1-0... Je ne le félicite pas !
    T'inquiètes pas, le TD manquant il sera pour toi

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut

    mercredi c'est top
    jeudi et vendredi c'est jouable.
    A partir de 21h.

    Ca colle de ton coté ?
    Question au passage, je voulais t'envoyer un mp et je connaissais pas ton pseudo sur le forum. C'est indiqué quelque part ?

    Y'a eu plein de 2 - 0 pour cette 1ere journée.
    Il va falloir équilibré tout ca
    Changement de programme de mon coté.
    Ce soir c'est mort.
    Mais jeudi, vendredi et dimanche à partir de 21h c'est bon.
    Si jamais tu n'es pas dispo, samedi dans la journée ça peut être jouable

  7. #97
    Victoire 2-0 des mes Nurgles face aux nains du chaos de Pit.

    Première fois que je joue (découvre même) contre des Nains du Chaos. Bon c'était un peu faussé parce que Pit avait déjà pris cher lors de son premier match, deux joueurs en moins dont un centaure.
    Première MT très disputé, je décide de recevoir, on perds un tour à l'engagement, je temporise pour essayer de luis sortir des joueurs mais je focus trop ces nains bloqueurs armure 9, ça ne se sort pas comme ça! Bilan à la fin de la MT, si j'ai toujours la balle je suis en galère pour aller marquer! Heureusement, après avoir bien placé mes joueurs pour le dernier tour, le skill a parlé: je dégage le porteur puis transmission 3+, succès, passe 3+, succès, réception 3+, succès, 2gfi 2+, succès! Et sans relance s'il vous plait!

    La deuxième MT, Pit souffre de joueurs en moins, et malheureusement pour lui il enchaîne les tours très malchanceux. Malgré ça, et alors que je pensais pouvoir la jouer tranquille jusqu'à la fin, Pit me mets une forte pression avec ses hob, et rétabli petit à petit l'équilibre des sorties de joueur. Je défend avec une petite boule au ventre, mais je l'emmerde suffisamment et finalement je crois qu'il perd la balle sur une esquive ratée. Je marque tout ses joueurs un peu éparpillé et ramasse pour finalement TD dernier tour.

    Match que j'ai trouvé très disputé malgré les gros coups de malchatte qu'a subit Pit, il n'a jamais laissé tombé et aurait pu me foutre ma partie en l'air en 2ème MT en égalisant, mais non. Par contre Pit prends de nouveau cher dans son équipe, je lui blaisse son deuxième centaure (je ne sais plus si c'est grave ou pas), moi je fais pas mal de PEX et récupère mon premier skill: Chataigne, of course, et je récupère un pourri supplémentaire.
    Par contre je fais au dé des sousous 1, relance, 2 pas suffisant pour pouvoir acheter la bête (il me manque 10 000 crédi!!), dommage je vais devoir faire sans pour botter les fesses de Capigloo.

  8. #98
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Victoire 2-0 des mes Nurgles face aux nains du chaos de Pit.

    Première fois que je joue (découvre même) contre des Nains du Chaos. Bon c'était un peu faussé parce que Pit avait déjà pris cher lors de son premier match, deux joueurs en moins dont un centaure.
    Première MT très disputé, je décide de recevoir, on perds un tour à l'engagement, je temporise pour essayer de luis sortir des joueurs mais je focus trop ces nains bloqueurs armure 9, ça ne se sort pas comme ça! Bilan à la fin de la MT, si j'ai toujours la balle je suis en galère pour aller marquer! Heureusement, après avoir bien placé mes joueurs pour le dernier tour, le skill a parlé: je dégage le porteur puis transmission 3+, succès, passe 3+, succès, réception 3+, succès, 2gfi 2+, succès! Et sans relance s'il vous plait!

    La deuxième MT, Pit souffre de joueurs en moins, et malheureusement pour lui il enchaîne les tours très malchanceux. Malgré ça, et alors que je pensais pouvoir la jouer tranquille jusqu'à la fin, Pit me mets une forte pression avec ses hob, et rétabli petit à petit l'équilibre des sorties de joueur. Je défend avec une petite boule au ventre, mais je l'emmerde suffisamment et finalement je crois qu'il perd la balle sur une esquive ratée. Je marque tout ses joueurs un peu éparpillé et ramasse pour finalement TD dernier tour.

    Match que j'ai trouvé très disputé malgré les gros coups de malchatte qu'a subit Pit, il n'a jamais laissé tombé et aurait pu me foutre ma partie en l'air en 2ème MT en égalisant, mais non. Par contre Pit prends de nouveau cher dans son équipe, je lui blaisse son deuxième centaure (je ne sais plus si c'est grave ou pas), moi je fais pas mal de PEX et récupère mon premier skill: Chataigne, of course, et je récupère un pourri supplémentaire.
    Par contre je fais au dé des sousous 1, relance, 2 pas suffisant pour pouvoir acheter la bête (il me manque 10 000 crédi!!), dommage je vais devoir faire sans pour botter les fesses de Capigloo.
    For the record, me semble que tu avais 4 jets à 3+, suivi des 2 GFI.
    Esquive + Transmission + Passe + Réception, suivi de 2GFI.

    Et oui, sans relance, c'est passé
    J'aurais pu (du ?) blitzer le seul gars à portée de TD, mais j'espérais encore pouvoir scorer sur cette mi-temps, j'ai donc tenté à la place une esquive 4+ (avec relance), pour tenter la récupération de la balle et la mise à portée de TD du Centaure, malheureusement ce n'est pas passé.
    Pour la 2e, bah... j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord (cad, sans centaure et avec un déficit quasi généralisé de 2 hommes)... t'as défendu vaille que vaille, avec un bon T14 qui m'a obligé à reculer... et qui au final m'a été fatal.

    Bien joué à toi !

    J'espère que cette saison ne va pas être un long calvaire...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #99
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    dommage je vais devoir faire sans pour botter les fesses de Capigloo.
    Capigloo se botte les fesses tous seul Mr !

  10. #100

    Score de 1-1 qui reflète bien la partie, finalement équilibrée.

    Première mi-temps
    Assez passablement corsée de mon coté, alors que mes elfes partaient à l'attaque.

    Faut dire que j'avais commencé par une première action punchy : blocage -> KO.
    Quand ça commence bien comme cela, cela n'augure rien de bon pour la suite ...
    Ce que j'ai pu vérifier lors des actions suivantes...

    A la fin des 3 premiers tours: j'ai raté mes 3 premières esquives (2+) relancées (x2).
    Mon receveur se vautre sur un blocage à 2 dés, les 2 au sol. résultat : mort, sauvé par l'apothicaire : +1 en blessure.
    Le moral est au beau fixe, j'ai déjà plus de relance ni de coureur, ça s'annonce bien

    Tour 6: sans relance, je tente avec mon porteur de balle de mettre un GFI (2+) pour me mettre à l'abri d'un blitz, n'étant plus qu'à quelques cases du TD.
    Mon joueur est en effet isolé avec très peu de renfort.... Evidemment ça foire.

    Les blocages de Nagra qui sonneront mes joueurs à portée, mettra un terme à toute possibilité de marquer.
    Donc une 1ère mi temps qui se termine sur un beau 0-0, avec une belle quantité de fail à 2+ de mon coté.

    Seconde mi-temps:
    Je botte pile-poil au centre (sur son receveur), pour taper au plus safe.
    Résultat: la balle arrive quasiment sur la LOS, avec un petit bonus qui va bien : événement Chandelle.

    Son receveur récupère donc la balle, et hop il est déjà sur le point de franchir la LOS.
    Il y a trop d'amour dans ce jeu

    Nagra pousse son attaque en mode "tortuga" (gros pack/cage avec du f4 dedans et un yeti qui rôde autour), avec comme objectif de rouler sur mes petits elfes.
    Je défend en double rideau, ça tient pas mal de temps sur le coté droit ou son attaque se concentre.

    Tour 12 (?) Finalement il réussit à prendre l'avantage sur le coté opposé et marque sans encombre après s'être débarrassé d'un dernier défenseur esseulé.
    1-0 pour les Norses de Nagra.

    J'attaque de nouveau.
    Cette fois, je bénéficie également d'une chandelle (ou sortie de balle).
    J'en profite pour me frayer un chemin dans le couloir droit.
    Quelques joueurs prennent position et protègent mon porteur dans ce couloir qui est devenu un peu plus accueillant.

    A son tour, Nagra échoue sur une action de blocage (plus de relance) : turnover.
    C'est ma chance. Mon blitzer est à portée de TD avec 2 GFI.

    Vu ma réussite tout au long de cette partie sur les GFI (aucun n'est passé?), je crains le gros fail comme en première mi-temps (à la différence que cette fois j'ai encore mes relances...).
    Après moults tergiversations, je finis par tenter l'action nawak.

    Mon porteur de balle réussit son lancé, mon blitzer réceptionne, il s'élance.
    Finalement il passe sans encombres les 2 GFI !
    C'est de la pure folie

    Egalisation Elfique

    Tour 15: Nagra attaque.
    Cette fois, mon coup de pied amène la balle vers l'arrière (ouf).
    Il ramasse sans difficulté avec son lanceur.

    Il a ses 2 coureurs dans chacun des 2 couloirs et tente directement la passe (5+), qui échoue (relance auto.) Turnover.
    Dommage, car au final les deux coureurs n'auront pas pu avancer, ce qui lui aurait permis d'avoir une chance de TD en 2 tours.

    De mon coté j'en profite pour coucher ses 2 joueurs qui s'étaient le plus avancés dans mon terrain. Ce qui achève toute possibilité de TD pour lui.

    Tour 16, on fait des passes chacun à notre tour après quelques blocages.
    J'en profite pour faire leveler mon blitzer marqueur du TD.

    On se quitte donc sur ce résultat de match nul.

    Une entame de match que j'ai mal géré: j'ai cramé mes relances trop vite, trop consterné de faire direct des 1.
    Idem pour mon coureur blessé que j'ai exposé inutilement (encore pris dans l'agacement de foirer des 2+).
    Heureusement qu'il y a eu pas mal de turnover chez Nagra (qui n'avait qu'une seule relance) ce qui a ré-équilibrés les miens.

    Merci pour le match Nagra, qui aura supporté mon agacement de première mi-temps.
    Et bonne continuation pour la suite !
    Dernière modification par Mortadelle ; 31/03/2017 à 19h10.

  11. #101
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Va pour dimanche 21:30 !
    Ok pour moi
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #102
    Résumé du match : tour 3 le mino blitz pour la 1ère fois, il sort KO. Le reste de l'équipe a pris exemple sur lui ^^

    Malgré une passe sous blizzard qui a entretenu le suspense, victoire sans forcer de Dodo 2-1

  13. #103
    Parfait résumé !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #104
    Match nul 1 -1 entre mes lézards et les elfes noirs de Travica.

    Un beau match ou je suis passé très pret de la défaite.
    Je commence par gagner une 3eme relance qui m'aurait été bien plus utile en 2eme mi temps car je finis la 1ere avec 2 relances.

    J'attaque mais j'ai du mal à percer la defense malgré un nombre conséquent de baffes distribuées sans conséquence.
    Je finis par prendre un risque avec 1 esquive + 2 paquet pour scorer le 1er touchdown au tour 7.
    Je dois resister 3 tours pour ne pas prendre l'égalisation en 1ere mi temps.
    Les supporters ne sont pas content et nous lance des rochers sur la tronche, ce qui ne va pas aider ma défense.
    Une tentative de percée de Travica sur la touche sera serrée au mieux par mes saurus et mes skinks.
    Mais Travica trouve la parade au tour 8 fera le spectacle en mettant à terre un de mes saurus qu'il va envoyé sur la balle qui rebondit et tombe dans les bras du seul elfe noir qui n'a pas encore joué ce tour ci et qui est en position de marquer.
    Heureusement, il trébuchera sur la case du TD en tentant de mettre le paquet sans relance.

    Mi Temps 1 - 0, il va falloir tenir.
    L'engagement m'autorise à replacer ma défense, ce qui m'arrange bien.
    Je maintiens la pression le plus haut possible, sans laisser la possibilité au elfe de se faufiler.
    Malheureusement les elfes noirs sont combatifs et me sortent mes joueurs 1 par 1.
    Je ne suis pas en reste et commence à blesser quelques elfes jusqu'à en tuer 1, qui se remettra immédiatement grace à l'aphoticaire.

    Pas très agile, mes saurus se retrouveront coincés et ne pourront rien faire pour empecher Travica de d'égaliser au dernier tour. Il a pris son temps !!!

    Score 1 - 1, mvp sur un saurus, le meme qu'au 1er match, ca fait plaisir !

    Bonne chance pour la suite Travica !!

  15. #105
    1-1 partout à l'issue du match entres les lézards de christophej2 et mes elfes noirs.
    Un match assez sympa et qui nous a tenu en haleine jusqu'au tour 15, gros boulot de mes 3/4 qui ont quand même bien encaissé les frappes des Saurus. Vivement la 3ème relance qui permettra d'être plus serein.
    Bonne continuation à lui.

  16. #106
    Match terminé entre ms nains "l'armure des riches" et les bretonniens de JeZz73 "Bretonnia Hospital"

    Victoire de mes nains 2-0



    Match rapidement résumé, je choisis de défendre.
    Les premiers blocs bretonniens sonne un Longuebarbe, et le reste est au marrquage/sécurisation du ballon.
    Mon premier blocage sur un paysans : mort de ce dernier par attaque cardiaque décrypterons les médecins sur le terrain.
    Toute cette première mi-temps, je met K.O, sonne des brettonniens, et attaque plusieurs fois le porteur, mais la balle se retrouve toujours dans les bras d'un bretton.
    Finalement, tour 7, la balle est dans les mains de mon Blitzer tueur et TD tour 8 malgré une tentative désespéré de JeZz73 en blitan à 1D le porteur. 1-0 tour 8

    Tous les K.O reviennent 11vs10 pour les nains.
    Je récupère la balle rapidement et met K.O un Bliter, les blocages s'enchaînent mais jusqu'au tour 13 où je marque le 2ème TD . 2-0

    Les brettons se lance de nouveau à l'attaque, mais je parviens à marquer le porteur avec 3 nains.
    Le Blitzer tente un dégagement à 5+ , mais échoue et ce commotionne en tombant sur le terrain ( verdict des Docteurs encore en fonction sur le terrain )
    Un longue barbe, en ayant mart d'être au contact d'un Lutteur, le tue ( heure du décès à 23h58 d’après les Doc. ), ramassage de la balle et je cours vers le TD.
    Mais là, tour 15, un blitzer parviens à blitz après esquive et GFI et sêche mon porteur de balle : sonné pas de 3ème TD.

    Fin du match.

    Pas de lvl up, un peu de trésorerie. Match à sens unique comme en témoigne les stats.
    manque de bol pour JeZz73 , les 5xp de partent dans le mort
    GG pour le match et désolé à JeZz73

    La journée 3 est lancée !
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 03/04/2017 à 09h09.

  17. #107
    Du coup le 3eme match va pouvoir etre lancé !

    nagravision quelles sont tes dispos ?

    De mon coté, mercredi/jeudi/vendredi/dimanche à partir de 21h

  18. #108
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Mortadelle !

    Quand est-ce que tu veux qu'on s'la donne ?
    Pour ma part, cette semaine ça risque d'être chaud en journée / début de soirée, je peux te proposer 21h tous les jours sauf le vendredi.
    Samedi je suis pris, mais dimanche ça devrait être bon.

    A plus !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #109
    Hello Jezz, je t'avais proposé ce soir a partir de 20h30
    sinon ca peut etre mercredi/vendredi soir (idem 20h30)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #110
    Vu avec JeZz, il ne va pas continuer le championnat, il va falloir lui trouver un remplaçant.
    Je ne sais pas si Oyooh est motivé ?
    T'avais un candidat en liste d'attente Drag ?

  21. #111
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Mortadelle !

    Quand est-ce que tu veux qu'on s'la donne ?
    Pour ma part, cette semaine ça risque d'être chaud en journée / début de soirée, je peux te proposer 21h tous les jours sauf le vendredi.
    Samedi je suis pris, mais dimanche ça devrait être bon.
    Demain soir ça te va ?
    Mercredi on sera tous à supporter Lawthrall ... je crains de ne pas m'en remettre pour jouer convenablement...

  22. #112
    Il a les foies ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #113
    Ca me saoule au plus haut point...

    Néanmoins igloo m'avait prévenu et jezz a aussi forfait sur la lfbb, mais il ne sera pas le bienvenue dans le futur, c'est sur...

    J'ai normalement un remplaçant de poids (tyra, t'aurais ta revanche de nuflette).

  24. #114
    Le remplaçant pointera très prochainement le bout de son nez

  25. #115
    et il a le nez comment ?
    long pointu et avec des moustaches, ou plutot épaté avec une vilaine barbe
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #116
    Bonjour à tous,

    C'est moi qui vient faire le remplaçant de luxe

    J'ai crée la team "les chatons maléfiques", qui représenteront les Khemri. Cela sera un test pour moi qui ne les ai jamais joués

    A bientôt sur les terrains pour de la poésie !

  27. #117
    Salut niconoun, merci pour le remplacement au pied levé. Bienvenue chez toi.

  28. #118

  29. #119
    Cool, un coach qui est dans mon livre des rancunes
    Même si c'est toujours relou les abandons...

    Sinon Travica, t'es dispo lundi vers 21h30 ? Ou demain 21h30 si je n'ai pas mon match d'Altdorf

  30. #120
    Citation Envoyé par niconoun Voir le message
    Bonjour à tous,

    C'est moi qui vient faire le remplaçant de luxe

    J'ai crée la team "les chatons maléfiques", qui représenteront les Khemri. Cela sera un test pour moi qui ne les ai jamais joués

    A bientôt sur les terrains pour de la poésie !
    Bienvenue à toi! C'est dommage je n'aurais pas l'occasion de te taper dessus du coup je compte sur toi pour faire un maximum de dégât chez les autres participants!

    Quant à Jezz après le sketch du premier match j'en attendais pas mieux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •