Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 561
  1. #1
    (Ceci est un copier/coller honteux du post d'Helifyl déjà honteusement copié sur celui de Drag)

    Topic d'organisation du groupe C de la saison 5 des équipes neuves.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants





    L'organisation des journées


    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.
    Dernière modification par CryZy ; 22/03/2017 à 00h04.

  2. #2
    "Khaôs All Dwârves" inscrits !

  3. #3
    "Dead Marshals" inscrits
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #4
    Après mes Sylvains : "L'armure des pauvres" , voici mes Nains pour cette saison : "L'armure des riches"

    Inscription : check

  5. #5
    Quelle imagination débordante mon Cap' ! Tu nous régales !

  6. #6

  7. #7
    On accueille les chaos couillus à monorelance avec plaisir.

  8. #8
    Les relances ne servent à rien quand tu ne rates aucune action. C'est même de la Tv de gâchée.

  9. #9
    Bulletin d'informations générales destiné aux nouveaux :

    Messieurs, bienvenue dans la plus prestigieuse des compétitions : la saison 5 de CPC.
    Afin que votre intégration se fasse sans mal et pour être sur de vous retenir pour les saisons futurs (vu notre charisme on a aucun doute la dessus mais soit !), voici quelques informations utiles.

    Mumble
    Les canards ont l'habitude de se regrouper afin de rire des doubles skull et double 1 des autres participants. il vous est vivement conseillé de nous rejoindre les soirs de votre match.
    Pour les nouveaux, ceci permet d'avoir des conseils en live, pour les vétérans ceci permet de bien enfoncer psychologiquement son adversaire et pour les poissards, ceci permet de ne ruminer seul dans son coin.

    Pour vous inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2
    (n'oubliez pas de rester connecté pour que votre inscription soit validée).

    Une fois l'enregistrement effectué, vous trouverez bloodboules dans le 2. RTS

    Les Rendez-vous
    Afin de ne pas louper une soirée aux chandelles avec madame, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec votre adversaire dès le lancement de la journée. Pour se faire, utilisez soit les messages privés, soit postez directement ici, les topic sont fait pour être floodés !

    Une fois le rendez-vous fixé, n'oubliez d'inscrire la date et l'heure dans la colonne A du google doc (en aucun cas ne changez les couleurs du google doc !!).

    L'après-match
    Une fois votre match terminé, veuillez mettre le résultat du match dans les colonnes C et D du google doc, ceci nous sert à visualiser le classement et à saisir les différents résultats. De nouveaux, nous vous demandons de ne pas changer la couleur de la colonne A.

    Si vous avez le temps et l'envie, un petit résumé du match est toujours le bienvenu (n'oubliez pas de mentionner les gros fails de vos adversaires et de montrer les morts que vous avez infligez).

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé

  10. #10
    7/10 au niveau des inscrits, on attend Mortadelle, christophej2 et Zega !

  11. #11

  12. #12
    In Goats We Trust, inscrit!

    C'est ma 5ème saison, je décide enfin de miser sur la facilité en jouant une équipe de bourrin, et je me rends compte qu'il n'y a que 2 équipes d'elfes dans la div'!! C'est scandaleux.

    Je demande expressément à jouer une des deux équipes d'elfe en 1ère journée, cordialement.

  13. #13
    Du Chaos contre des Sylvains en 1er match tu ne vas pas t'amuser.

  14. #14
    ca démarre quand au fait ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #15

  16. #16
    On attend plus que christophej2 et c'est parti.

  17. #17
    Il vient de recevoir un pm !

  18. #18
    Le mec, il s'auto envoie un MP à son 2nd compte, il est fort... Très fort...

  19. #19
    Tu as bien précisé les 5€ par jours de retard ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le mec, il s'auto envoie un MP à son 2nd compte, il est fort... Très fort...
    L'illusion est parfaite !

  21. #21
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du Chaos contre des Sylvains en 1er match tu ne vas pas t'amuser.
    Si, si, au moins aux engagements

  22. #22
    Réflexion faite, je vais troquer un Guerrier contre une relance. Oui, j'avoie, je la joue p'tite bitte

  23. #23
    Désolé les gars, je m'occupe de tout ce soir (tard !)

  24. #24
    Voila je suis inscrit !!

    Bonne chance à tous mais pas trop quand même contre moi

    Yapadlezards prêt à en découdre

  25. #25
    Oyé oyé ! Messieurs, décollage du groupe C !
    Lancement de la 1ère journée, prenez connaissance de votre prochain adversaire via le google doc et convenez d'un RDV avec lui via mp/ce topic, et que les meilleurs déchattent !
    Nagravision, une p'tite dispo cette fin de semaine ?
    Dernière modification par CryZy ; 21/03/2017 à 23h54.

  26. #26
    C'est parti
    Capigloo je suis dispo le soir vers 21h pour le reste de la semaine à priori

  27. #27
    salut zega, je suis dispo les après-midi en semaine et quasi toute la journée VSD.

    a toi de me dire...

  28. #28
    Alors dans la théorie, je suis occupé toute la semaine entre les match de LFBB , le dernier match (j13) et mes malades à la maison xD !
    du coup il me reste :
    - vendredi soir 21h00
    - samedi soir 21h00
    - samedi soir 22h00 ( beaucoup plus probable )

  29. #29
    On part sur vendredi alors si ça te va !

  30. #30
    Je devrais jouer les nainduc de Pit dimanche
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •