Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 410
  1. #31
    BGFez n'es pas un fantôme, c'est un liégeois de plus.

    Je lui ai dit que son adversaire s'inquiétait, il m'a répondu qu'il gérait. On va dire qu'il est juste meilleur au blood bowl qu'en parlotte sur les forums ...

  2. #32
    @ griff: ticket envoyé !

  3. #33
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    BGFez n'es pas un fantôme, c'est un liégeois de plus.

    Je lui ai dit que son adversaire s'inquiétait, il m'a répondu qu'il gérait. On va dire qu'il est juste meilleur au blood bowl qu'en parlotte sur les forums ...
    Ok cool, parce que sans réponse c'est un peu compliqué de s'organiser pour le match

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #34
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Premier match joué contre Griffoberwald et ses elfes noirs, un 2-1 archi classique pour moi après avoir choisi de botter et l'avoir laissé marquer tour 2. Mais j'ai quand même eu chaud car, s'il a joué très agressif en mordant à l'hameçon de tous les blocages négatifs sur le porteur que je lui offrais, il a fait d'excellents jets de blocage, me couchant mon porteur deux fois avec un dé, et une fois à deux dés contre, sur quatre ou cinq tentatives. J'ai eu très peur en deuxième mi-temps en enchaînant trois tours catastrophiques qui ont conduit à la chute de ma cage et à une perte de balle, qu'il a ramassée dans la foulée, mais j'ai enchaîné avec trois tours très chanceux pour lui reprendre la balle alors qu'il ratait des esquives dès le premier jet sans aucune relance.

    Je suis très triste de n'avoir fait qu'une blessure malgré les millions de dés de blocage lancés (au moins), mais je marque les deux TD avec le même blitzeur et je m'offre une garde pour le prochain match, alors qu'un orque noir gagne le MVP et que je gagne +2 fame et 70000PO pour m'acheter directement l'apothicaire. Un très bon scénario au final.

  5. #35
    Je suis un elfe avec deux agi ?!
    ceci fut la question apres ce match ^^
    GG scenario classique pour toi l'amigo orque

  6. #36
    Les matchs simonator / msanch et kesitem / bgfez sont programmés? (n'oubliez pas le google doc ).

  7. #37
    Derby liegeois ce soir !

  8. #38
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les matchs simonator / msanch et kesitem / bgfez sont programmés? (n'oubliez pas le google doc ).
    J'ai toujours pas de news de BGfez

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #39
    @ simonator : peux-tu faire une piqûre de rappel à l'ami bg?

  10. #40
    Je vais (re)faire ça.

  11. #41
    Comme certains d'entre vous le savent, j'ai récemment acheté une maison et normalement j'aurai le bien vers le 15 juin.

    Aucun soucis pour le championnat mais il se peut que, selon le planning, je ne puisse pas participer aux Playoffs.

    Gardez donc en tête qu'il est possible que si je suis dans les 3ers, je laisse ma place au 4ème.

    (Néanmoins je souhaite y participer donc on verra a quel moment le championnat se termine pour chaque groupe ).

  12. #42
    Hé l'aut! Comment il se voit déjà dans le top 3!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #43
    A Sauce Full Of Secrets (Msanch - Khemri) \\ 1-1 // The Hot Dogs (Simonator - Nécro)

    Je surchatte tout du long. Sans ça, j'étais cuit. Je marque mon TD sur une action de désespoir qui passe miraculeusement. Esquive, passe longue, reception en zone de tacle, re-esquive ... Shaaaa lala lala !
    A part ça, je subis les gardiens des tombes lourdement toute la partie.


    Ma goule passe de niveau, double 4, compétence au choix. Je comptais foncer sur blocage mais je doute maintenant. Le double 4 ouvre-t-il d'autres possibilités ?

  14. #44
    La seule alternative à blocage serait garde mais vu que ce sont des équipes neuves, avoir un blodgeur te fera le plus grand bien et sans blocage, elle risque de ne pas survivre longtemps donc perso je ne prendrai pas ce double.

  15. #45
    Des nouvelles de BG?

    Si on a pas de nouvelles de lui soit ici soit via kesitem d'ici demain, faudra prendre une décision...

  16. #46
    Les nouvelles c'est qu'il bossait hier et avant hier jusque très tard voire très tot.

    Après, j'suis son pote, pas sa mère. J'peux pas le faire à sa place. Si décision nous devons prendre, décision nous prendrons (enfin vous parce que moi je décide que dale).

  17. #47
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je te fais une réponse à la "drag" : http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

    Sinon OK pour mardi 28. Rdv 21H sur mumble (si tu as) ou sur le gazon
    Minos es tu la? invitation steam toujours en suspend depuis 1 semaine, no news ^^ .. je t'attends IG, sur steam, sur mumble.

  18. #48
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Minos es tu la? invitation steam toujours en suspend depuis 1 semaine, no news ^^ .. je t'attends IG, sur steam, sur mumble.
    Donne lui ton 06 et ton adresse.

  19. #49
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Donne lui ton 06 et ton adresse.
    Je suis pas une adolescente dans un bar....

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Min0s Voir le message
    Trollbenton, je suis dispo demain (toute la journée et soirée), samedi soir, dimanche soir, Lundi aprem (+soirée), mardi soir, mercredi aprem (+ soirée), jeudi la journée entière (sauf soirée).

    Si t'as une dispo sur ces créneaux dis-moi, sinon on verra pour le week end suivant
    Bon je vais attendre jusqu'à 21H30, après je pars sur autre chose à défaut de nouvelle de ta part...

  22. #52
    Ils sont bien ces nouveaux
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #53
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ils sont bien ces nouveaux
    m'en parle pas.....

  24. #54
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ça c'est dragou et lawthrall qui nous ramènent tous les cancres des ligues concurrentes dont elles ne veulent plus.

  25. #55
    En tout cas minos j'attends pas plus ce soir je pars sur autre chose.
    See ya.

  26. #56
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En tout cas minos j'attends pas plus ce soir je pars sur autre chose.
    See ya.
    Comme je t'ai précisé sur steam, je suis rentré plus tard que prévu du travail .....
    Je suis dispo pour la faire ce soir ou sinon on reprogramme.

  27. #57
    Putain les mecs qui fearent et annulent les rendez-vous à cause du taf. Du jamais vu. C'est n'importe quoi.

    C'est quoi après ? Les mecs qui abandonnent tour 6 après 3 KO ?

    ON VA OÙ LÀ ?

    Frite reviens ils sont devenus fous.

  28. #58
    Citation Envoyé par Min0s Voir le message
    Comme je t'ai précisé sur steam, je suis rentré plus tard que prévu du travail .....
    Je suis dispo pour la faire ce soir ou sinon on reprogramme.
    Yeap du coup on s'est raté de 30 minutes... tant pis.

    On a reporté le match à dimanche 21H. Désolé pour le délais de la J1 aux autres mais pas de dispo avant pour nous.

  29. #59
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je laisse passer parce qu'on a pas encore de remplaçant pour BG, mais faudra trouver plus de disponibilités à l'avenir. La journée est lancée depuis 4 jours et on va déjà prendre du retard.

  30. #60
    'Tain vous êtes stressés du gland les gens ou quoi ?

    Jouez en 30'' si vous voulez que ça aille plus vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •