Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 762
  1. #1
    (OP certifié 100% copié/collé sur celui de Drag)

    Topic d'organisation du groupe A de la saison 5 des équipes neuves.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants



    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 16/03/2017 à 13h00.

  2. #2
    Bein beau de copier coller les gars mais le doc google doit changer. J'ai changé le bouzin du coup. Si vous pouviez mettre vos noms d'équipe dessus merci à vous!


    HA putain le lien est copié du coup du coup ca renvoie au mauvias groupe.... Oh putain je te jure...

    Mais en fait pas du tout y a des putains d'onglets dans ce doc google.... J''ai fait mon boulet désolé les gars..........
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #3
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bein beau de copier coller les gars mais le doc google doit changer. J'ai changé le bouzin du coup. Si vous pouviez mettre vos noms d'équipe dessus merci à vous!
    Tu t'es pas dit que vu la forme du truc c'était pas terminé et qu'en plus tu étais dans l'onglet groupe E et pas groupe A? -_-

  4. #4
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu t'es pas dit que vu la forme du truc c'était pas terminé et qu'en plus tu étais dans l'onglet groupe E et pas groupe A? -_-
    Non, je me suis planté... Mon raisonnement foireux est dans le poste précedent...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #5
    Les gars, jésus se prosterne devant moi

  6. #6
    Devant un peu tout le monde surtout mais un peu plus devant toi puisque tu sembles être l'auteur du doc! Milles excuses !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #7
    Alors déjà ca part mal cette histoire, je suis le seul coach sans majuscule à mon nom!
    Si on peut éviter de remplir le doc & garder le classement tel qu'il est je vous en saurai gré et accepterai vos excuses.

  8. #8
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Alors déjà ca part mal cette histoire, je suis le seul coach sans majuscule à mon nom!
    Du fait que je n'ai fait QUE des copier/coller, c'est entièrement ta faute, tu n'as pas du mettre de majuscule quand tu t'es inscrit dans le google doc

    C'est néanmoins corrigé ^^

    (edit : n'empêches t'arrives à raler alors que tu occupes la 1ère place, tu devrais plutôt me remercier !!).

  9. #9
    Merci!
    Ca ira pour cette fois ci, je passe l'éponge.

  10. #10
    Inscription faite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    Il correspond a quoi le code couleur d'ailleurs ? Niveau des joueurs ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #11
    C'est pour remonter les infos pour ensuite "coder" les résultats sur l'Elo.

  12. #12
    "Pour qui sonne le gland" inscrite!

  13. #13
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bein beau de copier coller les gars mais le doc google doit changer. J'ai changé le bouzin du coup. Si vous pouviez mettre vos noms d'équipe dessus merci à vous!


    HA putain le lien est copié du coup du coup ca renvoie au mauvias groupe.... Oh putain je te jure...

    Mais en fait pas du tout y a des putains d'onglets dans ce doc google.... J''ai fait mon boulet désolé les gars..........
    On n'a pas encore commencé à te piétiner et tu fous déjà la merde ! Ta réputation n'est pas issue de rien ! o/

  14. #14
    Inscrit depuis quelques jours, quelqu'un sait quand le planning sera établis?

  15. #15
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Inscrit depuis quelques jours, quelqu'un sait quand le planning sera établis?
    On commencera dès que tous les participants auront rejoint.
    Néanmoins votre groupe aura une journée 1 relativement "longue" vu qu'on a pris de l'avance sur le planning et que Slane ne reviendra que le 2 avril mais no stress !

  16. #16
    Bulletin d'informations générales destiné aux nouveaux :

    Messieurs, bienvenue dans la plus prestigieuse des compétitions : la saison 5 de CPC.
    Afin que votre intégration se fasse sans mal et pour être sur de vous retenir pour les saisons futurs (vu notre charisme on a aucun doute la dessus mais soit !), voici quelques informations utiles.

    Mumble
    Les canards ont l'habitude de se regrouper afin de rire des doubles skull et double 1 des autres participants. il vous est vivement conseillé de nous rejoindre les soirs de votre match.
    Pour les nouveaux, ceci permet d'avoir des conseils en live, pour les vétérans ceci permet de bien enfoncer psychologiquement son adversaire et pour les poissards, ceci permet de ne ruminer seul dans son coin.

    Pour vous inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2
    (n'oubliez pas de rester connecté pour que votre inscription soit validée).

    Une fois l'enregistrement effectué, vous trouverez bloodboules dans le 2. RTS

    Les Rendez-vous
    Afin de ne pas louper une soirée aux chandelles avec madame, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec votre adversaire dès le lancement de la journée. Pour se faire, utilisez soit les messages privés, soit postez directement ici, les topic sont fait pour être floodés !

    Une fois le rendez-vous fixé, n'oubliez d'inscrire la date et l'heure dans la colonne A du google doc (en aucun cas ne changez les couleurs du google doc !!).

    L'après-match
    Une fois votre match terminé, veuillez mettre le résultat du match dans les colonnes C et D du google doc, ceci nous sert à visualiser le classement et à saisir les différents résultats. De nouveaux, nous vous demandons de ne pas changer la couleur de la colonne A.

    Si vous avez le temps et l'envie, un petit résumé du match est toujours le bienvenu (n'oubliez pas de mentionner les gros fails de vos adversaires et de montrer les morts que vous avez infligez).

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé

  17. #17
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    On n'a pas encore commencé à te piétiner et tu fous déjà la merde ! Ta réputation n'est pas issue de rien ! o/
    C'est mon métier !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #18
    Bon ca se lance quand le bouzin?

  19. #19
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bon ca se lance quand le bouzin?
    Bein maintenant !

  20. #20
    Cool, bon visiblement mon premier adversaire est Hely.

    @Hely, qu'elles sont tes disponibilités?

    @admins, vous pouvez m'expliquer un truc:
    Les coachs sont libres de gérer leur équipe comme ils l'entendent à une exception près : il est formellement interdit d'acheter des améliorations de stade et d'utiliser des sponsors. Les équipes utilisant des améliorations de stade seront exclues de la compétition et les coachs risquent le bannissement du tournoi en cours et de tous les tournois futurs.
    Il était temps que j'y jette un coup d’œil et ce truc m'a assez surpris, bon pourquoi pas mais c'est quoi la vrai raison de vouloir interdire les améliorations de stade?

  21. #21
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Cool, bon visiblement mon premier adversaire est Hely.

    @Hely, qu'elles sont tes disponibilités?

    @admins, vous pouvez m'expliquer un truc:


    Il était temps que j'y jette un coup d’œil et ce truc m'a assez surpris, bon pourquoi pas mais c'est quoi la vrai raison de vouloir interdire les améliorations de stade?
    On est des puristes nous monsieur !!
    C'est pas dans le lrb donc on en veut pas

  22. #22

  23. #23
    Mon dieu, qu'on te mette au bûcher !!!

    => le livre de règle (living rulebook ou un truc du genre).

  24. #24
    Mon dieu, qu'on te mette au bûcher !!!
    Ha non! Déjà que la BBBL m'a réprouvé, la LFBB mis à l'exil pendant une certaine période et pire la JOL qui m'a imposé de jouer des elfes sylvains! Vous allez pas vous y mettre vous aussi Canard PC! ^^

  25. #25
    Cela n aurai pas été plus simple de créer un groupe cpc bbl2 sur Steam plutôt que recevoir/envoyé des invitations croisés?


    Bon je suis chaud pour des défaites en boucles. J ai un jeu moyen , mais apparemment mes dés sont en super forme, hier sur un match de ligue avec des amis j'ai eu 5 doubles skull et un double joueurs au sol avec mes saurus
    Dernière modification par Durack ; 22/03/2017 à 09h06. Motif: Saurus

  26. #26
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ha non! Déjà que la BBBL m'a réprouvé, la LFBB mis à l'exil pendant une certaine période et pire la JOL qui m'a imposé de jouer des elfes sylvains! Vous allez pas vous y mettre vous aussi Canard PC! ^^


    @ durack : le but est de faire vivre le forum donc de rester sur ce forum

    (néanmoins j'ai tous mes adversaires en ami sur steam et on a un groupe bb2).
    Dernière modification par dragou ; 22/03/2017 à 10h15.

  27. #27
    Le calendrier des journées est visible uniquement sur BBII? Etant au taf je ne peux savoir à qui adresser mon planning de dispo.

  28. #28
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Le calendrier des journées est visible uniquement sur BBII? Etant au taf je ne peux savoir à qui adresser mon planning de dispo.
    Le calendrier sera prochainement visible ici https://docs.google.com/spreadsheets...F0I/edit#gid=0

    Faut juste que l'un d'entre vous encode ce calendrier

  29. #29
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cela n aurai pas été plus simple de créer un groupe cpc bbl2 sur Steam plutôt que recevoir/envoyé des invitations croisés?


    Bon je suis chaud pour des défaites en boucles. J ai un jeu moyen , mais apparemment mes dés sont en super forme, hier sur un match de ligue avec des amis j'ai eu 5 doubles skull et un double joueurs au sol avec mes saurus
    Y a un groupe cpc bb2.

  30. #30
    Heu quel calendrier là y a rien? C'est normal?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •