Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 762 sur 762
  1. #751
    Bravo aux finalistes !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #752
    Et Racine Dutronc c'est du jambon ?
    Non plutot du chêne ou du platane je dirai mais disons qu'il coute cher... et en plus si tu veut avec ça prendre un cuistot...
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #753
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Non plutot du chêne ou du platane je dirai mais disons qu'il coute cher... et en plus si tu veut avec ça prendre un cuistot...
    Ben le cuistot déjà c'est vachement moins cher pour les halfling, et dès que les adversaires montent en TV, t'as l'un ou l'autre, et rapidement les deux. ^^

  4. #754
    En gros il faut perdre pour avoir une tv pourrie et puis gagner ensuite avec la différence. Je ne connais pas mais ça l'air curieux ! et on fait quoi avec 3 hommes arbres qui prennent racines?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #755
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    En gros il faut perdre pour avoir une tv pourrie et puis gagner ensuite avec la différence. Je ne connais pas mais ça l'air curieux ! et on fait quoi avec 3 hommes arbres qui prennent racines?
    Nan mais les half ça coûte que dalle donc tu peux avoir une tv très basse, t'es pas obligé d'arriver à 1000 de tv quand tu crées ton équipe !

  6. #756
    Le roster half peut commencer à 840 de TV avec 14 joueurs et 4 relances.

  7. #757
    30k le halfling, autant dire qu'il devrait te rester une bonne réserve niveau TV

    - - - Mise à jour - - -

    Après pour piétiner en masse (bon faut il mettre un adversaire au sol) c'est l'équipe parfaite pour ça.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #758
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    et on fait quoi avec 3 hommes arbres qui prennent racines?
    Le champion n'a pas la compétence prendre racine, et il a blocage... Les hommes arbres ont 6 de force, donc 3 dés sur une bonne partie des ennemis avec un seul soutient... ça aide pas mal !

    Après forcément si tu as deux hommes arbres qui prennent racine et le champion out, tu te prends un TD ou tu te fais sortir tous tes halflings.

    Mais on peut voir dans l'autre sens : les halflings ne gagnent que si les hommes arbres ne prennent pas racine ou de temps en temps si t'arrives à faire un lancer de porteur de balle !

    Et leur cuisto ne coute que 100.000, pas 300.000... un cuistot qui te bouffe toutes tes relances, en plus les donnent à ton équipe, ça aide aussi bien à démonter des joueurs ! :D

  9. #759
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le champion n'a pas la compétence prendre racine, et il a blocage... Les hommes arbres ont 6 de force, donc 3 dés sur une bonne partie des ennemis avec un seul soutient... ça aide pas mal !

    Après forcément si tu as deux hommes arbres qui prennent racine et le champion out, tu te prends un TD ou tu te fais sortir tous tes halflings.

    Mais on peut voir dans l'autre sens : les halflings ne gagnent que si les hommes arbres ne prennent pas racine ou de temps en temps si t'arrives à faire un lancer de porteur de balle !

    Et leur cuisto ne coute que 100.000, pas 300.000... un cuistot qui te bouffe toutes tes relances, en plus les donnent à ton équipe, ça aide aussi bien à démonter des joueurs ! :D
    Ok t'es un bon commercial, mais merci je ne suis pas interressé lol :D

  10. #760
    Faut rester lucide, c'est le roster le plus moisi du jeu. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! Puis gagner une compétition avec, ça permet de se la péter en société

  11. #761
    C'est un truc de déjanter pou moi çà :D !!!! De quoi rager parce que j'ai un champ de racines tout le match et que mon cuistot n'est pas foutu de prendre une seule relance.
    Merci pour l'explication !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #762
    C'est un truc de déjanter pou moi çà :D !!!! De quoi rager parce que j'ai un champ de racines tout le match et que mon cuistot n'est pas foutu de prendre une seule relance.
    Merci pour l'explication !
    Oui voilà c'est le rooster qu'il faut absolument que tu prennes pour les prochaines saisons lorsque la légendary edition sera sorti
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •