Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 410 sur 410
  1. #391
    Petite question, c'est quoi la dead line de la derniere journée ? On essaie de planifier notre match avec Seymos, c'est pour voir jusque quand on peut reporter ?

  2. #392
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Petite question, c'est quoi la dead line de la derniere journée ? On essaie de planifier notre match avec Seymos, c'est pour voir jusque quand on peut reporter ?
    Idéalement c'est ce vendredi, surtout que seymos va peut-être en PO donc ça a son importance.

    Néanmoins si ça reporte d'un jour ou deux, il n'y aura pas de prob mais faut le savoir rapidement !

  3. #393
    On va faire notre match cette semaine, ça va le.faire

  4. #394
    Ok, va pour jeudi du coup.
    21h - 21h30 ? c'est bien ça ?

  5. #395
    Ça roule ! Je serais là avant j'espère.

  6. #396
    Victoire 2-0 de mes lézards face aux nordiques de troll.

    50k d'inducement pour troll qui prend logiquement une serveuse, il a le tos et décide logiquement d'attaquer (je trafique l'événement pour avoir défense parfaite) => défense parfaite.
    Le 1er tour nordique est donc bien plus mou qu'attendu vu qu'il ne peut pas taper la los comme il le souhaite. Il blitz un saurus qui se retrouve au sol.
    Sur mon tour 1 je ne réussis à mettre au sol qu'un nordique mais cette mise au sol : garou commotionné => apo utilisé (c'est son seul F4 et il a chataigne et blocage)

    Je sors rapidement les nordiques tandis que mon kroxi est totalement con mais d'un autre coté le yeti ne semble pas plus motivé (il lui aura fallu entre 12 et 14 jets pour mettre un skink au sol, moi ça me faisait bien marrer )...

    En sous-nombre dès le tour 4 et après un 1D qui fait skull chez troll, je mets la balle au sol en sortant le coureur blodgeur, je ramasse dans la foulée et j'irai marquer sans opposition au tour 8 (il restait 3 nordiques, j'ai eu le luxe de transmettre à mon saurus 13xp qui passe de niveau).

    On rattaque à 9v11, averse mais la balle sort => je file le ballon au saurus 12xp.
    Vu le surnombre, je décide de vite scorer, ce qui est chose faite au tour 10 2-0

    Cette fois les armures des nordiques tiennent un peu mieux (j'ai dit un peu) vu que je ne fais plus de sortie entre le tour 11 et 13. De son coté troll met enfin un skink dehors après 48 tentatives qui ne passaient pas l'armure malgré la chataigne.

    J'ai une opportunité de blitz mais le kroxi en décide autrement, on change de plan et on blitz avec un skink 1D : both down relance pow, la balle est au sol.
    Au tour suivant troll tente le yolo du siècle (mais c'était le mieux à faire ) : blitz du yeti, ramassage et foutre des baffes après 2gfi. Malheureusement le ramassage 5+ rate.
    Dans la foulée je récupère le cuir et fonce vers le 3-0 mais c'est sans compter sur l'action du match : esquive 5+, esquive 4+, 2 gfi et double pow sur le skink.
    A mon tour 16, je tente un blocage 2D avec le saurus 15xp : double skull, je reste à 2td marqués.
    Troll tente le beau jeu sans relance : ramassage 3+, transmission 3+, passe 5+, réception 5+, esquive 4+, gfi et gfi raté... on y a cru !

    Match à sens unique comme ça se passe parfois avec les nordiques quand les armures craquent mais troll a presque su être patient ^^.

    23xp sur ce match, mvp sur le saurus qui faisait quand même son lvl up, dommage mais bon.
    Ce saurus prend la compétence ultime : esquive en force, derrière un skink glissade contrôlée lvl up également et prend + 1mouvement, ça fera un bon one turner.

    Très bonne saison pour mes lézards, les 1ers matchs difficile vu le roster mais au final c'est 7victoires pour 2nuls, 2td par match et 0.5td pris par match.
    J'ai mes 3 relances, mes 12 joueurs, bref, ça fait du bien !

  7. #397
    Pourquoi je suis qualifié ? Yaourt a déjà abandonné ?

  8. #398
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourquoi je suis qualifié ? Yaourt a déjà abandonné ?
    Il a perdu contre minos apparemment.


    Pour la postérité

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Déjà seul en tête au bout de la deuxième journée.

  9. #399


    Du coup ça sent le forfait tactique contre simonator

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de voir le tableau des PO.

    En fait y aura forfait tactique contre uzz

  10. #400
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup ça sent le forfait tactique contre simonator
    Si ça sent vraiment le forfait tactique, dit le moi à l'avance. Histoire que je "sacrifie" pas ma soirée de jeudi pour 10 min. On se fera ça tranquille lors d'un détour sur steam. Mais si tu veux jouer le match sérieusement, avec plaisir ! Mes nécro ont une sérieuse revanche à prendre sur la vie (de tes fragiles skavens en l’occurrence ...). Donc ca va chier grave !

  11. #401
    T'inquiète pas, je ne suis pas du genre à forfaiter. De toute façon mon équipe se fera détruire par uzz au prochain tour !

    On se retrouve demain pour échanger des baffes !!

  12. #402
    Simon je suis dispo des maintenant. Poke moi sur steam.

  13. #403
    N'accepte pas le ticket avant ton dernier match seymos ^^

  14. #404
    D'ici 30-45 min je suis bon. Le temps de bouffer quoi.

  15. #405

  16. #406
    Enfin une victoire pour cette dernière journée !

    2-1 contre Seymos et ses rats en cartons qui plient au moindre coup de vent. Un Match contre des skavens comme on les aime. Ca casse, ca quadskull, ça réussi pas grand chose. Même le blitz meurtrier au 1er tour avorte sur un transmission doublement ratée entre gutters ...
    J'ai quand même réussi à me faire peur en fin de match mais c'est passé.

    THX seymos et bonne merde en PO.

    NB : et pour info je ne pratique pas le "poke" sur les internettes. Ca a une grosse connotation sexuelle par ici ... de "poker" les gens

  17. #407
    Meilleure attaque (ex-equo avec du skaven donc eux ça ne compte pas), meilleure défense et 1er au classement

  18. #408
    J'aurais dû marquer un 2e TD

    Mais hier ça voulait vraiment pas. Bon comme ça j'ai une équipe complète pour me faire démolir par Uzz.

  19. #409
    Arf! Du coup, je termine lanterne rouge

    Je vais me mettre à Candy Crush, ça sera peut-être plus simple

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #410
    Uzz n'aime pas les rats
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •