Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 410
  1. #61
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je laisse passer parce qu'on a pas encore de remplaçant pour BG, mais faudra trouver plus de disponibilités à l'avenir. La journée est lancée depuis 4 jours et on va déjà prendre du retard.
    On s'est raté de peu ce soir (30min, pas de bol j'avais pas la patience après déjà 30min; j'aurais pu..mais pas que ca a faire).
    Empechement professionnel, ca me semble totalement justifié (meme si j'avoue que j'aurais apprécié un petit msg de retard sur le forum ; j'aurais pu attendre...mais dans l'urgence il avait surement autre chose à penser).
    Je peux pas demain, il peut pas jeudi...je fais l'impasse pour jouer dimanche.... je pense qu'on a fait le nécessaire en terme de dispo pour mettre en place le match, meme avec le retard.


    Dans le doute, seymos envoi moi tes dispos pour la J2

  2. #62
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On s'est raté de peu ce soir (30min, pas de bol j'avais pas la patience après déjà 30min; j'aurais pu..mais pas que ca a faire).
    Empechement professionnel, ca me semble totalement justifié (meme si j'avoue que j'aurais apprécié un petit msg de retard sur le forum ; j'aurais pu attendre...mais dans l'urgence il avait surement autre chose à penser).
    Je peux pas demain, il peut pas jeudi...je fais l'impasse pour jouer dimanche.... je pense qu'on a fait le nécessaire en terme de dispo pour mettre en place le match, meme avec le retard.


    Dans le doute, seymos envoi moi tes dispos pour la J2
    Ça passera la semaine prochaine en soirée à partir de 20h.

  3. #63
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je laisse passer parce qu'on a pas encore de remplaçant pour BG, mais faudra trouver plus de disponibilités à l'avenir. La journée est lancée depuis 4 jours et on va déjà prendre du retard.
    Il n'est nullement question de retard dans ce cas ci.

    Le lancement initial était prévu pour le 1er avril, le match se jouera donc dans les temps.

    On savait qu'avec les nouvelles arrivées il allait y avoir quelques petits soucis donc il suffit juste d'être un peu patient en attendant que le rodage soit fait.

    Pour rappel, Slane du groupe A ne revient que le 2 avril.

  4. #64
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il n'est nullement question de retard dans ce cas ci.

    Le lancement initial était prévu pour le 1er avril, le match se jouera donc dans les temps.

    On savait qu'avec les nouvelles arrivées il allait y avoir quelques petits soucis donc il suffit juste d'être un peu patient en attendant que le rodage soit fait.

    Pour rappel, Slane du groupe A ne revient que le 2 avril.
    Attends, yaourt va être en retard dans son planning d'abandons programmés.

  5. #65
    Du retard....on est toujours en saison 4 pour ceux qui joue des matchs entiers, donc la saison 5 n'est toujours pas lancée reelement.

  6. #66
    OK, good, je pensais que une fois lancée, y avait direct le délais de 7jours etc...on est encore en "avant première". Donc c'est tout bon.
    Minos, à dimanche donc pour clôturer le débat ! :D

  7. #67
    Allez vu que ca ne se bouscule pas au portillon je me porte volontaire si besoin.

    Par contre ca risque d'être chaud fin mai/debut juin. Je serai absent sans accès à internet du 25/05 au 05/06.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  8. #68
    He bein, ça va être un groupe super relevé ici.

    Tu voudrais jouer quelle race garulfo?

    Pour le 25/05 au 05/06, ça sent pas bon du fait qu'on a les vacances de pâques qui vont surement tout retarder mais autrement ça tombe lors de la dernière journée.

    Prends déjà rendez-vous avec kesitem et essayez de jouer pour max dimanche

  9. #69
    Comme par hasard, c'est la poule de dragou où tout le monde se casse

  10. #70
    Dragou : tu oublie qu'en France on a trois groupes pour les vacances et que ça dure un mois

  11. #71
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Comme par hasard, c'est la poule de dragou où tout le monde se casse
    Nuance, la personne n'est pas arrivée !

  12. #72
    Bon Lemonhis vu la pression que nous met Dragou (il tente de nous déstabiliser pour essayer de prendre un avantage mental), je te propose de jouer dimanche soir 21h.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #73
    Certainement les Ndc pour amener un peu de douceur dans ce groupe.

    Je crée mon équipe et contact kesitem sans tarder

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon Lemonhis vu la pression que nous met Dragou (il tente de nous déstabiliser pour essayer de prendre un avantage mental), je te propose de jouer dimanche soir 21h.
    Dispo ce soir 21h/21h30 et demain 21h30/22h sinon dimanche soir me va bien aussi mais 21h30 m'arrange plus si c'est possible pour toi
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  14. #74
    C'est vraiment devenu le groupe de la mort la -_-

  15. #75
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Dispo ce soir 21h/21h30 et demain 21h30/22h sinon dimanche soir me va bien aussi mais 21h30 m'arrange plus si c'est possible pour toi
    Demain, ce n'est pas trop possible pour moi.
    Dimanche, on fait au plus tôt, mais je peux t'attendre un peu

    Et pour ton équipe, je te conseille full hobgob, on les sous-estime trop, il faut les réhabiliter

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est vraiment devenu le groupe de la mort la -_-
    Hum vu mon niveau en playoffs il n'y a pas de quoi avoir peur.

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Demain, ce n'est pas trop possible pour moi.
    Dimanche, on fait au plus tôt, mais je peux t'attendre un peu

    Et pour ton équipe, je te conseille full hobgob, on les sous-estime trop, il faut les réhabiliter
    Ok pour dimanche soir, je fais au mieux. 21h/21h15 ça devrait être bon.

    L'équipe Opikanoba est prête à rejoindre la compétition. C'est pas tout à fait du full hobgob, j'ai vu ton conseil trop tard
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  17. #77
    @ garulfo : tant que l'équipe n'a pas joué de match, tu peux tout modifier.

    Tu peux donc suivre le conseil avisé de kesitem !

    Je t'envoie l'invitation ingame

  18. #78
    Victoire 2-1 de mes lézards sur les skavens de seymos.

    Match marqué par le manque de percussion de mes lézards, incapable de blesser le moindre skaven malgré les 16 armures brisées...

    Néanmoins le public rattrape la mise en blessant le rat ogre qui est tombé dans le piège du surf.

    Le score aurait pu être de 3 - 1 mais un saurus a refusé 3x de suite de prendre le cuir, dommage !

    On se console en se disant qu'on a les 3points, qu'on a l'apothicaire et que le kroxigor prend le mvp.

  19. #79
    Dédicace Lawthrall, en direct de la Canebiere Académie.

    Mais ce serait là oublier le facteur essentiel, celui qui me fait douter que, comme certains l’ont écrit, tu aies réellement retenu les leçons de défaites antérieures : ce facteur c’est la chatte.

  20. #80
    Ce n'est pas d'avoir de la chatte qui compte.... :D

  21. #81
    C'est ce qu'on en fait

  22. #82
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est ce qu'on en fait
    Je te répondrais bien mais c'est hors-chatte.

  23. #83
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je te répondrais bien mais c'est hors-chatte.


    Si c'est voulu, c'est beau

  24. #84
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Si c'est voulu, c'est beau
    ben oui quand même

  25. #85
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça passera la semaine prochaine en soirée à partir de 20h.
    On peut se dire jeudi 6 à partir de 21H ?

  26. #86
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On peut se dire jeudi 6 à partir de 21H ?
    En 1ère approche ça passe. A confirmer comme c'est le dernier soir avant les permissions j'aurais peut être un truc.

    Ta P2 ?

  27. #87
    Yop Msanch, la journée 2 démarre ce lundi 3 avril mais j'ai déjà un match ce soir la. Dis moi quelle soirée tu préfères (je suis généralement dispo dès 20h30).

  28. #88
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est vraiment devenu le groupe de la mort la -_-
    Répartition des qualifiés en quart de finale des PO s4 en fonction des groupes de la s5 :
    Groupe D : 4 (Danakh, Uzz, Inirapsag, Pasteque)
    Groupe B : 2 (Lawthrall, BenRicard)
    Groupe C : 1 (CapIgloo)
    Groupe A et E : 0
    (Kornyc/pjungo ne participe pas à la saison 5)

    Si y a un groupe de la mort quelque part, ça n'est certainement pas le E

  29. #89
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En 1ère approche ça passe. A confirmer comme c'est le dernier soir avant les permissions j'aurais peut être un truc.

    Ta P2 ?
    J'ai pas vraiment de P2...j'ai plutôt des anti P2....
    pas dispo lundi
    déjà pris mardi de 21h->22h30/23h
    pas dispo mercredi jusqu'a 22h30/23h00

    peu probable que je sois dispo du vendredi au dimanche prochain.



    tu peux éventuellement en deuxième partie de soirée? genre mardi 28 après mon match de flashcup (en espérant qu'il n'y ait pas de prolongations...genre 22h30) ?

  30. #90
    Le groupe D est clairement le 2ème gros groupe, c'est indéniable, c'est pour ça j'ai retiré pit quand j'ai pu (il avait pas le niveau, c'est sur !).

    Mais vu que t'es parti sur une analyse des groupes, pourquoi ne le ferais-tu pas en reprenant les différents trophées de chaque saison? ça serait intéressant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •