Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 762
  1. #61
    Victoire des lézards de nourou contre mes bretos.

    Les armures bretos ont craqué très vite et je joue tout le match en infériorité numérique. En 1ère mi-temps les lézards ont eu la politesse de rater quelques blocages mais en 2nd ils ont déroulé à base de flash et de rebonds favorables qui leur permettent de finir sur 2-1 tour 16 sans (presque) transpirer.

    Belle prestation des paysans qui sont encore 3 (sur les 4 initiaux) sur le terrain au coup de sifflet final bien qu'ils aient pris des baffes tout le match. On ne peut pas en dire autant des écuyers

    Merci pour le match et bonne ligue!

  2. #62
    Bon match joué pour mes lézards,

    Hely gagne le toss et prend l'attaque, la première mi-temps sera assez dégueulasse pour moi niveau jets de blocage et jets d'esquive pour mes skinks, bien que compensé par la facilité aux armures des joueurs adverses à se disloquer , au vu de cette pitoyable démonstration de saurus trisomiques et de skinks boiteux mon adversaire arrivera à marquer tour 6 sans trop de difficulté, puis il me reste 3 tours pour tenter d'égaliser où j'ai failli égaliser suite à une transmission réussi à un skink marqué, malheureusement celui-ci sachant attraper le ballon mais pas vraiment courir avec grâce il loupera son esquive, se brisera la nuque et mourra, RIP Zippo (en même temps bon débarra un skink qui sait pas esquiver c'est pas très utile).

    Seconde mi-temps 0-1 pour Hely, dès le début les armures adverses ont toujours cette facilité à se briser, donc vu le sous-nombre adverse je tente de marquer vite pour tenter derrière le 2-1, chose qui marche mise à part quelques péripéties dont un paysan qui arrive à foutre au sol un kroxigor avec deux dès contre, mais c'est pas grave car le skink assistant à l'affut une fois que le porteur du ballon fut envoyé au sol attrapa immédiatement le ballon au vol pour aller marquer au prochain tour. 1-1, il reste 5 tours pour Hely et 4 pour moi, les deux KOs adverses se relèvent mais il reste à 7 contre 9. Hely tentera une percée avec un de ses chevaliers le reste retenant les saurus à proximité et ne laissant qu'une maigre chance aux deux skinks restant sur le terrain de faire un blocage à 1 dé contre celui-ci à condition de réussir au préalable 1 esquive pour l'un et au moins 1 GFI pour l'autre, dans ce cas autre tactique: ramener le maximum de gars hors de porté en barrière contre le chevalier à une casse de lui et blitzer avec un saurus à terre afin de se dégager et de se coller ensuite au porteur de balle, résultat, surnombre (encore un KO au passage), zone de tacle monstrueuse, peu de chance pour Hely de marquer, cet emprisonnement aura ses effets, tour 15 le porteur de balle tombe, la balle sort du terrain pour se caser dans une bonne zone à porté de touch down d'un skink pour le prochain tour, Hely tentera un sauvetage de la dernière chance avec une série d'esquives peu évidente mais qu'il réussira avec un bloqueur (4+, 4+, 3+, mieux qu'un elfe ) malheureusement les talents d'esquive de mon skink lui empêchera de le foutre au sol et suite à un blocage à 3 dés pour libérer mon skink, mon skink réussira son ramassage de balle sans relance pour aller marquer le TD de la victoire et gagner au passage un niveau (et faire un double sur son lvl up )

    Victoire 2-1!

    Bonne continuation à mon adversaire (qui j'ai l’impression à plus pris bretos par dépit histoire de diversifier les races choisis sur l'ensemble de la saison que par envie personnel .... enfin peut être je me trompe).
    Dernière modification par nourrou ; 29/03/2017 à 00h03.

  3. #63
    Pour une fois qu"hely sort de sa zone de confort

  4. #64
    Mon objectif c'est d'avoir une équipe de chaque roster sur ma page sur le site de CH

    Pour le chaos et les nurgles je compte sur la Flash

  5. #65
    Pourquoi tu t'étais pas inscrit à la précédente flash alors que tu savais qu'il ne restait que le chaos?

  6. #66
    Parce que même si je sais que c'est que pour 1 match ou 2 j'arrive pas à me motiver à jouer chaos

    Je compte sur la sortie de la LE pour retarder au max l'échéance

  7. #67
    Heu une question (Drag va encore vouloir me foutre au bucher) c'est quoi une flash?

  8. #68
    C'est la coupe à élimination directe (et roster tiré aléatoirement) organisée par Lawthrall, il y en a une tous les 2 mois en gros.

    Le topic de celle en cours.

  9. #69
    un tournoi avec 32 équipes dont 14 nains du chaos, il a le sens de l'humour Lawthrall

  10. #70
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    un tournoi avec 32 équipes dont 14 nains du chaos, il a le sens de l'humour Lawthrall
    L'équipe phare change à chaque fois.

  11. #71
    La prochaine édition fait place au beau jeu : majorité de Khemris.

  12. #72
    Jésus 0-3 Durack

    La routine.

    Law, je t'ai fais le match de merde pour tes rats. Enfin j'ai pas fait grand chose, à part pas vu une esquive qui a foirée , le reste c'est la chance qui a fait tout bien comme d'hab !

    J'oubliais, j'ai perdu mon rat-ogre sur un double blocage et j'ai fait aussi 3 double-un et double-crâne. C'était pas facile, mais j'ai bien joué le coup. Curieusement, il n'a pas passé de niveau. Il avait pourtant blessé l'ogre juste avant. Là, Durack pensait que la chance pouvait tourner en ma faveur. Grosse erreur, je lui avais pourtant dis qu'elle ne tournait jamais. A bientôt pour le prochain match foireux les amis !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #73
    Omg Jésus en skavens, t'as craqué ou quoi ? Tu vas te faire déchirer !!!!

  14. #74
    C'est fait et ca va continuer!!! Je me fais déchirer avec des lézards alors n'importe quoi d'autre c'est pareil. 1er match plus de rat ogre... Je fais quoi maintenant ??? Je compte sur les sorciers inutiles ou les pots-de-vin inutiles ou les stars inutiles... j'hésite. Je vais attendre encore un peu pour le moment ce sera solitaire sans cervelle. la tv n'est pas encore assez haute chez les autres...

    Ben non biensûr!!! La tactique!!!! Mais biensûr!!!! La tactique!!!!!! Je suis con des fois !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #75
    perdre 3-0 face à des humains quand on joue skaven.... pour le coup ça m'a intriguer pas mal cette histoire, du coup j'ai maté le replay histoire de voir ça. Il est clair que je te reconnais une belle poissade à ton égard: plus de r-rolls au bout de deux tours de jeu (quoique relancer avec le rat ogre au tour c'était très discutable), 2 KOs très rapide, rat ogre qui crève sur un blocage raté, les armures en papier humide des skavens, le double un sur l'esquive cruciale du 15eme tour, ect.... Mais bon Dieu que ce match a été joué à l’arrache et de part et d'autre, entre lui qui fait agir systématiquement son ogre en priorité (heureusement qu'il a fini blessé ça a remonté un peu son niveau de jeu) et surtout toi qui... qui... qui.... Ho putain c'est trop long à tout énumérer mec! Je demandais si t'avais pas fait cette partie bourré au schnaps! Surtout en première mi-temps. Et puis, c'est quoi cette manie de ne quasiment jamais poursuivre l'adversaire lors d'un blocage même quand y a aucun danger et qu'il aurait été plus avantageux de le faire?! Quand au 3eme TD c'est limite de l'art je trouve... Bon moi même ça m'arrive de pas être dans le jeu et de faire des matchs un peu à la nawak mais là... c'était une synthèse , le prend pas mal... après c'est peut être moi le ringard dans l'histoire et que tu incarne le parfait artiste incompris qui penche sur une autre façon de jouer, une méthode qui révolutionnera le Blood Bowl dans quelques années mais là j'étais sur le cul (et jme suis quand même bien marré au passage ) .... Bon... Bonne chance quand même pour la suite
    Dernière modification par nourrou ; 30/03/2017 à 02h57.

  16. #76
    Il est pané #CAPIGLOO celui qui apprendra à Jésus que jouer un BG en premier c'est pas super safe.



    Mais y a plein d'épisode sympa dans les saisons précédentes de "Jésus la Resurection de la rage", y a le pietiner avec le porteur, l'épisode main de dieu en premiere comp, etc etc etc

    Blood Bowl avec Jésus c'est ça!!! Et c'est beau!!! Bon par contre ça gagne pas

    Mais ça c'est uniquement à cause de la déchatte, sinon ça passe... :D

  17. #77
    entre lui qui fait agir systématiquement son ogre en priorité

    L'explication de lui est très simple.
    Premier match de saison, l' ogre est inexpérimenté, tant qu il n a pas garde, son rôle est de bashé. Empêcher du skaven de passer avec de l'ogre on a connu mieux comme utilisation de pièce maitresse.
    Donc oui j'utilise l ogre le plus souvent possible et en début de tour pour palier à son crétinisme éventuel.

    Sinon pour le reste Jésus la résumé. Aucune réussite dans toutes ses actions. Et beaucoup de mon côté. 2 doubles skull, un gfi de raté, je m en sortir bien de ce côté.
    J'ai cru à un retour possible des skaven après la bléssure de mon ogre, c était sans compter la poisse de Jésus qui ne la jamais quitté
    La poisse de Jésus ma offert une victoire que je n'attendais pas personnellement
    Dernière modification par Durack ; 30/03/2017 à 09h47.

  18. #78
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    perdre 3-0 face à des humains quand on joue skaven.... pour le coup ça m'a intriguer pas mal cette histoire, du coup j'ai maté le replay histoire de voir ça. Il est clair que je te reconnais une belle poissade à ton égard: plus de r-rolls au bout de deux tours de jeu (quoique relancer avec le rat ogre au tour c'était très discutable), 2 KOs très rapide, rat ogre qui crève sur un blocage raté, les armures en papier humide des skavens, le double un sur l'esquive cruciale du 15eme tour, ect.... Mais bon Dieu que ce match a été joué à l’arrache et de part et d'autre, entre lui qui fait agir systématiquement son ogre en priorité (heureusement qu'il a fini blessé ça a remonté un peu son niveau de jeu) et surtout toi qui... qui... qui.... Ho putain c'est trop long à tout énumérer mec! Je demandais si t'avais pas fait cette partie bourré au schnaps! Surtout en première mi-temps. Et puis, c'est quoi cette manie de ne quasiment jamais poursuivre l'adversaire lors d'un blocage même quand y a aucun danger et qu'il aurait été plus avantageux de le faire?! Quand au 3eme TD c'est limite de l'art je trouve... Bon moi même ça m'arrive de pas être dans le jeu et de faire des matchs un peu à la nawak mais là... c'était une synthèse , le prend pas mal... après c'est peut être moi le ringard dans l'histoire et que tu incarne le parfait artiste incompris qui penche sur une autre façon de jouer, une méthode qui révolutionnera le Blood Bowl dans quelques années mais là j'étais sur le cul (et jme suis quand même bien marré au passage ) .... Bon... Bonne chance quand même pour la suite
    Nourrou, tu ne peux pas comprendre le style de jeu de jésus, il est 666 paliers au dessus du notre, c'est pas jésus pour rien !

  19. #79
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Il est pané #CAPIGLOO celui qui apprendra à Jésus que jouer un BG en premier c'est pas super safe.



    Jesus t'envoi du rève, mon seul regret cette saison c'est que tu ne sois pas dans mon groupe ( moi et mes nains )

  20. #80
    En fait je voulais commenter mais en fait ça sert à rien.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #81
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    En fait je voulais commenter mais en fait ça sert à rien.
    Y a pas grand chose a dire ! Quand ca veut pas...
    J'ai vécu le meme match juste avant dans une ligue avec des amis. Mes Hommes lézard n'ont tout simplement pas joué. 4 doubles skull de validé , 3 double joueurs au sol , 4 gros débiles , 4 GFI de ratés, 5 esquives de raté avec les skinks. Beaucoup de repoussé , tres peux de mise au sol... Bref une impression d'impuissance totale.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #82
    On attend le dernier match pr les rdv du 2e tour?

  23. #83
    Vous commencez les prises de rdv quand vous voulez.
    Par contre, faut bien garder à l'esprit qu'il faut que les dates de ces rdv soient après le dernier match.
    Et que la date du dernier match est hypothétique tant qu'il n'a pas été joué.
    Donc que vos rdv pour la journée d'après puissent être modifiés.

  24. #84
    Ah ok on va attendre alors^^
    Merci

  25. #85
    @ CMP, c'est quand encore tes dispo pour cette semaine?

  26. #86
    Pour le coup il faut attendre le retour de Slane, qui a une équipe provisoire

  27. #87
    Slane doit normalement être de retour, d'où ma demande envers CMP ainsi vous pourrez déjà programmer les matchs de la J2 !

  28. #88
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ CMP, c'est quand encore tes dispo pour cette semaine?
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai presque pas fait de conneries !

    Bon, je commence directement contre un gars qui fear et ne sera pas là avant le 2 ! Et perso je bosse les 3-4-7-8-9 de nuit, moyen de moyenner en fin d'aprem (commencer entre 16h et 17h30, pas avant, pas après) ces jours là, sinon dispos peut être le 2 au soir, sinon les 5 & 6.
    Donc mise à jour : pas dispo aujourd'hui, dispo demain fin d'aprem (début 16-17h30) si j'ai pas les marteaux piqueurs devant chez moi au matin, dispo mercredi aprem/soir, jeudi soir, v/s/d aprem 16-17h30 pour le début du match. Lundi/mardi prochain sinon.

  29. #89
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai presque pas fait de conneries !

    Bon, je commence directement contre un gars qui fear et ne sera pas là avant le 2 ! Et perso je bosse les 3-4-7-8-9 de nuit, moyen de moyenner en fin d'aprem (commencer entre 16h et 17h30, pas avant, pas après) ces jours là, sinon dispos peut être le 2 au soir, sinon les 5 & 6.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Donc mise à jour : pas dispo aujourd'hui, dispo demain fin d'aprem (début 16-17h30) si j'ai pas les marteaux piqueurs devant chez moi au matin, dispo mercredi aprem/soir, jeudi soir, v/s/d aprem 16-17h30 pour le début du match. Lundi/mardi prochain sinon.
    Hello,

    De retour depuis 24h...

    Je suis dispo demain en journée si jamais tu aurais temps. Mon taf commence vers 17h. Sinon j'ai ma journée du vendredi.

  30. #90
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    Hello,

    De retour depuis 24h...

    Je suis dispo demain en journée si jamais tu aurais temps. Mon taf commence vers 17h. Sinon j'ai ma journée du vendredi.
    Ben là je fini le boulot dans une demi heure et en cadeau j'ai des travaux devant chez moi (marteaux piqueurs, pelleteuses et tronko à béton >.> )... si tu taf à 17h... si t'es pas loin du pc on peut tenter 15h30, ajoute moi sur steam et tu me bips, si je répond pas dans les 5 minutes c'est que je suis pas levé ou prêt...

    Sinon vendredi, déjà largement plus abordable pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •