Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 410
  1. #1
    Topic d'organisation du groupe E de la saison 5 des équipes neuves.
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants



    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
    • Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    • N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.
    Dernière modification par dragou ; 15/03/2017 à 22h47.

  2. #2

  3. #3
    Et si on faisait qu'un seul topic pour les 5 groupes, avec un beau tableau tout les lundi pour lancer les journées?
    Ca ferait moins fouttoir d'une vue general dans le forum, mais ici ca serait le fouttoir, qu'en dites vous les grosses cochones?
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  4. #4
    Faudrait alors que les gens prennent absolument rendez-vous uniquement via messagerie personnelle, sinon le foutoir sera simplement centralisé ici.

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu voudrais synchroniser les lancements des journées pour cinq groupes ? Premièrement tu es fou, deuxièmement ça ne serait pas pratique vu le flux de messages que ça ferait. On avait un topic général pour BB1, et certains coachs admettaient ne pas le lire parce qu'on avait quelques dizaines de messages par jour dessus. On était 16 à 20 joueurs réguliers. Alors imagine avec cinquante pour un seul topic.

  6. #6
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Question con, on voit déjà les topics des groupes des EN, mais la compo des divisions vétéran n'est toujours pas faite.
    Ca risque pas de créer un grand décalage entre les 2 ?

    Au final, certains vont se retrouver pour les même PO, non ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #7
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Question con, on voit déjà les topics des groupes des EN, mais la compo des divisions vétéran n'est toujours pas faite.
    Ca risque pas de créer un grand décalage entre les 2 ?

    Au final, certains vont se retrouver pour les même PO, non ?
    Pour le décalage entre les équipes neuves et vétérans ce n'est pas grave du tout.
    Ici on aura terminer les équipes neuves pour le mois de juillet tandis que les vétérans vont débordés sur les vacances d'été et ça risque donc de prendre un énorme retard (en espérant avoir une date de sortie du LE en attendant).

    Pour les PO, il y a toujours une compétition à part entre les neuves et les vétérans (une fois que le LE sera sorti, il n'y aura plus de PO pour les équipes neuves vu que ce sera une ronde suisse).

    Sinon je plussoie yaourt, sur bb1 c'était la galère et on était 3x moins...
    Dernière modification par dragou ; 16/03/2017 à 09h18.

  8. #8

  9. #9
    The Hot Dogs sont prêts à en découdre !

  10. #10
    Bulletin d'informations générales destiné aux nouveaux :

    Messieurs, bienvenue dans la plus prestigieuse des compétitions : la saison 5 de CPC.
    Afin que votre intégration se fasse sans mal et pour être sur de vous retenir pour les saisons futurs (vu notre charisme on a aucun doute la dessus mais soit !), voici quelques informations utiles.

    Mumble
    Les canards ont l'habitude de se regrouper afin de rire des doubles skull et double 1 des autres participants. il vous est vivement conseillé de nous rejoindre les soirs de votre match.
    Pour les nouveaux, ceci permet d'avoir des conseils en live, pour les vétérans ceci permet de bien enfoncer psychologiquement son adversaire et pour les poissards, ceci permet de ne ruminer seul dans son coin.

    Pour vous inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2
    (n'oubliez pas de rester connecté pour que votre inscription soit validée).

    Une fois l'enregistrement effectué, vous trouverez bloodboules dans le 2. RTS

    Les Rendez-vous
    Afin de ne pas louper une soirée aux chandelles avec madame, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec votre adversaire dès le lancement de la journée. Pour se faire, utilisez soit les messages privés, soit postez directement ici, les topic sont fait pour être floodés !

    Une fois le rendez-vous fixé, n'oubliez d'inscrire la date et l'heure dans la colonne A du google doc (en aucun cas ne changez les couleurs du google doc !!).

    L'après-match
    Une fois votre match terminé, veuillez mettre le résultat du match dans les colonnes C et D du google doc, ceci nous sert à visualiser le classement et à saisir les différents résultats. De nouveaux, nous vous demandons de ne pas changer la couleur de la colonne A.

    Si vous avez le temps et l'envie, un petit résumé du match est toujours le bienvenu (n'oubliez pas de mentionner les gros fails de vos adversaires et de montrer les morts que vous avez infligez).

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé

  11. #11

  12. #12
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ma grammaire...

  13. #13
    Salut, je serai intéressé à rejoindre la ligue. Je sais bien que j'arrive un peu tard, mais si une place se libère je suis preneur.
    A+
    Nicolas

  14. #14
    Je t'ai répondu sur l'autre sujet.
    Il vaut mieux en parler là-bas qu'ici

  15. #15
    Equipe de nordiques (vide, j'hésite encore sur le roster) inscrite dans la compétition.
    (ouf je ne suis pas le dernier )
    See ya !

  16. #16
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il ne manque que kawato pour lancer la compétition.

  17. #17
    En attendant que kawato règle ses problèmes de pc (si j'ai bien compris), on ne peut pas ajouter une équipe temporaire bidon pour créer les journées et lancer la première, et on change dès le retour de kawato?
    L'idée étant de pouvoir commencer les matchs jouable dès que possible pour qu'il n'y ait qu'un match en retard à jouer

    msg édité.
    Dernière modification par trollbenton ; 20/03/2017 à 14h05.

  18. #18
    Hop hop hop, compétition lancée.

    On est en attente de kawato qui a des problèmes d'ordinateur mais vous pouvez déjà programmer votre match.

    @ seymos : samedi aprèm ou bien début de semaine prochaine?

  19. #19
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis en attente de Kawato, du coup.

    S'il ne peut pas tenir son engagement, on cherchera un remplaçant, mais espérons que ça puisse être réglé vite fait.

  20. #20
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hop hop hop, compétition lancée.

    On est en attente de kawato qui a des problèmes d'ordinateur mais vous pouvez déjà programmer votre match.

    @ seymos : samedi aprèm ou bien début de semaine prochaine?
    T'énerve pas là. Début de semaine prochaine. Je te tiens au courant, faut aussi que je programme la finale de Coupe hivernale.

  21. #21
    Trollbenton, je suis dispo demain (toute la journée et soirée), samedi soir, dimanche soir, Lundi aprem (+soirée), mardi soir, mercredi aprem (+ soirée), jeudi la journée entière (sauf soirée).

    Si t'as une dispo sur ces créneaux dis-moi, sinon on verra pour le week end suivant

  22. #22
    Citation Envoyé par Min0s Voir le message
    Trollbenton, je suis dispo demain (toute la journée et soirée), samedi soir, dimanche soir, Lundi aprem (+soirée), mardi soir, mercredi aprem (+ soirée), jeudi la journée entière (sauf soirée).

    Si t'as une dispo sur ces créneaux dis-moi, sinon on verra pour le week end suivant
    Hi dude !

    Je suis pas dispo le mercredi, ni les weekends...mais à partir de 21H, les mardis, jeudi et lundi. La procédure d'élimination nous amène donc à mardi 28 ou jeudi 30 prochain
    Dis moi ce qui t'arrange toi en fonction de mon retour.
    Dernière modification par trollbenton ; 21/03/2017 à 18h04.

  23. #23
    Les nouvelles de kawato :
    Son portable acer semble HS, il va surement le renvoyer vu qu'il est sous garantie (oui, on sait, c'est acer donc ça sent pas bon mais ils ont une usine en France, c'est déjà ça mdr). La il a récupéré un pc réparé par son cher papa, il va donc essayer de le faire fonctionner (la machine est assez puissante mais il n'est pas certains que le pc soit vraiment réparé).
    Il m'a promis de me recontacter au maximum vendredi afin de voir où il en est.

  24. #24
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Hi dude !

    Je suis pas dispo le mercredi, ni les weekends...mais à partir de 21H, les mardis, jeudi et lundi. La procédure d'élimination nous amène donc à mardi 28 ou jeudi 30 prochain
    Dis moi ce qui t'arrange toi en fonction de mon retour.
    Ok pour Mardi 28 alors. C'est quoi ton steam ? Que je t'ajoute pour qu'on puisse se capter.

  25. #25
    BGfez quand es-tu dispo?
    Je peux jouer un soir à 21h (sauf jeudi. Samedi ou dimanche si on s'organise en avance)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #26
    Citation Envoyé par Min0s Voir le message
    Ok pour Mardi 28 alors. C'est quoi ton steam ? Que je t'ajoute pour qu'on puisse se capter.
    Je te fais une réponse à la "drag" : http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

    Sinon OK pour mardi 28. Rdv 21H sur mumble (si tu as) ou sur le gazon

  27. #27
    BGfez, tu n'as pas répondu à mon MP, es-tu là?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #28
    Kawato semble HS donc on va essayer de lui retrouver un remplaçant le plus rapidement possible.

    Si vous avez quelqu'un qui voudrait rejoindre, traînez le jusqu'ici

    (un jolien a posté hier soir sur leur site, ce sera peut-être l'élu).

  29. #29
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    BGfez, tu n'as pas répondu à mon MP, es-tu là?
    J'ai essayé de retrouvé sa page de profil mais impossible à trouver Oo

    C'est un fantôme?

  30. #30
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai essayé de retrouvé sa page de profil mais impossible à trouver Oo

    C'est un fantôme?
    Ou c'est la peur de m'affronter au premier tour

    Mais bon en attendant, il nous manque encore un autre joueur.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •