Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 561
  1. #61
    @Zega,

    Je t'attends depuis 20h30, et t'es toujours Hors ligne !...c'est quoi ce merdier ?!

    j'ai pas que ça à foutre pour info !!!

    Si t'es pas en ligne à 21h30, je me casse...

  2. #62
    Vous êtes tous les deux là en même temps et vous réussissez pas à vous trouver ? Pensez à vous ajouter sur steam, et/ou à vous envoyer un petit mp ici, ça se passera bien mieux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #63
    Je suis IG depuis 20h30, et lui hors ligne !!!

    edit: enfin il est là !

  4. #64
    Hahahaha c'est magnifique XD

    Jezz est ingame en train d'attendre zega (je suppose).
    De son coté zega est sur steam et attend la validation ami de jezz.

  5. #65
    ça m'est déjà arrivé une fois d'attendre et de voir la personne hors ligne.
    Parfois, il faut juste relancer le jeu pour synchroniser tout ça !

  6. #66
    Je me suis vautré comme une putain de grosse quiche c'est carrément honteux, bravo Zega...

    je vais me retirer dans un putain de temple tibétain, ou un truc dans le genre...

  7. #67
    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    @Zega,

    Je t'attends depuis 20h30, et t'es toujours Hors ligne !...c'est quoi ce merdier ?!

    j'ai pas que ça à foutre pour info !!!

    Si t'es pas en ligne à 21h30, je me casse...
    Quelle violence!

    J'étais donc moi aussi en train de t'attendre, sauf que plutôt que d'attendre ingame à ne rien faire bah j'étais sur le net à attendre ta réponse d'ami sur steam. Je sais que tu es nouveau sur CPC mais bon c'est quand même le premier point des consignes à respecter en page 1


    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    Je me suis vautré comme une putain de grosse quiche c'est carrément honteux, bravo Zega...

    je vais me retirer dans un putain de temple tibétain, ou un truc dans le genre...
    Victoire 1-0 des mes Nurgles, match sympa et disputé, j'ai réussi tant bien que mal à empêcher JeZz de défendre en 1ère MT, pour finalement prendre l'avantage en 2nd mi temps malgré un tour en moins. Suspens quand même jusqu'au bout pour le nul puisqu’à mon engagement, à 3 tours de la fin, la balle sors et JeZz la récupère sur le LOS. Heureusement pour moi il missclick et tente une esquive impossible, qui rate. Il ne parviendra pas à TD.

    Bon par contre il va falloir faire quelque chose, j'ai pris Nurgle pour taper fort et je tape aussi fort qu'avec mes Elfes Noirs en me payant presque le même nombre de sortie: 50 blocages réussis, 0 KO, 0 blessé, de mon côté 3 KO, 2 blessés (les 2 sauvés par régénération, bon ok ça va j'ai eu quand même mon lot de chance ).

  8. #68
    Nurgle sans la bête tappe moins fort que des sylvains avec l'arbre ^^

    Par contre ce roster est trés resistant, sauf terrible malchance, regene sur pesti et guerriers, AV9 repulsion sur les 5 gros...Ca devient des tueurs en saison 2.

  9. #69
    Quelle violence!

    J'étais donc moi aussi en train de t'attendre, sauf que plutôt que d'attendre ingame à ne rien faire bah j'étais sur le net à attendre ta réponse d'ami sur steam. Je sais que tu es nouveau sur CPC mais bon c'est quand même le premier point des consignes à respecter en page 1
    No comment.

    J'espère que ça se passera mieux pour la prise de rdv au prochain match, sous peine de revoir les modalités de ma participation sur ce forum.
    Dernière modification par JeZz ; 27/03/2017 à 04h25.

  10. #70
    Je suis étonné de te voir dans cet état Jezz...Surtout parce que vous communiquez mal tout les deux.

    A votre disposition, il y a steam déjà direct, il y a mumble (deux choses que vous avez ignoré tout les deux et pas seulement lui) et il y aura d'autres défaites. Donc respire un coup, il y a rien de dramatique. Je fréquente aussi plusieures communautés et ca rage partout.

  11. #71
    la défaite je m'en fous, c'est juste les conditions de jeu qui m'ont gonflé fortement.

  12. #72
    Petite piqûre de rappel qui ne fait jamais de mal :

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    1. Inscriptions :

    Pour pouvoir participer aux tournois officiels CPC, plusieurs conditions sont à remplir :


    De préférence posséder un micro/casque pour utiliser mumble et plaisanter avec les autres canards pendant un match. Vous seriez étonnés de voir à quel point une conversation peut atténuer l'envier de crier à l'injustice lors d'une partie.


    2. Organisation des matchs :

    Le nombre d'inscrits étant énorme à l'heure où ces lignes sont écrites, il est nécessaire d'imposer un calendrier strict pour éviter qu'un ou deux coachs ne retardent tous les autres. Le délai pour jouer une journée est donc de 7 jours stricts, sauf :

    • En périodes de vacances scolaires (beaucoup de canards partent en vacances).
    • Si le tournoi est en avance par rapport au calendrier prévu.
    • Si les deux coachs ne sont disponibles qu'après ces 7 jours mais dans un délai raisonnable.


    La prise de rendez-vous avec son adversaire de la journée :

    • Il est impératif, pour ne pas retarder le déroulement du tournoi, de prendre rendez-vous par tout moyen au début de la journée en cours, qui sera signifiée dans les topics correspondants. Si l'un des coachs est injoignable dans un délai raisonnable et que son retard implique qu'il ne soit pas disponible pour jouer le match lors des 7 jours où se déroule la journée en cours, il sera sanctionné d'un forfait.
    • Lorsqu'un rendez-vous est fixé, les deux coachs se contactent à l'heure prévue via le chat de Steam ou un autre moyen de communication directe et instantanée à disposition des deux coachs. Il est recommandé de ne pas attendre son adversaire en jeu ou sur mumble en espérant qu'il arrive de lui-même, car un coach hors connexion sur Steam est considéré par une majorité de joueurs comme indisponible.
    Tous (ou presque) les identifiants steam sont disponible ici http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs, il suffit de cliquer sur le "pseudo steam" du canard ciblé.

    Bref, il n'y a rien de dramatique, on est bien d'accord?

  13. #73
    J'ai failli avoir le même problème avec Mortadelle, heureusement j'ai pensé à steam et effectivement j'avais une annonce en caractère tout petit comme quoi j'avais une demande d'amis. Perso, je capte rien à l'interface steam, mais bon à Rome fait comme les roumains

  14. #74
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Nurgle sans la bête tappe moins fort que des sylvains avec l'arbre ^^
    Moi et ma bête de Nurgles qui cumule 4 blessures en 2 matchs ( contre de l'AV9 en plus )

    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    No comment.
    J'espère que ça se passera mieux pour la prise de rdv au prochain match, sous peine de revoir les modalités de ma participation sur ce forum.
    Peace and Love, on est à peine journée 1.

    Je suis ton prochain adversaire, donc tu peux déjà m'envoyé la demande d'amis sur Steam comme ça se sera fait.
    - si ne n'est pas le cas, faire également les démarches pour la Mumble CPC : http://forum.canardpc.com/threads/87...Pas-de-Certif-! )
    Je suis toujours dessus les soirs de match ( et c'est plus sympa )
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 27/03/2017 à 09h22.

  15. #75
    Ok, je ferai ma demande d'ami cette fois ce sera plus simple.

    @dragou,

    Non rien de grave effectivement. Juste que ça m'a énervé sur le coup, mais a priori je n'avais pas tout compris.

  16. #76
    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    la défaite je m'en fous, c'est juste les conditions de jeu qui m'ont gonflé fortement.
    C'est vrai que moi ça va je n'ai pas de vie, donc ça ne m'a pas saoulé d'attendre 45 minutes comme un con que tu acceptes ma demande d'ami, ou que tu te poses juste la question "ah bah je suis nouveau ils fonctionnent peut être pas comme j'ai l'habitude" au lieu d'attendre ingame...
    C'était chiant et très con pour tout les deux, t'es nouveau CPC je t'ai pas cassé les bonbons en te disant que tu aurais juste fait l'effort de lire le 1er post du topic ce ne serait pas arrivée donc tes grands chevaux tu peux les laisser à l'étable et passer à autre chose

    Pas faché mais faut pas pousser non plus

  17. #77
    Après, pour un bretoniens, c'est logique d'avoir de grands chevaux

  18. #78
    Oué, au moins jezz il est roleplay !!!

    (mais n'oubliez pas que dans l'histoire, vous êtes tous les 2 les dindons de la farce).

  19. #79
    @Zega,

    Désolé de m’être un peu emporté hier, c'est vrai que j'ai cru que tu m'avais posé un lapin et j'ai mal réagi.
    D'autant plus qu'on a eu une conversation agréable et courtoise en chat durant le match.
    Je comprends bien que toi aussi tu aies aussi une vie, et je m'excuse pour ce malentendu, car oui j'aurais du lire cette fameuse première page !
    C'est la première fois qu'on me demande de passer par steam chat avant un match, je ne savais pas que c'était l'usage ici.
    Sans rancune j’espère, et encore merci pour le match.

  20. #80

  21. #81
    Ne fais pas attention JeZz, dragou vit en Belgique et là bas ils n'ont pas l'habitude de voir des personnes bien élevées.
    En plus son équipe nationale n'a pas été capable de battre la Grèce alors il est tout chafouin.
    Dernière modification par Pasteque ; 27/03/2017 à 17h46.

  22. #82
    Bah c'est RP d'etre courtois pour un bretonnien, non ?!

  23. #83
    Citation Envoyé par JeZz Voir le message
    @Zega,

    Désolé de m’être un peu emporté hier, c'est vrai que j'ai cru que tu m'avais posé un lapin et j'ai mal réagi.
    D'autant plus qu'on a eu une conversation agréable et courtoise en chat durant le match.
    Je comprends bien que toi aussi tu aies aussi une vie, et je m'excuse pour ce malentendu, car oui j'aurais du lire cette fameuse première page !
    C'est la première fois qu'on me demande de passer par steam chat avant un match, je ne savais pas que c'était l'usage ici.
    Sans rancune j’espère, et encore merci pour le match.
    Bisous

    Sans faire de la guimauve, c'est vrai qu'ingame ce fut très sympa.

    Dragou est un sale sale de toutes façons

  24. #84
    Dernier match du groupe joué en fin d'aprem, entre mes elfes noirs et les Nordiques de Nagravision.
    Victoire 2-0 pour mes elfes au terme d'un match sympatoche sous mumble avec Nagra.
    Comme toujours depuis 3 saisons, j'ai mon mort habituel le 1er match (avec le mvp sur le mort aussi!) mais la furie passe niveau 2 et l'apo a pu être acheté dès la fin de la rencontre.
    Pas trop de dégâts chez Nagra malgré un Yéti et un loup-garou nordique très maladroits.
    Merci à lui pour le match !

    Journée 2 lancée au passage !
    Christophej2, une p'tite dispo cette semaine ?

  25. #85
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Comme toujours depuis 3 saisons, j'ai mon mort habituel le 1er match (avec le mvp sur le mort aussi!)
    J'aurais dis que c'était un truc d'elfe (idem pour moi sur mon premier match).
    Mais comme ça t'arrive avec d'autres races, ça doit être bien plus subtil que ça

    Go journée 2 ! Nagravision je te MP.

  26. #86
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Dernier match du groupe joué en fin d'aprem, entre mes elfes noirs et les Nordiques de Nagravision.
    Victoire 2-0 pour mes elfes au terme d'un match sympatoche sous mumble avec Nagra.
    Comme toujours depuis 3 saisons, j'ai mon mort habituel le 1er match (avec le mvp sur le mort aussi!) mais la furie passe niveau 2 et l'apo a pu être acheté dès la fin de la rencontre.
    Pas trop de dégâts chez Nagra malgré un Yéti et un loup-garou nordique très maladroits.
    Merci à lui pour le match !

    Journée 2 lancée au passage !
    Christophej2, une p'tite dispo cette semaine ?
    Salut

    mercredi c'est top
    jeudi et vendredi c'est jouable.
    A partir de 21h.

    Ca colle de ton coté ?
    Question au passage, je voulais t'envoyer un mp et je connaissais pas ton pseudo sur le forum. C'est indiqué quelque part ?

    Y'a eu plein de 2 - 0 pour cette 1ere journée.
    Il va falloir équilibré tout ca

  27. #87
    Salut Dodo ! Pour notre match, je te propose jeudi ou vendredi soir vers 21h30.

    Zega a tout fait foirer avec son simple 1-0... Je ne le félicite pas !

  28. #88
    Jezz, si tu es dispo ce soir ( et que Bloodrick ne me confime pas pour la flash ) , on peut voir pour faire le match ce soir ( 21h) ?

  29. #89
    Capt'ain Igloo,

    je bosse ce soir, quelles seraient tes autres dispos ?

  30. #90
    La prochaine dispo : dimanche soir ( ce qui n'est pas plus mal )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •