Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 179 sur 179
  1. #151
    Eh ben, c'te massacre...

    J'ai perdu en saison 5 contre le finaliste de la saison 4

  2. #152
    Oh la boucherie. Ptin 2 momies mortes

  3. #153
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Oh la boucherie. Ptin 2 momies mortes
    et un revenant lvl 3

    je suis passé de 1600+ TV à 980

  4. #154
    Ha j'ai rarement massacré une équipe comme ça. J'espère rester sur ma lancé pour le prochain match :D

  5. #155
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Eh ben, c'te massacre...

    J'ai perdu en saison 5 contre le finaliste de la saison 4
    J'ai perdu de peu en playoff avec une équipe neuve avec des matchs en moins contre le finaliste de la saison 4. >.>

  6. #156
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai perdu de peu en playoff avec une équipe neuve avec des matchs en moins contre le finaliste de la saison 4. >.>
    Attend de croiser mes nurgles en S05, tu pourras gagner facilement ce coup là :D

  7. #157
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Attend de croiser mes nurgles en S05, tu pourras gagner facilement ce coup là :D
    Nurgles vs nains du chaos chataigne/griffe, ça peut être drôle en effet ! :D

  8. #158
    Lol, dire que mon match contre Danakh à duré 22 tours, mais je n'ai eu que 2 commotion et pas d'apo utilisé avec mes sylvains AV7

    Je compatis pour tes pertes

  9. #159
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Lol, dire que mon match contre Danakh à duré 22 tours, mais je n'ai eu que 2 commotion et pas d'apo utilisé avec mes sylvains AV7

    Je compatis pour tes pertes
    Ouais mais lui il a pas fait son elfe, il est resté au contact !
    C'était du match viril !

  10. #160
    Lol, mais comment je vais sortir de ce traquenard ???? !!! :D

  11. #161
    J'avais pas mis à jour le tableau, bravo danakh en finale avec une belle équipe naine solide qui tache! Contre les Rats Mutants:



    Bon anniversaire Gros!

    RDV mardi soir pour le dernier épisode de la saison 4 CPC!

  12. #162
    C'est con Danakh, en finale tu ne vas pas percer une armure contre les rats.

  13. #163
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est con Danakh, en finale tu ne vas pas percer une armure contre les rats.
    Alors que sa vermine de choc va me tuer 4 nains !

  14. #164
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Alors que sa vermine de choc va me tuer 4 nains !
    C'est l'esprit. Comme ça, j'aurais été le seul à le faire trembler de la saison

  15. #165
    Forcément, quand il oublie de jouer des tours le Law

  16. #166
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Forcément, quand il oublie de jouer des tours le Law
    Trop de pression c'est ça le skill, quand tu fais déjouer l'adversaire sans même bouger tes mecs.

  17. #167
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Forcément, quand il oublie de jouer des tours le Law
    Oh putin comme c'était énorme ce truc mdr

  18. #168
    Allez c'est parti pour l'apothéose (ou le soufflé raté) de la saison 4, viendez sur mumble !

  19. #169
    Merci pour la Finale Danakh, tu as une belle team de nain et en effet ce roulemort t'a desservi finalement, tu as tellement de nains plus dangeureux contre mon équipe. Bon tu as vraiment pas eu de bol sur le pot de vin, les dés n'ont pas été mauvais pour moi. Une saison de voleur du début à la fin avec cette équipe mutante, franchement trés sympa à jouer Skaven dans ces conditions, je serais incapable de jouer une TV 1000 tellement j'ai l'habitude d'avoir des coureurs F3.

    T'as fait un super parcours, j'espere que t'es pas trop deg. Victoire 2-1, le 3eme TD fail car j'ai voulu faire spp un trois quart 4/6. Tout c'est joué en premiere mi temps, début de seconde.

    A charge de revanche et je suis content d'avoir fait un doublé Ork/Skaven!!!

  20. #170
    Tu mérites amplement ta victoire, tu maîtrise très bien le placement de tes joueurs, alors que j'ai un jeu qui reste assez brouillon.

    Le roule mort avait bien commencé par le blitz à 3D du porteur, c'est pour ça que je l'avais gardé, il a fait son taf. Mais pas longtemps ^^

  21. #171
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Tu mérites amplement ta victoire, tu maîtrise très bien le placement de tes joueurs, alors que j'ai un jeu qui reste assez brouillon.

    Le roule mort avait bien commencé par le blitz à 3D du porteur, c'est pour ça que je l'avais gardé, il a fait son taf. Mais pas longtemps ^^
    En effet j'avais completement oublié qu'il avait esquive en force de base, cela aurait pu être dramatique dés ton tour 1!

  22. #172
    Bravo le champion ! 16 victoires et un nul pour tes affreux rats mutants, c'est officiellement l'équipe à abattre pour les vétérans saison 5 !

    Super parcours ('kulé de chattard...)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #173
    Jéjé Law, tu roules sur le championnat CPC mais on attend toujours tes coups d'éclats en coupe du monde ou champion ladder.

  24. #174
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Jéjé Law, tu roules sur le championnat CPC mais on attend toujours tes coups d'éclats en coupe du monde ou champion ladder.
    Arrete j'étais à fond là!!! :D

  25. #175
    Bravo Law, un parcours impressionnant !! Et à Danakh qui finit vice-champion avec ses nains :D

  26. #176
    Merci, j'ai pris énormément de plaisir à jouer cette équipe. Je ne me sentais pas capable de coacher une team légère et finalement j'ai adoré !

  27. #177
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Merci, j'ai pris énormément de plaisir à jouer cette équipe. Je ne me sentais pas capable de coacher une team légère et finalement j'ai adoré !
    Heuuuu, ton équipe n'a plus rien de légère hein....

    Ok t'es av7 mais full F3....

  28. #178
    Mes sylvains, c'est une équipe beaucoup plus légère à côté !

  29. #179
    Légère c'est l'armure et sans F4. Je parle du début. Skavens est une team légère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •