Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 561
  1. #31
    Oula, on commence déjà ^^, moi on m'avait vendu un début de compétition mi-avril :/ Là je suis assez chargé en planning

    Mortadelle, es tu disponible jeudi 30 ou vendredi 31 vers 21h30 ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Oula, on commence déjà ^^, moi on m'avait vendu un début de compétition mi-avril :/ Là je suis assez chargé en planning

    Mortadelle, es tu disponible jeudi 30 ou vendredi 31 vers 21h30 ?
    J'ai toujours dit que le début serait pour début avril (j'avais annoncé la date du 1er avril).

    Néanmoins vu qu'on va tomber en plein pendant les vacances de Paques, c'est mieux de commencer un peu plus tôt

    @ aux autres membres du groupe, ne manquez pas cette petite lecture sur ce que pense notre cher Tyra de vous http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...canard-pc.html

  3. #33
    Ce qu'il a dit sur la ligue, pas ce qu'il pense, nuance

  4. #34
    Heureusement que vous êtes pas dans le même groupe tous les deux.

  5. #35
    Vous inquiétez pas : mardi on fait notre match de Coupe JoL et j'apprendrai à Tyra à respecter les canards

    Bon, essayez quand même de prévoir un plan B

  6. #36
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Heureusement que vous êtes pas dans le même groupe tous les deux.
    Je voulais avoir une vrai rivalité donc j'ai préféré me mettre avec Msanch, il n'y avait aucun intérêt à rejouer contre tyra (je l'ai battu super facilement avec des skavens alors que c'est une race que je joue mal, c'est dire).

  7. #37
    Fait gaffe, ton rival joue comme un Msanch !

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mortadelle, es tu disponible jeudi 30 ou vendredi 31 vers 21h30 ?
    Je suis dispo: samedi 14h00; dimanche 17h00 puis mardi; mercredi prochain (20h30/21h).

    Mais si t'es pas dispo avant, je bloque le jeudi 30 à 21h30.

  10. #40
    Comment se fait-il que je joue des Elfes seulement à la 4ème journée?? Tsss j'aurais bien aimé assister au tirage au sort moi

  11. #41
    Alors techniquement il faut jouer les lourds le plus tot possible (notamment les nurgle/chaos) !
    Donc c'est pas si mal de se garder les elfes en milieu de saison pour récupérer un peu
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #42
    Je crois que le Nurgle, c'est lui

  13. #43
    Bon ben voila il va jouer les lourds des la premiere journée c'est parfait !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #44
    Pour une fois que je joue une équipe ne nécessitant pas de skill, je suis déçu

    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    salut zega, je suis dispo les après-midi en semaine et quasi toute la journée VSD.

    a toi de me dire...
    Dimanche soir? En journée c'est chaud pour moi...

  15. #45
    Mortadelle, samedi vers 14:15, j'ai un créneau entre 3 siestes, ça te va ?

    Cresson : par contre tu fera gaffe, t'as pas de joueur dans ton équipe
    Dernière modification par Tyra ; 23/03/2017 à 18h29.

  16. #46
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Pour une fois que je joue une équipe ne nécessitant pas de skill, je suis déçu



    Dimanche soir? En journée c'est chaud pour moi...
    ok pour dimanche soir, vers quelle heure ?

  17. #47
    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    ok pour dimanche soir, vers quelle heure ?
    20h30/21H?

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mortadelle, samedi vers 14:15, j'ai un créneau entre 3 siestes, ça te va
    Ok ca marche pour 14h15. J'ai tout juste le temps de recruter une équipe

  20. #50

  21. #51
    Match d'ouverture réalisé entre mes Nains "L'armure des riches" et les Hommes Lézard de ChristopheJ2 "YapadLezards"

    Victoire des mes nains 2-0



    1ère mi-temps :
    J'ai le TOSS et je choisis de défendre et place.
    Coup d'envoi : perte d'un tour.
    Après quelques blocage, les HL ramasse la balle et forme une cage prêt de la ligne médiane. Les blocages sont assez mous, ne causant que des sonné de part et d'autres.
    Tour 3, Christophe se retrouve à 0 relance /2 et à donc des actions critiques à faire, le manque de compétence fait qu'il Turnover avec son Kroxy.
    J'infiltre des nains et je met le porteur à terre ( 1ère et seule belssure du match : commotion ), mais la balle est à terre.
    Les HL reprennent le ballon et reparte à droite, je ramène ce que je peux en défense ( les 1 D sont successfull ). Double crâne d'un Saurus, je peux remettre la balle à terre, ramasse la balle avec un Blitzer et je cours vers le TD( soit 2x2+ ou 3+ réception )
    Les Skink collent le porteur, mais la réception fonctionne, TD du lanceur nain. 1-0 tour 8

    2ème mi-temps :
    11vs10, chandelle, mais la balle est sur ma ligne de TD. Je remonte le terrain de gauche à droite, puis à gauche suite à des blocages infructueux des Lézards.
    Un double skull sans relance m'offre l'oportunité d'avancer, un Skink bloque mon porteur de balle, mais un simple push le libère et TD tour 14 2-0

    Les HL gagnent une relance, on s'échange des baffes pendant 3 tours, mais rien de bien beau. Fin du match

    6 sur la trésorerie, mon lanceur nain marque 2 TD et lvl up (pas de double, c'est nul , pourtant il s'appel Lucky One )
    Un match d'entrée qui est satisfaisant
    GG et merci à Chritophe pour le match, bonne chance pour la suite ( et vivement Mumble, c'est mieux ^^ )

  22. #52
    Et voila, match contre les redoutables nain de Capt'ain Igloo

    J'ai perdu 2 - 0 sur une partie pas évidente avec mon absence totale de blocage qui m'a pourrie la partie.
    Les nains ont la tete dure et malgré mes nombreuses tentatives, pas moyen de les sortir.
    Mes skinks ont pas compris qu'il fallait enlever les moufles à la fin de l'échauffement.

    Bref un scénario qui aurait pu tourné à la catastrophe mais je n'ai subit qu'1 blessure.
    Je m'en tire bien vu le nombre de fois ou je me suis retrouvé par terre !!!

    Vivement le prochain et félicitations pour cette belle perf.
    Avec un ramasseur niveau 2, ce sera encore mieux ^^

  23. #53
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ok ca marche pour 14h15. J'ai tout juste le temps de recruter une équipe
    Je suis IG !

  24. #54
    Victoire 2-0 des Borak's Children, grâce à un doublé de Dent de Sabre !

  25. #55

    Beau match de Tyra, je prend un peu mes marques avec les elfes ..

    Et je dois dire que c'est plutôt une belle entrée en matière:

    - Blizzard tout le match (le jeu de passe, c'est plus trop ça)...
    - J'aurais eu une toute petite chance de marquer tour 15 et 16, mais non. Beaux fumble de ramassage avec relance (TO), merci l'AGI 4 et le coureur.
    - Et pour parachever le tout, "cherry on ze top" un beau MVP sur le joueur mort.

    Ya pas à dire ça motive

  26. #56
    -Blizzard a très peu d'influence sur le jeu de passe. Les longues et les bombes étant, même pour des elfes, assez risquées à tenté sans compétence.
    -Quelle idée de faire deux fois 1rr1 pour aller marquer !

    Je marque en contre en première sur une action de haute volée (blocage à 2D pour push et qautre 3+, le tout sans relance
    En 2nd, je laisse une opportunité de 2D sur mon porteur via un 3+ mais mon adversaire préfère mettre castor KO sur le côté du terrain. Je marque tour 13 sans jet
    La fin du match se résume à faire des as pour Mortadelle et des pow/skull pour moi ^^

    Dent de Sabre chope Esquive, il s'annonce clairement comme étant le tsar de l'équipe !

  27. #57
    Match entre Les présidents (Pit) et les Dead Marshals (Dodo)
    On s'attendait a du beau jeu, de l'esquive, de la passe (Nainducs VS UD). Et c'est clairement Pit qui a été l'oeuvre de ce coté la !

    Premiere mi temps je gagne le toss et je décide d'attaquer histoire de mettre des gnons rapidement. Masséna et Murat les momies de l'équipe nettoient la LOS adverse pendant que Grouchy vient se mettre derriere elles la balle a la main. Un Bull centaur a tenté de contourner la ligne UD mais une goule va courageusement au marquage. T2 Masséna sort un nain KO. T3 suite a un nouveau blitz du Bull Donald trump, Je renvoie Masséna calmer les taureaux et ca n'avance pas beaucoup au centre. T4 j'ai un zombie qui se fait mettre dehors, et les bulls continuent de taper dans les coins de la cage. Les momies sont toujours dans la meule donc ca tient.

    T5 deux hobgob sont mis KO et on a réussi a "passer les épaules" comme on dit dans le métier. T6 Grouchy s'échappe en laissant l'équipe de nainduc loin derriere. Action d'éclat de Pit, un hobgob s'échappe, sprint, et colle un blocage a 1 dé (GFI relancé) pour pousser la goule dans les mains de deux nains ivre de sang. Le premier blocage nain donne un joli skull. Les momies/revenants dégagent le chemin, et Grouchy va se coller le long de la ligne de TD. J'en profite pour coller encore un nain KO. Et la c'est le drame. Sur la premiere action du tour Donald trump bull centaur de son état se blesse gravement sur son blocage => persistante. On est maintenant a 10 vs 6 en faveur des UD
    T8 le petit blitz a 3 dés avant de TD de Murat => hobgobelin mort => 1 nouveau joueur recruté et je marque dans la foulée
    Pit tente une petite agression T8 qui lui expulse un hobgob de plus.

    Seconde période, tous les KO reviennent mais Pit joue a 8. Il tente une attaque rapide sur son aile droite, mais se fait rapidement reprendre par la patrouille grace a un magnifique blitz a un dé de Augereau (Revenant). La balle est mise en touche et renvoyée au centre. Un hobgob réussit a ramasser et c'est la passe vers le Bull centaur ! Réussite ! la foule est en délire. Mais s'en suit une melee confuse, moult blocages a deux dés contre de Pit, mais Augereau vient expliquer qui est le patron et remet le Bull au sol. La melee le long de la touche reprend qui verra émerger Bernadotte la goule avec le cuir en pogne. On est T13, 3 tours plus tard j’aplatis dans l'en but sans que Pit n'ai put revenir.

    2-0 pour mes UDs

    Au final j'ai un zombie qui loupe un match, +60k en banque et quelques xp. Une bonne entrée en matière. Prochain match contre du chaos, ca va encore etre subtil !
    Dernière modification par Dodo ; 26/03/2017 à 17h03.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #58
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Match entre Les présidents (Pit) et les Dead Marshals (Dodo)
    On s'attendait a du beau jeu, de l'esquive, de la passe (Nainducs VS UD). Et c'est clairement Pit qui a été l'oeuvre de ce coté la !

    Premiere mi temps je gagne le toss et je décide d'attaquer histoire de mettre des gnons rapidement. Masséna et Murat les momies de l'équipe nettoient la LOS adverse pendant que Grouchy vient se mettre derriere elles la balle a la main. Un Bull centaur a tenté de contourner la ligne UD mais une goule va courageusement au marquage. T2 Masséna sort un nain KO. T3 suite a un nouveau blitz du Bull Donald trump, Je renvoie Masséna calmer les taureaux et ca n'avance pas beaucoup au centre. T4 j'ai un zombie qui se fait mettre dehors, et les bulls continuent de taper dans les coins de la cage. Les momies sont toujours dans la meule donc ca tient.

    T5 deux hobgob sont mis KO et on a réussi a "passer les épaules" comme on dit dans le métier. T6 Grouchy s'échappe en laissant l'équipe de nainduc loin derriere. Action d'éclat de Pit, un hobgob s'échappe, sprint, et colle un blocaghe a 1 dé (GFI relancé) pour pousser la goule dans les mains de deux nains ivre de sang. Le premier blocage nain donne un joli skull. Les momies/revenants dégagent le chemin, et Grouchy va se coller le long de la ligne de TD. J'en profite pour coller encore un nain KO. Et la c'est le drame. Sur la premiere action du tour Donald trump bull centaur de son état se blesse gravement sur son blocage => persistante. On est maintenant a 10 vs 6 en faveur des UD
    T8 le petit blitz a 3 dés avant de TD de Murat => hobgobelin mort => 1 nouveau joueur recruté et je marque dans la foulée
    Pit tente une petite agression T8 qui lui expulse un hobgob de plus.

    Seconde période, tous les KO reviennent mais Pit joue a 8. Il tente une attaque rapide sur son aile droite, mais se fait rapidement reprendre par la patrouille grace a un magnifique blitz a un dé de Augereau (Revenant). La balle est mise en touche et renvoyée au centre. Un hobgob réussit a ramasser et c'est la passe vers le Bull centaur ! Réussite ! la foule est en délire. Mais S'en suit une melee confuse, moult blocages a deux dés de Pit, mais Augereau vient expliquer qui est le patron et remet le Bull au sol. S'en suit une melee confuse qui verra émerger Bernadotte la goule avec le cuir en pogne. On est T13, 3 tours plus tard j'applatis dans l'en but sans que Pit n'ai put revenir.

    2-0 pour mes UDs

    Au final j'ai un zombie qui loupe un match, +60k en banque et quelques xp. Une bonne entrée en matière. Prochain match contre du chaos, ca va encore etre subtil !
    Merci pour le résumé, qui décrit plutôt bien ce qui s'est passé.
    De mon côté, je pense que le fait de match c'est la blessure du Centaure T8, qui me fait passer en mode Hard-YOLO pour tenter de renverser la vapeur.
    A 10 vs 11 avec mes 2 centaures, je n'aurais pas joué comme je l'ai fait là, mais la perte de mon 2e F4 m'a forcé à prendre des risques... qui n'ont pas payé.

    On continue contre des Nurgles, et ça va être chaud avec un seul F4...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #59
    A noter que nos comps ont fait le taf, que ca soit le blocage des nains, les chataignes des momies (le nombre de passage d'armure sur 9+1), ou le sprint/équilibre des bulls.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #60
    Bon je suis en train de me faire lapiner par Jezz, si tu es dans les parages!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •