Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 762
  1. #361
    Il a fait les choses dans l'ordre cmp, vader n'était juste pas dans le coin...

  2. #362
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il a fait les choses dans l'ordre cmp, vader n'était juste pas dans le coin...
    Ben j'ai pas dit le contraire, mais si c'était pas fait déjà le soir même, ben faut relancer et rester en ligne. Là il peut attendre six mois, ça va pas changer grand chose.

  3. #363
    Match ce soir Slan? Déterre tes zombis mes Kunus sont là!

  4. #364
    Victoire de mes morts-vivants. ^^

    C'est un poil tard pour faire un résumé ce soir.

    Merci pour ce match Minglingfoo ! Bonne continuation pour la suite du programme.

  5. #365
    9a y est enfin accepté sur mumble!

    A bientot pour des parties commentées endiablés! ....ou pleine de rage!!!

  6. #366
    Je n'avais pas mumble non plus j'étais chez mon père.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #367
    Notre Père ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #368
    La connection est bonne au paradis?

  9. #369
    Ca va mais je n'ai pas le certif pour le rentree sur mumble et mon frere deviendrait fou a cote d'un mec qui pète un plomb :D !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #370
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je n'avais pas mumble non plus j'étais chez mon père.
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Notre Père ?
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ca va mais je n'ai pas le certif pour le rentree sur mumble et mon frere deviendrait fou a cote d'un mec qui pète un plomb :D !
    Uzzdesbois?

  11. #371
    Oh là, doucement, je partage pas mes génomes avec n'importe quel coach !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #372
    Victoire 1-0 contre les humains de Durack, les dés ont parlés. globalement ce qui me donne la victoire c'est l'armure, la mienne tient plutôt bien (2 KO) alors que Durack casse petit à petit, rien de fou non plus, 2 blessés et 3 KO, ainsi qu'un joueur poussé hors du terrain tour 1, ce qui a joué c'est que ces sorties étaient les joueurs clés (les lvl2 et blitzers) et qu'elles sont arrivées assez tôt quand même, du coup une équipe humaine qui perd des blitzers garde contre une équipe nécro qui tient bien, ça tourne assez vite en ma faveur. Paradoxalement, il réussit une grande majorité de ses esquives/passes/ramassages même au contact (ce qui se voit d'ailleurs par ses relances très peu utilisées), mais il foire plusieurs GFI décisifs (notamment un sur la ligne de TD, derrière un double 1 de mon loup m'empêche de tenter le TD). L'ogre n'a pas trop eu de marge de manœuvre, pas de passage d'armure, toujours collé à un zombie voir un golem pendant mon attaque (ce qui l'a cloué un bon moment), un seul gros débile mais un double skull relance solitaire bien vilain sur la fin.

    Le revenant tacle a servit donc j'étais content de ce choix. L'autre fait une passe pour passer à 6/6, puis une blessure, puis le MVP Je lui met garde. Je fais un petit 6 aux gains pour conclure l'affaire et j'achète mon 2ème loup (le 1er est à 5/6, TD + blessure), j'ai donc mes 2 revenants lvl2 et 2 loups, ça va commencer à me donner un peu plus de marge de manœuvre, vivement qu'un loup ait block (et les golems, ce serait cool).

    Prochain adversaire, Hely, qui semble dans une mauvaise série, vais-je te ramener un peu de réussite ?
    Dernière modification par CHbox ; 08/05/2017 à 16h40.
    Coucou

  13. #373
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Victoire 2-0 contre les humains de Durack, les dés ont parlés. globalement ce qui me donne la victoire c'est l'armure, la mienne tient plutôt bien (2 KO) alors que Durack casse petit à petit, rien de fou non plus, 2 blessés et 3 KO, ainsi qu'un joueur poussé hors du terrain tour 1, ce qui a joué c'est que ces sorties étaient les joueurs clés (les lvl2 et blitzers) et qu'elles sont arrivées assez tôt quand même, du coup une équipe humaine qui perd des blitzers garde contre une équipe nécro qui tient bien, ça tourne assez vite en ma faveur. Paradoxalement, il réussit une grande majorité de ses esquives/passes/ramassages même au contact (ce qui se voit d'ailleurs par ses relances très peu utilisées), mais il foire plusieurs GFI décisifs (notamment un sur la ligne de TD). L'ogre n'a pas trop eu de marge de manœuvre, pas de passage d'armure, toujours collé à un zombie voir un golem pendant mon attaque (ce qui l'a cloué un bon moment), un seul gros débile mais un double skull relance solitaire bien vilain sur la fin.

    Le revenant tacle a servit donc j'étais content de ce choix. L'autre fait une passe pour passer à 6/6, puis une blessure, puis le MVP Je lui met garde. Je fais un petit 6 aux gains pour conclure l'affaire et j'achète mon 2ème loup (le 1er est à 5/6, TD + blessure), j'ai donc mes 2 revenants lvl2 et 2 loups, ça va commencer à me donner un peu plus de marge de manœuvre, vivement qu'un loup ait block (et les golems, ce serait cool).

    Prochain adversaire, Hely, qui semble dans une mauvaise série, vais-je te ramener un peu de réussite ?

    1- 0 CHbox
    Sinon rien a redire sur le résume
    Un match légèrement frustrant pour ma part, la blessure de mon blitzer Garde des les premiers tours et les différent KO mon été fatal pour le reste du match ( je ne parle pas du GFI raté qui allait au TD ).
    Le double skull sur l'ogre, je crois que j'en fais un par match ! J'avais vraiment besoins de déblayé pour faire un passage, tant pis , faut qu'il tienne le rythme de double skull par match
    Tres peux d'xp de mon coté, 1 blitzer garde absent pour le prochain match ! Je m'enfonce tout doucement vers la fin du tableau

    Merci CHBox pour le match
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #374
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    1- 0 CHbox
    Oui j'ai édité je m'étais gouré
    Coucou

  15. #375
    bon première défaite de la saison... sur un match "hors norme"...

    Vous savez, c'est une idée que j'ai déjà dévellopé ailleurs sur d'autres forums mais je suis convaincu que cette daube dévellopée Cyanide n'utilise pas une RNG honête et neutre comme on pourrait en avoir dans un vrai jeu de plateau, je pense sincèrement qu'ils ont dévellopé leur jeu avec un max de triggers de manière à avantager au max un joueur et à donner des circonstances immondes à l'autre, bon des fois c'est moi qui est avantagé comme ça pu être le cas contre Xyllo et des fois jme retrouve face à des matchs où j'ai beau mettre en place la meilleur tactique du monde contre le pire des noobs ça passera pas, la seule finalité sera la défaite...

    Bref, ce match est une telle merde que je n'ai aucune envie de le commenter, je vous laisse le soin de voir le replay.

  16. #376
    En toute objectivité le système de Cyanide me parait vraiment équilibré

  17. #377
    Défaite 1-0 au cimetière contre les lézards de Nourrou, 2-0 si on compte le sauvetage de l'apothicaire, mais victoire 1-0 au score.

    A priori le micro de Nourrou a rip avant le match, il m'entend mais moi pas.

    180K d'inducement, je me prend un mino pour être sur de regretter son achat après le match, en me disant que ça compensera l'absence de gardeux par une grosse force en plus contre les saurus. Je choisis d'attaquer et... ah non en fait je défend, pas bien réveillé. Mais le jeu reconnait les pro et me file un blitz pour corriger ça.

    Les lézards commencent fort en tuant un de mes bloqueurs chataigneux, mais l'apo était lui bien réveillé et a vu que la tête de la victime était juste coincée dans l'armure, le casque au sol étant vide, le bougre reviendra après décabossage de son plastron. Les skinks a leur habitude se font démonter, mais contrairement à ce qui était espéré ils ne sont que sonnés, ça sent le dopage moi je dis. Le mino aura pas servi à grand chose, ou alors j'aurais pas du bloquer avec, il a du passer 4 ou 5 tours à mâcher de l'herbe en regardant le soleil, son futur remplaçant (vu que là c'est un mercenaire) va servir que de pilier je pense.

    Les écailleux tentent un enfoncement à coup de cheat qu'on me répond "skink", auquel je répond par le cheat "bullcentaure" qui charge et couche le minus pour lui piquer la balle (entre ses pattes avant, à portée de ses couilles comme dirait l'autre :° ). Derrière s'en suit une remontée de terrain qu'on pourrait jamais faire avec des nains pas chaos. Les sangs froids tentent de le ralentir mais ça passe que dans un sens du coup ça marque, par ce que bon les 1 c'est marrant mais ça aide pas à défendre. Un hobgob s'abîme le dos dans l'histoire, il a du servir de paillasson, mais il sert à ça non ? 1-0 pour les barbus.

    Deuxième mi temps en attaque du coup que j'attaquais pas mais j'attaquais quand même. Au complet de chaque côté (un remplaçant chacun compense le KO/commotionné). On perd un tour d'entrée de jeu, pas pour me gêner à priori.

    Derrière du pur skill comme on le fait à l'ancienne : du six quand il faut pour moi, du rien quand il faudrait en face, voir du 1 quand il faudrait vraiment genre quand le boulevard laissé au kroxi donne solitaire/les deux au sol, ou esquive ratée, ou gfi raté. Et puis mes nains ne cognent ptet pas fort, mais quel jeu de balle : porteur couché une fois, la balle est attrapée au vol par le bloqueur nain à côté. Ce dernier est couché à son tour, la balle retombe et rebondi je ne sais plus quand pour retomber dans les mains d'un autre nabot. Pendant ce temps les skinks se font coucher sans gravité, rendant caduc toute velléité à coup de ramassage/esquivex4/passe/gfi. Ils n'iront même pas marquer les nains, par ce que bon, ce sont des nains et pas des bull/hobgob.

    Nourrou ne reconnait pas mon skill et prétend à de la chatte. Je pense qu'il a trop joué avec Jesus, il a du rentrer dans sa secte.

    Ennefel a encore gagné quoi, pas grand gain d'xp, gain de trésorerie sympa et du coup j'ai pris une vache pour jouer contre Jesus la journée suivante.

  18. #378
    En toute objectivité le système de Cyanide me parait vraiment équilibré
    Non! J'ai fait pas mal de parties Blood Bowl version plateau avec de vrais dès même un tournoi assez recemment où j'ai fini second, là les jets de dès étaient équilibrés, les parties de Blood Bowl version Cyanure c'est 15% de parties équilibrés, pas plus, avec cette daube on a juste à espérer avoir les bons triggers en réalité, le coté tactique beau jeu tu peut te l'insérer bien au fond de ton cul en fin de compte.

  19. #379
    Nourrou ne reconnait pas mon skill et prétend à de la chatte. Je pense qu'il a trop joué avec Jesus, il a du rentrer dans sa secte.
    Bon allez, jvais resortir la "veille peau de vache" que je suis qui m'a attiré t'en de foudres à la LFBB notamment pendant l'inter-ligue mais tan pis, rien à foutre et puis jvais pas me retenir surtout dans de telles circinstances.

    CaMarchePas: tu n'a aucun skills, ta victoire est du de long en large à une chance incroyable et des circonstances qui ne devraient exister dans aucuns matchs pour que le génie tactique prévoye avant la réussite aux jets et pas l'inverse, ton premier TD t'as été offert sur un plateau d'argent sans que je ne puisse rien y faire et même si tu avais fait les choix de jeux les plus pourris, ton attaque était d'une extraordinaire médiocrité, c'est juste un miracle que tu n'es pas perdu la balle et que je ne l'ai pas récupéré à la fin... au final ta victoire n'a aucun mérite et si les circonstances avaient été inversées j'aurai au minimum gagné ce match 2-0 voir 3-0

  20. #380

  21. #381
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Bon allez, jvais resortir la "veille peau de vache" que je suis qui m'a attiré t'en de foudres à la LFBB notamment pendant l'inter-ligue mais tan pis, rien à foutre et puis jvais pas me retenir surtout dans de telles circinstances.

    CaMarchePas: tu n'a aucun skills, ta victoire est du de long en large à une chance incroyable et des circonstances qui ne devraient exister dans aucuns matchs pour que le génie tactique prévoye avant la réussite aux jets et pas l'inverse, ton premier TD t'as été offert sur un plateau d'argent sans que je ne puisse rien y faire et même si tu avais fait les choix de jeux les plus pourris, ton attaque était d'une extraordinaire médiocrité, c'est juste un miracle que tu n'es pas perdu la balle et que je ne l'ai pas récupéré à la fin... au final ta victoire n'a aucun mérite et si les circonstances avaient été inversées j'aurai au minimum gagné ce match 2-0 voir 3-0
    En résumé : t'es un gros rageux, on est d'accord !

  22. #382
    Voir 6-0
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #383

  24. #384
    En résumé : t'es un gros rageux, on est d'accord !
    Tout à fait, mais j'ai néanmoins complètement raison, à la limite j'accepte les défaites où je suis battu par un coach qui tout au long de son match avait joué mieux que moi, qui n'a pas eu de jets où de circonstances foncièrement favorables aux miennes comme ça avait été le cas contre Mallak en coupe de monde où contre d'autre coachs que j'ai pu croiser, mais ce genre de match de merde où mon adversaire ne doit ça victoire litteralement pipée uniquement à un torrent de merde ne favorisant qu'un joueur au détriment total de l'autre et qui en plus se permet une certaine médiocrité quand ça vient son tour d'attaquer sans en être à aucun moment inquiété ben il est clair que j'ai vraiment du mal à l'accepter surtout quand celui-là se pavane même si c'est peut être du second degrés et n'a même pas l'honêteté d'admettre que oui il a bénéficé d'une incroyable chance.

  25. #385
    Faut absolument que ton micro refonctionne, ca me donne trop envie!!!

  26. #386
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    quand celui-là se pavane même si c'est peut être du second degrés et n'a même pas l'honêteté d'admettre que oui il a bénéficé d'une incroyable chance.
    Comme je le disais ingame : si tu ne sais pas lire la dérision, c'est moche.

    Et si tu dis ça après avoir lu mon résumé : tu ne sais pas lire tout court.

    Tu n'acceptes la défaite que si tu as fais des mauvais choix et l'adversaire des bons, bref, t'es pas fait pour bloodbowl, et t'es un putain de gros rageux king size !

    J'ose pas imaginer si Jesus t'avais battu avec ses techniques particulières ! Qu'est ce qu'on aurait ri !

  27. #387
    Faut absolument que ton micro refonctionne, ca me donne trop envie!!!
    Face à un match pareil crois moi y a que 3 sollutions: soit devenir enragé, soit déprimer, soit avoir une crise de fou rire tellement ce match est un gros foutage de gueule, en ce qui me concerne la première mi-temp à partir du tour 4, 5 ou 6 ça été la première situation et après son TD qui est un pur hold up, c'était la déprime pas autant que Zaky dernièrement lors de son match contre toi au casque sanglant mais presque... le pire c'est que dans la médiocrité de son jeu j'ai eu quand même un espoir à un moment donné en seconde periode mais bon on a beau faire tout ce qu'on peut on ne surpasse pas les triggers crasseux de Cyanide.

  28. #388
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #389
    Bon en même temps il a pas tort CMP. Tu sais pas jouer. Regardes tu as pas piétiner tour 16. Manque flagrant de skill.

  30. #390
    Bon en même temps il a pas tort CMP. Tu sais pas jouer. Regardes tu as pas piétiner tour 16. Manque flagrant de skill.
    mwais... surement...

Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •