Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 762
  1. #181
    Ouais c'est à coucher dehors les mentalités de gosse, tu finiras comme Jezz.

  2. #182
    Pas envie de perdre mon temps à argumenter.
    J'avais pas envie de jouer à BB2 ce soir. J'ai honoré le rdv. Pas voulu abandonner pour ne pas fausser le tournoi.
    J'ai informé en face que j'allais expédier le match & que je jouais à un autre jeu. Après si ca te déplait que j'exprime cela j'y peux rien.
    Si tu t'excites comme une puce pour ces déclarations faut respirer & faire du sport, du vrai.
    Y a pas plus à dire selon moi.
    Merci.

  3. #183
    Quand on fait du sport, du vrai, face à un adversaire, s'il veut pas en faire, ben il en fait pas, il joue pas aux cartes pendant que tu fais ce pourquoi t'es là.

  4. #184

  5. #185
    Pour ma part, je trouve ça pas très correct de jouer à un autre jeu en même temps, tu aurais mieux fait de reporter si vraiment tu n'avais pas la tête à ça.
    C'était quand même pas trop te demander de te consacrer un peu plus sérieusement au match pour lequel CMP avait bloqué sa soirée, ça s'appelle le respect.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #186
    On va pas être beaucoup en saison 6 en vétéran. Déjà qu'en saison 5 c'est le désert

  7. #187
    Ça va on va pas se prendre la tête pour un énième rageur.

  8. #188
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pour ma part, je trouve ça pas très correct de jouer à un autre jeu en même temps, tu aurais mieux fait de reporter si vraiment tu n'avais pas la tête à ça.
    C'était quand même pas trop te demander de te consacrer un peu plus sérieusement au match pour lequel CMP avait bloqué sa soirée, ça s'appelle le respect.
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Résumé en une photo :

    Table rase. 2 blessures seulement à la main, le reste à la force du crampon... ça s'appelle le respect.

  9. #189
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On va pas être beaucoup en saison 6 en vétéran. Déjà qu'en saison 5 c'est le désert
    C'pas la quantité qui compte, c'est la taille!

  10. #190
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #191
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'pas la quantité qui compte, c'est la taille!
    Ça va se finir comme à Bloob Bowl 1. A une dizaine à enchaîner les saisons. Mais sans frite ni yub

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est beau le sport

  12. #192
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça va se finir comme à Bloob Bowl 1. A une dizaine à enchaîner les saisons. Mais sans frite ni yub

    - - - Mise à jour - - -



    C'est beau le sport
    On est 50 j'te rappelle

  13. #193
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    On est 50 j'te rappelle
    On peut déjà enlevé le quota habituel de disparus, de ceux qui vont abandonner après avoir perdu 2 linemen en journée 4, de ceux qui ne relanceront pas après les vacances et quelques uns qui devront arrêter pour raisons légitimes, et on sera une dizaine.

  14. #194
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    On est 50 j'te rappelle
    Nous partîmes 50, mais par un coup du sort, nous nous vîmes 10 en arrivant au TD.

  15. #195
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nous partîmes 50, mais par un coup de crampon bien placé, nous nous vîmes 10 en arrivant au TD.
    Fixed.

  16. #196

  17. #197
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Fixed.
    Ambiance !!
    C est souvent comme ça les ligues cpc ?

  18. #198
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ambiance !!
    C est souvent comme ça les ligues cpc ?
    Les 3 -4 messages un peu tendus, c'est assez rare. Les 10 messages de flood derrière, c'est le style local par contre
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #199
    L'ambiance est sur mumble, c'est le cœur de la ligue, où règne mauvaise foi et skill . Ici c'est juste le côté administratif lol

  20. #200
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Les 3 -4 messages un peu tendus, c'est assez rare. Les 10 messages de flood derrière, c'est le style local par contre
    Le flood ne me dérange pas ! Je serais pas Tyranaus0r sinon
    Bon je sais c'est BB y a matière a s'échauffer, mais sur les différentes ligue j'ai vu des post tendu ! Je m'attendais a quelque chose de plus détendu comme ambiance
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #201
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le flood ne me dérange pas ! Je serais pas Tyranaus0r sinon
    Bon je sais c'est BB y a matière a s'échauffer, mais sur les différentes ligue j'ai vu des post tendu ! Je m'attendais a quelque chose de plus détendu comme ambiance
    On peut toujours t'attendrir la viande, à coup de crampons, toujours, ou de sabots, éventuellement, c'est bien les sabots !

  22. #202
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    On peut toujours t'attendrir la viande, à coup de crampons, toujours, ou de sabots, éventuellement, c'est bien les sabots !
    J'ai deja tâté aux sabots brettonien cette semaine ! Ca me suffit !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #203
    En fait Durack, dis clairement ce que tu penses. Tu croyais qu'en venant ici tu allais être entouré de baltringues! Et bien ce n'est pas faux...

  24. #204
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est pas vraiment représentatif de l'ambiance chez les canards, ce post... première fois que je vois autant de violence (à raison ceci dit), depuis longtemps...
    Jouer à un autre jeu en parallèle d'un match prévu... c'est plus que moyen.

    C'est comme si t'invitait des potes à la maison puis que tu leur disais, bon, le coca est là-bas, la TV là... moi je monte, j'ai un raid de prévu avec d'autres gens, faites pas trop de bruit et fermez derrière vous en partant.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #205
    Je trouve l'ambiance CPC très détendu, en comparaison d'une autre ligue ou beaucoup sont également inscrit, et ou l'interdiction du forfait mène à ce genre de match
    Donc, pour Bohémond30, au contraire de LFBB, les matchs arrrangés sont interdits ici et les forfaits sont autorisé. Et honnêtement, un forfait de ta part aurait surement été préférable à ton comportement...
    Sinon pour qu'on soit prévenu, tu vas nous faire tout tes matchs en mode connard ? Par ce que bon, dans ce cas autant virer directe son équipe, ça évitera aux noms d'oiseau de voler, un gain de temps et de toute façon ne changera en rien les résultats. De toute façon si Monsieur veut pas jouer, on va pas l'y obliger.

  26. #206
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    En fait Durack, dis clairement ce que tu penses. Tu croyais qu'en venant ici tu allais être entouré de baltringues! Et bien ce n'est pas faux...
    Que des law ici !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #207

  28. #208
    Je trouve l'ambiance CPC très détendu, en comparaison d'une autre ligue ou beaucoup sont également inscrit, et ou l'interdiction du forfait mène à ce genre de match
    Donc, pour Bohémond30, au contraire de LFBB, les matchs arrrangés sont interdits ici et les forfaits sont autorisé.
    Ouais et c'est ça que j'aime chez CPC, on est loin du cadre trop stricte et chiant de la LFBB ou en plus c'est vieux péquenots d'admins t'impose le "politiquement correcte" sous peine de sanctions

  29. #209
    Mon comportement a été de jouer le match & de ne pas poser un lapin. Puis d'expliquer à Monsieur CMP que je n'étais pas d'humeur à jouer.
    Que je regarde un match, me cure le nez ou les parties, discute avec des potes au téléphone ou joue sur un autre jeu pendant un match de BB ne regarde que moi que je sache.
    Regarder le replay du match & dites moi que le match est balancé ou arrangé. Le 2e TD de monsieur CMP arrive T16 par une action classique & pas gagné d'avance.
    Juger les actes serait le bienvenu au lieu d'insulter les gens. Si vous y trouvez un plaisir ou défouloir...

    Après tout "passer pour un con aux yeux d'imbécile est une volupté de fin gourmet".
    On remet 2euros dans le nourrin pour s'envoyer des invectives ou on s’arrête ici les puristes & juges?

  30. #210
    Il m'a même proposé un "tu veux gagner de combien ?
    Pas besoin de voir le match Donc continue à jouer le fin gourmet et à prendre les autres pour des imbéciles. Tu veux pas jouer ? Forfait, t'as le droit. et tant qu'à faire quitte le championnat, parce que s'il faut attendre à chaque match que Monsieur soit de bonne hummeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •